Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris pour habitude de ne dépendre que de moi-même... Et bon, peut-être un peu de Billie. Mais depuis que j'avais reçu ce sms d'Apple, tout avait changé. Si j'avais su dans quoi je m'embarquais en février, à aller manger avec son meilleur ami! Voilà que maintenant, je faisais tout pour aider Jude à se battre contre ce que je haïssait le plus: La drogue. Mes bras autour de lui, visage logé dans son cou, je le suppliais de me laisser près de lui, de me laisser essayer de l'aider. Après des secondes qui semblèrent interminables, il m'étreint alors à son tour. « D’accord.. okay.. » Je soupirais, rassurée, resserrant mes bras autour de son torse. « Merci... » Soufflais-je pour toute réponse. « T’as.. mangé ? » Je reculais pour le regarder, passant à nouveau mes doigts dans ses cheveux en secouant la tête, sourcils froncés. C'quoi cette question ? « Faudrait que je trouve quelque chose de sucré, ça peut m’aider d’après Billie.. » J'esquissais un sourire en l'entendant mentionner ma meilleure amie. J'étais contente de voir que ces deux là s'entendaient, depuis que je les avais présentés. Je savais que l'ancienne addiction de la jeune femme pouvait l'aider. « J'ai pas mangé non... J'pourrais essayer d'te faire un truc ? Genre j'connais une recette de gateau au chocolat au micro ondes, ça s'fait en 20 minutes à peine. » Bon, après, faut qu'il ait du chocolat, de la farine, tout ça.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais clairement peur de la laisser rester. J’avais peur pour moi, parce que je n’acceptais pas qu’elle me voie dans cet état, mais j’avais surtout peur pour elle. Parce que je portais la poisse et que je n’avais pas envie de la blesser d’une quelconque manière. J’aurais du y penser avant. Enfin, j’aurais du y penser avant qu’on ne couche ensemble à Cancun, parce que depuis ce moment là, notre relation avait évolué et c’était normal. Plus les jours passaient, plus elle s’attachait, plus je m’attachais et plus je sentais que quelque chose de nul allait arriver. Comme d’habitude dans ma vie quoi. « Merci... » Je la sentais soulagée que j’accepte qu’elle reste et je finis par lui demander si elle avait mangé car selon Billie, le sucre aidait quand on était en manque. « J'ai pas mangé non... J'pourrais essayer d'te faire un truc ? Genre j'connais une recette de gateau au chocolat au micro ondes, ça s'fait en 20 minutes à peine. » J’hochais la tête et je me décollais d’elle pour pouvoir la regarder, « Okay.. ça serait parfait. » Je lui souris faiblement et j’approchais mon visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. Un simple baiser, rapide. Je finis alors par me redresser et je prenais sa main prou l’aider à se lever à son tour, « Faut regarder dans la cuisine en bas ce qu’il y a.. » Après avoir fermé la porte de ma chambre, nous descendions à la cuisine de la Mather House.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cuisinais pas bien souvent, je préférais me faire des trucs rapides entre deux cours de danse, résultat, les gâteaux à faire en moins d'une demie heure, c'était mon truc. Jude sembla apprécier l'idée, puisqu'il hocha la tête suite à ma suggestion de gâteau. « Okay.. ça serait parfait. » J'esquissais un sourire rassuré, le regardant longuement avant de le laisser m'embrasser en vitesse, ce qui me surpris sur le coup. Ouais, ça fait bientôt deux mois, mais j'ai toujours pas l'habitude, lolilol. Le jeune homme se redressa alors, me tendant la main que j'attrapais pour me redresser aussi. « Faut regarder dans la cuisine en bas ce qu’il y a.. » Je le suivais donc jusque la cuisine de la Mather House, sentant quelques regards peser sur moi. J'suppose qu'il va falloir que je me fasse à ce statut de "Roméo et Juliette" qu'on a depuis le bal de St Valentin. Arrivés dans la cuisine, je farfouillais dans le placard, constatant avec joie qu'il y avait tous les ingrédients nécessaires. Je sortais donc un saladier, mettant déjà le chocolat à fondre dans un bol avec du beurre le temps que je mélange les oeufs et le sucre. Je tournais les yeux vers Jude, toujours à côté de moi. « Vous avez pas au frais un truc genre chantilly ou glace ? Pour casser le côté trop chocolat du gâteau. » C'est une suggestion comme une autre. J'allais choper le chocolat que j'ajoutais aux oeuf et au sucre, puis je tendais le saladier à Jude « Mélanges le temps que je mesure la farine tiens, ça va t'occuper. » J'ajoutais le beurre et la levure, lui tendais le fouet, et allais mesurer ma farine. Plus rapide le gateau, tu meurs. « Après suffit de le laisser au micro ondes 5 ou 6 minutes. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème quand on fait une crise de manque, c’est qu’on ne pense à rien à part la drogue. J’aurais pu rester pendant des heures et des heures recroquevillé au pied de mon lit, à trembler et à ressentir le manque de toute cette merde que j’avais l’habitude de prendre pendant des années. J’aurais tellement pensé à ça que je n’aurais pas pensé à manger et ça aurait empiré mon état. Lorsque nous descendions à la cuisine, je sentais les regards qui se tournaient vers nous. Je n’étais pas encore habitué à ça. A ce que les gens scrutent tous nos moindres gestes tellement notre couple était inhabituel. Mais j’essayais de ne rien dire et je me contentais de regarder ma petite amie chercher dans les placards pour au final, commencer sa préparation. « Vous avez pas au frais un truc genre chantilly ou glace ? Pour casser le côté trop chocolat du gâteau. » J’haussais les épaules en riant, « J’ai.. la tête de quelqu’un qui passe son temps dans la cuisine ? », demandais-je en plaisantant. Je posais mes mains sur le plan de travail histoire d’essayer de les empêcher de trembler. Calmes toi Jude putain. « Mélanges le temps que je mesure la farine tiens, ça va t'occuper. » J’hochais la tête et je prenais le saladier pour mélanger. Occuper mes mains, c’était le bon plan ça. « Après suffit de le laisser au micro ondes 5 ou 6 minutes. » J’hochais la tête de plus belle et je continuais de mélanger en silence pendant un petit moment. Une fois fini, je lâchais le saladier et je regardais Roxanna, « Tu crois qu’Apple pense toujours ce que les gens disent ? », finissais-je par demander d’une faible voix. Ça me faisait tellement mal que ma meilleure amie croit les rumeurs. « Tu crois qu’elle va continuer à croire les Eliots plutôt que me croire ? J’ai rien fait j’ai… j’ai pas volé ces putains de clefs.. » Je ne savais même pas pourquoi les gens disaient que j’étais l’auteur de ce vandalisme. Mais elle devait bien savoir que je n’étais pas comme ça, non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle question, demander à Jude s'il y avait de la chantilly ou de la glace ici. D'ailleurs, il confirma mes doutes en me répondant, rieur: « J’ai.. la tête de quelqu’un qui passe son temps dans la cuisine ? » Je haussais alors une épaule avec un sourire en coin. « J'aurais essayé ! » Néanmoins, je remarquais surtout qu'il essayait encore de calmer ses mains qui tremblaient. Et quoi de mieux pour le canaliser que de le faire bosser ? Allez, tiens, mélanges, homme. Je lui tendais le saladier sans trop lui demander son avis en fait, il m'aurait dit non que j'aurais insisté. Néanmoins, il obtempéra et attrapa le saladier sans broncher, mélangeant les ingrédients jusqu'à dire « Tu crois qu’Apple pense toujours ce que les gens disent ? » Je finissais de mesurer ma farine et levais les yeux vers mon petit ami, sourcils froncés. Il faisait référence au bal, je suppose. J'allais ajouter la farine au saladier, alors que Jude ajoutait: « Tu crois qu’elle va continuer à croire les Eliots plutôt que me croire ? J’ai rien fait j’ai… j’ai pas volé ces putains de clefs.. » Je grimaçais. Apple était une bonne amie, et j'avoue que j'étais étonnée qu'elle ait pris le parti des Eliots, même si je savais que la présidente Cabot (omg weird) était proche de la plupart d'entre eux - narmol, elle sortait avec leur président jusqu'à il y a peu - mais... Jude restait son meilleur ami. Je prenais délicatement le saladier des mains de Jude pour verser son contenu dans le plat que j'avais sorti. « Honnêtement... Je sais pas. Même moi au début j'ai eu peur tu sais.. Bon, après je te connais pas depuis aussi longtemps qu'Apple... Mais j'ai confiance, elle finira par réaliser son erreur. » Et zou, le plat au micro ondes, que je réglais sur cinq minutes. Je me dirigeais vers Jude, enroulant mes bras autour de son torse et levant la tête pour le regarder. « Je sais bien que t'as rien fait.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me rendait réellement fou qu’Apple pense que je m’étais servi de Roxanna uniquement pour aller tout mettre sans dessus dessous à l’Eliot House. J’veux dire… c’est vrai que l’Eliot House est loin d’être ma maison préférée, et c’est vrai qu’elle était l’opposée de la Mather House, mais jamais je me serais amusé à me rapprocher d’une fille de leur confrérie pour lui voler les clefs. Ça ne m’était même jamais venu à l’esprit, alors pourquoi tout me retombait dessus ? Pour une fois que je n’avais rien fait, pour une fois que j’essayais d’être clean et de m’en sortir, les Eliot m’enfonçaient encore plus. Je levais le regard vers Roxanna, attendant sa réponse alors qu’elle récupérait le saladier pour verser la pate à gâteau dans le plat pour le cuir, « Honnêtement... Je sais pas. Même moi au début j'ai eu peur tu sais.. Bon, après je te connais pas depuis aussi longtemps qu'Apple... Mais j'ai confiance, elle finira par réaliser son erreur. » Bizarrement, j’avais du mal à le croire. Elle n’avait jamais été contre moi. Apple m’avait toujours soutenu quand j’avais personne, c’était ma meilleure amie et j’avais l’impression qu’elle me filait entre les doigts. Cette perspective me terrifiait. Perdre quelqu’un que j’aimais… ça me terrifiait. Je restais cependant silencieux, regardant la blondinette mettre le plat au micro-onde. Elle finit alors par se tourner vers moi en enroulant ses bras autour de moi, « Je sais bien que t'as rien fait.. » Je souris et j’hochais la tête, murmurant doucement, « J’crois que t’es bien la seule à en être certaine. Même ici, les gens qui me croisent me félicitent pour ‘le saccage de l’EH’. » En temps normal, j’aurais été honoré qu’on me croit responsable de tout ça, mais cette fois, ça impliquait que je me sois foutu de la gueule de Roxanna et je ne pouvais pas endosser cette fausse responsabilité. J’enroulais à mon tour mes bras autour d’elle et je posais mon front contre le sien, fermant les yeux en disant doucement, « On était trop bien à Cancun, on aurait pas du rentrer.. » Là-bas il y avait le soleil, la plage.. c’était juste le paradis.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais j'aurais cru que me mettre en couple avec un mather puisse prendre de telles proportions. J'veux dire, je savais que les Eliots et les Mathers ne s'appréciaient pas plus que ça, mais là c'est plutôt... Puissant. J'avais même l'impression que cette gueguerre à la con avait pris des proportions hallucinantes depuis la création de notre couple, et surtout, avec cette histoire de St Valentin... Apple et Andy, un Eliot que je ne connaissais quasiment pas (trolololo j'adore les flashback) avaient réussi à me mettre dans le doute un court moment, mon caractère méfiant ayant repris le dessus, mais... Au final, Jude avait réussi à me convaincre. Et de mon côté, je le rassurais, lui disant que je le savais innocent. Dans un murmure il répondit alors: « J’crois que t’es bien la seule à en être certaine. Même ici, les gens qui me croisent me félicitent pour ‘le saccage de l’EH’. » Je levais les yeux au ciel, pendant que Jude posait son front sur le mien. Sérieux, c'était pas contre lui, mais mine de rien, je supportais pas les mathers. Et dire qu'il les présidait! « Sans vouloir t'offenser chéri, tu présides une maison de boulets. » De toutes façons, il avait l'habitude de m'entendre grogner à propos des Mathers. Ouais, j'suis intelligente j'sors avec le président de la maison que j'aime le moins. Il aurait pas pu être Winthrop ? Là bas j'ai pas mal d'amis ! Avec un petit sourire, les yeux clos, Jude dit alors: « On était trop bien à Cancun, on aurait pas du rentrer.. » Je fis un rire amusé, caressant doucement son dos du bout des doigts en hochant la tête. « Si seulement c'était aussi simple.. Malheureusement on ne peut pas déplacer les cours là bas.. » Et sans cours, pas d'avenir. Je rehaussais un peu la tête pour embrasser le nez de Jude avec un petit sourire. « De toutes façons, j'ai ramené mon plus beau souvenir avec moi de là bas.. » Je haussais brièvement les sourcils. Oui oui, je parle de toi. De nous.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas étonnant de voir les regards que nous avaient lancé les Mathers lorsque nous étions descendu dans la cuisine. Faut dire que c’était assez rependu sur le campus que le Vice Président de la Mather House sortait avec une petite Eliot. C’était assez inhabituel dans le coin que ce genre de chose arrive mais je peux vous assurer que je ne voyais pas du tout ce que Roxanna faisait chez les Eliot. Enfin.. j’étais peut-être pas assez objectif pour le voir, mais je n’avais pas du tout l’impression de sortir avec une Eliot. A mon sens, les Eliots étaient égoïstes, vantards et très, très énervants. Ce n’était pas du tout le cas de Roxanna. « Sans vouloir t'offenser chéri, tu présides une maison de boulets. » J’arquais un sourcil en la regardant avant de rire doucement, « Une maison de boulets ? Hey ! C’pas les Mathers qui ont commencé cette stupide gue-guerre. Tu m’étonnes qu’ils sont fiers de ce que j’suis supposé avoir fait. Sérieusement, si j’avais pas été ton copain, j’aurais pris le crédit avec plaisir » Parce que c’était bien fait pour les Eliots. Mais bon, vaut mieux pas parler confréries entre nous parce que sinon, on allait rapidement se fâcher je pense. Et puis.. les Mathers étaient un peu la seule famille qu’il me restait. « Si seulement c'était aussi simple.. Malheureusement on ne peut pas déplacer les cours là bas.. » Je secouais la tête en riant, « Imagines un cours de danse sur le sable, ça serait le pied non ? » Ça serait surtout un peu compliqué mais bon. C’pour placer ses cours dans un cadre paradisiaque quoi. « De toutes façons, j'ai ramené mon plus beau souvenir avec moi de là bas.. » Je souris et je regardais autour de moi en faisant mine de ne pas comprendre, « Ah ouais ? Il est où ce souvenir ? J’veux le voir s’il est si beau » Je lui souris de plus belle et je déposais mes lèvres sur les siennes avant que le micro-ondes ne sonne. Je soupirais en reculant mon visage, « Interrompus par le gong… ça sent bon en tout cas ! » Rien qu’à sentir l’odeur, j’avais tout à coup un petit creux.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'éternel conflit entre Jude et moi-même restera le soutien de nos maisons respectives. Il ne supportait pas les Eliots, j'exécrais les Mathers. Ronde éternelle que celle ci. Et pourtant, nous étions tombés amoureux, quelle folie. « Une maison de boulets ? Hey ! C’pas les Mathers qui ont commencé cette stupide gue-guerre. Tu m’étonnes qu’ils sont fiers de ce que j’suis supposé avoir fait. Sérieusement, si j’avais pas été ton copain, j’aurais pris le crédit avec plaisir » Il dit ça avec un rire amusé, et heureusement, parce que sinon j'aurais pu me fâcher avec mon caractère merdique. Croisant les bras, j'argumentais néanmoins d'un : « On a commencé ? Que tu l'ais fait ou pas Jude, ils s'en foutent, ce qui compte c'est que des mathers sont vraiment venus saccager la Eliot et marquer leur territoire. La peinture verte suffit pas comme preuve ? J'ai fait parti de ceux qui ont frotté les murs tu sais! Eeenfin bref. » Chacun son argumentation de toutes façons. As I said... C'est une boucle éternelle. Nous changions donc de sujet pour parler de Cancun, et surtout, de déplacer éventuellement les cours là bas. Ah, si seulement! « Imagines un cours de danse sur le sable, ça serait le pied non ? » Je fronçais le nez, pensive. Hmm. Je ris alors avant de dire: « Pour certaines danses, ça risquerait vite de devenir compliqué. » Puis, de toutes façons, comme je disais à Jude, mon cadeau je l'ai déjà ramené de là bas. Faisant mine de ne pas comprendre ou je voulais en venir, mon petit ami regarda autour de lui. « Ah ouais ? Il est où ce souvenir ? J’veux le voir s’il est si beau » Je le dévisageais avec un sourire en coin « Il est même carrément canon.. » Soufflais-je alors que Jude approchait ses lèvres des miennes, maais... Le micro ondes sonna. Je fis une légère moue. « Interrompus par le gong… ça sent bon en tout cas ! » Bon, au moins, on va manger. Je ris légèrement, sortant le gâteau du micro ondes en essayant de ne pas me cramer les mains. « Il est parfaait! Bon, je propose par contre qu'on le monte avec un couteau, j'veux pas partager. » J'agrémentais ma phrase d'un rapide coup d'oeil vers le couloir, sait-on jamais que d'autres mathers débarquent.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une mauvaise idée de se mettre à parler de la petite guerre entre nos deux confréries. C’est clair que les choses seraient mille fois plus faciles si on était pas Mather et Eliot. Mais on ne choisit pas les gens dont on tombe amoureux n’est-ce pas ? « On a commencé ? Que tu l'ais fait ou pas Jude, ils s'en foutent, ce qui compte c'est que des mathers sont vraiment venus saccager la Eliot et marquer leur territoire. La peinture verte suffit pas comme preuve ? J'ai fait parti de ceux qui ont frotté les murs tu sais! Eeenfin bref. » Ouais, enfin bref, parce que tout ça m’énervait. Je m’en foutais de qui avait fait cette petite blague aux Eliot concernant la peinture verte, ce que je n’aimais pas, c’est qu’on m’accuse alors que pour une fois, je n’avais réellement rien fait. Nous préférions changer de sujet et c’était beaucoup mieux comme ça. « Pour certaines danses, ça risquerait vite de devenir compliqué. » J’hochais la tête comme si je m’y connaissais et que je pouvais donc acquiser ce qu’elle venait de dire, ce qui n’était absolument pas le cas. Elle disait qu’elle avait son plus beau souvenir de Cancun et ça me fit tout de suite sourire. « Il est même carrément canon.. », dit-elle en approchant dangereusement ses lèvres des miennes sauf que… le micro-ondes sonna. Je soupirais, un peu dégouté que le micro-ondes nous ait interrompus. Je regardais ma petite amie sortir le gâteau, « Il est parfaait! Bon, je propose par contre qu'on le monte avec un couteau, j'veux pas partager. » J’hochais la tête et je prenais un couteau et deux assiettes. J’allais jusqu’à ma chambre en regardant autour de moi pour que personne ne nous voit et je la laissais entrer avant de fermer la porte derrière moi, « Ça va sentir le gâteau dans toute la maison et personne va comprendre pourquoi ! » Je riais et je lui tendais le couteau pour qu’elle coupe le gâteau, « À toi l’honneur ! », disais-je en me rasseyant à terre, le dos contre le bord de mon lit. J’avais hâte de manger ce gâteau, il allait me faire du bien. « Dis.. tu pourrais.. ne pas parler de tout ça à Billie.. ? Enfin.. pas lui dire ce qui s’est passé.. » J’veux pas que Billie sache que j’ai repris de la drogue, parce que je savais qu’elle allait m’engueuler comme pas possible et.. j’sais pas, j’avais pas trop envie de la décevoir en fait parce qu’elle se donnait beaucoup de mal pour m’aider à m’en sortir.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum