Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou found me ? ◆ Alejandro & Dante - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    You found me ? ◆ Alejandro & Dante
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Ouais ça va me faire du bien de sortir un peu de cet hôpital j'en ai un peu marre depuis le temps que je suis ici. Je m'en rappel un peu, vaguement mais Eva m'en a déjà parler. Après il ne faudrait pas que ça pose problème, je ne veux pas empêcher quelqu'un de ne pas avoir de chambre à cause de moi... C'est gentil de ta part. Je pense que je devrais à peu près m'en sortir. Enfin je pense.. Je ris doucement. Il est vrai que ça ne semblait pas évident de rentrer seul chez sois surtout après ce que j'avais eu mais je devais tout de même m'y habituer car j'y serais sans doute confronté après. Il me raconta comment nous nous étions connus suite à ma question. Bon il semblerait bien que j'étais un véritable connard, comme je m'en étais un peu douté d'ailleurs. Ce qui forcément explique l'absence de visites. Bizarrement je sentais qu'il ne me disait pas tout et j'avais se présentement que je ne devais pas entièrement lui faire confiance. C'était assez étrange comme sensation. Mais je suivais tout de même mon instinct tout en faisant mine de rien. J'hochais la tête pour lui montrer que j'avais bien assimilé ce qu'il m'avait dit. C'est alors qu'il parla d'Evanna, où était le problème au juste ? J'étais assez sceptique mais je ne montrais rien faisant le surpris. Comment ça j'ai fais le con avec elle ? Je ne comprenais pas vraiment son point de vue vis à vis de ça. Pourquoi j'aurais fait le con au juste ?
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante avait hâte de sortir et cela se comprenait. Au passage, il mentionnait Eva', sur laquelle Alejandro allait revenir un peu plus tard. Le pauvre se souciait de la chambre et de ne pas l'accaparer. L'Espagnol, qui finit son porto, ne manquait pas de rire.

    -Tu as oublié dans quel pays nous sommes? U-S-A, comme dans l'Unique Soucis, c'est l'Argent. Eux, tant que tu paies, ils sont bien contents de t'avoir...

    Si jamais il avait besoin d'un coup de main à sa sortie, il pouvait bien sûr compter sur son bon vieil ami Alejandro, convaincu par ailleurs que son stratagème fonctionne à merveille. D'ailleurs, il se lançait dans le récit de la Genèse de leur amitié, son évolution, jusqu'à la mention presque anodine de cette femme qui est venue assombrir le joli portrait qu'il venait de brosser. La réaction de Dante ne se fit pas attendre. Alejandro joua de recul.

    -Je ne devrais pas m'en mêler, ce sont vos affaires et puis ce n'est peut-être pas à moi de te le rappeler. Tu es là, tout juste remis de ton accident, la mémoire perdue, tu as d'autres soucis. Dans l'immédiat, la priorité, c'est que tu te remettes, le reste, tu auras tout le temps d'y faire face plus tard.


    Il venait poser sa main sur l'épaule de Dante, qu'il tapotait, accroupi vers le lit, en signe de compassion, avant de se redresser. Comme pour changer de sujet, il demandait ensuite, mine de rien:

    -Tu ne veux toujours pas prendre un verre? On dira à l'infirmière que c'est du sirop d'Espagne. Elle n'y verra que du feu!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Oui mais bon on sait jamais...Après je ne doute pas que la Eliot House doit avoir pas mal de chambres. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me disait pas entièrement ce qui se passait avec Evanna, enfin ce qui était censé se passer. Je ne voyais pas pourquoi il me disait quelque chose pour se rétracter ensuite. Je trouvais ça plutôt étrange. Est-ce qu'il avait des vues sur elle ? Peut-être. En tout cas je trouvais ça bien étrange qu'il se rétracte ainsi, il voulait sans doute que j'insiste pour savoir le fond du problème et honnêtement j'étais curieux de voir ce qu'il allait me sortir. Pourquoi c'est si grave que ça ? Je sentais que ça n'allait pas être quelque chose qui va me plaire et je n'en doutais pas. Mais bon j'allais bien voir ce qu'il va me dire et puis ça ne serait peut-être pas si horrible que ça non ? Enfin du moins je l'espère fortement. Non merci c'est très gentil mais je préfère éviter avec la morphine. Je voulais aussi garder un peu les idées claires vu ce qu'il venait de m'annoncer. J'avoue avoir très envie de prendre un verre et j'avais cette agaçante petite voix dans ma tête qui ne cessait de me répéter bois le. Mais j'allais tenir bon. Surtout comme je lui avais dit plutôt ça n'allait sans doute pas le faire avec les médicaments et je doute que mon médecin soit très heureux de l'apprendre.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir rassuré Dante sur le fait qu'il pouvait rester dans cet hôpital aussi longtemps qu'il en avait les moyens, vive le capitalisme à l'américaine, Alejandro se lança dans ce qui était une version de l'histoire de leur amitié, laissant son ami sur un petit cliffhanger qui l'intriguait au plus haut point, en savoir, qu'en était-il de cette Evanna que l'Espagnol ne décrivait pas avec... comment dire... beaucoup de bons mots. Dante voulait donc savoir si c'était si grave.

    -Cela dépend des points de vue...

    Puis, l'instant d'après, il proposait à Dante de prendre un autre verre, suggestion qui se frappa une fois encore à un refus, cela devenait quelque peu redondant. Sourire en coin, Alejandro rangea verre et bouteille, ni vu ni connu.

    -Ah, je vois, la morphine, c'est mieux que le porto.


    Avec son intervention précédente, il espérait avoir semé le germe du doute en Dante en ce qui concernait Evanna. Après tout, ces deux-là n'ont rien en commun et puis surtout, Andrew, l'ex' d'Evanna et un vrai ami d'Alejandro lui a bien demandé un petit service qu'il n'a pas oublié. N'empêche, il aimerait ça être là lorsque Dante apprendra la grande nouvelle concernant Evanna. Oh oui... et difficile pour un amnésique de savoir avec certitude s'il est le responsable ou pas de ce qui lui arrive.

    -Je ferais mieux de te laisser te reposer maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Comment ça ça dépendait du point de vue ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? J'avais du mal à voir où il pouvait en venir et je n'aimais pas spécialement qu'on s'en prenne à Evanna, il n'avait encore rien dit mais mon intuition me disait que ça ne me plairait sans doute pas. Dis toujours. Je ne savais pas s'il jubilait ou non de me dire une chose pareil, mais j'en avais l'impression. Je ne vois pas en quoi ça aurait put l'amuser, nous étions amis après tout non ? C'est ce que je pensais du moins mais est-ce que je m'étais trompé ? Je ne savais vraiment pas. Ouais sans doute, mais bon quand je pourrais ne plus en avoir je serais content. En tout cas c'est gentil à toi d'en avoir apporté, une prochaine fois peut-être lorsque je ne serais plus sous morphine. Visiblement avant j'étais le genre de type qui faisait ce qu'il voulait, de ce côté là je comptais changer un peu tout de même. Je ne voulais mettre en danger ma santé, j'avais déjà eu de la chance de vivre alors j'allais éviter pour le reste. Tu peux rester si tu veux, c'est pas comme si j'avais pioncé pendant des semaines. J'avais dit ça en rigolant, mais d'un côté c'était totalement vrai. Je pense que j'avais assez dormi pour les prochaines semaines à venir. 
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante lui lançait un petit "dis toujours" et Alejandro se retint de sourire, car il reconnaissait bien là son ancien ami, avec lequel il tentait de rétablir les ponts en ce moment et de miner la crédibilité d'Evanna aussi.

    -La raison principale pour laquelle personne n'est venu te voir, hormis moi, c'est Evanna. C'est une manipulatrice hors pair, une obsédée aussi jalouse que possessive qui t'as isolé de tes amis, de ta famille et en prime, elle n'a pas manqué une occasion de siphonner ton argent. Je te parie d'ailleurs qu'elle t'a déjà rendu visite.

    C'est mante religieuse n'était sûrement pas prête de le lâcher. Bon d'accord, c'est risqué de mener cette charge à fond de train contre la seule autre personne qui rend visite à l'amnésique, mais c'est le pari qu'Alejandro fait, celui de semer une graine, le doute, dans l'esprit de Dante. Seulement, Dante reste un des hommes les plus imprévisibles qu'il connaisse, amnésique ou pas.

    Par deux fois, l'amnésique refusa son porto et cette fois, Alejandro rangeait le tout, signe qu'il abandonnait cette option. Si on ne veut pas de sa générosité, il ne va pas insister. Ceci dit, c'est vrai qu'alcool et médicaments, ce n'est pas toujours un bon mélange.

    -Si, à une prochaine fois.

    Dit-il avec un sourire. Avec tout cela, l'Espagnol trouvait qu'il avait passé assez de temps en compagnie de l'Italien et puis, ce dernier semblait tout de même fatigué, alors il jugea qu'il était temps qu'il s'en aille. Seulement, cette fois, Dante le retenait. C'était bon signe sans doute. Alejandro eut un léger rire.

    -Tu as sûrement raison, ahah! Et si tu me racontais ce qui t'es arrivé au juste? J'ai toujours cru que tu étais tête dure au poing où cela t'était même impossible de subir une commotion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Alors comme ça cette situation semblait être de la faute d'Evanna, surtout vu que personne n'était venu me voir. Bizarrement j'y croyais à moitié, lorsque je l'avais rencontré je n'avais pas du tout eu cette impression. J'en avais parlé avec les médecins et ils m'avaient conseillés de me fier à mon intrusion car inconsciemment je m'en rappelais. C'était un peu compliqué à expliquer mais je devais faire confiance à mon intuition et à ce que je ressentais en présence des gens, ça ne pouvait m'aider que comme ça. Finalement c'était tout ce qui me restait après mon accident. Je sentais qu'il me mentait ou du moins qu'il y avait quelque chose de louche derrière son explication, je ne saurais vraiment dire pourquoi mais je pensais qu'il disait des mensonges mais à quel fin ? Je fis comme si j'étais surpris de m'être fait dupé. Je voulais voir où était son but. Tu es sure de toi ? Ca parait tellement... Je n'aurais pas pensé ça lorsqu'elle est venue. J'avais tout de même un doute vu ce qu'il venait de me dire. Et Evanna était venue enceinte en plus de ça ? Ca semblait un peu louche tout ça en tout cas un des deux me mentait mais j'avais l'impression que c'était plus Alejandro tout de même. La seule chose que je ne comprenais pas c'est si nous étions amis pourquoi voudrait-il me mentir sur ça ?
    Je ris à mon tour à sa remarque. J'aurais bien aimé moi aussi éviter de me retrouver à l'hôpital avec un trauma mais bon c'est peut-être un signe pour que je prenne un nouveau départ. Certes ça m'embêtait énormément de ne plus me rappeler de rien mais je n'allais pas me lamenter sur mon sort car finalement ça ne servirait à rien alors autant essayer de changer certaines choses. Et bien j'étais partit pour le Summer Camp mais j'ai dut revenir à Cambridge à cause d'une urgence, apparemment. Je ne me rappel plus de quoi il s'agissait, je crois que c'était à cause de mon chien, Alpha.... Je ne sais plus. Je me rappel juste avoir été dans mon appartement avec mon chien et puis il y a eu cette explosion. Après je ne me rappel de rien. Selon la police l'explosion était criminel. Enfin vu comment j'étais avant je suppose que ce n'est pas surprenant. Je n'ai eu que ce que je méritais.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Dante l'écoutait et semblait surpris de l'entendre parler d'Evanna de cette façon, Alejandro sentit, pour la première fois, un certain doute ou scepticisme chez son interlocuteur. En même temps, c'est normal. Arrive cet homme qui dit être votre ami, mais dont vous n'avez qu'un vague souvenir ou impression de l'avoir déjà rencontré et il vous annonce que cette jolie fille qui vous rend visite et tout, hey bien c'est une menteuse et une manipulatrice. Alejandro sait bien qu'il ne vaut pas Evanna et son petit air angélique. Le but de toute façon n'est pas de convaincre Dante, mais de semer le doute dans son esprit brisé.

    -Certain, mais puisque tu ne te rappelles de rien, il faudra que tu le constates à nouveau par toi-même. J'ai beau être ton ami, ce n'est pas un sujet sur lequel on était d'accord, pour être honnête. J'espère seulement que cette fois, tu ouvriras les yeux.

    On se croirait presque dans l'allégorie de la grotte de Platon, mais c'est un peu ça. Par la suite, la conversation prenait une avenue plus légère, avec cette histoire de porto, qui était maintenant rangé, évitant toute tentation. Cette fois, il fit rire l'Italien, qui parlait ensuite de voir tout cela comme un nouveau départ. Oui, sans doute...

    -C'est la meilleure façon d'être optimiste dans toute cette histoire je crois. Puis, avec de la persévérance, ta mémoire te reviendra sans doute un jour.


    Comme dans tous les films et séries sur le sujet, même True Blood! Toujours assit sur cette chaise dans cette chambre d'hôpital, Alejandro écoutait ensuite le récit, loin d'être banal, de l'attentat dont a été victime Dante et qui l'a mis dans cet état. Il ignorait qu'il trempait dans ce genre d'histoire. Ou bien quelqu'un le déteste vraiment à ce point. À moins que ce ne soit des terroristes, mais bon... pourquoi viser l'appartement d'un homme? Songeur, il fut sorti de ses pensées par les derniers propos de Dante.

    -Comment tu peux affirmer une telle chose? Personne ne mérite de mourir dans un attentat, brûler vif et tout. Je ne souhaiterais même pas cela à mon pire ennemi. Non non, j'espère que la police ira au fin fond de cette histoire. Je m'étonne qu'il ne t'ait pas mis sous un service de protection ou je ne sais trop.

    Parce que soyons honnête, ce n'est pas difficile de venir le voir, alors s'il a un tueur à ses trousses, Dante est plutôt vulnérable en ce moment, mais la police en général n'est pas reconnu pour sa grande compétence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Oui sans doute. Je verrais bien avec le temps. Je ne sais pas s'il cherchait à me mettre un doute mais en tout cas il a en partie réussit. Je restais septique tout de même et sur mes gardes, sait-on jamais. Une chose était sûre l'un des deux me menait en bateau et je n'allais franchement pas apprécier ça une fois que j'aurais découvert qui c'était. Je n'aimais pas spécialement qu'on se paie ma tête, sans doute un de mes nombreux traits de caractère d'avant mon accident. Je l'espère qu'elle reviendra mais si ce n'est pas le cas et que je ne me souviens que partiellement ce n'est peut-être pas si grave, j'ai encore le temps de me faire pas mal de beaux souvenirs qui seront certainement mieux que ceux que j'avais avant. C'est sûre ça m'embêterait de ne pas me rappeler de tout mais je pense qu'à ce niveau je n'ai pas vraiment le choix en réalité. J'étais soumis à ma mémoire et je ne pouvais pas décider de quand je devais retrouver ma mémoire, moi qui avant était un maniaque du contrôle c'était compliqué. Je ne pense pas que tout le monde pense comme toi. La preuve regarde où je suis. Je lui montrais d'un geste de la main l'ensemble de la chambre. Peut-être que lui ne souhaitais pas ça à son pire ennemis toujours est-il que j'étais bel et bien dans cette chambre d'hôpital pour je ne sais quelle raison. J'ai un body garde qui est aussi mon chauffeur d'après ce que j'ai compris mais il n'est pas payé par la police, c'est moi qui l'avait embauché avant que tout cela n'arrive.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante verra oui, mais se pourrait-il que ce bon vieux Italien soit vraiment tombé amoureux d'Evanna? Dans ce cas, cette amnésie est mal tombé. En tout cas, Alejandro rendait service à son ami Andrew et prenait une petite vengeance et espérait profiter de cette amnésie pour avoir un certain ascendant sur Dante.

    Fallait entendre son ancien ami parler avec un certain optimisme de la possibilité de ne pas se rappeler de sa vie antérieure. C'était pour le moins étonnant à dire vrai. S'il était à sa place, il consacrerait toutes ses énergies à retrouver sa mémoire. 23 ans de vie perdue, ce n'est pas rien! C'est son identité même, ce qu'il incarne sur cette petite planète. Maintenant, il est quoi en ce moment? Un vague souvenir ou être renaissant? Pensif, il disait juste, un brin rhétorique:

    -Mieux qu'avant? C'est une bonne intention, mais c'est difficile pour toi de comparer, puisque tu ne t'en souviens pas...

    Il préférait l'ancien Dante cynique et jem'enfoutiste à cet espèce d'être relativiste et optimiste en tout cas, qui refuse jusqu'à prendre un verre! Alejandro a beau avoir ses différents avec Dante, il ne le souhaite pas mort non plus. Cette histoire de bombe est pour le moins étonnante, mais avec ces Italiens, rien ne devrait l'étonner. Ceci dit, Alejandro n'a jamais eu connaissance que son ami ou sa famille trempait dans des affaires louches, ceci dit, il n'a jamais cherché à le savoir non plus.

    -Et donc, tu crois que tu méritais cette bombe? Je t'ai connu plus combattif.

    C'est une chose d'être un salaud et un con, mais pour être explosé, il faut être plus que cela quand même, faut être un véritable parasite humanitaire, comme ses islamistes radicaux des décapites les gens pour un oui ou un non. Dante ne fait pas dans la décapitation qu'il sache.

    Est-ce qu'il avait de la protection au moins? Oui, mais rien en rapport avec la police, seulement un garde du corps, ce qui est mieux que rien il imagine.

    -Un garde du corps... Si celui qui veut ta peau pose des bombes, il va peut-être te falloir plus, m'enfin.

    À vrai dire, l'Espagnol était un peu dépassé par cette histoire, mais son instinct lui dit que Dante est probablement encore en danger, enfin, c'est le sentiment qu'il a. Pour quelqu'un qui pourrait se faire tuer, l'Italien est plutôt détendu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum