Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never
    Page 1 sur 101 1, 2, 3 ... 51 ... 101  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai 24 ans, je suis de nationalité suisse, héritier de Murray Communications, gigantesque boîte de communications en Europe, je suis riche, j'adore faire la fête un peu partout sur la planète, séducteur, charmeur, j'aime bien être entouré, je suis un ami loyal, sociable et j'aime faire sourire les gens mais j'adore le pouvoir et la notoriété qui va avec un statut de classe élevé, je ne suis pas prêt aux relations sérieuses je crois car mon seule espoir est en couple avec mon pire ennemi alors comme dirait Don Juan, le seul plaisir qui me reste c'est les femmes et le vin. Les vieilles habitudes du passé risque de refaire surface, une chance que ma nounou Ingrid est la quand même pour me garder les pieds sur terre mais qui ose croiser mon chemin sur ce que je désire, risque de payer chèrement le prix.

    Tate L.Murray
    ft Chace Crawford
    24 ans
    célibataire
    stagiaire bureau d'avocats
    Suisse
    Eliot House
    Charmeur
    Rancunier
    Sociable
    Avare
    rp : on/off
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YO LES TOURISTES ICI!

    Ce message d’intérêt s’adresse aux touristes sur ma fiche de liens. Je sais que parfois on désire un lien mais qu’on n’a pas vraiment d’idée ! Alors je suis gentil, je vous complique pas la vie avec ici une liste de liens que je désire combler alors si tu trouves ce que tu cherches, dis-moi et laisse parler la musique. Je sais pas pourquoi, j’avais une fibre musical quand j’ai fait ma fiche alors voila. Si tu trouves ce que tu veux, tu peux toujours me le dire et on trouve ensemble Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 152426858 :sifle:


    Animals-Maroon 5 (F)
    X et Tate s'est pratiquement le jeu du chat et de la souris. Il y a un désir et un jeu de séduction qui règne entre les deux et vu que Tate a le coeur brisé et désire se changer les idées, X est sa cible de prédilection. C'est une amie ou une amante? Un coup de soir potentielle ou qui a déja eu lieu et que la passion est resté quand même. Tate veut découvrir encore plus X, elle l'intrigue tout simplement. [PRIS]

    Astronaut-Simple Plan (Meilleur ami /Meilleure amie (F/G)
    Tate fait rarement confiance aux gens du premier coup mais ces deux personnes sont les meilleurs amis du beau gosse. Il sait qu'il peut compter sur X et X quand sa ne va pas ou il se sent seul ou confus avec ses émotions par rapport a Blaise. Lorsque Tate se sent seul, il sait qu'il peut compter sur ses meilleurs amis peu importe la situation. Tate ne les échangeraient pour rien au monde.

    Bartender-Lady Antebellum (F)
    Tate a tendance a fréquenter les bars quand il ne travaille pas. X serait une barmaid au bar préféré de l'Eliot et ils se seraient liés d'amitiés rapidement et même si Tate tente de la mettre dans son lit, X lui résiste et écoute ses problèmes lorsque Tate est bouré parce qu'il a tendance a parler pour rien.

    Boys Round Here-Blake Shelton (G/F,  )
    C'est l'entourage de Tate. Ils se retrouvent a chaque fête, parle de tout et de rien, un cercle de confiance est établi entre eux et ils se soutiennent peu importe les événements et partagent le même rang social et font les milles et un coup ensemble.

    Closer-Ne-Yo (F)
    Sexfriend. Hey oui X et Tate sont des sexfriends, Tate se sent proche de X et malgré tout le temps qu'ils passent ensemble ca finit la plupart du temps sous la couette. Tate fait confiance a cette personne et elle connait beaucoup de chose sur lui que peu de personne sait.

    Diva-Glee Cast (F)
    Tate et X ne sont pas capables de se retrouver dans la pièce sans que la guerre éclate. X se retrouvait dans la même boîte que Tate et le courant passait tout simplement pas. Tate croit X pour une vraie diva et ne cesse de la taquiner peut importe le prix même avant de voir si ca va trop loin.

    Fighter-Christina Aguilera
    Ici se retrouve les exs de Tate. Ils peuvent être restés en bon terme comme en mauvais, il faudra développer.


    I Knew your were trouble-Taylor Swift
    Ici se sont les ennemis de l'Eliot , qui veut prendre se risque.

    If I never see your face again -Maroon 5
    X et Tate ont un point en commun: ils détestent les deux Marshall. Ils vont se faire honneur de lui faire des mauvais coups et de lui en faire baver.

    Talk Dirty -Jason Derulo (F) Coup d'un soir
    C'est avec ces demoiselles que Tate tente d'oublier Blaise pour de bon. C'est des aventures d'un soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRLS



    Bella L.Scott
    .
    Aria Jefferson-Hoover
    Animals
    Nos regards sont se croisés dans une boîte avant de partir pour le Summer Camp et la au retour...Tu m'intrigues, un véritable jeu du chat et de la souris s'est installé entre nous et on se drague et flirte mais la tentation finirait par céder, question de savoir qui est le plus fort de nous deux, j'aimerais apprendre a te connaître encore plus car tu sembles être spéciale et j'adore les trésors précieux qui ne sont pas comme les autres. Aujourd,hui nous sommes de bons amis et je suis heureux pour toi et tu es marié à Dwight, beaucoup de bonheurs, s'y il te brise le coeur , je lui casse la gueule.





    Silvia J.Castel
    Hey Bartender
    Cette jolie bombe est une barmaid dans un bar que je fréquente souvent. Je ne suis pas fier mais Silvia m'a sûrement vu plusieurs ivres et raconter ma vie en entière en savourant le meilleur whisky ou la meilleure téquila de la maison. On se croise souvent sur le campus et je l'a considère comme une bonne amie car elle en sait beaucoup trop sur moi et jamais je l'ai entendu raconter tout ce que je lui confie au bar, je vais continuer a lui donner un gros pourboire c'est sûr, merci de ta discrétion ma jolie et de m'écouter surtout.
    Alexys Carpenter
    Love to hate you
    Alexys, comme j'adore la détester. D'habitude, les filles je ne les déteste pas. Je préfère nettement les aimer et leur montrer à quel point je les aime mais avec Alexys, c'est la véritable rivalité Eliot-Mather et je crois que c'est réciprocque chez elle mais que voulez-vous quand c'est la guerre tous les coups sont permis non? Surtout que j'adore donné à mes bizuts des défis pour emmerder Alexys. Quand tu es dans la mauvaise confrérie et surtout la pire, il faut le savoir par tous les moyens.





    Mickaela A.Stevenof
    Closer-Sexfriend
    Une soiree, une jolie Cabot et un Eliot. Jai la facheuse habitude de passer du bon temps dans les differentes bars de la ville alors il est normal que je fasse de si jolie connaissance! Ce qui saverait etre un simple coup dun soir, allait se retrouver en sexfriend. Mickaela et moi on se connait tres bien sur le plan physique et je sais que je peux compter sur elle, peu importe la situation ou le temps, toujours une joie de retrouver ses jolies courbes.
    Leevy-Jeff W.Cartwith
    Amie?Soeur de coeur? Meilleure amie? Tout sa?
    Mon histoire avec Leevy est plus que parfaite. On s'est connus grâce à nos parents et on s'est liés d'amitié depuis l'enfance. On est devenus si proches avec les années et même si nos parents nous mettaient en garde à la période de l'adolescence, je ne pouvais pas m'empêcher de voir Leevy sous un autre jour. Elle est ma blondinette préféré et qu'elle compte énormément à mes yeux...d'accord on s'est embrassés au Summer Camp mais qui sait ce que l'avenir nous réserve? Elle me connait mieux que qui compte et je prendrais une balle pour elle. Disons que Royce est mieux de pas lui briser le coeur parce que je m'occuperais de lui. C'est la femme de ma vie sans être en couple avec elle, bizarre non?



    Calypso Thomspers-Leroy
    Ex-Girlfriend  
    Caly est un ex. On a sorti brièvement ensemble lorsque je suis arrivée à Cambridge mais on s'est rendus compte que notre relation était que physique et qu'il était dans notre intérêt de rester des amis. On l'a pas regretter apr`s avoir céder aux pulsions physiques, j'adore ma Caly. On rigole toujours ensemble et je sais que je peux me confier à elle n'importe quand même si je crois qu'elle m'en veut toujours puisque sa fait deux fois qu'elle a faillit me renverser avec sa bagnole.
    Lydia A.Kostas
    Friend with service, not benefit
    Si j'ai pu espionner quelques personnes dont un certain taré de VP Winthrop et Blaise, c'est grâce à Lydia. Cette petite génie en pirate informatique a bien voulu me rendre service en espionnant quelques personnes pour pouvoir avoir une meilleure idée de ce qui m'attendait et de temps en temps, je recours encore au service de Lydia soit pour foutre la merde et faire disparaitre des devoirs de certaines personnes ou juste pour savoir comment une être chère qui m'adresse pratiquement plus la parole va.



     
    .
    Amen E.Wild
    Hey my friend
    Mon amitié avec Amen a commencer d'une drôle de façon. J'ai trouvé cette petite chrétienne une fois alors que je venais d'aller à l'église prier pour Ingrid et j'ai recroisé Amen au restaurant alors qu'elle me servait. Disons qu'elle a rapidement compris mon petit itinéraire du dimanche et je compte sur son silence pour pas perdre de crédibilité aux yeux des autres mais en réalité, j'aime bien Amen, elle est mignnone et super sympa.



    Clea C.Cooper
    Ex without memories
    C,est plutôt compliquer avec Clea, on a déjà sortis ensemble quelques temps. Elle est une chouette fille mais comme les relations sérieuses ne m'intéressait pas, j'ai fini par me lasser et tromper Clea comme un sale type. Je la vois aujourd'hui et elle a changé ce n'est pas la Clea que j'ai connu et c'est ma perte, je suis désolé d'avoir été un sale crétin, tu sauras me pardonner un jour?.
    Léonara Ayaina Lockhart
    L'Ogresse
    Si tu es chez les verts, attends toi à ce que notre lien soit négatif à moins d'exception qui soit plutôt divine. Moi et Léonara c'est le feu et l'eau, ying et le yang. Elle est la parfaite Mather et je ne suis pas acapable de la supporter alors dès qu'on se croise c'est alerte à la troisième guerre mondiale, je la déteste et elle le sait. J'adore l'emmerder au point que je nous ai inscrits comme les meilleurs amis pour un concours. Le plus gros faux mensonge que la planète a connu. Je respecte son travail en médecine et du fait qu'elle s'est occupée de moi mais j'ai pas fini avec toi l'Ogresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES MECS


    Andrew R.Windsor
    Best friend
    Mon meilleur ami Andrew. On se connait depuis un bout de temps maintenant, j'ai fait sa connaissance à Londres et depuis ce jour, ca l'a cliquer entre nous. Il sait qu'il peut compter sur moi peut importe la situation et je sais que c'est réciprocque, on fait un duo d'enfer tout les deux et gare à ceux qui croise notre route. Andrew restera toujours mon meilleur pote et c'est avec joie que j'ai accepté d'être le parrain de son fils, Connor.
    Alejandro Ortega
    Mentor et bientôt allié?
    Je serais honnête en avouant que mon bizutage chez les bleus n'a pas été de tout repos et ce qui a été le plus difficile c'était de paraître invisible. Alejandro est un peu venu à mon secours et m'a un peu pris sous son aile en me disant ce qu'il fallait pour que je me sens bien intégrer chez les Eliots et depuis mon bizutage, je le compte parmi mes amis. J'ai des plans et j'ai bien l'intention de l'inclure car s'y il y a un mec qui mérite un peu de pouvoir à la Eliot House, c'est bien lui.



    Z.J Phoenix Carthwith
    Complicated and awkard
    Si Phoenix doit me supporter en tant vice-président, notre connaissance remonte à loin tout simplement parce que c'est le frère de Leevy! Avant on s'entendait plutôt bien mais j'Ai rapidement oublié Phoenix pour les beaux yeux de Leevy alors se retrouver sous le même toit à la Eliot House car sa compliquer. J'essaie de faire amis amis mais il est reste de marbre et est aussi froid qu'un vampire, même si ces derniers temps notre relation amical se détend mais du moins, je crois?
    nom
    titre du lien
    votre lien



    nom
    titre du lien
    votre lien
    nom
    titre du lien
    votre lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, attaquer moi pour des liens Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: Il faudrait vraiment qu'on se trouve quelque chose là Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec joie Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 152426858, j'ai mis des choix plus haut aussi non on trouve ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aon Crawford, je veux c'est obligé Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 4205929361 il y en a plusieurs qui me branchent, donc choisir tous les deux si tu as une envie plus urgente Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 1365124802

    Bartender-Lady Antebellum (F)
    Tate a tendance a fréquenter les bars quand il ne travaille pas. X serait une barmaid au bar préféré de l'Eliot et ils se seraient liés d'amitiés rapidement et même si Tate tente de la mettre dans son lit, X lui résiste et écoute ses problèmes lorsque Tate est bouré parce qu'il a tendance a parler pour rien.

    Animals-Maroon 5 (F)
    X et Tate s'est pratiquement le jeu du chat et de la souris. Il y a un désir et un jeu de séduction qui règne entre les deux et vu que Tate a le coeur brisé et désire se changer les idées, X est sa cible de prédilection. C'est une amie ou une amante? Un coup de soir potentielle ou qui a déja eu lieu et que la passion est resté quand même. Tate veut découvrir encore plus X, elle l'intrigue tout simplement.

    Je te met quelques points de Silvia pour que tu vois ce qui te brancherais le plus **

    Vient d'une famille riche ► a refusé de reprendre la société high tech de son père ► est italienne ► elle adore le chocolat et les marshmallow ► gourmande comme pas possible ► déteste les hypocrites ► a un frère de deux ans de moins qu'elle ► n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ► est partit de chez elle (Pasadena) à 18 ans ► est barmaid/serveuse dans une boite de nuit branchée (le People's Republik) ► pratique la danse depuis qu'elle est gamine ► rigole beaucoup et adore faire chier son monde ► est très fêtarde et boit beaucoup ►a tendance à répondre quand on lui dit un truc qu'elle n'aime pas, n'a pas sa langue dans sa poche ► il n'est pas rare qu'elle se fume un joint pour se détendre ou qu'elle se snif un rail mais ce n'est pas une droguée à 100% non plus ► a des soucis de mémoire sur des courtes durée et des détails depuis la bombe, avait été amnésique deux semaines suite à sa commotion ► elle vit à Central Square ► elle adore faire les boutiques ► c'est une bout en train qui aime faire rire et remonter le moral tout comme elle sait se montrer cassante et mauvaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas la langue dans sa poche hein? :P J'irais pour le lien bartender, parce que Tate va avoir besoin qu'on le remettre a sa place Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Animals-Maroon 5 (F)
    X et Tate s'est pratiquement le jeu du chat et de la souris. Il y a un désir et un jeu de séduction qui règne entre les deux et vu que Tate a le coeur brisé et désire se changer les idées, X est sa cible de prédilection. C'est une amie ou une amante? Un coup de soir potentielle ou qui a déja eu lieu et que la passion est resté quand même. Tate veut découvrir encore plus X, elle l'intrigue tout simplement.

    Ou

    Boys Round Here-Blake Shelton (G/F, )
    C'est l'entourage de Tate. Ils se retrouvent a chaque fête, parle de tout et de rien, un cercle de confiance est établi entre eux et ils se soutiennent peu importe les événements et partagent le même rang social et font les milles et un coup ensemble.

    Au début , j'avais penser à ex petit ami qui reste en bon termes, seulement Joanna est arrivé à Cambridge en Juin donc ça collerait pas tellement surtout que Tate vient de Suisse.
    Donc ce lien m'a plus parler , car après tout c'est Chace & Katie quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 101 1, 2, 3 ... 51 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum