Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY & JOSHUAN + surprise !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep - 21:07:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    Toute cette histoire va trop loin. La jalousie de Joan lui fait faire n'importe quoi. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis le Summer Camp entre Josh et Joan, mais je veux que Joan comprenne qu'elle n'a pas à être jalouse de moi. Et si en même temps je peux montrer à Avery qu'il n'a pas à se sentir 'menacé' par Joshua, c'est parfait. J'ai donc invité en ce vendredi soir Joan, Joshua et Avery à venir chez moi. Mais j'ai omis de préciser à chacun d'entre eux que les autres seraient là pour être sûre qu'ils viendraient tous. C'est vicieux. Ils risquent de ne pas aimer. Mais si ça peut arranger les relations qu'on a tous les quatre, alors je pense qu'il faut qu'on essaie. Au moins de discuter. J'ai fais à manger, un truc méga simple et j'ai fais un gâteau pour le dessert histoire qu'ils aient une petite douceur s'ils sont vraiiiiment en colère contre moi. Assise dans le canapé de mon salon, je regarde la télé en attendant la venue de tous mes invités. J'espère juste qu'ils ne vont pas tous arriver en même temps et qu'ils ne vont pas découvrir tous d'un coup que je les ai piégés.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep - 21:22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je l'ai raconté à mon meilleur ami, Max, ma vie pourrait être le sujet d'une série. Nouvel événement en date : le retour de Caleb dans ma vie. Sisi, ce type qui était mort. Celui qui était censé être dans la boite qu'on a enterré sous terre il y a de cela cinq ans. Ma tête va bientôt exploser avec toutes les informations qui viennent de partout. J'ai bien l'impression que la reprise des cours ne va pas arranger les choses. Holly m'a invité chez elle pour la soirée. Je pense que ça va me faire le plus grand bien de me retrouver seul avec ma copine. En plus je dois lui parler de Maelys et de sa connerie de boite. Je me rends donc dans l'appartement de ma petite amie, toque puis entre dans la foulée. C'est devenu normal. C'est presque devenu mon appart depuis qu'on s'connait. « C’est moi » dis-je en entrant. Je rejoins Holly près du canapé et l’embrasse. « Tu regardes quoi ? »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep - 23:22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu une invitation d'Holly pour que je passe la soirée du vendredi soir avec elle. Sachant comment s'était déroulée la dernière fois que j'ai passé du temps avec Holly, j'ai pas vraiment voulu inquiéter Joan, qui de toute façon, avait aussi des plans de son côté. Du coup, je m'étais préparé pour passer une petite soirée tranquille en sa compagnie, je pourrais l'updater sur ma situation actuelle, comme j'avais l'habitude de faire en fait à chaque fois qu'on se voyait. Et puis je voulais savoir où en était cette histoire de bébé, si elle avait vu un médecin depuis. Quoiqu'il en soit, ouais, je m'étais pointé devant chez elle et je frappais à la porte, attendant une quelconque réponse de sa part.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep - 19:02:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme accepta sans broncher l'invitation de Holly. Après les histoires de l'été qui venait de se terminer, Joan voulait passer à autre chose, cette rentrée était synonyme de changements et elle était bien décidée à évoluer. Elle alla donc chez la jeune femme, restant vague sur ses occupations de la soirée avec son petit ami. Seulement lorsqu'elle se trouva dans le couloir près de l'appartement de Holly, elle reconnut Joshua. Pas de psychose, ça devait être normal, aucun coup foiré. Cependant elle se demanda pourquoi le brunet lui avait caché ses intentions du soir ? Elle aussi mais ça n'avait rien à voir. Elle s'avança vers lui, posant une main sur son épaule. « Qu'est-ce que tu fais là ? Je devais aller voir Holly, apparemment j'ai du me tromper sur l'heure puisque tu es là aussi. Ou l'inverse ? » Elle lança un regard soupçonneux à Joshua, même si elle était censée lui faire confiance, elle n'était pas si rassurée que ça à l'idée qu'il voit toujours Holly mais pire que tout, qu'il lui cache.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep - 21:21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    Je ne sais pas encore comment cette soirée va se passer. Je sais qu’ils risquent de m’en vouloir mais tant pis. J’aime pas savoir qu’il y a de l’animosité entre nous quatre. Enfin.. entre Joan et moi et entre Avery et Joshua. Quelqu’un toque à la porte et en entendant celle-ci s’ouvrir, je comprends que c’est Avery. « C’est moi » Je lève la tête vers lui en souriant, « Hey vous » Ça me fait plaisir de le voir parce qu’entre nos cours et nos boulots, on a pas beaucoup de temps rien que tous les deux. Je passe mes mains sur ses joues quand il m’embrasse et je souris contre ses lèvres, « Tu regardes quoi ? » Je tourne la tête vers la télé, « Un truc sur Napoléon » Avoues, ça t’étonnes Avery hein ? « Ça va toi ? » J’ai à peine le temps d’entendre sa réponse que quelqu’un d’autre frappe à la porte. Je regarde Avery et je me lève, allant vers la porte que j’ouvre pour découvrir Joan et Joshua. Joan a l’air surprise de voir Joshua ici et je leur souris en ouvrant mes bras, « Bienvenue dans mon humble demeure ! », dis-je avant de me reculer pour les laisser entrer. « Bon bah voilà, on est au complet ! » Je ferme la porte derrière le couple et je souris à tout le monde. Surpriiiiiiise !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep - 18:04:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe sur le canapé près de ma petite amie. Ce qu'elle regarde m'a tout l'air d'un documentaire. Passionnant. « Un truc sur Napoléon » Okay, c’est pas pour moi. « Ça va toi ? » J’hausse les épaules. « On fait aller et toi ? » Sans même qu’elle me réponde, on entend quelqu’un toquer à la porte. Je fronce les sourcils. Elle a invité quelqu’un ? Mon regard interrogatif suit les mouvements d’Holly qui se lève. « C’est qui ? » Elle ne me répond pas mais se rend près de la porte dans le plus grand mystère. Je pense directement à un livreur de bouffe ou bien même Marley. « Bienvenue dans mon humble demeure ! » Décidant de la rejoindre dans l’entrée de son appartement, je découvre Joshua suivit de Joan. Pourquoi elle les a invités ? « Bon bah voilà, on est au complet ! » Toujours surpris, je garde le silence. Elle va bien finir par nous expliquer le pourquoi du comment ? Je croise le regard du Joan qui m’a l’air tout aussi surprise que moi. Apparemment personne n’était au courant. Pas même son ex. « Tu nous expliques ? »


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! Kaiden

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! YZGnzSqt_o

    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 21:10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, je m'y serais pris autrement si j'avais su que Joan allait, elle aussi, venir voir Holly ce soir. Parce qu'omettre ce détail allait être sûrement un obstacle à surmonter dans notre couple, je le savais. Je commençais même à me rendre compte que je commettais les mêmes erreurs que lorsque j'étais avec Holly. Mais je tentais de ne pas y penser, cherchant une excuse. « Qu'est-ce que tu fais là ? Je devais aller voir Holly, apparemment j'ai du me tromper sur l'heure puisque tu es là aussi. Ou l'inverse ? » me demandait ma petite amie alors que nous étions en train d'attendre sur le pas de la porte. Porte qui, par ailleurs, s'ouvrait pour laisser apparaître une Holly souriante. « Je... » ... ne savais pas quoi dire. Alors je regardais Holly, un peu gêné alors qu'elle, elle était visiblement en train d'être fière d'elle, surtout quand je me mettais à entendre un « Bon bah voilà, on est au complet ! » Joan et moi étions rentrés dans l'appartement et je n'avais pas pu m'empêcher de froncer les sourcils à ses paroles. « Au complet ? Tu nous as piégé pour tous nous réunir ici ? » J'avais déjà vécu un mauvais double date qui, heureusement, s'était bien terminé une fois les couples chacun de leur côté, je n'avais pas envie d'en revivre un autre de ce genre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 18:36:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous au complet ? Cela signifiait que Holly avait prévu son coup, la jeune femme ne les avait pas réunis sans faire exprès, non, c'était bien calculé. Ça ne la rassurait pas pour autant, ça n'empêchait pas que Joshua ne l'avait pas prévenue qu'il allait passer la soirée avec la brune, mais au moins elle était là pour surveiller. Jetant un rapide coup d'oeil à Avery, elle comprit que c'était là leur plus grande chance de mettre à exécution leur plan diabolique. Ou pas. À son avis, ils allaient devoir la jouer fine et en plusieurs fois sinon les deux anciens amants allaient découvrir le pot aux roses et Joan et Avery allaient sûrement passer un mauvais quart d'heure. Donc mine de rien elle se plaça entre son petit ami et Avery pour croiser les bras attendant la réponse de Holly. Puis finalement elle soupira, puis sourit à Holly. À croire que ses talents d'actrices s'étaient améliorés depuis qu'elle avait changé de confrérie. « Bon maintenant qu'on est là, autant faire quelque chose, on va pas passer dix ans à savoir si Holly est tordue ou pas. Au pire c'est pas une nouveauté, sans offense. » Elle entra, comme si elle était du côté de Mrs Silver, donnant au passage une tape amicale sur l'épaule d'Avery, lui souriant largement. « Alors finalement on en a pas parlé, comment ça se passe chez les Winthrops, je suis passée en coup de vent l'autre fois. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY & JOSHUAN + surprise ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 14:14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hollery & Joshuan ★
    surprise !
    En ouvrant la porte et en découvrant Joshua et Joan, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. Enfin.. j’ai l’impression d’avoir interrompu quelque chose. M’enfin.. bref. Je regarde les deux tourtereaux et je les laisse entrer dans mon appartement, heureuse que nous soyons tous enfin là. Sauf qu’aucun des trois ne comprend et c’est normal qu’ils ne pigent rien. « Au complet ? Tu nous as piégé pour tous nous réunir ici ? » Je secoue la tête, « Non. Enfin.. oui. Même si ‘piégé’ n’est pas vraiment le terme que j’aurais employé » Piéger, ça a une connotation très négative et je ne voulais pas qu’on s’embrouille tous. Juste qu’on discute, qu’on apaise les tensions. « Tu nous expliques ? » Je me tourne vers Avery puis je regarde les trois personnes dans mon appartement, prête à leur parler mais Joan prit rapidement la parole ; « Bon maintenant qu'on est là, autant faire quelque chose, on va pas passer dix ans à savoir si Holly est tordue ou pas. Au pire c'est pas une nouveauté, sans offense. » Je croise les bras en fronçant les sourcils, « Hey oh, j’suis pas tordue okay ? J’voulais juste qu’on discute tous ensemble, y’a pas de piège ou quoi que ce soit. Une discussion entre quatre adultes. » Parce qu’en parlant à Cody (aka Ananas Man) pendant le Summer Camp, j’avais pris conscience que la jalousie de Joan à mon égard pouvait avoir des conséquences sur la vie de beaucoup trop de personnes. Je regarde alors Joan qui s’avance vers Avery et lui tape l’épaule en lui demandant : « Alors finalement on en a pas parlé, comment ça se passe chez les Winthrops, je suis passée en coup de vent l'autre fois. » Je questionne Joshua du regard avant de regarder Joan et Avery, me raclant la gorge, « Mh… ça va, on vous dérange pas trop ? » Je croise les bras à ma poitrine et j’ajoute, « Mais attendez.. depuis quand vous vous connaissez vous deux ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 21:53:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon maintenant qu'on est là, autant faire quelque chose, on va pas passer dix ans à savoir si Holly est tordue ou pas. Au pire c'est pas une nouveauté, sans offense. » Sans offense naturellement. Je ne peux m’empêcher de rire pour cette remarque. « Hey oh, j’suis pas tordue okay ? J’voulais juste qu’on discute tous ensemble, y’a pas de piège ou quoi que ce soit. Une discussion entre quatre adultes. » Je roule les yeux. Vraiment ? Elle sait très bien que j’peux pas voir en peinture son ex… justement parce que c’est son ex. Il ne va pas changer de statut ce soir à ce que je sache ? Je n’ajoute rien et me contente de regarder Joan. Apparemment on est confronté à la situation un peu plus tôt que prévu, mais soit, on va faire avec. D’ailleurs elle s’approche de moi avec un grand sourire amical. « Alors finalement on en a pas parlé, comment ça se passe chez les Winthrops, je suis passée en coup de vent l'autre fois. » J’aimerai rire devant cette manière si naturelle d’aborder les choses, mais nan. J’vais tacher d’être naturel à mon tour, mais Holly nous coupe. Rabat joie. « Mh… ça va, on vous dérange pas trop ? Mais attendez.. depuis quand vous vous connaissez vous deux ? » Trop de questions tue la question. « Depuis quelques temps » Je reste très vague sur la question puis rapporte mon attention sur la bizut Lowell. « Oui donc tu disais… ça s’passe bien, j’ai même assisté à une bataille de yaourt dès les premiers jours. Et toi, ton bizutage.. ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum