Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere am I ? ft. les concernés - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Where am I ? ft. les concernés
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender avait l'impression que les doigts de sa cousine s'enfonçaient de plus en plus dans sa chair, mais peu lui importait. Keyla semblait bel et bien réveillée, mais sa mémoire avait pâtie de son sommeil prolongé. Les médecins n'avaient pourtant pas évoqué de perte de mémoire ponctuelle...ça allait sûrement passer au cours de la journée se rassura l'étudiante en tentant de garder un sourire de façade. La porte de la chambre s'ouvrit à la volée et Briony apparut dans l’entrebâillement, elle se précipita auprès de Keyla. Lavender les ignorait aussi proches. Il fallait dire qu'elle avait manqué pas mal de choses dans la vie de Keyla ces derniers mois...Des larmes se mirent à rouler sur les joues de Briony pendant qu'elle questionnait Keyla avec empressement. Lavender ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir, mais la réaction de sa cousine l'alarma au possible.
    C'était complètement fou ! Keyla ne semblait pas consciente de ce qu'il lui arrivait, pour elle, le temps s'était arrêté en 2009. Lavender baissa les yeux et croisa le regard de Briony. Elle répondit rapidement à Keyla, sa voulant rassurante :
    - Il ne s'agit pas de paparazzi Key...Il faut que tu te reposes pour le moment, on s'en charge avec Briony. Lavender détourna les yeux vers l'amie de Keyla.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Where am I ? ft. les concernés - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris Lavender dans les bras mais je n'avais pas eu le temps de lui répondre que la jeune femme dans le lit se réveillait. Lavender venait à son chevet rapidement et je restais dans mon coin, sourire sur les lèvres. Elle s'était réveillée, enfin ! Je les écoutais parler et finalement, elle remarquait ma présence et s'adressait à moi. Sauf que là, rien que sa tête ne me plaisait pas et ses paroles... Mygad ses paroles. « Vous êtes qui vous pour être ici ? » Je perdais mon sourire aussi rapidement qu'il était apparu. Merde quoi, Key...? C'est moi. Sauf que je n'arrivais pas à dire un mot, j'étais sous le choc. Je me retenais au mur derrière moi, la fixant alors que d'autres personnes arrivaient dans les pièces. Elle.. elle se souvenait pas de moi. Et là j'me prenais clairement une claque. Entre la mort d'Hendrix et... ça. Non, non. « Tu ne te souviens pas d'Alexander et Xaver ? » - « Non, jamais entendu parler. Pourquoi ? » Et là, j'sentais mon coeur se resserrer et les larmes me monter aux yeux. Putain sérieux.. pourquoi ? J'avais juste l'impression qu'on s'acharnait sur moi là, qu'on me donnait les pires épreuves à vivre en mode solo. Serrant le poing, la gorge serrée, je regardais Lavender et Briony. « Désolé... je.. désolé. » Je déglutissais et je m'éclipsais de la pièce, ne pouvant pas supporter une seconde de plus d'être ici. Elle n'avait plus aucun souvenir, rien, nada. Et ça m'faisait juste mal. Super mal.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais venue dans la chambre sur ces paroles, enfin plutôt sur cette interrogation qui était vraiment insupportable à entendre. " Tu ne te souviens pas d'Alexander et Xaver ? " C'tait ignoble comme moment et aussitôt, depuis le lit où je m'tais mise assise, j'prenais la main d'Alexander dans la mienne. Il venait de perdre concrètement un meilleur ami, Hendrix et une autre théoriquement, à cause de perte de mémoire.. restait à espérer que c'n'était que temporel.. vraiment. Vraiment, vraiment. " Non, jamais entendu parler. Pourquoi ? " J'me sentis mal pour l'coup. Ca servait à rien de répondre et j'lancais quelques regards à Lavender." 2009 mais pourquoi tant de questions ? Vous me donnez encore plus mal au crâne. " J'avais du mal à avaler ma salive, très nettement. Les medecins avaient évoqué l'amnésie au niveau du réveil, si celui ci arrivait un jour mais j'avais pas réussi à me l'imaginer. Thanks god, le karma est là pour m'aider. Foutu karma. - Il ne s'agit pas de paparazzi Key...Il faut que tu te reposes pour le moment, on s'en charge avec Briony. J'restais près de Key.. putain elle croyait qu'elle était encore cette joueuse, mondiale, de tennis, celle qui était pistée par les journalistes. 2009. On avait quel âge.. ? J'tais qui à cette époque ? On s'charge de veiller sur toi et faut que tu dormes pour prendre des forces, ne t'inquiète de rien. J'embrassais tendrement le fond de ma meilleure amie avant de quitter la salle en gardant la main d'Alex dans la mienne pour l'attirer dehors. Ca va aller ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where am I ? ft. les concernés - Page 2 763863
    Ta colère se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure que des inconnus défilaient dans ta chambre comme si c'était la chose la plus normale qui soit. Ce que tu ne comprenais pas c'était le regard ahurie de ces personnes, comme s'ils étaient choqués de tes paroles." Désolé... je.. désolé. " Bizarre celui là ! Tellement qu'il finissait par mettre les voiles tout seul, bien que difficilement. Briony et Lavender avaient elles aussi la même lueur d'incompréhension dans leurs yeux et là ça t'apeurait plus qu'autre chose." Il ne s'agit pas de paparazzi Key...Il faut que tu te reposes pour le moment, on s'en charge avec Briony. " Elle te cachait quelque chose c'est obligé, et tu as horreur de ça d'être mise à l'écart encore plus lorsqu'il s'agit de ta vie." On s'charge de veiller sur toi et faut que tu dormes pour prendre des forces, ne t'inquiète de rien. " Et elle ose te fuir en disant cela. Non tu n'allais pas dormir avant de comprendre ce qui se passait autour de toi." Mais qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi vous me mentez tous ? " Tu étais horrifiée qu'on ne te dise rien comme s'ils avaient peur que tu n'arrives pas à l'encaisser. Alors que par le passé t'avais déjà été confronté à pire que de te retrouver assise dans un lit d'hôpital.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Where am I ? ft. les concernés - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais éclipsé, ne pouvant pas supporter le fait que Keyla ne me reconnaisse pas. Comment..? Enfin, je savais comment. Ce putain d'accident venait de tout chambouler dans ma vie. Ajouté à ça le fait que j'ai perdu mon meilleur ami il y a quelques jours, je dois dire que mon moral était loin d'être au top du top. Du coup ouais, je suis parti, et Briony m'avait rapidement suivi à l'extérieur. « Ca va aller ? » Je haussais les épaules, inspirant, expirant. C'était compliqué à gérer. Jamais je n'avais été confronté à ce genre de situation. Je n'étais plus dans les souvenirs de Keyla... ça faisait mal, très mal. « J'sais pas... j'crois pas. Ca avec Hendrix.. Ca fait beaucoup. » Je me calais contre un mur avant de me laisser tomber en lâchant sa main.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais dévastée par la nouvelle qu'on venait d'apprendre. Ma meilleure amie n'était.. j'allais dire n'est pu ma meilleure amie mais c'est faux, parce qu'en fait, elle est ma meilleure amie depuis que j'suis née. Mais disons que c'pas ma meilleure amie de maintenant.. celle d'un autre temps. Est-ce qu'à cette époque j'avais déjà été violée ? Comment est-ce que j'tais psychologiquement ? Est-ce que j'devais essayer de m'en rappeler pour être comme ça et ne pas faire un choc à Key.. ? Aucune idée. J'savais pas comment gérer la situation et ça m'tuait un peu plus, surtout que j'me sentais vraiment responsable pour le coup. Mais Alex devait être dans un état encore pire que l'mien. « J'sais pas... j'crois pas. Ca avec Hendrix.. Ca fait beaucoup. » J'l'observais tomber au sol avant de me mettre accroupi face à lui, mettant mes mains sur ses genoux pour pas me casser la gueule. Face à lui, j'repris la parole. C'est que temporaire, elle va retrouver la mémoire dans quelques temps.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Where am I ? ft. les concernés - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla avait eu un accident. Keyla s'était retrouvée dans le coma pendant plusieurs jours. Keyla venait de se réveiller sauf que Keyla ne se souvenait plus de moi. Comment j'étais supposé réagir face à tout ça ? Déjà que j'étais assez instable en ce moment à cause de la mort de mon meilleur ami mais maintenant je devais faire face à une meilleure amie qui ne se souvenait pas de moi ? Putain de vie de merde qui ne cesse de s'acharner sur moi. Comment j'vais faire moi sans elle ? Je tentais de ne pas faire de crise d'angoisse, sérieux. Fermant les poings alors que je glissais contre le mur, je me contrôlais du mieux que je pouvais. Briony se plaçait devant moi, me tenant les genoux en tentant de me réconforter. « C'est que temporaire, elle va retrouver la mémoire dans quelques temps. » Je déglutissais avant de m'humidifier les lèvres, levant le regard sur elle. « Qu'est-ce que t'en sais ? Il s'passe quoi si elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé depuis.. depuis son dernier souvenir ? Si elle ne retrouve jamais la mémoire ? C'est comme si je faisais face à une deuxième mort là, j'sais pas si tu t'rends compte.. » Je bougeais la tête de part et d'autre, comme pour tenter d'effacer cette pensée ignoble avant de la caler avec ma main. Soupirant, je la baissais, vraiment pas prêt à surmonter ce nouveau coup dur.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait la première fois que j'me retrouvais dans une telle situation et j'avais encore le bon rôle cette fois ci parce que Keyla me reconnaissait.. alors autant vous dire que j'savais pas comment agir avec mon meilleur ami aha.. ça allait être du yolo puis j'allais surement lui dire ce que moi j'aurai aimé entendre. T'façon quand on réconforte quelqu'un , on agit toujours de cette manière ou presque. On espère toujours toucher juste avec nos mots.. « Qu'est-ce que t'en sais ? Il s'passe quoi si elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé depuis.. depuis son dernier souvenir ? Si elle ne retrouve jamais la mémoire ? C'est comme si je faisais face à une deuxième mort là, j'sais pas si tu t'rends compte.. » J'déglutis très difficilement, pas insensible à sa douleur. Au contraire, j'me sentais vraiment mal. Bien sûre que j'm'en rends compte Alex. J'prenais son menton dans ma main pour qu'il me regarde. On va l'aider à avoir ce déclic pour qu'elle se souvienne et tu vas reconstruire ta relation avec elle. On lui raconter tout ce que vous avez fait ensemble okay ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Where am I ? ft. les concernés - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûre que j'm'en rends compte Alex. » J'en doutais, évidemment. Keyla se souvenait d'elle, elles étaient meilleures amies depuis toujours. Elles avaient grandi dans le même quartier de la même ville, pendant des années elles se sont côtoyées. Elle ne pouvait pas savoir la peine que j'étais actuellement en train de ressentir. Elle pouvait toujours essayer d'imaginer, mais jamais comprendre. Mon menton attrapé par ses doigts, elle me forçait à la regarder. « On va l'aider à avoir ce déclic pour qu'elle se souvienne et tu vas reconstruire ta relation avec elle. On lui raconter tout ce que vous avez fait ensemble okay ? » Je la regardais sans vraiment réagir à tout ça, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas encore prêt à lui faire face. J'en avais envie, c'est vrai. Mais je n'étais pas prêt à être blessé une nouvelle fois en l'entendant me dire qu'elle ne me connaissait pas. C'était dur, vraiment dur.. et je n'avais pas vraiment le choix. Je serai évidemment confronté à elle un jour, oui. Mais je préférais attendre d'en être vraiment prêt. « On verra.. J'sais pas si je peux supporter un nouveau rejet pour l'instant.. plus tard peut-être, mais pas maintenant. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que j'avais emmené Keyla dans ce magasin.. ? Fin pourquoi est-ce que j'l'avais écouté plutôt ? En bonne maso qu'elle avait été, c'tait elle qui avait choisi où elle allait perdre la mémoire. Plutôt badass comme comportement non ? C'bien ma meilleure amie aha. « On verra.. J'sais pas si je peux supporter un nouveau rejet pour l'instant.. plus tard peut-être, mais pas maintenant. » J'acquiesçais, restant accroupie face à lui, pour pas le quitter. J'voulais être à fond là pour lui. J'passais une main sur sa mâchoire, dans le but d'etre tendre avec lui.. parce que j'pense qu'il avait vraiment besoin de ça maintenant. On prendra tout l'temps qu'il te faut pour être fasse à elle. Même si ça prendra plusieurs semaines, plusieurs mois.. tu vas réussir, j'crois en toi Alex, n'abandonnes pas surtout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum