Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée avec Briony. HELL YES BUDDIES. On y est, c'est comme ça qu'on va s'amuser le temps d'une soirée. Je savais que j'allais pouvoir décompresser de tout ce qui se passe dans ma vie, dans sa vie et puis il fallait qu'on mette à exécution tout ce qu'on s'était dit durant notre semaine de vie commune. Du coup, on s'était donné rendez-vous au Lord Hobo pour une soirée totalement BFFisé. Personne se mettra entre nous, personne. C'était elle et moi against the world. That's all ! Enfin, quoiqu'il en soit, dès qu'elle fut arrivée, c'était un hug de bienvenue et puis des verres. Des verres et encore des verres. S bien qu'au bout d'un moment, on avait décidé de passer aux shots. Je demandais la carte des shots au barman, tel un abruti fini, parce que je voulais faire les choses bien, voyez vous. Un bon shot réussi peut te déglinguer la tête en deux secondes. « Aloooooooooooors tu choisis quoi ?! » demandais-je avec le big smile. Je voulais que cette soirée soit épique. Et elle allait l'être.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée depuis mille ans avec mon meilleur ami, juste lui et moi et personne d'autre à part des inconnus qui s'incrustent de temps à autre. Des beaux gosses par moment j'vais ceeertainement pas m'plaindre d'me faire draguer vous voyez ? C'tait une bonne soirée. Où j'pouvais boire, où j'pouvais danser à en crever de chaud, où j'pouvais avoir l'attitude que j'voulais sans avoir peur de merder. C'tait une soirée de délivrance j'vous jure. J'avais la tête qui tournait, j'avais l'impression que j'allais m'casser la gueule aussi.. faut dire que j'pu l'habitude de boire depuis mai. J'reprenais petit à petit mais pourtant, quand on avait évoqué les shots, j'avais eu un sourire juste énoooorme, avant de me mettre près du bar, me collant à Alex. Ouep, il est à moi guys, même si c'tait surtoiut pour voir la carte colorée. « Aloooooooooooors tu choisis quoi ?! » J'arquais un sourcil, essayant de lire la carte mais j'crois que j'ai une dyslexie alcoolisée ahem. Certains mots ils font des vaagues. Eeeeh.. ils sont beauuux, j'sais pas. Pas du bleu aaark. Trop de signification derrière tout ça. C'lui là. dis-je en mettant le doigt bien dessus. J'savais pas c'qu'il y avait dedans, mais la couleur m'plaisait.

    http://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-30-meilleurs-recettes-de-shot-jamais-connu-892
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quand qu'on avait passé une soirée comme ça la dernière fois ? Il me semble que c'était à Londres. Je m'étais éclipsé à la suite de l'enterrement de papa Kovalevski et elle du chevet de son bien aimé connard Eliot. Enfin, il s'était cassé de ce que j'avais entendu dire donc je sais pas trop ce qu'il en était de sa relation avec lui. Je sais pas si elle voulait m'en parler et on verrait bien tous les deux si ce soir elle décidait de se dévoiler ou pas. « Eeeeh.. ils sont beauuux, j'sais pas. Pas du bleu aaark. » Le bleu était exclu ouais, j'en voulais pas. J'étais quand même deg, j'adorais le curaçao. Mais bon, fallait faire des choix dans la vie et le vert m'allait mieux au teint, c'était un fait. « C'lui là. » Je regardais celui qu'elle me montrait et sourire sur les lèvres, je relevais le regard vers le barman. « YOOO ! Quatre de celui là s't'eu plaaaaait! MERCI ! » Quatre, c'était un début, évidemment. Parce que nous n'allions pas nous arrêter là, hors de question, on était tellement bien parti. « Pourquoi pas bleu ? Trouble in paradiiiiiiise ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'plaisait bien celui le Pineapple. Il avait une jolie couleur puis une composition qui devait être bonne j'suppose. Ahahaa, j'hésitais teeellement à demander c'qu'il y avait dedans, m'bon, ça m'ferait passer pour une demeurée alors j'préférais pas. J'ai une réputation, enfin un semblant désormais, à tenir mmh. « YOOO ! Quatre de celui là s't'eu plaaaaait! MERCI ! » J'me mis à rire en entendant le ton que mon meilleur ami avait pris pour commander les shoots. J'avais l'air d'une gamine à côté de lui, en attendant ses cadeaux de Noel. J'attirais à moi un tabouret en haut et tremblais en me mettant dessus. Mes gestes n'étaient pu sûrs, ils étaient totalement.. inbibés par l'alcool. « Pourquoi pas bleu ? Trouble in paradiiiiiiise ? » J'soupirais, passant ma main sur mon visage. Avant de me mettre de nouveau à sourire. J'me sentais tellement mal mais l'alcool faisait que j'me rendais pas compte de ce que j'ressentais. Paradiiiiiiise.. il a fait bouuuum. dis-je en mimant une explosion en faisant le bruit et en écartant mes mains. Il s'est cassé sans regret alors qu'il reste là où il est avec sa moman chérie et qu'il aille s'faire foutre. Le barman apportait alors les shoots et j'lançais un regard à Alex. J'sais pu compter à l'heure actuelle j'crois.. donc t'vas devoir nous faire les décomptes.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était tous les deux bien imbibés et forcément, on tenait très peu sur nos jambes. A vrai dire, on était limite en train de se tenir comme si notre vie en dépendait sur le bar, pour éviter de se casser la gueule. Alors une fois que les shots ont été commandé, il ne fallut pas énormément de temps pour qu'on prenne place sur des tabourets libres afin de rester assis et avoir une chance de ne pas tomber. Je suis sûr qu'on sera témoins tous les deux d'une chute dans les minutes à venir. Je prends les paris. « Paradiiiiiiise.. il a fait bouuuum. » Je la regardais faire l'imitation de boum avec ses mains, me retenant au bar comme il fallait. « Il s'est cassé sans regret alors qu'il reste là où il est avec sa moman chérie et qu'il aille s'faire foutre. » L'alcool n'aidant pas, je ne pus me retenir une injure envers celui qu'elle aimait. « Connard. » M'enfin, elle savait ce que je pensais de lui et franchement, son départ ne faisait que confirmer les choses. « J'sais pu compter à l'heure actuelle j'crois.. donc t'vas devoir nous faire les décomptes. » Sourire sur les lèvres, j'attrapais un shot alors qu'elle en fit de même et puis je me mis à compter. « Un... douze, quarante-treize... GO ! » Je portais le petit verre à mes lèvres et je lançais la tête en arrière pour faire glisser le contenu dans ma bouche puis, suivi d'une ingurgitation, dans ma trachée. Reposant le verre violemment sur le bar, j'avais le smile grand comme mon visage. « AAAAH ! »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, ça faisait deux personnes depuis ma rupture avec Andy dont j'parlais de ça... ahahaha, ça va vite s'ébruiter faut que j'fasse gaffe. M'enfin, ça devrait faire plaisir à Alex hein, si encore il s'en souvient demain mmh. « Connard. » J'acquiesçais d'un air grave avant de renchérir. Enfoiré. J'avais ptete merdé mais Andy encore plus en m'quittant. J'lui en voulais, j'avais la haine contre lui tout autant que j'l'aimais et ça m'bouffait tout simplement, ça m'bouffait depuis plus de trois mois et la souffrance était loin de s'apaiser. « Un... douze, quarante-treize... GO ! » En même temps que mon meilleur ami, j'bus d'un coup tout l'contenu du verre. Vodka. C'est d'la vodka, okay, j'kiffe le pineapple les gens, vraiment. « AAAAH ! » J'posais à mon tour d'une manière violente mon verre sur le verre avant de le mettre sur le côté pour prendre le second. J'en avais rien à foutre que ça m'fasse plus du bien que de mal à cause de mes lacunes depuis le coma, j'voulais juste être fin morte en fin de soirée. Maintenant. En espérant qu'Alex ait suivi le mouvement ahaha, j'tais tellement dans mon trip que j'avais pas fait gaffe à ça. J'reposais de nouveau mon verre sur le bar et me remis comme il le fallait sur mon tabouret avant de me casser la gueule. J'pris mon visage entre mes deux mains, respirant un bon coup. C'toi qui choisis le prochain et tu m'dis un truc sur toi. Ca serait con que juste toi sache des trucs sur moi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enfoiré. » Je ne le montrais pas, mais j'étais heureux qu'elle ne soit plus avec ce snobinard. Évidemment, elle n'était plus heureuse et je comprenais le fait qu'elle se mette à boire malgré les événements du bal de fin d'année. Mais c'est pas pour me déplaire. On était au fond du trou en ce début d'année, entre Hendrix et Keyla - et elle avec Andy, qu'il était évident qu'on en vienne à ça. Bon, la drogue, c'était autre chose, je pouvais tout simplement pas faire ça, pour Robyn. Premier shot ingurgité, le verre finissait sur le bar. Et il ne fallait pas attendre bien longtemps pour que Briony veuille enchainer avec le second. « Maintenant. » J'attrapais le petit verre et je l'avalais aussi rapidement que l'air que je respire, reposant aussi le verre de la même façon que le premier. « C'toi qui choisis le prochain et tu m'dis un truc sur toi. Ca serait con que juste toi sache des trucs sur moi. » Toujours bien installé - que je crois, en fait je glisse mais je ne le vois pas - j'attrapais la carte des shots pour choisir le prochain. Dur choix, évidemment. Je regardais les couleurs et forcément... « LUUUUUI ! » Vert Mather. C'était comme si c'était fait. Je le voulais en au moins dix shots chacun. Come on Bri, avoue il te plait. « J'ai rien à dire... à part mes exploits sexuels de la semaine, bien qu'ils soient assez drôles, j'ai rien à t'avouer. Buuuuh. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l'air super méga concentré en choisissant son shoot ahaha, même le président des USA devait être moins concentré pendant ses décisions politiques. Mais j'comprends mon meilleur ami. Le choix du shoot c'pas à prendre à la rigolade. C'est très sérieux. « LUUUUUI ! » J'me penchais, me cassant alors la gueule.. fin, me rattrapant sur l'épaule d'Alex en gloussant comme une.. meuf inbibé tout simplement. Oooooooown y est chou. T'es pas objectif j'crois. J'me remettais difficilement sur mon tabouret tandis qu'il me repondait. « J'ai rien à dire... à part mes exploits sexuels de la semaine, bien qu'ils soient assez drôles, j'ai rien à t'avouer. Buuuuh. » Owi, j'veux savoir toutes les positions qu'il a fait avec Billie, ça m'intéresse me gustaaa. Aaaark, ça doit être chelou d'coucher avec Alex.. aaaaark pourquoi j'imagine ça là maintenant nyah ? J'veux tout savoir. Un truc après chaque verre.. donc.. huit verres steuplait de celui là. dis-je en m'adressant au barman qui nous regardait d'un air chelou. Sauf que j'tais tellement out que j'savais pas si c'tait un regard positif ou négatif. OWAI JE VEUX qu'il me drague susu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, j'allais choisir le vert. Comment elle a fait pour ne pas choisir le vert elle aussi. Enfin, je sais, elle n'est plus mather et elle renie ses origines, je peux le comprendre. C'est dommage, vraiment.. M'enfin bon. Du coup oui, j'ai choisi vert parce que vert quoi. « Oooooooown y est chou. T'es pas objectif j'crois. » Je me mis à lui sourire un peu comme un débile mais parce que l'alcool m'abrutissait un peu je crois. Juste un peu en tout cas. « Taggle, j'suis très objectif. Mather powa, bitch please. » Quoiqu'il en soit, elle voulait que je lui avoue un truc sur moi, chose assez compliquée quand on voit que j'ai du mal à avoir des vagues dans ma vie. J'me remettais doucement de la mort d'Hendrix donc bon. « J'veux tout savoir. Un truc après chaque verre.. donc.. huit verres steuplait de celui là. » Je grimaçais vraiment, genre comme pour un concours de grimace à ma meilleure amie. Quatre choses à lui dire ? Mais j'avais jaaaaamais autant moi à dire, dafuck. Au pire, elle comblera les trous avec sa vie à elle hein. « Tu veux tout savoir ma vie sexuelle....? » lui demandais-je avec des yeux gros comme ça O__O



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, bah va pour un shoot vert alors yolooooo. Au moiins, on est pas daltonien, c'est vérifié héhé. « Taggle, j'suis très objectif. Mather powa, bitch please. » J'me mis à rigoler avant d'essayer de prendre un air frustré. Hey respectes moi wesh. Après une commande de ces fameux shoots, j'continuais la conversation avec Alex en lui demandant de me faire des confidences sur lui au nombre de nos verres. Un genre de "je n'ai jamais" mais revisté en gros. Ca m'plait bien huhu. Sa grimace me fit rire et rien que pour pas le laisser forever alone j'en fis une autre avant d'éclater de rire tandis que les shoots arrivaient. « Tu veux tout savoir ma vie sexuelle....? » Okay, là j'dois avouer que mon regard ressemblait à un :loukas: genre un peu pervers mais j'le vivais bien. Un soucis ? Grand sourire, j'enchainais en prenant un shoot près d'moi. Come on, on fait tous les mêmes choses et j'veux savoir ta variante. C'est vrai hein. On finit tous à walpé, on s'envoie en l'air et basta. Il va m'imaginer dans l'acte làààà héhéhéhé. Oui là, j'scrute sa réaction huhu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum