Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou found me ? ◆ Alejandro & Dante
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    You found me ? ◆ Alejandro & Dante
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Aoû - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    J'étais dans ma chambre d'hôpital entrain de regarder la télé. Il n'y avait absolument rien, des trucs de téléréalités, bof pas mon truc. J'étais installé devant un match de football américain, je regardais sans vraiment regarder, ne connaissant rien au football. Je m'ennuyais comme un rat mort, c'était bien l'expression. Je n'avais absolument rien à faire, je crois que j'avais épuisé toutes les revues que les infirmières avaient bien  gentiment voulu me fournir. Encore heureux parce que sinon je pense que j'étais bon pour l'asile. C'était à en devenir fou. J'étais la seul comme le pauvre con que j'étais à penser oui mais à quoi ? Et bien toujours à la même chose, de qui 'j'avais put être avant l'accident. A part Evanna personne d'autre n'était venu me voir me réconfortant dans ce que j'avais pensé en premier lieu. J'avais tellement été un gros con que les gens se réjouissaient de ce qui m'arrive. Ils me détestaient tellement qu'ils ne voulaient même pas me voir, compréhensible. J'aurais bien voulu voir quelqu'un quand même, même si c'était pour m'insulter ou autre chose, ça aurait mis un peu d'action et ça m'aurait donné autre chose à réfléchir parce que là... J'espérais vraiment que qu'une âme charitable passe me voir. J'en avais marre de rester seul et de ne parler qu'aux médecins et à la police. C'est sur ces bonnes paroles que la porte de ma chambre s'ouvrit.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était de retour aux États-Unis depuis peu de temps et il avait appris une nouvelle particulièrement intéressante. Dante, ce cher Dante, était maintenant hospitalisé suite à un accident dont l'Espagnol ignorait encore les détails. Par contre, la rumeur voulait que l'Italien ait quelques soucis de mémoire désormais. Puisqu'il n'avait pas vraiment rien de mieux à faire aujourd'hui et parce que la curiosité est une force qui occupe l'esprit, Alejandro avait décidé de rendre une petite visite à son vieil ami.

    Habillé simplement d'un shirt polo et d'une jolie paire de pantalon, avec la ceinture en cuir espagnol, Alejandro transpirait sans doute, comme d'habitude, la classe qu'il incarne. Cela devrait faire un bon contraste avec l'Italien couché dans son lit d'hôpital! Une fois dans l'édifice, demander gentiment à une infirmière où se trouvait son vieil ami ne fut pas difficile. Celle-ci lui confia même qu'en dehors d'une grande blonde, il n'avait pas reçu beaucoup de visite le Dante. À cette confidence, l'Espagnol eut un fin sourire qui cachait mal la malice qui l'habitait.

    Arrivé à la chambre de Dante, Alejandro pouvait entendre les commentateurs du football américain. L'infirmière entra d'abord, comme pour vérifier que son patient se portait bien, puis annonça l'arrivée d'un invité, comme heureuse d'être la porteuse de la bonne nouvelle. Sourire en coin, l'Espagnol entra alors dans la chambre et porta son regard sur son vieil ami.

    -Hola Dante. Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt, mais dès que j'ai su, je me suis dit: je dois aller voir mon pote Dante.

    Alejandro avait avec lui le sac qu'il utilise quand il va à l'université, en bandoulière et tout. Il le pose sur une chaise, qu'il rapproche du lit, portant peu d'attention au regard sans doute intrigué ou questionnant du patient dans la pièce. Redressant la tête, l'Espagnol prit une mine étonné.

    -Quoi? Tu ne me reconnais pas? Mais voyons, c'est moi, Alejandro. Tu dois bien te souvenir des vacances en Toscane quand même?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Une infirmière toqua à ma porte pour m'annoncer que j'avais de la visite. Elle semblait heureuse de me l'annoncer, en même temps je devais bien leur faire pitié. Seulement Evanna était venue me voir depuis que j'étais ici, peut-être que c'était elle ? Je l'espérais fortement car j'avais très envie de l'a revoir. Au lieu de ça un garçon d'à peur près mon âge entra dans la pièce. Je ne savais absolument pas qui il était, sans blague. Il m'annonça qu'il était venu dès qu'il avait sut que j'étais ici. Ah oui ? Je savais que son visage me disait quelque chose mais je ne saurais dire quoi, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et pourtant je savais que je savais. Euh...Salut ! Je dut faire une drôle de tête car il me demanda si je me rappelais de mes vacances en Toscane. Ah peut-être... En fait non je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas qui il était pour moi ni ce qu'il faisait là mais franchement j'étais complètement perdu. J'aimerais bien me rappeler de toi mais malheureusement je suis amnésique. Alors euh si tu pouvais m'en dire plus parce que... Personne ne venait me voir pendant des semaines et voilà qu'il débarquait. C'était assez étrange je dois dire. Malgré tout son visage m'était familier mais je ne saurais dire d'où. Foutu amnésie.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante l'accueillait, non sans un certain étonnement. Aussitôt, Alejandro sut que les rumeurs disaient vraies, que son "ami" avait perdu la mémoire, ou du moins, une bonne partie de celle-ci. Le jeune homme avait espéré qu'ils se souviennent de leur amitié, moins du fait qu'il avait cessé de donner des nouvelles, trahissant en quelque sorte l'amitié que l'Espagnol avait envers l'Italien.

    Son ancien ami le regardait donc comme s'il était un parfait étranger, quoique, pas tout à fait. À l'intérieur de ce crâne et derrière ce regard, il n'y avait pas que de la noirceur, mais il n'y avait plus d'assurance. Le jeune homme lui avouait donc ne pas se souvenir de lui, dû à son amnésie. Posant son sac au pied de la chaise qu'il venait de déplacer près du lit, Alejandro vint s'y asseoir, un air attristé sur le visage.

    -Si, je comprends. L'infirmière à dit que parler et ressasser des souvenirs est une bonne chose pour t'aider à retrouver la mémoire. Alors, je vais commencer par me présenter... Je m'appelle Alejandro Ortega. Toi et moi, on se connait depuis bien des années. Nous partageons beaucoup de traits communs, même si je suis plus subtil que toi. Nous sommes amis, Dante.

    C'était quand même beaucoup d'info. Bien sûr, intérieurement, Alejandro s'amuse comme un petit fou en ce moment.

    -Si tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé il y a longtemps, peut-être que des événements plus récents sont plus frais à ta mémoire. Nous étudions tous les deux à Harvard, tous deux en droit et on appartient à la même maison: la Eliot. Je te l'ai dit, nous avons beaucoup de points communs...

    Est-ce que cela écartait quelques nuages de soucis? Il n'en sait rien. Tandis que son ami lui répondait sans doute, Alejandro se penchait pour ouvrir son sac et en sortir deux petits verres et une bouteille de porto.

    -Je nous ai apporté un petit quelque chose. Je me suis dit que ça te ferait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    J'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire en essayant d'emmagasiner le plus d'informations possibles mais ce n'était pas évident tout de même. J'hochais la tête pour lui signifier que j'avais compris et que je me rappèlerais de ce qu'il m'avait dit. Il faut dire aussi que rattraper tant d'années en seulement quelques minutes était assez difficile. Selon lui nous partagions de nombreux points communs, ils faisaient les même études, étaient dans la même confrérie. Donc forcément ils devaient être proches mais à quel point ? Es-ce que cet Alejandro le connaissait vraiment bien ou c'était juste comme ça ? Je n'osais pas vraiment lui demander car j'avais un peu honte, c'était assez humiliant de ne pas se rappeler de lui voir de personne ni de rien alors... Une question me turlupinait tout de même et j'hésitais à lui poser. Je me passais la main dans les cheveux gêné. Euh...Puisqu'on se connait bien, enfin de ce que tu dis...Est-ce que tu....Est-ce que tu connais mes parents ? Enfin la question est es-ce que j'en ai parce que si j'en avais ils seraient venus me voir non ? Cette question me turlupinait depuis quelques jours, voir depuis mon arrivée. Dans l'hôpital je voyais beaucoup de famille et des parents qui s'inquiétaient pout leur enfant alors je m'étais demandé pourquoi les miens n'étaient pas là. Peut-être qu'ils étaient mort ou que j'étais orphelin ? Je n'en avais aucune idée. Il sortit alors une bouteille qui semblait être de l'alcool avec deux verres. Je le regardais avec des gros yeux. Il était fou ma parole, amener ça dans un hôpital... Je ne pense pas qu'on ai le droit d'avoir ça ici.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante l'écoutait attentivement. Il avait beau avoir perdu la mémoire, il n'était pas devenu un idiot naïf pour autant et Alejandro sentait qu'il devait rester tout de même prudent. De toute façon, rien que de voir l'Italien dans cet état, c'est déjà grisant en soi. L'air détendu, il écoutait à son tour son ami, inquiet et soucieux d'en savoir plus sur ses parents.

    -Je comprends ton questionnement. Comme te dire ça...

    Alejandro se passait la main derrière la nuque.

    -Je connais que vaguement ta mère, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de connaître ton père et en fait, tu ne m'en as jamais vraiment parlé. Je ne sais même pas s'il vit encore. Ta mère si par contre, mais vous vous ne vous êtes pas laissés en très bon terme, d'après ce que j'ai pu comprendre. Tu sais, tu es plutôt du genre loup solitaire et bon à te faire des ennemis.

    Est, était. Alejandro apprenait donc que le pauvre bougre, le loser en chef, n'avait même pas eu la visite de ses parents. C'est ce qui arrive quand on passe sa vie à faire chier tout son entourage. Trêve de bavardages, L'Espagnol sortait le porto et pas de la petite qualité, on s'en doute. À la remarque de l'Italien, il haussa les sourcils.

    -Et depuis quand est ce que Dante Massarelli suit les règles? Détends toi amigo, c'est juste un petit remontant et à voir la tête que tu fais, tu en as bien de besoin.

    Sans vraiment attendre l'approbation du nouveau Dante, Alejandro servait un verre qu'il tendait à son ami, puis s'en servait un pour lui, avant de déposer la bouteille sur la table de chevet.

    -Salud!

    Et hop, un verre de porto d'enfilé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Alejandro confirmais ce que je pensais. J'étais bel et bien seul et comme je le pensais j'avais dut me faire pas mal d'ennemis. Je pense que c'est dans ses moments là que l'on regrette d'avoir été comme on est, méchant, manipulateur. Ce n'est que dans ses moments là qu'on se rend compte que finalement on est tout seul et que personne ne se soucie de nous. Ca me faisait mal quand même. Moi qui aurait pensé que mes parents seraient venus, mes amis. En fait il s'avérait que j'étais pourris jusqu'à la moelle et que personne ne voulaient me voir. Même mes propres parents n'étaient pas là. D'après Alejandro nous nous étions quittés en de mauvais termes, mais pourquoi ça au juste ? Est-ce qu'elle avait été excédée par mon comportement ? Peut-être qu'elle avait honte d'avoir un enfant comme moi. Ca devait sans doute être ça. Concernant mon père il n'en savait pas plus mais ça devait sans doute être dans le même style. Oh je vois. -dis-je avec une mine triste.
    Il avait sortit une bouteille d'alcool avec deux verres, je lui avais répondu que ce n'était sans doute pas autorisé dans un hôpital. Ce à quoi il me répondit que d'ordinaire je ne suivais pas les règles. Oui avant j'étais peut-être comme ça mais maintenant... Je ne savais pas qui j'étais, en fait je ne savais absolument rien sur moi. C'était désolant à vrai dire. Non merci ça ira. Avec les médicaments que je prend ça ne fera sans doute pas bon ménage. Mais c'est très gentil de ta part. Je lui fis un mince sourire. Certes c'était gentil de sa part mais je n'avais pas envie de m'abimer encore plus. Quand à lui il s'enfila le verre de porto comme qui rigole. Ca se voyait qu'il avait l'habitude. Est-ce que j'en avais aussi l'habitude ?
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Dante amnésique était bien tranquille, bien patient. Il en connait un qui aurait ragé d'être cloué dans un lit d'hôpital, celui-ci semblait faire avec. En tout cas, l'Espagnol lui expliquait pourquoi, selon lui ses parents n'étaient pas venus le voir. Dante l'avait écouté avec attention, réalisant sans doute quel genre de personne il était avant l'accident. À voir sa mine triste, cela ne lui faisait pas plaisir, tandis qu'intérieurement, Alejandro se tapait dans les mains. On dirait bien que le sort commençait à se venger sur l'Italien.

    L'Espagnol avait sorti du porto, pour boire, mais Dante insista pour ne pas en prendre, malgré le fait qu'Alejandro mentionnait que le vieux "lui", pour ainsi dire, n'aurait pas hésiter à en prendre et qu'entraver des règles n'était pas quelque chose qu'il hésitait à faire. Malgré tout, il refusait toujours de prendre de l'alcool à cause des médicaments et blablabla.

    -Bon, muy bien, si jamais tu changes d'avis, tu me le dis.

    Après quoi, il buvait son porto et Dante demeurait silencieux, un doux silence s'installant dans la pièce. Alejandro se servit un autre verre, qu'il comptait boire tranquillement cette fois.

    -Alors, qu'est-ce que les médecins t'ont dit? Tu vas pouvoir sortir de l'hôpital bientôt?

    Il demanda cela à tout hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You found me ? Did you enjoy the show ?
    Alejandro & Dante

    Suite à ma réponse il se servit un autre verre et me demanda ce que les médecins avaient dit et quand je pourrais ressortir. La grande question. J'avais eu cette conversation plutôt dans la matinée avec eux et ils pensaient qu'il était préférable que je sorte de l'hôpital pour reprendre ma vie où elle en était. Mais ne sachant pas où j'en étais c'était plus que compliqué. Et bien selon eux d'ici deux ou trois jours, voir moins. C'est un bon début pour retrouver la mémoire. Et puis comme ça je pourrais renter chez moi... C'est vrai ça je n'y avais pas pensé mais je n'ai plus de chez moi, tout est partit en fumé. Je ne savais même pas ce que j'avais perdu, je pouvais très bien avoir des biens de valeurs ou sentimentales mais je ne m'en rappèlerais pas et je ne m'en rappèlerais jamais. Selon les médecins si j'étais dans un environnement sain je devrais retrouver la mémoire mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils considéraient comme un environnement sain. Enfin à l'hôtel du moins au début. C'était tellement pratique de ne pas se souvenir. Je ne me souvenais de personne. Avec cet Alejandro j'avais comme une sorte de présentement que je devais rester sur mes gardes. Je ne saurais vraiment dire pourquoi. On avait quelle genre de relation nous deux ? Enfin je sais qu'on s'entendaient bien mais comment on c'est rencontré ? Et puis es-ce que ça fait longtemps, enfin ce genre de choses tu vois...
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante allait donc pouvoir sortir d'ici deux ou trois jours de l'hôpital. Oh oh, attention, il va falloir mettre en garde tout Cambridge! Alejandro était quand même content que le jeune homme puisse retourner à la vie "normale". En quelque sorte, il y sera peut-être même plus... vulnérable. Il donnait, en effet, l'impression d'être plus vulnérable que jamais. Lorsque Dante conclut en parlant de rentrer chez lui, Alejandro, qui est aussi lucide qu'attentif, sentit la perdition de son ancien ami, qui ne devait plus être très certain de ce que cela signifiait: chez lui. C'est pour cela qu'il concluait en disant qu'il s'installerait dans un hôtel, pour commencer.

    -De bonnes nouvelles, tu seras bientôt remis sur pieds. Après l'hôtel, tu pourrais toujours récupérer une chambre dans la maison eliot. Tu te souviens des Eliots? C'est la maison que nous avons rejoint à Harvard, l'université où tu vas.

    Fallait-il vraiment tout lui rappeler? L'Espagnol se sentait cette patience, si cela pouvait servir ses intérêts. Après une petite gorgée de porto, il ajoutait, histoire de jouer son rôle en entier:

    -Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à m'appeler. Il n'y a pas plus terrible pour le moral que de sortir d'un hôpital et de se retrouver seul chez soi.

    Puis, Dante posait un peu plus de question sur l'état de leur lien pour ainsi dire, à savoir, comment ils s'étaient connus et tout. Alejandro fit un fin sourire et se lança dans le récit.

    -Nous nous sommes connus assez jeunes, au collège. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre d'une sorte d'échange étudiant. Nous passions une semaine en Italie, on avait des cours dans votre école et puis plus tard, c'est vous qui veniez. Nous étions jumelés tous les deux et bon sang ce qu'on s'est amusé, parfois aux dépens de certains, mais bon. Tu étais celui avec les plus vilaines idées, je tiens à te le dire. On formait un beau duo, beau, intelligent, riche, on n'avait tout pour nous. Après, on a toujours gardé contact. J'allais te voir, on se revoyait ailleurs, on se croisait durant des événements. Nous avons entretenu notre amitié quoi. Nous sommes arrivés à Harvard presque en même temps, on a rejoint la même maison. Notre duo d'enfer a pu recommencer ici. Puis, arriva ce qui devait arriver... Dante, tu as fait le con et avec la mauvaise fille. D'ailleurs, je suis prêt à parier qu'elle t'as rendu visite: Evanna Xander, une belle grande blonde.

    Voilà pour la petite histoire, avec un petit passage modifié vers la fin. Alejandro faisait fi de la rupture de contact qu'ils ont eu et du fait qu'une fois qu'ils se sont croisés à Harvard, il a plutôt montré à son ancien ami qu'il était loin de le considérer comme tel, mais bon, c'est que l'Espagnol a d'autres idées et que dire la vérité ne servirait pas ses idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum