Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Skullers † Secondhand serenade on the beach ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG Skullers † Secondhand serenade on the beach !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'arrivais près d'Avery et de Maxime bière à la main, je les saluais avant qu'Avery n'approuve mes dires en trinquant sa bière contre la mienne. Déjà plusieurs personnes de notre équipe étaient venus se réunir autour de nous et nous formions déjà un bon petit groupe. Zoïa était d'ailleurs venue trinquer avec nous avant que n'intervienne la capitaine de cette équipe. « C'est la fête ! Avec une victoire amplement mérité. Matez le roi des Skullers qui a remporté la dernière manche ! » Me mettant à rire, je désignais bien évidemment Maxime qui nous avait fait gagner la deuxième place. Quand Galaxy arriva en demandant un strip-tease, je fronçais les sourcils avec un grand sourire, nous allions passer aux choses plus délurés encore. « Moi je dis tout le mec devraient faire un strip tease pour les charmantes jeunes femmes que nous avons dans notre équipe. » J'explosais alors de rire face aux paroles de Maxime avant que Dwight et Avery décidèrent de se joindre à lui. « Moi aussi je vous accompagne. Faisons plaisir à ces dames ! » Après tout, je n'avais pas de copine et je pouvais faire ce que bon me semblait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une victoire, une fête, c'était la totale. J'arrivais comme une fleur, pas dans les premières mais, pas la dernière non plus. Après avoir salué tout le monde, je les félicitais car ils avaient tous été géniaux. Plus particulièrement Galaxy qui avait récupéré deux coquillages et bien entendu Maxime qui avait réussi à avoir le dernier, celui qui se trouvait à huit mètres. Enfin bref, c'était de vrais champions. J'attrapais une bière quand tout à coup, Maxime proposa aux mecs de faire un striptease. Je me mis à rire alors que Dwight, Avery et Théo le suivaient dans son délire. Ouais, on veut toutes voir ce qu'il y a en dessous de ces tee-shirt. Je souriais de toutes mes dents avant de prendre ma première gorgée d'alcool de la soirée et bien entendu, ça ne risquait pas d'être la dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil 2014 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'épreuve numéro trois, les Skullers sont arrivés deuxième, ce que c'est bon, je n'y avais pas participé, mais nous étions là pour les encourager. J'étais certaine que la prochaine épreuve sera pour nous. En tout cas, nous allons faire tout pour que ce soit le cas. En attendant, les capitaines ont organisé une soirée à la plage pour fêter cette deuxième place bien mérité. J'arrivais au moment juste où le mot Strip tease sonna dans mes oreilles. Alors, sans plus attendre, je criais. « TOUS LES MECS A POIL, VIVE LE STRIP TEASEEEE !!!!. ». J'éclatais de rire avant de saluer tout le monde et de claquer un bisou sur la joue de Maxime avec qui nous sommes proches amicalement parlant. Vêtu d'un mini short jean et d'un débardeur noir, cheveux natté sur le côté et quelques mèches pendantes, j'attendais impatiemment que les mecs nous offrent leur petit show.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les filles voulaient un strip tease, alors je demande quand même le soutien des autres mecs. J'avais promis un strip tease, mais bon je voulais être accompagné tout de même. Dwight me rejoint, puis Avery et enfin Theo. Et bien je suis quand même content qu'ils acceptent. De toute façon, soit ils acceptaient, soit il regardaient, et pas sûr que ça agréable de voir des mecs se dénudé. Je rigole aux paroles d'Alexys. Elle veut voir ce qui a sous nos tee shirt. " Et sous notre short aussi je suppose. " Je rigole en la regardant, alors que les filles attendaient patiemment leur strip tease. Ce sont vraiment des coquines, elles veulent nous voir à poil. " Bon les mecs, faisons rêver ces demoiselles. " Je sors mon portable pour aller rechercher une chanson qui pourrait aller sur ce strip tease. Je m'élance en premier, tant pis pour celles qui sont en retard. Je commence alors à bouger un peu au rtyhme tout en retirant mon tee shirt que je balance vers les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il fallait reconnaître que cette victoire était méritée ! Les Skullers avaient fait de leur mieux et cela avait payé pour le bien de l'équipe. Ils étaient arrivé deuxième sur le podium. Une victoire suffisante qui ravissait les coeurs des troupes. Le jeune homme avait réussi à rattraper un coquillage rien qu'en rentrant une seule fois dans l'eau. Une grande chance l'avait accompagnée. Mais elle fut de courte durée étant donné que les autres tentatives furent des échecs. Le coeur léger, le jeune Anglais s'était réfugié dans sa cabine après le show histoire de se changer un peu et de se détendre. Hors, une fête était organisée pour fêter leur victoire. Le jeune homme regarda l'heure sur sa montre. Elle devait avoir déjà commencé, il devait se dépêcher. Nathaniel ne connaissait pas la ponctualité, il arrivait sans cesse en retard. Le jeune homme décida de vite prendre une douche. Habillé d'un tee-shirt en col en V blanc et d'un bermuda noir que le jeune homme retrouva toute sa bande autour de bière. Une musique vint troubler l'ouïe du jeune homme qui se demandait bien ce que les autres étaient en train de faire. « Félicitation à TOUS !!!!!!! » Surpris, il regarda Maxime qui venait de retirer son tee-shirt pour le jeter sur les filles. « Vous faites un strip-tease, et vous ne n'avez même pas invité à vous rejoindre ? » Le jeune homme se mit à rire et prit une bière qu'il commença à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxy s'esclaffa en regardant Maxime, qui la traitait de perverse en rigolant quand elle avait exigé son strip tease. Elle battit innocemment des cils. Elle n'avait pourtant rien fait de mal, puisqu'elle ne demandait que ce qu'il lui avait promis quand elle avait ramené à la surface un coquillage. Comme quoi, y a pas mieux que de réussir une épreuve : On est fiers de notre prestation et on gagne des strip teases de mecs canons en bonus. Que demander de plus ? Je m'en fouuuu ... Ne me dis tout de même pas que t'es pudique ? Elle rigolait, bien évidemment. Rapportant la bouteille de bière qu'elle tenait en main à sa bouche, elle lui fit un clin d'oeil à la dérobée et avala une gorgée de sa boisson. Dwight débarqua et elle lui lança un regard voluptueux. Maxime proposa alors que tous les hommes de l'équipe présents fassent un strip tease pour nous faire plaisir. Adhérant complètement et totalement sa brillante idée, Galaxy saupoudra sa déclaration de " yeah " encourageants afin que les autres mâles se joignent au strip tease. ça serait du joli, tout ça. Un sourire ravi se dessina sur ses lèvres quand elle vit que Dwight, Avery et Théophyl avaient accepté de participer à la partie. Que des beaux mecs, les demoiselles allaient être servies. Elle regarda Alexys d'un air complice. Et pas que sous les t-shirt, mettez vous à poiiiiiiil ! A peine avait-elle prononcé ces paroles que Diamantika arriva à la soirée. Elle nous salua et déposa elle-aussi un bisou sur la joue de Maxime. Galaxy lui fit signe de la main d'approcher pour qu'elle se tienne à côté des filles et profiter pleinement du spectacle qu'ils allaient leur offrir. Tu arrives au bon moment ma belle. La jeune femme hocha la tête avec enthousiasme quand Maxime conjectura qu'elles avaient envie de voir sous leurs shorts également. Sous les yeux pétillants de Galaxy, le beau brun déclencha une bonne musique sur laquelle il bougea doucement avant de leur lancer son t-shirt qu'il avait retiré. A ce moment là, Nathaniel arriva, et il avait l'air légèrement surpris en voyant Maxime sans haut. T'as raison. Rejoins-les, plus y a d'hommes et plus c'est fun. Elle pouffa et, se plaçant derrière ce dernier venu, le poussa de ses deux mains vers le petit groupe d'hommes, puis revint à côté des filles et croisa les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait bien l'avouer, June n'était pas un des membres de l'équipe la plus active mais elle était vraiment contente de cette deuxième place, après avoir encouragée tous les participants depuis la plage. Ce soir c'était la fête, et même si elle ne connaissait pas grand monde, elle avait envie de s'amuser un peu. Quand elle arriva sur la plage, un bon nombre de personnes étaient déjà là, les mecs commençaient même un strip-tease sous les encouragement de toutes les filles. La soirée allait vraiment être démente. June pris son premier verre de bière, et s'approcha du groupe pour admirer le spectacle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah quoi ? Moi je m'en fous, je suis célibataire, je fais ce que je veux, je regarde ce que je veux, personne ne pourra m'arrêter. Sur mes propos, Maxime rajouta : Et sous notre short aussi je suppose. Bien entendu, je me mis à rire moi aussi. Et Galaxy me lança un regard complice. J'arquais les sourcils, légèrement impatiente de voir ce qu'ils nous avaient préparé. Et pas que sous les t-shirt, mettez vous à poiiiiiiil ! Je passais un bras autour de son épaule en hochant la tête positivement vers les mecs. Je sautais sur place et partis chercher plutôt bières pour qu'on en a près de nous et qu'on ait de quoi boire durant le spectacle. Diamantika arriva à son tour et mon sourire s'agrandit. J'étais contente de toutes les voir. On allait passer une bonne soirée et puis, le public s'agrandissait. Le top. Galaxy encouragea Nathaniel à rejoindre les autres hommes ce qui me fit rire parce qu'elle le forçait presque, le poussant vers les autres. Moi je tournais la tête au moment où une autre jeune femme arriva (June). Je ne la connaissais pas encore mais, j'allais rapidement régler ça. Alexys! Me présentais-je en inclinant ma bière, le sourire aux lèvres comme toujours. Le summer camp, rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil 2014 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kate faisait partie des Skullers, mais elle n'avait encore participé à rien. Les trucs d'équipe, ça ne la branchait pas, elle préférait diriger et décider toute seule, plus individualiste tu meurs. Puis elle ne s'excitait pas pour une espèce de jeu de piste d'été, franchement, il lui en fallait plus que ça. Par contre, elle avait ouï dire que son équipe avait gagné la troisième épreuve et que les garçons étaient motivés pour fêter ça. Là, ça l'intéressait déjà plus. Elle avait donc décidé de se joindre à eux, et arriva au moment où ils étaient en train de démarrer leur strip tease. Il y avait Dwight, qu'elle détestait - mais avec qui il s'était paradoxalement passé quelque chose la dernière fois - et Nate, avec qui là aussi elle entretenait un certain type de rapports. Deux mecs magnifiques quoiqu'il en soit. Elle rejoignit les autres filles et observa la scène, essayant de jauger les garçons, de voir lequel était le plus populaire dans la bande. Elle croisa les bras et observa la scène du haut de ses compensés, en petite robe bleue moulante et ouverte dans le dos de chez Burberry. Elle ne sortait jamais sans être parfaite, en bonne créatrice de mode.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil 2014 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
      A peine arrivé, le jeune garçon se retrouva au milieu de son équipe qui avait décidé de fêter leur petite victoire. Il s'était aussitôt pris d'affection pour une bouteille de bière qu'il sirotait lentement afin de sentir le goût amer que cette dernière laissait à son palet. Une sensation qu'il appréciait. Ses origines anglaises lui rappelèrent que la bière faisait parti de sa culture. Elle coulait dans ses veines à la place de son sang. Soudain Galaxy se rapprocha de lui afin de le pousser pour rejoindre les autres mâles de l'équipe. Un petit sourire charmeur sur les lèvres, le jeune homme regarda les jeunes filles qu'il y avait tout autour de lui. « Mesdemoiselles, vous voulez du spectacle ? Ce soir, vous allez admirer les magnifiques mâles de l'équipe SKULLERS !» Le jeune homme dévisagea toutes ces jeunes demoiselles. Il aperçut la petite June qu'il ne connaissait pas vraiment, juste de nom. Son regard se détourna vers Alexys qui était en train de faire la connaissance de June. Enfin, il y avait Kate, cette fameuse jeune femme envers qui il avait une forte attirance, mais leur relation était tendue. Sans plus attendre, il suivit le chemin de Maxime. Bougeant son corps d'athlète, le jeune homme fit par retirer son haut léger pour le jeter sur ces jeunes femmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum