Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Enterrement d'Hendrix - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG - Enterrement d'Hendrix
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait besoin d'être tous ensemble aujourd'hui, d'être unis. La douleur avait ce truc qui faisait en sorte qu'on pouvait presque accepter tous nos ennemis auprès de nous si ils nous tendaient une perche. Jasmine ne m'avait dit de dégager quand j'avais posé sa main mais j'savais aussi pertinnement qu'elle aurait aimé que j'vienne pas. Que ça soit auprès d'elle ou ici. Mais pourtant, j'l'avais fait. J'me voyais juste pas rendre un dernier hommage à celui qui avait énormément compté pour moi ces dernières années. J'avais vu rapidement Alex en compagnie d'Billie entrer directement dans le cimetière ainsi que Feldt à la grille. J'irai pas vers elle. Même en la mémoire d'Hendrix. Pas après qu'elle m'ait dit de dégager avec mon sms le jour où on avait appris la mort de l'ancien mather. Go to hell. Bon, ptete pas.. j'souhaitais certainement pas la mémoire de la rousse, mais bon.. si j'pouvais l'éviter ça serait cool.

    On avançait tous vers l'endroit où Hendrix allait s'faire enterrer et l'oncle d'Hendrix prit la parole, rendant hommage justement à son neveu. C'était un beau discours, qui rendit mes yeux encore plus embués qu'ils ne l'étaient à l'heure actuelle. J'tais près d'Alex, ne sachant pas vraiment où j'pourrais me trouver d'autre. Chacun avait désormais le droit de faire un discours et ce fut Nicholas qui commença. J'lui en étais éternellement reconnaissante.. j'aurai pas su faire le premier pas toute seule. -Bon bah salut, moi c'est Nick. Euh... je connaissais pas très bien Hendrix, on se voyait durant des fêtes à la Mather. C'est... une triste journée... et je crois qu'on est tous en colère, choqué. La perte d'un gars si jeune est un sacré coup. Pour nous, aujourd'hui, elle est plus cruelle encore, parce qu'Hendrix était un idéaliste ... Oui, il s'est battu toute sa vie pour être un type bien. Il avait ces défauts, mais nous ne sommes pas parfaits non plus. Il avait le courage de croire en lui, ainsi qu'en ceux qu'il aimait. Il n'a jamais renoncé à l'amour, de ses aspects les plus épineux, à ses formes les plus belles. Ces derniers mots me touchèrent le plus. Parce que j'me sentais concernée terriblement.. j'reniflais, détournant les yeux quelques secondes du cerceuil. J'avais vraiment du mal à déglutir, j'me sentais pas bien. Mais on s'devait d'avancer, de lui parler. J'm'avançais à mon tour, près d'Hendrix, près de cet homme que beaucoup avait aimé à leur façon.

    J'm'appelle Briony. Et je devrais ptete ne pas être ici, avec vous. J'ai été la petite amie d'Hendrix pendant quasiment un an.. et dans un mois, ça aurait fait une année depuis notre rupture. J'ai été également l'une des personnes qui a fait le plus de mal à Hendrix et je pense que je m'excuserais éternellement auprès d'lui, pour l'avoir blessé de cette manière. dis-je en baissant d'un ton. J'regardais dans le vide, j'm'adressais à Hendrix presque là. Hendrix est l'une des personnes les plus belles que j'ai rencontré. Il a ce truc que personne d'autre a, il arrive à t'faire grandir, à t'faire réfléchir et à te donner envie de vivre encore plus, le temps que tu le peux. J'ai beaucoup appris auprès d'Hendrix et je ne serais pas la personne que j'suis à l'heure actuelle sans lui. J'lui dois beaucoup. Come on Bri. Comme l'a dit Nicholas juste avant.. Hendrix avait ses défauts, mais surtout des qualités en or qui me font affirmer aujourd'hui qu'il était un ange et que nous avons juste eu la chance de le côtoyer d'aussi près. Il restera toujours auprès de nous c'est certain. On ne pourra pas l'oublier. Surtout pas la bande, notre bande. Notre bébé est avec toi Hendrix.. prends soin de lui surtout. Okay, j'avais dit ça avec un sanglot puissant. C'est la première fois que j'en parlais publiquement depuis ma fausse couche. Merci Hendrix d'avoir changé qui j'étais. Merci d'avoir accepté de me redonner une chance ces derniers mois, de m'avoir tatoué aussi.. j'vais en prendre grand soin. Pars en paix, on prendra soin de nous, en ton hommage et fous pas trop le bordel là haut. J'me reculais, laissant la place aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais toujours pas quitté la voiture bien que tu avais vu tout le monde aller rejoindre le point de rendez vous ou la cérémonie allait se dérouler. Tu pouvais tout voir de ta fenêtre mais tu continuais a refuser de vouloir sortir de la voiture. Le moment tu mettrais le pieds dehors, tu savais que tu allais accepter sa mort. Tu savais qu’il était mort, il était parti. C’était la fin mais tu savais aussi que tu ne voulais pas encore accepter que tu ne verrais plus jamais ton prince, son sourire, sa bonne humeur, plus rien. Il n’y aurait plus jamais de moments partagés avec lui, et c’était cela que tu refusais d’admettre, que tu ne le verrais plus. Tu regardais tes mains, assise a l’arrière de la voiture alors que la voix du chauffeur te sortit de tes pensées. “Mademoiselle, est-ce que vous voulez que j’appelle Monsieur?” Monsieur, tu savais très bien qu’il parlait d’Elios. Tu ne lui avais même pas encore dit qu’Hendrix était mort. Tu ne voulais pas le déranger avec ce genre qui n’avait que peu d’importances pour lui. Qu’est-ce que cela pourrait bien lui faire a savoir que mon meilleur ami était mort? Tu lui avais bien fait comprendre que tu ne voulais pas avoir grand chose avec lui et qu’il te laisse vivre ta vie. Tu n’aurais pas du faire cela car tu pouvais sentir le manque d’Elios. T’avais vraiment été débile de le repousser mais tu ne pouvais pas utiliser Hendrix comme excuse pour le faire revenir malgré tes sentiments. Tu devais affronter cela toute seule. Tu secouais la tête. “Non ça ira. Merci!” Lui répondais-tu avec un petit sourire. Finalement, tu décidais d’ouvrir ta portière pour aller rejoindre le petit groupe qui avait déjà commence a rendre hommage a Hendrix et Briony venait tout juste de finir son discours. Tu n’irais pas lui parler. A quoi bon? Tout avait été dis en juin et tu ne voulais plus rien avoir avec cette fille hypocrite et égoïste. Tu te joignis aux autres. Tu ne voulais pas encore parler. Quoi dire? Tu n’étais pas prête a parler d’Hendrix et de lui dire au revoir comme cela.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG - Enterrement d'Hendrix - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep 2014 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is short
    don't waste any time






    ★ ★ ★ ★ ★


    Those we love don't go away,
    They walk beside us every day,
    Unseen, unheard, but always near,
    Still loved, still missed and very dear.
    - Unknown


    On était à peu près tous autour de ce cercueil. La famille, les amis. Les plus importants dans la famille d'Hendrix. On était tous présent ici pour lui rendre un dernier hommage avant qu'il ne soit enterré et perdu dans les cieux à tout jamais. Ca m'faisait mal, d'être debout devant ce trou. Ca m'faisait mal et j'avais envie d'hurler tant j'étais en souffrance. Mais je n'en faisais rien. Je restais là, présent avec Billie, et je ne disais rien. Évidemment, mon visage était fermé et je ne laissais rien paraitre quant à cette douleur lancinante qui me prenait sur tout le corps.

    J'écoutais chacun des discours qui étaient énoncés. Le père de Jasmine - l'oncle d'Hendrix -, Nicholas et puis Briony. J'avais la tête baissée tout le long des paroles d'hommage et finalement, je décidais de la relever pour voir les gens autour de nous. Feldt nous avait rejoint et je lui fis un petit signe de la tête. Je regardais le cercueil devant moi et je décidais finalement de lui adresser quelques mots. Lâchant la main de Billie, je m'avançais et je regardais personne, juste ce cercueil.

    « Hendrix, c'est le genre de mecs qui t'fait changer ta vision de la vie.. c'est celui avec qui tu te tapes des délires en partant de rien, celui qui te fait tenir debout toute une nuit sans que tu prennes conscience du temps qui passe. Celui avec qui tu fais des conneries juste pour emmerder les Eliots. Ce mec, c'était une perle, c'était... » Je ravalais ma salive, ne voulant pas craquer tout de suite. « Ce mec, c'était la joie de vivre et c'était un bon. On est mather, lui et moi. Il a beau avoir bougé à la Lowell à son retour, c'est un Mather. Tous ses proches peuvent le confirmer. » J'inspirais fort, levant le regard sur l'assemblée avant de me concentrer de nouveau sur la dernière maison d'Hendrix. « C'était mon meilleur ami. Je savais que je pouvais compter sur lui, qu'importe ce qui arrive. Il était un repère dans ma vie et j'avais hâte de lui dire que j'étais clean. Il est parti au Summer Camp et... la dernière fois que je l'ai vu, c'était à Cuba, avant que je retourne à New York. Voilà comment je me souviendrai de lui, ma dernière image de lui : un mec qui n'se soucie pas de ce que pense les autres, qui fume des cigares et qui se tord de rire en voyant son meilleur ami bouffer des burritos comme un abruti. » Me pinçant les lèvres, je baissais doucement la tête. « Mec, t'es parti trop vite. J'compte sur toi pour m'attendre quand ça sera mon tour. J'te promets pas de te rejoindre vite mais.. attends moi, tout le temps qu'il faut. J'veux qu'on foute le bordel ensemble là-haut à coups de Metallica tu vois ? » Esquissant un sourire, je concluais. « Repose en paix mon vieux. » Je rejoignais ma place à côté de Billie, attrapant immédiatement sa main pour la serrer dans la mienne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce jour, toutes les personnes qui contait pour mon cousin et qui avait toujours été présent pour lui, était réuni, ici autour de ce cercueil qui était à présent fermé et qui ne se rouvrira jamais. Tout le monde était mal, triste, en pleure et j'en faisais partie, même si aucune larme ne coulait pour le moment. On invitait à faire un discours, mon père fut le premier à ouvrir le bal et suite à cela il y eut un silence qui venait plomber le tout. Par surprise ce fut Nicholas qui allait en second faire un discours, surement la personnes qui l'a le moins connu ici, mais j'avais tellement besoin de sa présence. Il commençait alors à parler et même s'il ne le connaissait pas très bien, ce qu'il dit fut juste, il avait visé dans le mille. Hendrix avait eut une vie plutôt tumultueuse, mais il était remplie de joie vivre et en ce qui concerne l'amour, c'était juste aussi, il l'avait connu et à plusieurs reprises, même si elles ne se sont pas toutes bien terminé, on peut dire qu'il a vécu et même plutôt bien. Nicholas revenait vers moi, je détournai mon regard du cercueil un instant pour suivre son trajet avant de reposer mes yeux sur la boite qui l'enfermait maintenant. C'est Briony; son ex, qui venait ensuite parler. Je ne savais pas comment les autres prenait sa présence, si des personnes allait réagir suite à ses paroles. Moi, j'étais contente qu'elle soit là, même avec ce qu'elle avait à Hendrix, elle avait compter pour lui et j'étais sur qu'il ne m'aurait pas pardonné si elle n'était pas là. Elle aussi disait ce qu'elle pensait, cela venait du cœur, avant qu'elle ne retourne à sa place. Feldt, une des amies de mon cousin arrivait, je ne la connais pas temps que ça, mais on voyait très bien son état. Ce fut Alexander, qui fut le suivant à parler, c'était un peu pareil, chacun disait comment il le voyait. J'avais écouté, attentivement chaque discours, chaque phrase, chaque mot. Écouté toute les intonation de voix, qu'il y avait en chacun. Je savais que je devais y aller et pourtant mes jambes avaient du mal à décrocher du sol. Je me fit violence, avançant alors d'un pas décidé, le visage totalement fermé, je ne regardais pas devant moi, mais à mes pieds plutôt, là où désormais il se trouvait. Je mis un moment à me décider avant que des mots puissent sortir de ma bouche.
    " Hendrix... Je ne sais pas trop si tu peux m'entendre, me voir de la où tu es, il n'y a que toi qui a découvert le plus grand mystère de la vie pour le moment à savoir s'il y a un après ou pas. Sincèrement, je l'espère, j'espère qu'il y a bien un après pour toi, pas seulement car tu le mérites car tout le monde devrait avoir une seconde chance. " Je m’arrêtais un peu.
    " Je ne vais pas parler au passé, car pour moi t'es toujours là et tu le seras toujours. T'es quelqu'un de bien, mais ça tout le monde le sais. T'as changé une partie de ma vie, une partie de moi. Quand t'es arrivé à la maison, je te détestais, je ne voulais pas de toi, par pure jalousie et putain, dieu sait que tu m'as appris bien plus que n'importe qui à être moi même. Tu m'as changé Hendrix et en mieux. Je ne sais pas si je t'ai apporté la même chose, mais sache que nos délires, ta présence et ton réconfort vont me manquer. " Je n'allais pas décrire notre lien car il n'était pas descriptible, c'était fusionnelle point barre. Cette fois-ci je regardais en face de moi, un sourire sur les lèvres, j'avais même oublié les personnes autour et j'avais cette sensation qu'il était belle et bien là, qu'il me souriait et je fus apaisé dans un sens. Je fouillais dans mon sac, je n'étais pas venus les main vides.
    " Je sais que tu aurais voulu prendre ton pied pour ton dernier envole, alors j'ai pensé à toi. " J'en sortis alors un joint, ce n'était pas dans mes habitudes d'en fumer loin de là, mais pour l'occasion, j’allais bien devoir l’allumer. Le mettant en bouche, je venais à sortir un briquet, l’allumant tirant un peu dessus, je fermais les yeux un instant, avant de le déposer sur la prière qui portait son nom. Je revenais à ma place, prenant la main de Nicholas, qui serait la relève dans ma vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum