Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Skullers † Secondhand serenade on the beach !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Skullers † Secondhand serenade on the beach !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skullers Power !

    équipe huit, power rangers violets



    VICTOIRE ! Les Skullers étant normalement arrivés deuxième à l'épreuve numéro trois, en ayant ramassé les huit coquillages, ils décident de se rendre tous ensemble à la plage pour fêter leur victoire et célébrer du mieux qu'il se doit ce superbe Summer Camp. Ceci est une soirée à thème libre, autour d'un bon feu avec un bon nombre de boissons et de bricole en tout genre à grignoter. Amuses-vous !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La troisième épreuve est pour nous. Enfin nous sommes arrivés deuxième et c'est une belle victoire pour nous quand même. APrès de nombreuses tentatives de tout le monde, j'ai réussis à revenir avec le coquillage. J'ai ouvert la compétition, en m'élançant le premier et je la termine, c'est pas beau ça ? Tout le monde m'avait félicité, comme tout le monde a été félicité au passage, parce que tout le monde a participé à cette épreuve. Donc ce soir c'est la fête sur la plage, autour d'un feu et de l'alcool évidemment. Je reste un Mathers quand même. Donc j'enfile les bières assez rapidement, faut bien l'avouer. " On a gagné ! C'est moi qui ai remonté le dernier coquillage, alors vous devriez tous vous inclinez ou me faire un cadeau. " Je rigole en disant cela, parce qu'évidemment je n'étais pas sérieux, et la victoire revient à tout le monde. " Et pour vous les filles, je vous appartiens. " Je viens vraiment de dire ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on soit clair.. je n'ai servi strictement à rien dans cette épreuve hormis à encourager tous les heureux participants. Mais sinon, j'ai même pas été foutu d'en ramener un de coquillage. C'est officiel depuis cette après-midi, je suis une merde en plongée. Mais bon, ce n'est pas important parce qu'après tous nos efforts on a finalement décrochés la deuxième place. Vous pouvez pas savoir à quel point ça m'a fait du bien au morale quand j'ai vu Maxime venir avec le dernier coquillage. Une soirée a été organisé en l’honneur de l’équipe qui a décroché cette deuxième place. Je m’approche vers Maxime qui est tout heureux de pouvoir faire la fête. « On a gagné ! C'est moi qui ai remonté le dernier coquillage, alors vous devriez tous vous inclinez ou me faire un cadeau. Et pour vous les filles, je vous appartiens. » Il a le droit de se vanter c’est vrai. « Mec,  … rêve j’m’inclinerai pas devant toi » Je ris doucement en lui tapant l’épaule. « Encore bravo pour tout à l’heure »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me passant une main derrière la nuque, je regardais mes alentours avec un grand sourire, me sentant plus spectateur qu'acteur dans cette soirée qui était en train de se dérouler sur la plage. Pour dire la vérité, je n'avais pas servi à grand chose dans l'épreuve numéro trois, n’ayant même pas été fichu d'attraper des coquillages quand il fallait en ramener. Je n'avais fait que gueuler pour encourager les autres, et redoubler ma voix puissance fois dix quand Maxime avait enfin réussit à ramener le dernier coquillage manquant. Jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, je pouvais d'ailleurs le voir en compagnie d'Avery et je décidais de me rapprocher de ces deux-là -non sans avoir été me prendre une bière au passage- avec un grand sourire. Je me souvenais à présent avec un certain humour de toutes les bêtises qu'il m'était arrivé avec Avery et heureusement, nous n'avions pas eu affaire à la malchance avec cette épreuve. « Alors les fillettes, on se vante d'avoir fini l'épreuve ? » Me mettant à rire, je repris : «  Félicitation pour vos performances ! S'alcooliser est un acte bien mérité à présent ! » Souriant, je bu un trait de la bière que j'avais dans la main, non sans l'avoir préalablement levé dans leur direction comme pour les saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Celebrate!

    Les Skullers étaient arrivés deuxième à la troisième épreuve. Zoïa était fière bien qu'elle n'y ait pas participé. Son aisance dans l'eau n'était selon elle pas suffisante pour se présenter parmi les représentants de son équipe. Elle avait néanmoins assister à l'épreuve depuis la plage et les avait encouragé. Plus que jamais, la Fière tenait à la victoire pour son équipe. Et à défaut de gagner, elle s'était classée avec brio. Elle prit donc direction de la petite fête organisée en l'honneur des concurrents qui avaient dignement représenté la team. Sa main assurée attrapa une bière qu'elle porta à ses lèvres, repérant trois des garçons (Maxime, Théo et Avery) qui avaient fait partie de l'épreuve, elle se rapprocha d'eux et déclara avec un mince sourire aux lèvres.« Bravo les gars! Je n'en attendais pas moins de votre part. Les Skullers ont montré qui ils étaient aujourd'hui. » Sa main porte sa bouteille à la rencontre de celle des trois jeunes hommes pour trinquer à la victoire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui les meilleurs ? Les skullers ! J'étais super beaucoup contente. Fière de ma performance mais surtout fière de mes compatriotes. Trop fort ces pirates rien a redire ! Il y avait une petite soirée organisée pour fêter notre victoire alors évidemment j'allais me pointer. Je pris le temps de me préparer, j'enflais une petite robe bah ouais, je fais les choses bien pour une fois. Je me coiffais, me maquillais tout bien pour la première fois depuis le début du summer camp alors bien entendu je n'arrivais pas dans les premières mais, c'est pas grave. Il y avait déjà de l'alcool et tout ça la grande classe. Le sourire aux lèvres je rejoins le groupe. Hey les chou, on m'attend même pas pour faire la fête ?! Je pris un air faussement choquée avant de me mettre a rire pour ensuite reprendre mon sérieux. Sérieusement je suis trop fière de vous. Félicitations a tout le monde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'épreuve numéro trois n'était pas du tout facile. Ils avaient fini deuxièmes et, fallait le dire, c'était amplement mérité et avaient droit d'être fiers d'eux-même. Après tout, tous les participants avaient vraiment donné toute leur énergie et leur possible pour choper les huit coquillages enfouis sous l'eau. Galaxy était tout simplement ravie de voir son équipe si bien soudée, et comment ils plongeaient pour attraper le coquillage en fournissant encore plus d'ambition même après avoir échoué à plusieurs reprises. Ils n'avaient pas pensé ne serait-ce qu'une seule fois à baisser les bras ou laisser tomber et ça, c'était ce qui les distinguaient des autres équipes. Galaxy aussi éprouvait un sentiment immense de bien-être et de satisfaction après avoir accompli avec succès sa tâche, et ce en étant capable d'attraper deux coquillages. Elle avoue ne pas s'être attendue à pouvoir même se maîtriser et plonger correctement, et était en quelque sorte étonnée qu'elle ait pu faire ça. Après la fin de l'épreuve, la jeune femme avait des courbatures partout. C'était horrible. C'était étrange car, pendant la compétition, elle était quasiment en mode "numb". Par conséquent, elle ne ressentait rien, pas de fatigue. Rien du tout. Elle était concentrée à fond sur le jeu, et réfléchissait à une méthode pour pouvoir s'emparer de ces fichus coquillages. Bref, assez parler de l'épreuve, it's party timeeee ! La capitaine et le co-capitaine avaient eu l'excellente idée d'organiser cette petite fête à la plage, autour d'un bon feu, pour célébrer leur deuxième place. Arrivée sur place, la jolie blonde put remarquer que Maxime était plus qu'excité et fier de son exploit. En effet, le beau brun avait pu attraper le dernier coquillage. Il gesticulait des mains avec grande vivacité en discutant avec Avery et Théophyl. Zoïa les rejoignit, accompagnée de notre bombe de capitaine, Alexys. Désirant partager sa joie avec ses compatriotes, Galaxy se dirigea vers eux d'un pas pressé et enroula ses deux bras autour de l'épaule de Maxime et Avery. JE VOUS AIMEEE ! On a trop assuré. Lança-t-elle d'un ton jovial. Elle déposa un furtif baiser sur la joue de Maxime. C'était lui qui leur avait apporté la victoire. Enfin, bien entendu le triomphe revenait à tout le monde mais c'était tout de même lui qui avait pu attraper le coquillage qui se trouvait huit mètres sous l'eau. Bravo Maxime, bravo tout le monde ! Aujourd'hui on était au top, et la prochaine épreuve est pour nous, ça c'est sûr. Dit-elle. Un sourire toujours plaqué aux lèvres, elle saisit une bière et, haussant légèrement les sourcils, pointa son index vers Maxime. Je veux mon strip tease. La jolie blonde éclata en un joli rire, et pourtant elle était bien sérieuse. Elle avala une gorgée de sa boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avery et Theo ne tardent pas à me rejoindre alors que je demandais à tout le mond ede s'incliner devant moi, pour avoir récupérer le dernier coquillage à huit mètres de profondeur. Après l'épreuve j'avais sentit de la fatigue, fatigue qui s'est envolé rien qu'à l'idée de faire la fête. Petit à petit les filles viennent à nous rejoindre alors que Galaxy vient entourer Avery et moi de ses bras pour nous crier qu'elle nous aime. Tout le monde me félicite et félicite évidemment tout de le reste de l'équipe. " Bravo à tout le monde pour ce travail collectif, et Galaxy qui a ramené deux coquillages. " Faut le rappeller quand même. Ses deux premières tentatives avaient été réussis du premier coup. Je rigole alors qu'elle me dit qu'elle veut son strip tease. " Perverse, tu veux me voir à poil. " Je rigole en disant cela, alors que je termine ma canette de bière. Je ne sais déjà plus combien j'en ai vu. " Moi je dis tout le mec devraient faire un strip tease pour les charmantes jeunes femmes que nous avons dans notre équipe. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain ça y est l’épreuve était finalement terminée ! Nous avions malheureusement fini à la deuxième place mais c’était parfait tout de même parce qu’on la méritait tellement ! On avait complètement galéré à les avoir ces fichus coquillages de merde mais en fin de compte, on les avait gagnés à force de persévérance et de volonté hors norme ! Mention spéciale pour Maxime parce qu’il avait commencé l’épreuve par un échec mais il l’avait terminée avec la plus belle des victoires ! On avait organisé une petite fête pour célébrer notre grande victoire ! Même si pour casser le moral, nous n’étions que deuxième… Je détestais perdre ! Mais c’était rien de grave ! La prochaine épreuve serait pour nous ! J’avais pris une bière et j’avais trinqué avec tout le monde avant de rire légèrement alors que Galaxy demandait le striptease de Maxime. celui-ci était entièrement d’accord mais il demandait à ce que les autres garçons l’accompagnent. « Moi je suis avec toi l’ami ! Qui d’autre se joignent à nous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théophyl arrive vers nous avec une bière à la main. « Alors les fillettes, on se vante d'avoir fini l'épreuve ? Félicitation pour vos performances ! S'alcooliser est un acte bien mérité à présent ! » Je lui souris en trinquant nos trois bières ensemble. Zoia, Alexys et même Galaxy nous rejoignent rapidement. Cette dernière glisse son bras sur mon épaule ainsi que sur celle de Maxime. Elle dépose un baiser furtif sur la joue de celui qui nous a apporté la victoire qui a l’air ravi de ce geste tendre de la part de notre jolie coéquipière. Galaxy ne tarde pas à demander à Maxime de nous faire le strip tease qu’il avait promis. « Moi je suis avec toi l’ami ! Qui d’autre se joignent à nous ? » Je regarde Dwight et après avoir tapé dans le dos du dernier venu : « Je suis de la partie les gars » Je le rejoint alors en regardant tout le petit monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum