Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere am I ? ft. les concernés
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Where am I ? ft. les concernés
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where am I ? ft. les concernés 763863
    Ta tête gronde, tu as soudainement mal alors que tout était paisible. Tu ne comprends pas cette douleur arrivée de nul part sans crier gare. T'as l'impression que ta tête va exploser. Toi t'avais juste envie de continuer à dormir mais ça devient limite impossible avec des bruits stridents et parfois assourdissants qui te parviennent jusqu'au cerveau, ne faisant qu'amplifier cette souffrance. Tu veux crier mais tu n'y arrives pas, comme si quelqu'un t'en empêchait. Et puis ce poids sur toi si lourd, c'est comme si on venait de te poser des dizaines de briques sur toi et que tu dois les porter par la seule force de ton corps qui lui paraît si léger. Tout devient noir. Pourquoi ? Tu n'en sais rien et c'est ce qui te fait le plus peur, tu ne sais nullement ce qui t'arrive. Cette sensation te submerge. Péniblement tu ouvres tes yeux, une lumière blanche t'aveugle, tu hésites à refermer tes paupières, encore plus quand tu sembles entendre des sons qui ressemble étrangement à des bribes de mots. Tu ne distingues que des formes autour de toi. Rien pour te rassurer. Où es tu ? Pourquoi y es tu ? Ton cerveau déconnecté, il n'y a que des questions qui te viennent à l'esprit.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Where am I ? ft. les concernés Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais passé voir Keyla, histoire de pouvoir vérifier où en était son état de santé. Elle était dans le coma suite à un accident et maintenant, j'étais même pas certain de savoir si je lui reparlerai un jour. Sachant qu'Hendrix était déjà mort, je ne pouvais pas ajouter à ça la mort de Keyla, non. Impossible. J'étais tout simplement pas prêt à ça. Seulement surprise, les médecins m'avaient révélé qu'ils allaient la réveiller. Forcément, dans toute la noirceur de ma vie en ce moment, je voyais une lueur d'espoir que les choses commencent à s'arranger un peu. Alors voilà, j'étais dans sa chambre, à attendre patiemment qu'elle se réveille. Ce genre de situation peut prendre des heures comme des jours. J'espérais simplement que ça ne durerait pas, parce qu'au fur et à mesure que le temps passait, la lueur commençait à faiblir, encore et encore. Et j'avais vraiment pas envie de me retrouver dans le noir. J'étais dans un coin de la chambre, les médecins vérifiant chacun des signes vitaux qui apparaissaient sur les machines autour d'elle. Visiblement, elle était en train de se réveiller là. Ca y est, ça se fait. Aller Keyla, encore un effort s'il te plait, j'ai besoin de toi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Lavender passa les grandes portes d'entrée de l'hôpital, sa gorge se serra. Elle avait l'habitude de rentrer ensuite par une petite porte de service sur la droite pour prendre son tour de garde en temps que bénévole, plusieurs soirs par semaine. Mais une appréhension nouvelle l'habitait en arrivant sur place ce jour-là. Elle savait qu'elle devait garder la tête froide, que la situation de Keyla ne pouvait qu'aller en s'améliorant. Elle avait reçu un SMS d'Alexander pour l'avertir des avancées et elle était ravie de savoir que ces deux-là étaient visiblement plus proches qu'elle ne l'avait imaginé. Elle respira un grand coup en entrant dans la chambre de Keyla et se força à jeter un oeil à sa cousine, étendue sur son long lit blanc, les yeux clos. Lavender avait imaginé le pire lorsque l'accident était survenu et la simple idée de perdre sa cousine lui était insupportable. L'étudiante sourit doucement à Alexander qui veillait dans un coin de la pièce. S'avançant vers le lit, elle prit Alenxader dans ses bras, il avait tellement fait depuis l'accident de Keyla.
    - Je suis contente que tu sois là, comment va t-elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where am I ? ft. les concernés 763863
    Un bruit sourd dans ta tête, une douleur physique sans nom, tu n'as guère envie de t'éveiller. La lumière te brûle les yeux à chaque fois que tu tentes de les ouvrir. Tu gigotes légèrement parce que ta position est quelque peu désagréable, mais tu te ravisses très vite lorsqu'une douleur lancinante parcoure ton corps. Finalement tes paupières se soulèvent peu à peu, tu t'habitues à la lumière vive. Tu clignes des yeux, découvrant peu à peu ce qui se passe autour de toi, et une seule question te vient à l'esprit. Que fais tu dans ce qui ressemble étrangement à une chambre d'hôpital, quasiment que du blanc. Tu parcoures la pièce du regard, et y distingue Lavender, dans les bras d'un jeune homme. Tu te demandes ce qu'elle fait ici ? Des années que tu ne l'as pas vu à Chicago. Tu ne comprends pas sa présence." Lavender ? " Ta voix grésille légèrement comme si tu n'avais pas parlé depuis une éternité." Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi je suis ici ? " Tu inspectais des yeux les médecins qui se tenaient non loin de toi et le jeune homme en compagnie de ta cousine. Tu n'aimais pas particulièrement te retrouver dans une situation que tu ne maîtrisais pas et encore plus avec des inconnus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par-dessus l'épaule d'Alexander, Lavender assista à un spectacle qui lui glaça le sang. Les yeux de sa cousine restaient désespérément fermés et chaque seconde passée dans son coma éloignait un peu plus Keyla du tout Cambridge qui bougeait à toute vitesse. Soudain, l'étudiante relâcha Alexander et s'approcha du lit de sa cousine, les sourcils légèrement froncés. Il lui semblait avoir remarqué un signe de vie de Keyla, un rien, un mouvement au niveau du front. Lorsque enfin elle atteignit le lit blanc de sa cousine, celle-ci la fixait avec des yeux vides, fatigués, confus mais bien ouverts. Elle semblait même surprise par la présence de Lavender à son chevet, celle-ci s'assit sur le bord du lit de sa cousine.
    - Tu es réveillée ! dit-elle en dévisageant sa cousine d'un air maternel. Elle avait presque envie de pleurer de soulagement, elle qui avait imaginé le pire ces derniers jours. Elle prit doucement la main de Keyla dans la sienne, comme pour amorcer le choc. Tu as eu un accident...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where am I ? ft. les concernés 763863
    Ton coeur s'emballa car tu ne savais nulelment ce qui se passait autour de toi, ni même ce qui faisait que tu te retrouvais dans cette chambre d'hôpital. La seule chose qui te détendait c'était de voir Lavender, visiblement soulagée que tu lui adresses la parole. Cela calmait quelque peu la douleur que tu ressentais au niveau de ton ventre, et ce marteau qui martelait encore et toujours ta tête comme pour la fracasser. Ta cousine t’annonçait que tu avais eu un accident, tu la fixais avec un regard sans doute envahi de peur et d'incompréhension." Un accident ? Mais mais je venais de rentrer dans ma chambre d'hôtel après mon entraînement. " Tu ne pouvais pas rester dans cet hôpital, et encore moins à Chicago, t'avais un match qui t'attendait dans quelques jours." Je dois partir en Australie, Lavender, je peux pas rater une compétition tu le sais bien. " Tu signerais la fin de ta carrière et c'était tout bonnement impensable pour toi, c'était la seule chose qui te faisait sentir vivante depuis la mort de Caleb. Ton regard dévia sur le jeune homme qui n'avait pas bougé d'un millimètre." Vous êtes qui vous pour être ici ? " Depuis quand les hôpitaux autorisent des inconnus à pénétrer dans les chambres des patients ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais reçu un message de la part d’Alexander. Tu n’étais pas spécialement très proche de lui. Il avait sauve Candice une fois et tu lui en étais reconnaissant. Tu lui en étais encore plus reconnaissant de t’avoir fait part de l’état de santé de Keyla. Tu n’avais jamais vraiment cru te lier tant d’amitié a une Mather. Peut-être que c’était parce que vos conjoints s’étaient amusés ensemble et que vous aviez pu ressentir la même chose. Enfin, tu ne savais pas, ce n’était pas tellement une importance. Elle avait eu un accident pendant le Summer Camp et d’après le message que tu venais de recevoir, elle devrait se réveiller bientôt. Tu avais tout balancé pour te rendre a l’hôpital. Tu voulais pas rater cela mais visiblement le trafic n’était pas de ton cote. Tu arrivais finalement, cherchant rapidement la chambre de ton amie. Il y avait déjà des gens dedans. Une personne que tu ne connaissais pas et Alexander. Keyla semblait réveillé alors que tu rentrais dans la pièce. Tu refermais derrière toi. “Hey!” Dis-tu doucement en t’approchant un peu. Il y avait juste un truc qui te mettait mal a l’aise. Keyla regardait Alexander comme si il s’agissait d’un complet inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla posa un regard effrayé sur sa cousine. Lavender s'efforça de paraitre détendue malgré des circonstances difficiles. Et il y avait plus troublant, Keyla regardait Alexander d'un mauvais œil, comme si la présence de son ami la mettait mal à l'aise.
    - Ta chambre d'hôtel ? la questionna Lavender avec surprise. Pourquoi sa cousine évoquait-elle sa carrière dans le monde du tennis alors qu'elle avait arrêté de pratiquer à un niveau de compétition depuis des mois ? Tu as arrêté le tennis Keyla, depuis quelques temps déjà, tu as terminé ta carrière en apothéose, souviens-toi... Soudain, sa cousine sembla complètement désorientée, elle s'adressa même à Alexander avec une froideur qu'elle ne lui connaissait pas. Lavender fronça les sourcils l'air de rien, il y avait quelque chose qui clochait.Lorsque Xaver entra dans la chambre de sa cousine, elle crût que Keyla allait appeler la sécurité. Lavender continua de lui serrer la main pour la rassurer.
    - Tu ne te souviens pas d'Alexander et Xaver ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie avait eu un accident et j'avais pas su la protéger. Ma meilleure amie avait fait une chute de plusieurs mètres parce que j'lui avais dit de regarder la belle vue qu'on avait par la fenetre.. et c'est par là qu'elle avait le saut de l'ange. Pendant de longues minutes, mon coeur avait arrêté de battre. Car si y a bien une personne à qui j'tenais en dehors de ma famille de sang, c'ma famille de coeur avec Keyla en haut, très en haut (oui ça veut dire quelque chose) de la liste. Ma meilleure amie, ma jumelle depuis toujours. Celle avec qui j'avais grandi. Pendant de longues semaines, elle avait été dans le coma.. et maintenant, elle s'était réveillée. J'revenais rapidement dans la chambre, voyant alors Alex, Xaver et Lavender.. puis Keyla reveillée. Des larmes se manifesterent bien rapidement sur mes joues et je me précipitais pour prendre la main de la jeune femme, fronçant néanmoins des sourcils avec ce que j'venais d'entendre. On est en quelle année Key ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where am I ? ft. les concernés 763863
    La tu n'avais qu'une envie c'était de dormir, la douleur lancinante dans tout ton corps t'épuisait mais tu étais obligé de te battre pour demander à Lavender de faire sortir cette personne que tu ne connaissais pas. Pourquoi ne te laisses t'on pas te reposer alors que c'était certainement ce dont tu avais besoin pour te remettre sur pieds et revenir sur les terrains de tennis au plus vite. Ta cousine semblait ahurie par tes propos, te disant même que tu avais mis fin à ta carrière." Mais qu'est ce que tu dis c'est totalement faux. " disais-tu en haussant le ton et en te relevant légèrement du mieux que tu pouvais. Et là un autre qui rentre, comme s'il était chez lui." Lavender, fermes cette porte après les avoir fait sortir. Je crois pas que ma chambre soit une salle de spectacle ouverte au public. " Ca va être qui après les paparazzis qui vont se faire un régal d'écrire un article sur ta convalescence ? " Tu ne te souviens pas d'Alexander et Xaver ? " Tu clignes des yeux, non certaine de comprendre. Alexander ? Xaver ? Tu jettes un coup d'oeil à leurs têtes." Non, jamais entendu parler. Pourquoi ? " Une autre personne, t'allais soupirer à nouveau avant de voir que c'était Briony, visiblement avec une nouvelle coupe de cheveux qui la rendait plus femme." On est en quelle année Key ? " C'est quoi cette interrogatoire soudain." 2009 mais pourquoi tant de questions ? Vous me donnez encore plus mal au crâne. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum