Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Skullers † Secondhand serenade on the beach ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG Skullers † Secondhand serenade on the beach !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était magique et il fallait avouer que les mecs qui commençaient à se déshabiller étaient vraiment canon. June n'en connaissait aucun, ou seulement de nom ou de visage. Alexy, notre chef, s'approcha de June en la voyant, l'invitant à trinquer avec un grand sourire. "Salut, moi c'est June! Sympaaa la soirée" Et  elles trinquèrent de bonne humeur .
    June s'éclatait bien, et en plus elle rencontrait de nouvelles personnes. La soirée commençait plutôt bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment célébrer une telle victoire même si ce n’était qu’une deuxième place ? Eh bien avec tous les Mecs ayant participé à l’épreuve, on avait décidé de tous faire un striptease et il semblerait que les filles souhaitaient un strip intégral donc je me tournais vers les Copains et leur fis un clin d’œil avant de me mettre à me dévêtir au rythme de la musique comme si j’étais un gogo danceur. Je lançais dans l’assistance mes habits retirés et alors que je me trouvais en caleçon, je regardais les filles avec un sourire malicieux – j’étais beau gosse et bien membré, fier de l’être alors regardez les filles – je retirais le caleçon me retrouvant à poil devant tout le monde suivi par les autres quelques secondes plus tard. « Eh bien voilà ! On espère que le spectacle vous a plu »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'invitais June à nous rejoindre parce que la pauvre, elle était là, dans son coin, sa bière à la main. Elle sera beaucoup mieux avec nous surtout que nous n'avions encore mangé personne. Ce n'était pas dans mes habitudes, encore moins avec les filles mhmh. Ouais, je trouve ça plutôt sympa et ça permet de voir ce qu'on a dans notre équipe. Je me mis à rire avant de trinquer avec elle et prendre ma première gorgée d'alcool de la soirée. Bien entendu, ça ne sera pas la dernière ! Je regardais le spectacle... Pas mal, pas mal ! Bon en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Dwight n'y allait pas par quatre chemins et en moins de deux, monsieur était déjà à poils devant tout le monde. Au moins, il n'a pas froid aux yeux!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fallait qu'on offre un strié tease aux filles et tout cela venait de moi. J'en avais promis un à Galaxynsi nous gagnons l'épreuve. Nous étions deuxième et c'est un peu comme une victoire tout de même. Des Souliers arrivaient au fur et à mesure alors que j'avais commencé à retirer mon tee shirt le balançant sur les filles. Dwight prend les devants et termine carrément à poil. Et bien il a peur de rien lui. Mon pantalon suit le même chemin que le sien, me retrouvant en boxer. Je me tourne pour me mettre dos aux filles et baisser légèrement mon boxer, laissant apparaître mecs fesses. Je le remets correctement pour ensuite m'approcher d'elle. " Qui veut avoir le plaisir de me le retirer ? " On est la pour s'amuser alors je m'amuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum