Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    « C’est ça » Je lance un regard noir à Avery, mécontente qu’il se mette du côté de Joan alors que toute cette histoire est ridicule. J’essaie d’expliquer à Joan que je n’ai jamais rien fait pour qu’elle ne me fasse pas confiance et que si il y a bien une personne qui doit se méfier à l’heure actuelle, c’est bien moi. Parce que je reste surprise de savoir que ces deux-là se connaissent. « C’est d'ta faute fallait que tu me demandes si je la connaissais » Je lève les yeux au ciel en secouant la tête, comme si c’était la question que j’avais voulu lui poser depuis toujours. J’vais pas lui faire une liste de tous les étudiants d’Harvard pour savoir si Avery les connaît, mais Joan.. ça me semblait important que j’sois au courant, non ? Je zappe complètement la remarque d’Avery à propos de l’odeur de gâteau, il pense vraiment qu’on va changer de sujet ? On est là pour discuter, c’était le but initial à cette.. soirée, réunion ? « Oh je suis sure que si tu remontes un peu dans notre historique ça te reviendras. Je connais sûrement d'autres personnes dans ton entourage et t'en fais pas un plat, c'est pas parce que c'est Avery que je vais m'empêcher d'être amie avec lui pour te faire plaisir, c'est pas comme si on avait une relation extraconjugale ensemble. C'est laquelle des deux qui fait pas confiance à l'autre là ? » Je fronce les sourcils, « Oh oh oh. Si tu parles du baiser au Spring Break, c’était y’a des millions d’années et vous étiez même pas encore ensemble ! » Enfin, j’crois. « Et c’est pas parce que c’est Josh que je vais m’empêcher d’être amie avec lui pour te faire plaisir, c’est pas comme si on avait une relation extraconjugale ensemble. », dis-je en répétant exactement ses dires. « Sérieusement, laisse tomber. Joan a pas confiance, Avery non plus. Montrons leur qu'ils peuvent avoir confiance et c'est tout, pas besoin d'aller plus loin. » Je ris nerveusement, « J'ai quand même hâte de voir comment vous allez vous y prendre. »  J’hoche la tête en regardant Joshua, « Ouais.. j’avoue que moi aussi j’ai hâte de voir comment on va s’y prendre Josh. C’est juste impossible de leur prouver ça.  Moi tout ce que je vous demande, c’est de nous faire confiance. Joan, si t’as pas confiance en moi, tant pis mais tu devrais avoir confiance en Joshua et savoir que si un jour, dans une dimension parallèle j’lui fais des avances, il refusera. Et toi Avery, si t’as pas confiance en Josh, tant pis mais tu sais très bien que j’irai pas te tromper, non ? Mais tout ça est impossible puisque y'a plus rien entre Josh et moi, que de l'amitié. Toute cette histoire réside sur la confiance bordel, j’ai rien à prouver moi j’ai jamais trompé personne et je suis pas prête de le faire. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette conversation me donne mal à la tête. Vraiment. Pourquoi Holly a eu cette idée ? Elle savait très bien à quoi s’attendre en nous réunissant tous dans le même endroit. Elle semble d’ailleurs exaspérée par chaque mot que Joan sort. De mon côté je reste dans le fond du canapé les observant tous comme lors d’un match de tennis.  « J'ai quand même hâte de voir comment vous allez vous y prendre. » J’acquiesce à la remarque de Joan. Je doute qu’il puisse y avoir une confiance totale entre nous quatre. Je suis jaloux de nature, Joan aussi, Holly aussi et même Joshua d’après ce que j’ai compris. « […] Et toi Avery, si t’as pas confiance en Josh, tant pis mais tu sais très bien que j’irai pas te tromper, non ? Mais tout ça est impossible puisque y'a plus rien entre Josh et moi, que de l'amitié. Toute cette histoire réside sur la confiance bordel, j’ai rien à prouver moi j’ai jamais trompé personne et je suis pas prête de le faire » Je ne prends pas sa dernière remarque pour ma pomme –et j’espère qu’elle ne m’est pas destinée- mais je ne peux que penser à Ariana et Ace. Quant à sa remarque sur la confiance je doute qu’elle ce soit bien placé avec ce qui s’est passé durant le summer camp. « J’suis désolé Holly mais j’pourrais jamais être serein quand vous êtes que tout les deux. Je connais votre histoire, tout c’que vous avez vécu et les sentiments que tu avais pour lui. J’peux pas faire comme si de rien n’était. Tu vas pas m’en vouloir pour ça… Et puis merde cette conversation ne change rien ! On connait tous les avis de tout le monde »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais des sourcils en voyant Joan se détacher de moi. Sérieusement ? Putain de soirée de merde sérieux. Ca me gavait et j'avais qu'une envie, c'était me casser le plus loin d'ici. Je les écoutais tous parler et ça m'énervait parce que j'avais aucun contrôle là-dessus. Comment leur prouver que j'allais rien faire avec Holly ? Je pouvais pas. Il aurait fallu qu'ils nous suivent H24 pour ça et il en est juste hors de question. Alors quoi ? On est dans une impasse et tout le monde va nous chier un cake à chaque fois que je décide de voir mon amie ? Bah putain, vive ma vie. Sentant que ça bouillonnait en moi, je regardais les différents échanges et une fois qu'Avery avait terminé, j'avais décidé de me redresser et de m'éloigner de ce canapé de merde. Je me tournais ensuite vers Joan et Avery, clairement agacé. « Bah n'ayez pas confiance, tant pis. Ca m'empêchera pas de voir une amie. » Si y'avait bien une chose que je détestais par dessus tout, c'était qu'on contrôle ma vie. Et là, leur jalousie et leur non-confiance débordait sur ma liberté de voir qui je veux quand je veux. Et j'acceptais pas.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette discussion embêtait franchement Joan, et pas seulement parce qu'elle avait autre chose à faire, non, c'était plutôt qu'elle n'en voyait pas le bout. Ils tournaient en rond, et ça ne datait pas d'aujourd'hui. C'était déjà le même problème au bal, ça serait probablement encore un problème plus tard. On en revenait toujours au même, et au fond, la jeune femme était assez d'accord avec Holly : il fallait trouver une solution et mettre un terme à tout ça. Mais comment ? Elle n'en avait clairement aucune idée et personne ne l'aidait. Lindley lâcha finalement après l'intervention de la brune. « Oui tu n'as jamais trompé personne, c'est merveilleux, mais qu'en est-il de Josh ? Tu m'as bien dit que vous aviez rompu à cause de mensonges ou je sais pas quoi. » Elle ravala sa salive, elle aurait peut-être mieux fait de fermer sa bouche. Mais trop tard que voulez-vous ! C'était fait et c'était sorti tout seul. Joan regarda Avery, style regard amical complice. « Amen ! Avery a raison. » Joshua lui, semblait buté et il ne voulait pas lâcher l'affaire. Tiens parlons-en de ses amies ! Il devait les sélectionner exprès pour faire rager Lindley, sans blague. « T'inquiète pas personne va t'empêcher de voir tes chères amies. » dit-elle, le ton amer.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    Toute cette histoire commence à me plaire. Je peux comprendre qu’Avery et Joan n’aient pas à cent pour cent confiances en la relation que Josh et moi entretenions, mais faut quand même qu’ils apprennent à avoir confiance. J’pense que l’un comme l’autre, on a assez prouvé qu’il ne se passait plus rien entre nous non ? J’veux dire, ça fait bien six mois qu’on se côtoie sans qu’il ne se soit passé quelque chose. « Oui tu n'as jamais trompé personne, c'est merveilleux, mais qu'en est-il de Josh ? Tu m'as bien dit que vous aviez rompu à cause de mensonges ou je sais pas quoi. » Je fronce les sourcils en regardant Joan, « Me fait pas dire ce que j’ai pas dit d’accord ? J’t’ai aussi dit que Josh voulait pas refaire les mêmes erreurs, ça veut dire ce que ça veut dire non ? » J’arrive pas à croire qu’elle balance comme ça – et devant Josh – ce que j’ai bien pu lui confier par rapport à notre relation passée. « J’suis désolé Holly mais j’pourrais jamais être serein quand vous êtes que tout les deux. Je connais votre histoire, tout c’que vous avez vécu et les sentiments que tu avais pour lui. J’peux pas faire comme si de rien n’était. Tu vas pas m’en vouloir pour ça… Et puis merde cette conversation ne change rien ! On connait tous les avis de tout le monde » - « Amen ! Avery a raison. » Je soupire en levant les yeux au ciel. Non mais sérieusement, j’ai une envie de meurtre à être aussi têtus.  « Bah n'ayez pas confiance, tant pis. Ca m'empêchera pas de voir une amie. » J’hoche la tête, « T'inquiète pas personne va t'empêcher de voir tes chères amies. »« Bon, okay. Puisque vous n’êtes pas ouverts à la discussion, elle est terminée. Ceux qui veulent s’en aller s’en vont, ça m’gave tout ça », dis-je sur un ton plus qu’agacée. Je leur tourne le dos et je vais dans la cuisine pour éteindre le four. Le pire, c’est qu’ils ne veulent même pas essayer, donc tant pis. Je sais qu’il ne se passe plus rien entre Joshua et moi donc s’ils ne sont pas capables de le voir, tant pis pour eux.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Amen ! Avery a raison. » Bawé que j’ai raison et tout le monde dans cette pièce le sait. « Bah n'ayez pas confiance, tant pis. Ca m'empêchera pas de voir une amie. » - « T'inquiète pas personne va t'empêcher de voir tes chères amies. » Apparemment ce n’est pas la joie entre Joshua et Joan. Cette situation n’arrange pas les choses. Et on dit merci à Holly, la pseudo peace and love du quatuor. « Bon, okay. Puisque vous n’êtes pas ouverts à la discussion, elle est terminée. Ceux qui veulent s’en aller s’en vont, ça m’gave tout ça » Je ferme furtivement mes yeux. Point de non retour. Je ne pense pas qu’on s’appréciera un jour, cette discussion en est la preuve. L’utopie n'existe pas. Il a suffit de quelques mots pour sortir tout le monde de ses gongs. Je laisse le silence s’accroitre dans la pièce ne désirant ni intervenir, ni sortir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui tu n'as jamais trompé personne, c'est merveilleux, mais qu'en est-il de Josh ? Tu m'as bien dit que vous aviez rompu à cause de mensonges ou je sais pas quoi. » Depuis quand elles ont parlé elles-deux ? Non mais what. the. fuck. J'étais complètement dépassé par la situation et j'avais qu'une hâte, c'était de m'en aller. D'ailleurs, je leur révélais mon mécontentement en avouant que je ne cesserai pas de voir Holly sous prétexte que ça ne leur plait pas. « T'inquiète pas personne va t'empêcher de voir tes chères amies. » rétorquait ma petite amie. J'arquais un sourcil, c'était quoi ça ? « Bon, okay. Puisque vous n’êtes pas ouverts à la discussion, elle est terminée. Ceux qui veulent s’en aller s’en vont, ça m’gave tout ça » Holly pétait un câble et allait se réfugier dans la cuisine, clairement à bout de cette situation merdique. Putain, tout ça pour une amitié quoi, on ne fait rien de mal. Je me levais et puis je partais en direction de la sortie. « A plus tard Holly. » Et je m'en allais de l'appartement, sans même me retourner. Après tout, Avery n'avait pas bougé d'un pouce et je me demandais bien c'était quoi son fucking lien avec le mari de mon ex.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois-ci la situation avait plutôt bien dégénéré. Si elle s'en félicitait ? Pas tant que ça. À peine eut-elle fini de dire ouf que Holly s'enfuyait vers la cuisine, ne désirant visiblement pas s'épancher encore sur cet épineux sujet. Ce qui était bien compréhensible. Elle n'était pas fière, d'autant plus que quelques instants après alors qu'Avery gardait le silence, Joshua se leva et quitta l'appartement comme ça. Pas un aurevoir, nada. En fait si, il lui avait dit aurevoir, mais il n'était pas destiné à elle, Joan en était presque sure. Elle eut un moment d'hésitation, soit elle jouait son rôle jusqu'au bout au risque de se fâcher une nouvelle fois avec son petit ami, soit elle tempérait et elle rejoignait Joshua pour s'assurer qu'il n'allait pas bouder. Elle hésitait, regardant Avery en chien de faïence. Finalement, prise d'une soudaine poussée de sagesse elle se leva. « Je vais y aller moi je crois, à un de ses jours Avery et aurevoir Holly. » finit-elle par dire plus fort à l'intention de cette dernière. Lindley ne voulait pas se faire passer pour n'importe qui non plus. Elle quitta l'appartement, à moitié contente du résultat.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum