Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Des exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 14:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    Je n'avais pas pu m'empêcher de te faire la remarque sur ton boxer qui avait pris du volume et tu souriais en prenant mon menton entre tes doigts "Je te signale que c'est de ta faute grande maligne" moi? Oh non, j'étais innocente, au plus haut point "On m'appelle aussi Sainte Maëlys..." je me retenais de rire, mais le sérieux revint un peu quand j'attrapais ta main pour te dire que je ne voulais pas que tu choisisse, je ne savais pas ce que je voulais encore et puis, on avait besoin de profiter, avant toute autre chose "Pour ça il faudrait que je compte suffisamment pour toi..." ta remarque me fit froncer les sourcils et je me mis à rire en regardant le sable, puis tes yeux "C'est pas comme si je m'étais battue pour toi hier.. J'sais pas si je tiens assez à toi." c'était quoi la prochaine étape? Tuer quelqu'un? Non, plus sérieusement, je retombais sous ton charme, c'était clair. Mais ça foutait les jetons. Je t'attirais doucement contre moi, agrippant ton tee shirt délicatement "Je vais filer.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 9:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    On ne pouvait pas souffrir à cause de quelqu'un pour lequel on ne porte pas d'intérêt. Si Maë avait peur de souffrir... c'était qu'il comptait pour elle, au-delà de leur "amitié" ? Malgré tout le bordel qui régnait dans sa tête, cette idée lui plaisait, certainement parce que lui aussi, quelque part, était vraiment en traind e s'attacher à elle. Plus qu'il ne le faudrait. Lorsqu'il sous entendit le fait qu'il devait déjà compter pour elle pour risquer de la blesser, Maëlys fronça les sourcils avant de se mettre à rire. C'est pas comme si je m'étais battue pour toi hier.. J'sais pas si je tiens assez à toi dit-elle ironiquement, ce qui tira un petit sourire à Wade. Ouais... c'tait pas faux ah ah ! Tu t'es battue pour moi ? dit-il en se rapprochant de son visage, ses yeux rivés dans les siens. Mmh, c'est assez sexy comme image, Royce a raison au final ajouta-t-il avant de rire doucement. Ça faisait un bien fou de pouvoir rire de ça, alors qu'il c'était tellement tourmenté à ce sujet. Et puis, il était content d'entendre de sa propre bouche qu'elle tenait à lui. Elle s'agrippa alors à son t-shirt, attirant doucement Wade à elle en lui disant qu'elle allait s'en aller. Wade soupira un instant, se disant qu'il aurait donné n'importe quoi pour prolonger ce moment. D'accord... mais ya encore une chose que je dois faire avant. Attrapant le visage de Maëlys entre ses mains, il vint à nouveau poser ses lèvres sur les siennes et l'embrassa fougueusement, sans aucune retenue, à tel point qu'il sentit sa propre tête lui tourner. C'était doux mais passionné, et au bout de quelques secondes, il se détacha doucement d'elle, gardant les yeux fermés et son front collé au sien. Comme ça... tu ne m'oublieras pas trop vite dit-il dans un murmure avec un petit sourire. C'était un peu égoïste comme phrase, comme si il voulait se la garder pour lui tout seul, alors que lui ne faisait que papillonner à droite à gauche. Mais au fond c'était aussi une manière de lui prouver qu'il tenait à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 14:18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    "Tu t'es battue pour moi ?" tu pris une mine étonné, comme si tu ne savais pas que c'était parti en couilles avec Ivy, mais tu te rapprochais de moi, tandis que je lâchais doucement ton tee shirt en te fixant "Mmh, c'est assez sexy comme image, Royce a raison au final" qu'est ce que Royce t'avais dis? J'haussais les sourcils en prenant un air angélique "Il a dit quoi Maygar..? Oh, faudrait qu'on se fasse une petite soirée ensemble d'ailleurs.." avec toi, lui et d'autres, ça pourrait être vraiment sympa. J'allais partir et il fallait qu'on se quitte, j'en avais pas envie mais j'allais pas rester là toute la nuit à ne pas savoir quoi faire ni quoi dire, c'était trop étrange. "D'accord... mais ya encore une chose que je dois faire avant." et là, sans vraiment comprendre, tu m'attirais contre toi, tendrement, mais avec une fougue des plus douces, des plus sincères et passionnel. Tu m'embrassais et je ne pu m'empêcher de sourire contre tes lèvres, pour caresser tes joues et te fixer ensuite "Comme ça... tu ne m'oublieras pas trop vite" je pinçais légèrement mes lèvres entre elles, j'avais beaucoup trop apprécié cette soirée "Fais gaffe, je vais m'habituer à ce genre d'aurevoir..." encore une perche pour te dire que je tenais à toi. Moi et les sentiments, ça faisait 21420, puis avec Ivy au milieu, c'était plutôt compliqué. Je lâchais doucement ta main pour tourner les talons, et commencer à repartir en direction de mon beteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 16:18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Evidemment, Maëlys s'était posée des question lorsqu'il avait évoqué Royce, et lui demanda sourcils levés ce qu'il avait bien pu lui dire. Rien rien... avait répondu Wade, mine de rien, avec un sourire sur les lèvres qui le trahissait. Oh, faudrait qu'on se fasse une petite soirée ensemble d'ailleurs.. Wade lui avait sourit et ouais, c'est vrai que l'idée était sympa ! Même si une part de lui restait légèrement agacé par le rapprochement entre elle et Royce, bien qu'il sache qu'il n'y avait rien entre eux. Il l'avait par la suite embrassée fougueusement, frissonnant en sentant ses mains caresser son visage. Fais gaffe, je vais m'habituer à ce genre d'aurevoir... dit-elle en se pinçant les lèvres, le faisant sourire de plus belle. Ça ne serait pas un mal... Lui était d'accord pour lui dire au revoir ainsi tous les soirs si elle le désirait ah ah ! Il caressa une dernière fois son poignet quand elle lâcha sa main, s'éloignant pour regagner son bateau. Wade la regarda quelques instants avant qu'elle ne disparaisse, avant de lâcher un long soupir. Il ne savait clairement plus où il en était, mais ce qui était sûr, c'est que Maëlys était en train de le rendre complètement dingue. Ramassant la bouteille nichée dans le sable, il prit à son tour le chemin de son bateau, se demandant vaguement comment se déroulerait la suite des événements.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum