Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon maintenant qu'on est là, autant faire quelque chose, on va pas passer dix ans à savoir si Holly est tordue ou pas. Au pire c'est pas une nouveauté, sans offense. » Je levais les yeux au ciel. Elle pouvait pas s'en empêcher, rha. M'enfin, tout ça était bizarre parce qu'au fur et à mesure que le temps passait, je voyais Joan et Avery se "rapprocher". Genre.. ils se connaissent ? Dafuck. Je les regardais, croisant mes bras contre mon torse. « Mais attendez.. depuis quand vous vous connaissez vous deux ? » finissait par dire Holly alors que je continuais de les scruter. Je ne pouvais pas dire mieux. « Depuis quelques temps » répondait Avery. Ce qui forcément, me faisait légèrement grincer des dents. J'aimais pas ça, quand même. J'aimais pas beaucoup et je les observais avant de tourner la tête vers Holly. « C'est quoi là ce qui s'passe ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan était comblée, elle embrasserait presque Joshua ET Holly, tellement ils réagissaient parfaitement. La jeune femme n'avait pas espéré telle réaction pour presque rien. Elle rit doucement à la remarque de l'ex de son petit copain avant de retourner à sa comédie avec Avery, qui n'en était pas vraiment une, elle n'avait pas non plus à se forcer. Juste pousser un peu la comédie. Du coup elle ignora les airs catastrophés des deux autres lorsque Joan et Avery se lancèrent dans une conversation passionnée sur leurs rentrées respectives. La brune fit donc quelques pas dans l'appartement, le jeune homme sur ses talons. « Ça annonce pas une année très studieuse. Vous commencez bien l'année. Oh tu sais j'ai pas vraiment eu de répit, les cours, la préparation du Housing Day, le bizutage ne m'a pas tant pris de temps que ça. D'ailleurs le HD s'annonce dément, j'ai vraiment hâte d'y être. » dit-elle sans presque s'interrompre.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    Je ne me suis jamais demandé si Joan et Avery se connaissaient. Mais en les voyant en train de discuter si.. naturellement, je me rends compte qu’ils doivent se connaître. Sauf qu’ils agissent bizarrement. Ça n’est pas parce qu’ils se connaissent qu’ils doivent discuter dans leur coin en nous snobbant Josh et moi. Avery me répond rapidement qu’ils se connaissent depuis quelques temps, réponse très.. vague. Et Joan ne répond même pas et se contente de parler de je sais pas quoi avec Avery. Et je ne comprends toujours rien. Joshua non plus apparemment. « C'est quoi là ce qui s'passe ? » J’hausse les épaules et je regarde Joshua, complètement pausée. « Je.. n’en sais absolument rien.. » Je m’approche d’Avery et Joan et je me place entre eux, « Eh oh ! Vous aurez tooooout le temps de discuter quand vous serez ensemble mais là Josh et moi on est là donc.. vous pouvez pas juste.. arrêter de nous ignorer ? J’nous ai amené ici pour qu’on discute tous ensemble. » Je regarde Joshua avant de regarder Avery et Joan, « Vous deux vous êtes potes. Josh et moi on est potes. On peut pas essayer d’être tous les quatre potes ? » Histoire d’arrêter les crises de jalousies quoi. Et puis, si Joan continue à m’ignorer en parlant à mon mec, c’est moi qui va commencer à être jalouse.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça annonce pas une année très studieuse. Vous commencez bien l'année. Oh tu sais j'ai pas vraiment eu de répit, les cours, la préparation du Housing Day, le bizutage ne m'a pas tant pris de temps que ça. D'ailleurs le HD s'annonce dément, j'ai vraiment hâte d'y être. » Je lui souris, mais Holly vient nous séparer comme si on était des gamins qui se disputés. Okay, cette soirée s’annonce merveilleuse. « Eh oh ! Vous aurez tooooout le temps de discuter quand vous serez ensemble mais là Josh et moi on est là donc.. vous pouvez pas juste.. arrêter de nous ignorer ? J’nous ai amené ici pour qu’on discute tous ensemble. Vous deux vous êtes potes. Josh et moi on est potes. On peut pas essayer d’être tous les quatre potes ? » Je regarde Holly blasé. C’est bien beau de jouer la fille qui va tout arranger, mais honnêtement j’ai pas envie de faire d’effort. Et apparemment Josh non plus parce qu’en vrai il ne m’a toujours pas salué. Je ne dis rien comme attendant une quelconque réponse de Joan pour parer à la remarque de ma copine. « C’est bon on a le droit de papoter le temps d’arriver jusqu’au salon » Ce n’est pas interdit. En parlant du salon, j’atteins le canapé et m’assoie dessus en invitant Joan à faire de même. « Discutons tous ensemble alors »dis-je en levant les bras.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais rien à la situation et je voyais bien qu'Holly était dans le même cas que moi. C'était pourtant pas elle qui avait organisé cette soirée ? Elle devait gérer le truc là, non ? Je crois bien que ce n'était plus le cas et je sentais, dans ses paroles, l'agacement. « Je.. n’en sais absolument rien.. » Si bien que très vite, elle reprenait le contrôle en se mettant entre son mec et ma meuf. Eh, d'accord, okay. « Eh oh ! Vous aurez tooooout le temps de discuter quand vous serez ensemble mais là Josh et moi on est là donc.. vous pouvez pas juste.. arrêter de nous ignorer ? J’nous ai amené ici pour qu’on discute tous ensemble. » Ouais enfin non, moi j'veux pas qu'ils soient tous les deux là, genre pas vraiment. M'enfin, je croisais les bras contre mon torse, regardant la situation se dérouler devant mes yeux. « Vous deux vous êtes potes. Josh et moi on est potes. On peut pas essayer d’être tous les quatre potes ? » Il lui manque des matières scientifiques dans son cursus, visiblement. C'est au niveau des diagonales que ça passe pas. Mais je me retenais de lui dire, par politesse pour pas engendrer la troisième guerre mondiale. « Discutons tous ensemble alors » finissait par avouer Avery, installé sur le canapé, invitant MA copine à en faire de même. Je la suivais de prêt et je m'étais installé exprès entre eux deux - je voulais pas les voir côte à côte - et avoir pris la main de Joan dans la mienne. « Le problème, c'est les diagonales. Joan-Holly et Josh-Avery. Y'a rien d'autre à dire de plus. Il m'aime pas, Joan t'aime pas, y'a pas besoin d'aller plus loin, c'est tout. » Même si bon, j'avais quand même l'autorisation d'aller deux semaines à Rome avec Holly, c'est Joan qui me l'a dit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme jubilait, elle aurait bien voulu partager cette victoire avec son cher petit copain, mais malheureusement, il n'avait pas le droit d'en faire partie, il était la victime dans l'histoire. Au pire, elle saurait se faire pardonner. Avery avait pris possession de la situation, et la Lindley se laissait guider avec plaisir. Au moins, il était pas trop nul dans cet art de la manipulation, ils formaient une belle équipe. Elle allait presque s'asseoir à côté d'Avery, continuant son petit manège avec le jeune homme, lorsque Joshua s'interposa et elle se laissa tomber à côté de lui quand même. La brune allait ne pas attraper sa main pour pousser au maximum la comédie, mais elle n'eut pas le courage, et la serra doucement, pour le rassurer un minimum. Le but n'était pas de lui briser le cœur non plus. « Oui discutons ! » répondit-elle en souriant. Elle allait presque se mettre à taper des mains, pensant qu'ils allaient avoir une conversation futile qui ne sert à rien, mais Joshua en décidant autant. Elle le fixa un instant. « Je déteste pas Holly je lui fais pas confiance. C'est tout. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    C’est bon on a le droit de papoter le temps d’arriver jusqu’au salon » Je lève les yeux au ciel, non non ils n’ont pas le droit parce que c’est moi qui doit prendre la parole pour leur expliquer le pourquoi du comment. Je regarde mon mari demander à la copine de mon ex de s’asseoir près de lui et j’ai littéralement envie de leur arracher la tête à ces deux-là. Non j’suis pas jalouse du tout.  « Discutons tous ensemble alors » Je manque de sourire en voyant Joshua s’installer entre les deux et prendre la main de sa chère et tendre tandis que je reste debout en face de mes trois invités. « Oui discutons ! »« Le problème, c'est les diagonales. Joan-Holly et Josh-Avery. Y'a rien d'autre à dire de plus. Il m'aime pas, Joan t'aime pas, y'a pas besoin d'aller plus loin, c'est tout. » J’arque un sourcil en regardant Josh. Non mais sérieux, y’est obligé de causer maths lui ? Les diagonales, je rêve. Maintenant j’imagine un carré avec nos têtes à chaque angle droit. « Je déteste pas Holly je lui fais pas confiance. C'est tout. » J’explose de rire en regardant Joan et je croise les bras à ma poitrine, « Et qu’est-ce que j’ai bien fais au bon Dieu pour que tu ne me fasses pas confiance Joan ? » Je secoue la tête, « Si y’a bien une de nous deux qui doit pas faire confiance à l’autre, j’vais commencer à croire que c’est moi puisque tu vois mon mari sans que j’sois au courant que vous vous connaissiez » Ouais, j’appelle rarement Avery mon mari, mais ça fait plus sérieux vous voyez ? Comme si ça serait encore plus horrible qu’elle touche à mon mari plutôt que mon ‘petit ami’.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joshua s’installe entre Joan et moi-même et il prend un malin plaisir à exploser leur amour en lui prenant sa main. Ok. « Le problème, c'est les diagonales. Joan-Holly et Josh-Avery. Y'a rien d'autre à dire de plus. Il m'aime pas, Joan t'aime pas, y'a pas besoin d'aller plus loin, c'est tout. » J’aime la simplicité des remarques de Joshua. « C’est ça » dis-je pour compléter ses dires. Holly n’est pas du même avis qui, elle, arque un sourcil. Je ne vois pas le souci, c’est si clair pourtant. Joan intervient tout de même pour expliquer sa relation avec Holly. « Je déteste pas Holly je lui fais pas confiance. C'est tout. » Je pense que c’est normal. Holly ne faisait pas confiance à Ariana quand elle est revenue. « Et qu’est-ce que j’ai bien fais au bon Dieu pour que tu ne me fasses pas confiance Joan ? Si y’a bien une de nous deux qui doit pas faire confiance à l’autre, j’vais commencer à croire que c’est moi puisque tu vois mon mari sans que j’sois au courant que vous vous connaissiez » Je ne peux m’empêcher de sourire quand j’entends cette pointe de jalousie chez Holly. « C’est d'ta faute fallait que tu me demandes si je la connaissais » J’aime bien m’amuser en contre disant Holly, mais je doute que ce soit une bonne idée maintenant. Et comme j’ai pas envie que ça parte en fight, je lance quelque chose de complètement hors sujet à la jeune femme. « Mais en tout cas je comprends pourquoi ça sent le gâteau maintenant » Hors sujet total.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris les choses en main en parlant de diagonales. Et oui, c'était exactement ça. Avery et Holly s'aimaient. Joan et moi nous nous aimions. Holly et moi nous nous entendions bien et.. visiblement, Avery et Joan se connaissaient et s'appréciaient. Donc les seuls problèmes rencontrés ici, c'était Holly et Joan, Avery et moi. « Je déteste pas Holly je lui fais pas confiance. C'est tout. » m'avouait ma petite amie en me fixant. Elle lui fait pas confiance. Mygad, si elle était capable de me laisser partir avec elle, je ne donne pas cher de la peau de Danae. Enfin, Avery était d'accord avec moi et je pouvais presque l'en remercier. Sauf qu'Holly elle, elle ne voulait pas laisser tomber. « Et qu’est-ce que j’ai bien fais au bon Dieu pour que tu ne me fasses pas confiance Joan ? Si y’a bien une de nous deux qui doit pas faire confiance à l’autre, j’vais commencer à croire que c’est moi puisque tu vois mon mari sans que j’sois au courant que vous vous connaissiez » Je levais les yeux au ciel. Elle aurait vraiment du partir dans les arts dramatiques, quand même. C'était une bonne option pour elle. « Mais en tout cas je comprends pourquoi ça sent le gâteau maintenant » Je jetais un coup d'oeil vers Avery avant de me mettre à froncer les sourcils. Ah, ouais. Ca sent le gâteau. Je reportais mon attention sur Holly qui avait l'air de péter un câble. « Sérieusement, laisse tomber. Joan a pas confiance, Avery non plus. Montrons leur qu'ils peuvent avoir confiance et c'est tout, pas besoin d'aller plus loin. » J'avoue, cette histoire me gavait un peu beaucoup, mais je tentais de pas montrer mon agacement. Quoique, trop tard.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme eut un petit sourire amusé, et sur un ton tout aussi calme que celui de Holly était courroucé, elle la toisa. « Oh je suis sure que si tu remontes un peu dans notre historique ça te reviendras. Je connais sûrement d'autres personnes dans ton entourage et t'en fais pas un plat, c'est pas parce que c'est Avery que je vais m'empêcher d'être amie avec lui pour te faire plaisir, c'est pas comme si on avait une relation extraconjugale ensemble. C'est laquelle des deux qui fait pas confiance à l'autre là ? » Finit-elle par demander pour tout le monde et personne en particulier. Mais avant de s'emballer, monsieur Dwight avait d'excellentes idées. Oui bien sur, Holly et Joshua devaient prouver par des actes concrets que leurs moitiés respectives pouvaient avoir confiance lorsqu'ils étaient ensemble. Lindley lâcha un petit rire avant de se reprendre, elle se détacha de Joshua, histoire de montrer physiquement qu'elle n'était pas du tout d'accord. La brune savait très bien qu'ils pourraient faire n'importe quoi, ça ne marcherait pas avec elle. Elle se pencha pour regarder Avery en haussant les sourcils, mettant les deux autres à part de cet échange oculaire. « J'ai quand même hâte de voir comment vous allez vous y prendre. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum