Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never
    Page 3 sur 101 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 52 ... 101  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys, tu prends la chance que je me paie ta tête a chaque fois parce que j'aime pas les Mathers... :sifle: mais ca me va, j'adorais que tu me détestes Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3997999705

    Calista: Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 152426858 idée ma jolie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas du tout mais je veux un truc de la mort qui tue hanwii Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je vais adorer te détester hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Si ce lien n'est pas prit il m'intéresse fortement
    Autrement je voulais savoir si Tate était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Et développer le tout dans un sujet en partant sur la base de ton lien ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calista: Avec joie Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3997999705 Il faut y penser parle moi de ton perso Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 152426858

    Alexys: Parfait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 387742012 Alors je vais te mettre dans mes ennemies :sifle:

    Karim: TOI!! :P + Pour la nationalité, - a cause de Marshall alors on se retrouve avec quel lien? :P

    Mickaela: Content que ce lien t'intéresse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 152426858, bien sûr qu'on peut compter sur lui. Ca me dérange pas du tout :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est née a Barcelone ✽ fait des études de médecine (majeure) et de littérature (mineure) ✽ son père les a abandonnées alors qu'elle n'avait que 4 ans ✽ sa mère n'avait pas assez de revenu pour subvenir à les besoins de sa fille après le départ de son père ✽ a vécu dans une situation financière instable ✽ sa mère a été obligée de se prostituer pour se faire de l'argent ✽ a très mal vécu cette situation, n'aimant pas ce que faisait sa mère ✽ sa famille maternelle les a renier en apprenant la prostitution de sa mère ✽ a dégoter un job étudiant dès qu'elle le pouvait pour l'aider à tout payer ✽ a toujours été bonne élève, quelqu'un d'ambitieux et de déterminé ✽ sa mère a réussi à se sortir de la prostitution en trouvant un emploi plus correct ✽ la période prostitution de sa mère reste un secret familial pour ne pas salir sa réputation ✽ a décidé de retrouver son père, découvrant qu'il habite à Cambridge ✽ a découvert qu'il avait refait sa vie et qu'elle avait une demie-soeur ✽ n'a jamais voyagé avant d'arriver ici ✽ ça fait deux ans qu'elle est à Harvard ✽ sa mère a réussi à refaire sa vie correctement en retrouvant un homme ✽ a payé ses propres ses études ✽ travaille en tant que serveuse et mannequin pour se faire de l'argent ✽ arrive à vivre normalement avec ses propres moyens ✽ est une femme très courageuse et forte ✽ a un caractère bien trempé, ne se laisse pas faire et peut-être agressive ✽ a perdu sa virginité il y a seulement deux ans ✽ très jalouse et possessive ✽ généreuse, aime partager ses petits plaisirs de la vie ✽ peut-être vexante par moment ✽ très difficile de la déstabiliser
    Voilà pour toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paaarfait !! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 1508216586 Dès que tu seras dispo pour un RP on peaufinera tout ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne m'oublie pas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calista: :loukas: Faudra que j'y pense un peu, tu voulais un lien ultra positif a ce que je présume? Il avait un lien qui t'intéressait parmi ceux que j'ai posté? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3997999705

    Mickaela: Avant un rp, ca fait combien de temps que Tate et Mickaela se connaisse? Idée de comment ils sont devenus des sexfriends?

    Karson: Bien sûr mon chou je vais te rajouter Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 101 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 52 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum