Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never
    Page 5 sur 101 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53 ... 101  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 0:22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien si ça te déranges pas, je répondrais sûrement demain, pour le contexte tu veux quoi ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 3997999705 histoire d'avoir une évolution !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 2:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais peut-être a un sujet dans le parking, histoire de deja vu Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 2:34:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon faudrait avancé LOL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 3:19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 387742012 Tu es ami avec Marshall alors sa va pas pour moi :P peut-être qu'on part du fait qu'on est coéquipier et que Tate te fait pas confiance tout de suite ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 9:05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui parfaaaait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 15:49:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te les dit... Marshall c'est son grand frère LOL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 21:10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astronaut-Simple Plan (Meilleur ami /Meilleure amie (F/G)
    Tate fait rarement confiance aux gens du premier coup mais ces deux personnes sont les meilleurs amis du beau gosse. Il sait qu'il peut compter sur X et X quand sa ne va pas ou il se sent seul ou confus avec ses émotions par rapport a Blaise. Lorsque Tate se sent seul, il sait qu'il peut compter sur ses meilleurs amis peu importe la situation. Tate ne les échangeraient pour rien au monde.

    Le meilleure amie pourrait être intéressant, en y ajoutant peut-être une touche supplémentaire pour le rendre plus intéressant Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 152426858

    Si pas, j'ai peut-être une idée, mais il faut voir si ça collerait avec le caractère de Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 3997999705 J'avais pensé à ce qu'ils soient anciennement des sexfriends, ou même peut-être des exs restés en bons termes. Seulement, Cali est en couple avec Jimmy depuis plusieurs mois, et du coup, je chercherai quelqu'un qui viendrait essayé de foutre la merde entre eux, en bourrant le crâne de Calista comme quoi elle mériterait mieux et tout le blabla habituel, tout ça par pure jalousie ou possessivité hanwii Donc si ça te dit, le lien est pour toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 8:34:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ! hanwii


    Boys Round Here-Blake Shelton (G/F, )
    C'est l'entourage de Tate. Ils se retrouvent a chaque fête, parle de tout et de rien, un cercle de confiance est établi entre eux et ils se soutiennent peu importe les événements et partagent le même rang social et font les milles et un coup ensemble.

    Ce genre de lien me plaît beaucoup et je pense que Tate et Azazel pourraient s'entendrent :loukas: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 73120010 Qu'est ce que t'en dis?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct - 13:21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 17:16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    F. Calista Hawkins a écrit:
    Astronaut-Simple Plan (Meilleur ami /Meilleure amie (F/G)
    Tate fait rarement confiance aux gens du premier coup mais ces deux personnes sont les meilleurs amis du beau gosse. Il sait qu'il peut compter sur X et X quand sa ne va pas ou il se sent seul ou confus avec ses émotions par rapport a Blaise. Lorsque Tate se sent seul, il sait qu'il peut compter sur ses meilleurs amis peu importe la situation. Tate ne les échangeraient pour rien au monde.

    Le meilleure amie pourrait être intéressant, en y ajoutant peut-être une touche supplémentaire pour le rendre plus intéressant Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 152426858

    Si pas, j'ai peut-être une idée, mais il faut voir si ça collerait avec le caractère de Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 3997999705 J'avais pensé à ce qu'ils soient anciennement des sexfriends, ou même peut-être des exs restés en bons termes. Seulement, Cali est en couple avec Jimmy depuis plusieurs mois, et du coup, je chercherai quelqu'un qui viendrait essayé de foutre la merde entre eux, en bourrant le crâne de Calista comme quoi elle mériterait mieux et tout le blabla habituel, tout ça par pure jalousie ou possessivité hanwii Donc si ça te dit, le lien est pour toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 73120010

    Ca serait le genre de Tate effectivement Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 5 152426858 Plus sexfriend parce que Tate n'est pas du genre a avoir trop de relations sérieuses.


    Azazel: Avec joie! Idée seulement de comment ils se sont connus?

    aCE: aVEC UN JOIE! uNE IDÉE? :Y:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 101 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum