Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou found me ? ◆ Alejandro & Dante - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    You found me ? ◆ Alejandro & Dante
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Tu sais de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai put comprendre j'étais vraiment un gros connard avant. Et finalement ça ne m'a pas apporté grand chose. Je ne sais pas si je retrouverais la mémoire un jour et j'essaie de ne pas me focaliser que sur ça. Ces dernières semaines j'ai pensé à ça constamment et rien ne m'est venu. Rien du tout. Et quand j'ai arrêté d'y penser et que je me suis focalisé dessus et que j'ai vu du monde certains souvenirs sont revenus, pas des tonnes, deux ou trois mais c'est déjà un début. Je savais que me focaliser uniquement sur ça ne servirait pas à grand chose, ça me minerait le moral plus qu'autre chose. Les médecins me l'avaient bien fait comprendre et je comptais suivre leur conseils, après tout ils s'y connaissaient mieux que moi dans ce domaine. Comme dit le proverbe Tout vient à point à qui sait attendre. J'espérais que ma mémoire reviendrait bientôt mais si ce n'était pas le cas j'allais essayer de m'en accommoder. Ce n'était pas forcément simple mais je devais avancer, suivre mon instinct et devenir qui je voulais vraiment sans avoir mon passé sur le dos. D'une certaine façon oui, du moins en quelque sorte. Je me doute que j'ai fais beaucoup de crasses et que pour certains ça a été dure d'y faire face alors je peux comprendre que me voir disparaître de la surface de la terre puisse être un soulagement. Je n'ai pas tout les éléments en mains donc je ne peux pas dire mais en tout cas j'ai de la chance de ne pas être gravement blessé, j'aurais put avoir pire et je me retrouve avec une amnésie alors que pour c'est personnes j'ai peut-être gâché leur vie et ce pour toujours. Je veux quand même savoir qui m'a fait ça et pourquoi, suivant la situation j'aviserais mais je ne peux déclarer vengeance sans connaître toute l'histoire. Bien sûre que j'étais curieux de savoir qui m'avait fait ça. Qui ne le serait pas ? Mais je voulais avoir toutes les cartes en main pour aviser le moment venu. En tout cas une chose est sure une petite voix en moi criait vengeance et d'une certaine manière j'avais aussi de me faire vengeance mais je voulais tout savoir d'abord. C'est maigre je sais mais la police essai d'en savoir plus avant de me mettre sous garde rapproché. Certains doivent penser que c'est moi qui l'ai fait... Je ne sais pas. En tout cas tant que je suis à l'hôpital je suis en sécurité selon eux donc le garde du corps suffit.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plutôt marrant et pathétique d'entendre le nouveau Dante considérer l'ancien comme un gros connard, ceci dit, ce n'est pas Alejandro qui allait prétendre le contraire de ce qu'il disait. Il était doué pour se faire des ennemis, pas vraiment pour se faire des amis et il n'y a pas une règle qu'il ne s'amusait pas à franchir, une ligne qu'il se plaisait à traverser. En même temps, c'est cette rage de vivre qui plaisait bien à Alejandro et suscitait même, oserait-il penser, son admiration. Parce qu'Alejandro est quelqu'un de plus contraint peut-être. Il y a des choses que Dante faisait qu'Ale' ne se permettrait jamais de faire.

    -Je t'admire Dante... Non vraiment, c'est vrai, je te jure. T'abordes tout ça avec une sérénité et une sagesse que je ne te connaissais pas. Fais ce qui faut amigo, la persévérance, c'est la clé.


    Le mec perd la mémoire parce qu'on a essayé de le tuer avec une blonde et plutôt que d'en vouloir à la terre entière ou pire, de se dire maudit et de s'écraser, il reste zen et aborde tout cela avec un certain optimisme, tout en restant réaliste. Ceci dit, s'il récupère certains souvenirs, il se souviendra qu'Alejandro et lui n'étaient plus en très bons termes. Oups...

    Par contre, mère Thérèsa Massarelli poussait un peu trop long au goût de l'Espagnol lorsqu'elle disait mériter qu'on tente de la tuer et blablabla. Le long plaidoyer ne le laissa que plus sceptique encore.

    -Sans connaître toute l'histoire... Est-ce qu'un prêtre t'as rendu visite? Parce que j'ai l'impression d'entendre un religieux.


    Alejandro esquissa un air amusé, il taquinait son ami. Faut dire qu'il venait de lui faire un sacré sermon. En tout cas, pour un homme dont on venait d'attenter à la vie, le jeune homme trouvait qu'il n'était pas très protéger, mais encore une fois, il y avait une explication toute logique pour expliquer cela. En même temps, il est plutôt rare que les Américains rigolent avec des bombes sur leur territoire. Remember 9/11?

    -Une fois sorti de l'hôpital, tu comptes rentrer à la Eliot House, sur le campus d'Harvard et y reprendre tes cours? Avec tout ça, ce serait juste normal que tu prennes une année de pause.

    C'est un peu comme quelqu'un de malade ou en réadaptation, il ne va pas aller se lancer à faire une maîtrise parallèlement à cela, mais c'est sans doute mal connaître Dante que de penser qu'il agira de cette façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Je pense que ça ne sert pas spécialement de se lamenter sur son sort et d'attendre que tout nous tombe dans les bras. Je suis content que tu le prennes comme ça, j'avais peur que mes amis prennent mal le fait que je veuille changer. Je savais qu'Evanna avait été assez mitigée concernant ce choix, d'un côté qui ne le saurait pas. Surtout pour elle c'était difficile de voir que la personne à laquelle on tient change de cette manière. J'espérais juste que mes amis le prendraient bien. Alejandro me demanda si un prête m'avait rendu visite alors que j'étais encore à l'hôpital. J'éclatais de rire. Je devais vraiment sembler très différent pour qu'il me pose cette question. Dans un sens c'était peut-être bon signe non ? Pas à ce que je sache. Je te rassure je ne vais pas me reconvertir en religieux ou rejoindre une secte. Je ne suis pas fou quand même, enfin peut-être un peu mais bon. Je ris à nouveau. Il est vrai que je devais sans doute passer pour un fou pour lui. Je tenais sans doute un discours bien différent de celui que j'étais avant. J'étais plus du genre à écraser les gens alors que maintenant je voulais faire la paix. C'est vrai que je semblait être peace and love pour le coup et un peu religieux sur les bords. J'ai envie de reprendre ma vie en main et d'avancer. Je ne pense pas qu'une année sabbatique me servirait à grand chose à part peut-être ruminer dans mon coin. Je compte bien aller à la Eliot House, de tout façon je n'ai pas d'autres endroits où aller alors... Je me doute que ça va être un peu compliqué pour les cours mais peut-être avec des cours du soir j'arriverais à me remettre dans le bain et ne pas prendre trop de retard.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Tant que c'est pour le mieux... Je me suis toujours dit que le devoir d'un ami n'est pas de nous dire quoi choisir, mais plutôt de nous supporter dans nos choix.

    C'était son avis, bien que si on lui demande conseil, il le donne, il n'est pas du genre à tenir rigueur du choix de ses amis, sauf quand ils disparaissent pour ne plus donner de nouvelles et que lorsqu'ils vous revoient des mois plus tard, ils fassent semblant de ne pas vous connaître...

    Alejandro se mit à rire aussi avec l'Italien, qui n'avait pas reçu la visite d'un prêtre. Dans ce cas, ce serait à croire que depuis des années, le côté "mauvais" de Dante le dirigeait et que depuis cette histoire, tout à coup, l'angélique Dante se manifestait. Trouble de la personnalité? C'est un symptôme de l'amnésie dit-on. Esquissant un fin sourire, à la fin, il disait juste:

    -Oh, je doute que tu le sois autant qu'avant ton incident.

    C'est clair que ce Dante était bien différent de l'ancien. Pourtant, pas question de ne pas lui tenir rigueur pour les actions passées. Qu'il assume, l'homme des grands discours. Reprendre les cours, c'était peut-être un peu zélé par contre? Et encore, Alejandro ignorait alors que dans quelques semaines, Dante se lancerait comme lui dans la course à la présidence de la maison Eliot. Comme quoi, Dante devenait l'homme de la Renaissance.

    -Sans doute, ce sera à toi de voir. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, fais-moi signe.

    Réitérait-il pour ensuite jeter un coup d’œil à sa montre. Ce que le temps passait vite. Cette fois, l'Espagnol se levait, l'air décidé à partir.

    -Il commence à se faire tard, j'ai bien peur de devoir y aller. Si tu t'ennuies, je peux te donner un numéro... si tu y appelles, tu auras de la compagnie pour autant d'heure que tu voudras, moyennant une petite somme.


    C'était une blague bien sûr!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Je lui souris. Il n'avait pas l'air de prendre mal le fait que je veuille changer autant, tant mieux dans un sens ça me faisait plaisir qu'il me suive dans cette nouvelle aventure. Néanmoins je ne saurais dire quoi mais un petit quelque chose me dérangeait et je n'arrivais pas à mettre la main dessus, c'était vraiment plus qu'étrange. Merci c'est gentil à toi. Ca me faisait plaisir qu'il me propose son aide pour la rentrée à Harvard, j'en aurais sans doute besoin. Enfin loin de moi l'idée de profiter de sa générosité même si je pense qu'autre chose devait se cacher là dessous. On va dire que sixième sens me mettait en garde. Oui je veux bien, comme ça on pourra se voir à ma sortie.
    electric bird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum