Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) The perfect copy of my soulmate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F) The perfect copy of my soulmate
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil 2014 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jamie Prénom² Donovan
    Environ 25 ans ● études au choix
    En couple ou célibataire ● Maison au choix
    fiche de présentation

    Son histoire
    Tout ce qui est important à savoir c’est que Jamie avait une sœur prénommée Joanne. Joanne était fiancée à Jarod avant de décéder dans un incendie (Jarod étant pompier et Joanne étant la femme de sa vie, il ne s’est jamais remis de ce drame). Pour le fait que Jamie ne soit pas au courant des fiançailles de sa sœur, je voyais bien les deux sœurs se disputer violemment et depuis elles n’auraient plus donné aucune nouvelle à l’autre, à vous de trouver une raison qui mettra du piment à votre histoire. Je vois bien Jamie ne pas aller à l'enterrement de sa sœur puisqu'elle lui en voudrait d'une certaine manière de l'avoir laissé "tomber" pendant toutes ces années, cependant elle souffrirait vraiment de sa perte. Il faut savoir qu’avant cet événement, Jamie et Joanne, sa sœur étaient très proches puisqu’elles étaient jumelles, du moins c’est comme ça que je les imaginais. Je précise que Jarod n’est pas au courant que Joanne avait une sœur jumelle (histoire de pimenter le lien). Pour le reste de l'histoire, vous faites comme vous le désirez, elle peut être à Harvard depuis quelques années ou tout juste débarquer, comme vous le souhaitez. Au niveau du caractère, je vois Jamie comme quelqu'un de très souriant, une fille rigolote qui n'a pas froid aux yeux et pourtant qui a un petit côté fragile.
    Les liens prédéfinis
    Jarod N. Sullivan ft. Jake Gyllenhaal
    Joanne, la sœur jumelle de Jamie était la femme de sa vie, Jarod en était éperdument amoureux, elle était le souffle qui faisait battre son cœur. Ils se sont rencontrés à l’université, une rencontre bateau, les deux jeunes gens se rentrant dedans. Lors de leur premier rendez-vous, Jarod a risqué sa vie en s’introduisant dans une maison en feu pour sauver une petite fille, c’est ce qui a tout de suite charmé Joanne et a tracé la vie du jeune homme étant donné qu’il est devenu par la suite pompier. Joanne a toujours dit à Jarod qu’elle n’avait plus de famille et afin d’en construire une, Jarod l’a demandé en fiançailles, mais un jour le destin bascula et Joanne perdu la vie dans l’incendie de leur maison, triste ironie du sort (pour plus de détails vous pouvez lire ma fiche).Jarod ne s’est jamais remis de cette perte, il continue juste à errer dans les couloirs d’Harvard le cœur lourd de tristesse. Mais un jour, dans ces fameux couloirs, son regard se pose sur une jeune femme et le jeune homme croit faire une crise cardiaque. Elle est là, en chair et en os devant lui, sa Joanne. Il s’agit en fait de Jamie, sa sœur jumelle dont il ignorait l’existence. D’abord il la fuit alors que de son côté elle est comme étrangement attirée par lui, puis il lâche prise et décide de se livrer à elle, de vider son sac. Ils font connaissances et le cœur des jeunes gens s’emballent. Mais est-ce que l’on peut vraiment recréer une vie à partir d’un tas de cendres ?


    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Jamie est un lien important pour mon Jarod et c'est quelque chose que j'apprécierais jouer en RP. Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas, je sais que parfois, je m’emmêle les pinceaux et je ne suis pas très clair (a) Ma boîte est ouverte, et je serai ravi de vous répondre  (F) The perfect copy of my soulmate 1001568715 

    PSEUDO & AUTRE Le pseudo est totalement libre même si j'aimerais qu'au moins un prénom commence par la lettre J pour rappeler le prénom de sa sœur jumelle. Ainsi que l'histoire (du moins presque), l'âge, le groupe, les études etc. Ce ne sont que des suggestions afin de m'aider à rédiger la fiche de scénario. Seul le lien compte réellement en fait.
    AVATAR J'aime beaucoup Natalie Portman & Rachel McAdams, tout comme tous les autres avatars suggérés mais si vous avez d'autres proposition, je vous écoute attentivement. Il faut qu'elle soit d'un âge raisonnable (une fille de 17 ans ne passera pas par exemple). Blonde, brune, je n'ai pas de préférence, je sais à quel point un avatar est dur à trouver sur ILH. Je me réserve un droit de veto au cas où mais don't worry !
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas chiant au niveau de l'activité. Je passe souvent sur le forum, j'adore RP, je passe parfois uniquement pour discuter par MP, les trucs basiques quoi. Je ne suis pas méchant, je ne mords pas, je demande juste une activité régulière pour faire avancer notre lien, et bien sûr pour le bien du forum.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Là non plus, je ne suis pas chiant. Je fais des rp de 100 à plus de 1000 mots, donc je m'adapte facilement.

    Voilà, en espérant que ça vous plaise :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours libre & attendu + changement d'avatar :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là !! :kissme: :love2: (F) The perfect copy of my soulmate 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Haaaan tu es làààààààààà hanwii :loukas: (F) The perfect copy of my soulmate 3087562708 (F) The perfect copy of my soulmate 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Sep 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario libre :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là si tu a toujours besoin d'une Jamie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
      OMG OMG OMG hanwii

      Oh oui que j'en ai besoin :loukas:

      Merci mille fois de t'intéresser à mon scenar (F) The perfect copy of my soulmate 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (F) The perfect copy of my soulmate E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (F) The perfect copy of my soulmate Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (F) The perfect copy of my soulmate SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario remis en jeu :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum