Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Jude, le sujet Mather/Eliot était – et resterait sans doute éternellement – un sujet tabou. Quoi de plus normal, quand on a intégré une maison dont on reconnaît les valeurs, que de la défendre ? C’était là le soucis avec Jude : Il représentait les valeurs de la Mather House, je représentais celles de la Eliot House. Et malgré tout j’étais amoureuse de ce mather. Je suggérais, une fois le gâteau sorti, de migrer en vitesse jusque sa chambre pour se remplir l’estomac. C’est pas que j’ai pas envie que ce gâteau finisse en gâteau à la cocaïne, mais … Si, en fait si. Jude m’approuva d’ailleurs en chopant les couverts nécessaire, pendant que je montais les marches quasi deux par deux pour filer jusque sa chambre. Refermant la porte derrière nous une fois posés, il dit enfin : « Ça va sentir le gâteau dans toute la maison et personne va comprendre pourquoi ! » Je haussais les sourcils en éclatant de rire, un air malin sur le visage. « Ils pourront bien crever la dalle, ils auront pas une part ! C’est juuuste pour toi et moi. » Et certainement pas pour d’autres mathers, eww. Argh, j’repars dans le débat, stoop . J’attrapais le couteau que Jude me tendait tout en me disant : « À toi l’honneur ! » Je hochais la tête et commençais à couper quelques parts, en mettant une énorme dans l’assiette de Jude qui s’était assis par terre à nouveau, dos tourné à son lit. « Dis.. tu pourrais.. ne pas parler de tout ça à Billie.. ? Enfin.. pas lui dire ce qui s’est passé.. »Je fronçais les sourcils, attrapant les deux assiettes avec des cuillères avant de m’installer par terre, juste à côté de mon petit ami. Je lui tendais alors son assiette, sourcils froncés. « Tu sais.. Je comptais pas lui en parler de toute façon. C’est le genre de confession qui ne regarde que toi Jude… Même en étant ta copine j’ai rien à dire là-dessus. » J’attrapais une cuillère de gâteau, avant de dire la bouche pleine : « Tant que tu m’en parles à moi ! »

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum