Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mars 2012, quelques semaines après le Summer Camp de cette même année à Cancun.

    Jude n'avait eu qu'à m'envoyer deux messages, et j'avais quitté la Eliot House en courant pour aller jusqu'à la Mather House. Son combat venait à peine de commencer contre la drogue, alors quoi, c'était une malédiction ? Il venait de trouver dans la blouse qu'il portait à l'hôpital de la drogue... Et il avait cédé. J'arrivais même pas à être en colère, tant il m'avait fait de la peine dans ses messages... Il culpabilisait. Il se sentait mal, et le manque accentuait ça. Alors j'allais tâcher de le calmer... Comme je le pourrais. Je savais pas encore, j'avais encore tellement peu d'expérience dans ce domaine... Mais mon amour pour Jude finira par me dicter quoi faire, non ? Allez, ça se passe comme ça dans les films, il suffit d'y croire. Après avoir poussé la porte de la Mather House - non sans au passage pousser deux ou trois de ces boulets d'alcoolo - je gravissais deux à deux les marches de la maison jusqu'à l'étage de mon petit ami, et tambourinais contre sa porte. « Jude, c'est Roxy, ouvres moi! » Je suis là, venue aussi vite que j'ai pu, juste pour toi.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça avait été plus fort que moi. Et tout était passé tellement vite. En stage à l’hôpital, j’avais glissé mes mains dans les poches de ma blouse pour trouver un sachet de drogue dans ma poche. J’étais clean depuis.. pas très longtemps. Depuis trop peu de temps pour arriver à résister. Pourtant, j’aurais aimé arriver à juste.. jeter ce sachet et faire comme si de rien. Je savais que si je commençais à toujours plonger, jamais je n’arriverai jamais. Un mois d’abstinence. Un long mois, croyez moi. Et en un quart de secondes, je venais de tout foutre en l’air. J’avais donc envoyé un sms à Roxanna pour lui expliquer la situation, mais je ne pensais pas qu’elle viendrait réellement tout de suite. Assis à terre, le dos contre mon lit, je regardais le sachet en face de moi à moitié vide. Mes mains tremblaient. Tremblaient à cause du manque qui se faisait encore plus grand maintenant que j’y avais retouché. Je sursautais presque en entendant quelqu’un tambouriner à la porte de ma chambre, « Jude, c'est Roxy, ouvres moi! » Je déglutissais en regardant la porte et j’amenais mes mains autour de mon visage, « Rox je… ça va, tu dois pas me voir comme ça.. » Sérieusement, on était ensemble depuis trop peu de temps pour qu’elle me voie aussi minable. J’avais ma fierté quand même.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvrait pas. Okay, elle devrait déjà être ouverte, elle aurait même du s'ouvrir avant même que je sois arrivée, je lui avais pas dit par sms que j'arrivais ? Aux dernières nouvelles, si. J'suis trop impulsive comme nana, c'est pas facile de s'habituer à dépendre d'une personne quand on a jamais dépendu que de soi-même pendant 20 ans. « Rox je… ça va, tu dois pas me voir comme ça.. » Enfin, j'entendais sa voix. Je fronçais les sourcils, secouant la tête même si je savais pertinemment qu'il ne voyait rien. « Je m'en fous de te voir comme ça, tu vas m'ouvrir Jude ou je vais essayer de passer par la fenêtre et risquer de me casser une jambe! » T'oserais pas faire ça à mes pauvres jambes de danseuse ? Si ? :TT:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas tellement l’habitude qu’on se préoccupe autant de moi. Ma mère était morte depuis environ deux ans et quand je me droguais au point de ne plus me rappeler qui j’étais, personne n’était là pour m’engueuler. Enfin si, il y avait Apple qui me donnait une petite tape sur la tête en me disant avec son air de vierge effarouchée que je devais arrêter mes conneries (oui oui à ce stade de leur vie, Apple est une vierge effarouchée). Alors quand Roxanna m’a dit qu’elle viendrait, je ne pensais que ça serait là, maintenant tout de suite. Je n’étais pas du tout préparé à ça. « Je m'en fous de te voir comme ça, tu vas m'ouvrir Jude ou je vais essayer de passer par la fenêtre et risquer de me casser une jambe! » Je fronçais les sourcils en regardant la fenêtre qui donnait dans ma chambre. Je la sentais bien capable de faire ça. Je me mordais la lèvre et je me levais, fermant les yeux quelques secondes pour essayer de calmer mes tremblements, mais rien n’y faisait. Je déverrouillais donc la porte, mais je ne l’ouvrais pas pour autant, restant debout, la tête baissée, les yeux fermés. « C’est ouvert.. », soufflais-je presque dans un murmure, espérant presque qu’elle ne l’entende pas.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre nous, je devais pas avoir l'air d'une conne, la tête collée comme ça contre la porte de la chambre de mon petit ami, à guetter le moindre de ses sons, même les plus infimes. La vérité, c'est que j'étais morte de peur. Je voulais pas être impuissante cette fois, comme avec Holly (non pas ton dc trolololollo), je voulais croire que je pourrais aider Jude, et s'il commençait par m'ouvrir la porte, ce serait franchement un sacré progrès, entre nous. Après de longues secondes, qui semblèrent interminables, j'entendis un cliquetis, puis un murmure, pas très audible, qui disait: « C’est ouvert.. » Ou du moins, je crois, mais tant pis, j'essayais de tourner la poignée sait-on jamais, et j'avais bel et bien entendu, la porte s'ouvrir. Je rentrais en vitesse, refermant derrière moi, et je découvrais Jude, recroquevillé par terre, dans un état... Lamentable. Il était mal, et j'en avais mal au ventre de le regarder comme ça. Immédiatement, je me laissais tomber à genoux en face de lui. « Chéri ... » Soufflais-je en passant une main dans ses cheveux, mon regard dérivant ensuite vers le sachet de drogue. Je me redressais et l'attrapais pour le jeter immédiatement par la fenêtre. Ca ira à d'autres mathers, pas à mon mec.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me droguais depuis que j’étais ado. Je n’avais jamais connu une période sans drogue et c’était la première fois que j’essayais d’arrêter. Le mois de février avait été assez compliqué, mais entre le boulot à la fac et le Spring Break, j’avais réussi à ne pas trop y penser. Sauf que me retrouver avec cette merde dans mes mains, ça avait ruiné tous mes efforts. J’essayais réellement d’être quelqu’un de bien pour Roxanna car pour le moment, je n’avais pas l’impression de la mériter. Et j’avais encore moins l’impression de la mériter en voyant l’état dans lequel j’étais ce soir. Je ne la regardais pas entrer, même si j’entendais qu’elle s’approchait de moi. Même les yeux fermés j’aurais pu sentir sa présence. Elle se mettait à ma hauteur et je fuyais encore son regard alors que je sentais ses doigts dans mes cheveux. « Chéri ... » Je déglutissais et je fermais les yeux. Mes mains tremblaient tellement que j’avais envie de les couper pour arrêter de sentir ça. Cependant, mon regard se leva vers elle quand je la sentis se redresser et je compris qu’elle venait de jeter la drogue par la fenêtre. « J’suis désolé.. », disais-je doucement d’une voix tremblante. « Je… j’te jure j’voulais pas en prendre mais c’était.. » C’était plus fort que moi. Je baissais mon regard de nouveau et je serrais les poings, les tapants contre le sol.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez réussir à gérer un drogué, quand la chose que vous détestez le plus au monde, c'est la drogue. Je n'avais pas réfléchi bien longtemps avant de jeter ce foutu sachet par la fenêtre. J'entendais rapidement des exclamations de surprise dehors, mais refermais la fenêtre tellement vite que je n'écoutais même pas ce qui se disait. Je m'en foutais, de toutes façons: Là, tout ce qui comptait c'était Jude. « J’suis désolé.. » L'entendais-je dire, alors que je retournais lentement vers lui, m'accroupissant à nouveau, avant de finir à genoux. « Je… j’te jure j’voulais pas en prendre mais c’était.. » Plus fort que lui... Evidemment. Quelle merde, la drogue. Il tapait des poings contre le sol, et j'attrapais ses mains, les serrant entre les miennes, tremblantes également. Mais moi c'était pour une autre raison. « J'te crois, je sais que c'est pas facile ... » Murmurais-je en essayant de capter son regard, bien que ce soit difficile. « Mais j'suis là maintenant, tout va bien se passer, j'ai viré cette merde, et j'vais rester aussi longtemps qu'il faudra... Aussi longtemps que ça prendra pour que tu ailles mieux, okay ? » Je cherchais mes mots, mais j'espérais le calmer, d'une quelconque façon.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais du me douter qu’elle allait balancer la drogue par la fenêtre. J’aurais aimé le faire moi même, mais… je ne pouvais pas. Je savais que j’aurais du le jeter, je savais que j’aurais du le faire mais c’était juste impossible. Je me sentais soulager qu’elle le fasse mais en même temps, je me sentais en colère parce que j’en avais tellement envie bordel. Je ne m’imaginais pas passer le reste de ma semaine dans cet état car c’était clairement ce qui allait se passer si je n’en reprenais pas. « J'te crois, je sais que c'est pas facile ... » Elle m’avait prit les mains et je regardais mes mains dans les siennes, toujours incapable de croiser son regard. « Mais j'suis là maintenant, tout va bien se passer, j'ai viré cette merde, et j'vais rester aussi longtemps qu'il faudra... Aussi longtemps que ça prendra pour que tu ailles mieux, okay ? » Je secouais la tête en fronçant les sourcils, mon regard toujours rivé vers nos mains, « J’peux pas t’imposer ça.. je… t’imagines même pas.. ce soir j’vais pas savoir dormir, j’vais.. avoir chaud, trembler je.. » Non, hors de question qu’elle me voit si mal, hors de question qu’elle vive ça. Je serrais les dents, sentant les larmes me monter aux yeux, « J’sais pas si j’vais y arriver Rox.. j’prends ça depuis des années et.. arrêter comme ça.. » Mais en même temps, je savais qu’il fallait que j’arrête la drogue pour que ça aille entre elle et moi. Elle n’aimerait pas le Jude drogué, c’était clair et net.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gardais les mains de Jude fermement serrées contre les miennes, alors qu'il regardait celles-ci, sans doute pour ne pas avoir à me regarder dans les yeux. Il ne voulait pas que je reste. « J’peux pas t’imposer ça.. je… t’imagines même pas.. ce soir j’vais pas savoir dormir, j’vais.. avoir chaud, trembler je.. » Je secouais la tête. « Mais je m'en moque ! » En fait, là, je me moquais même de son avis, parce que je savais qu'il allait être négatif. Hors de question de le laisser décider, qu'il le veuille ou non, j'allais rester, quitte à ce que je plante une tente dans sa chambre. « J’sais pas si j’vais y arriver Rox.. j’prends ça depuis des années et.. arrêter comme ça.. » Il avait les larmes aux yeux, et je fronçais les sourcils, remontant mes mains jusqu'à son visage pour le forcer à lever la tête, encadrant son visage des mains. « Je dis pas que ça va être facile, mais je sais que tu peux y arriver... Qu'on peut y arriver, si tu me laisses être avec toi... » Je me rapprochais de lui, nouant mes bras autour de son torse, logeant mon visage dans son cou. Je le sentais trembler, mais je m'en moquais. « J'te demande juste une chance... D'essayer de t'aider. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (flashback) JUDANNA ∞ You and I are infinite C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours eu l’impression d’être un fardeau. Je n’avais pas voulu m’attacher aux filles que je rencontrais pour une bonne raison ; j’étais un boulet et je ne voulais être un poids pour aucune fille. Surtout que je portais la poisse donc c’était encore pire. « Mais je m'en moque ! » Elle disait qu’elle s’en moquait, mais elle ne pensait pas au coup que ça donnait à mon égo tout ça. Le fait qu’elle me voit comme ça. Surtout que j’avais la claire impression que je n’arriverais jamais à être clean. C’était juste trop dur et je n’étais pas assez fort. Je sentais les mains de Roxanna encadrer mon visage, m’obligeant à la regarder et je n’eus pas le choix que de le faire. « Je dis pas que ça va être facile, mais je sais que tu peux y arriver... Qu'on peut y arriver, si tu me laisses être avec toi... » Je déglutissais et j’hochais faiblement la tête. Je n’avais pas voulu tomber amoureux de Roxanna, mais c’était trop tard. «  J'te demande juste une chance... D'essayer de t'aider. » Elle enroulait ses bras autour de moi, logeant son visage dans mon cou et je fermais les yeux, enroulant à mon tour mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi. « D’accord.. okay.. » Si elle voulait rester avec moi, okay. Peut-être que ça allait me donner deux fois plus envie de rester calme ? « T’as.. mangé ? » Je me rappelais ce que Billie me disait toujours : quand t’es en manque, manges. Manger du sucré, surtout. « Faudrait que je trouve quelque chose de sucré, ça peut m’aider d’après Billie.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum