Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Des exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    Deuxième journée à Cuba, c'est dommage que l'on n'y restait pas longtemps parce que la plage était magnifique. Les gens adorables, puis je parlais assez bien la langue ici, l'espagnol, donc c'était cool. D'ailleurs, j'avais passé la journée à voir Duncan, lui parler de ce que j'avais appris, puis Katanae dans un parc naturel. Et là, c'soir, j'avais décidé de me laisser tenter avec un groupe de jeunes d'ici, à boire, et manger sur la plage, à la belle étoile. Il était maintenant 21h40 et j'allais devoir rentrer dans mon bateau, pour aller me reposer. Le groupe était parti et je me retrouvais à marcher sur ce sable fin. J'avais un bikini noir, avec une sorte de robe très fine blanche, voire transparente. Les cheveux détachés, je regardais un instant la plage, et la marée qui remontait, wouah. J'en prenais plein les yeux..J'entendais quelqu'un toussoter derrière moi, je me retournais, tu étais là. "Wade."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Le Summercamp filait déjà à une vitesse infernale, et Wade ne cessait d'enchaîner les aprem avec son équipe et les soirées avec ses amis. Ce soir-là à Cuba n'avait pas fait exception. Après avoir passé un début de soirée dans un bar local, il s'était éloigné du petit groupe dans l'idée d'aller se balader sur la plage, histoire de s'éclaircir les idées. Ce qui n'était pas une mince affaire après tous les verres qu'ils s'était enfilé, et la bouteille de vodka qui traînait toujours dans sa main ! Déjà pieds nus, il se glissa avec facilité sur le sable de la plage devenu froid, appréciant le contact de chaque petits grains qui glissaient sur sa peau. Il ferma un instant les yeux, écoutant le bruit des vagues se fracassant sur la rive jusqu'à ce que sa tête se mit réellement à tourner. Ce ne fut alors seulement qu'à ce moment qu'il distingua une silhouette en rouvrant les yeux, à quelques mètres de lui. Il s'approcha de quelques pas jusqu'à reconnaître Maëlys. Elle était magnifique ainsi, lui tournant le dos dans une robe blanche avec ses cheveux qui volaient au vent. On aurait presque dit une scène de film, sérieux ! Il beuga un instant sur elle jusqu'à s'éclaircir la gorge, ce qui la fit vivement se retourner vers lui. Wade. En l'entendant prononcer son prénom, il lui sourit ainsi, comme un débile, avant de se décider à bouger pour se rapprocher d'elle. Qu'est-ce que tu fais là Cap'taine ? demanda-t-il en s'arrêtant juste à sa hauteur, ses yeux ne parvenant pas à se détacher des siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    C'était si apaisant et bon de marcher sur le sable, dans l'eau, j'avais tout simplement l'impression que tout allait bien. Rien ne m'était interdit, bon, l'alcool y était pour beaucoup. Quand j'entendais toussoter quelqu'un, je m'étais retournée en m’apercevant que c'était toi, tu avais toujours ce sourire en coin qui ferait craquer même une lesbienne, c'est pour dire.. "Qu'est-ce que tu fais là Cap'taine ?" et toi alors? J'haussais les épaules en te fixant toujours, tu ne voulais pas lâcher mon regard, je ne baisserais certainement pas les yeux "Et toi alors?". Après cette question, mon regard se posa instinctivement sur tes lèvres, puis sur ta bouteille de vodka, et je l'attrapais rapidement, en me mettant à rire légèrement, me reculant pour que tu ne me rattrape pas. Et j'allais même rajouter une couche "Royce n'est pas là? Dommage.." et voilà, ça, c'est fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Maëlys ne semblait pas surprise de le voir là, ni même dérangée. C'était comme si il avait été naturel qu'il se trouve là, à cet instant avec elle... et cette sensation lui plaisait. Elle était vraiment jolie ainsi, au naturel, ses cheveux volants légèrement sous la brise de l'océan alors que son visage s'éclaircissait de son sourire. Et toi alors ? demanda-t-elle en réponse à sa questions. Il suivit ses yeux du regard, remarquant qu'il se fixaient sur ses lèvres qui s'étirèrent alors dans un sourire. Douuucement Wade, c'était censé être de l'amitié tout ça pas vrai ? Mais depuis qu'il lui avait proposé de rester amis, Wade n'avait cesser de se dire que ça avait été une connerie. Transporté par son regard, son visage se rapprocha malgré lui du sien... quand soudain les yeux de Maëlys dévièrent vers sa bouteille de vodka qu'elle saisit d'un coup avant de s'éloigner en riant, comme une voleuse. Ah ouais, elle voulait jouer à ça ? Royce n'est pas là? Dommage.. dit-elle d'une voix malicieuse pour le faire chier, lui rappelant la pseudo crise de jalousie qu'il lui avait fait quelques jours plus tôt sur skype. Wade ferma un instant les yeux en se pinçant les lèvres, comme pour ronger son frein. Toi... commença-t-il en la fixant alors qu'elle continuait à reculer, ... tu ne perds rien pour attendre ! s'exclama-t-il en se ruant sur elle, un grand sourire sur les lèvres. Il fut à sa hauteur en moins de deux, et se baissa afin de l'attraper au niveau de ses genoux pour la balancer sur son épaule. Il riait en entendant ses protestations alors qu'il se dirigeait vers l'océan comme un gamin, sentant l'eau fraîche lui caresser les chevilles. Alors, je te balance à l'eau ou pas tu crois ? demanda-t-il malicieux en la faisait basculer dans ses bras, une main sous ses genoux et l'autre contre son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    Se retrouver tous les deux seuls sur cette plage, c'était le top, et c'était la première fois depuis.. trop de temps, trop d'années. Là, il n'y aurait personne pour nous stopper, nous dire quoi faire, donc je t'avais taquiné en te demandant où était Royce puisque apparemment, tu étais jaloux "Toi..." je continuais de reculer en commençant même à trottiner, j'avais pas envie de me faire attraper directement "tu ne perds rien pour attendre !" les vagues étaient légères, douces, et tellement tiède que c'était agréable au plus haut point. Puis la marée, il fallait aller si loin pour ne plus avoir pied, c'était le rêve. Mais il s'écourta quand tu m'attrapais, moi et la bouteille d'ailleurs, mais je la tenais toujours en main. J'étais dans tes bras, comme une mariée dans les bras de son futur époux "Alors, je te balance à l'eau ou pas tu crois ?" j'haussais les sourcils en te montrant la bouteille "Tu risques de casser la bouteille et puis.. t'as pas envie de finir à l'eau toi non plus pas vrai..?" c'était un défi. Je te fixais. C'était trop dur de rester amis, il y aurait toujours une part d’ambiguïté et ça, c'était plus fort que nous, que notre raison. Je pinçais mes lèvres entre elles "J'ai soif..." j'ouvrais donc le bouchon de la bouteille pour glisser mes lèvres contre et boire deux gorgées, fermant ensuite les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    L'avoir ainsi dans ses bras, à sa merci, ça lui plaisait plutôt pas mal ! Il aurait eu envie qu'elle lui dise une phrase du genre "noooon Waaaade par pitiéééé" mais évidemment, ce ne fut pas le cas. Comme d'habitude elle fit la maligne, et c'est ce qui lui plaisait le plus chez elle. Elle lui montra la bouteille de vodka en disant Tu risques de casser la bouteille et puis.. t'as pas envie de finir à l'eau toi non plus pas vrai.. ? Elle haussa un sourcil, provocatrice et évidemment, Wade n'avait pas envie de la laisser gagner. Cet air de défi sur le visage... il avait envie de la croquer toute crue. Pourquoi il avait voulu qu'ils restent amis déjà ? Elle lui dit alors qu'elle avait soif, et bu deux longue gorgées de vodka juste sous son nez. Il la trouvait terriblement sexy, et ne savait plus vraiment ce qui le retenait de venir l'embrasser. Ah, mais il fallait qu'il se venge, d'abord. ¨Moi aussi j'ai soif... mais j'ai chaud aussi, pas toi ? demanda-t-il l'air malicieux. Il attrapa alors la bouteille qu'il balança le plus doucement possible dans le sable, avant de se ruer dans l'eau salée, Maëlys avec lui ! Voilà comme ça elle était toute trempée ! Tout aussi mouillé qu'elle, il se redressa en riant et fit quelques pas pour regagner le bord de la plage et prendre plusieurs gorgées de vodka. J'ai gagné dit-il avec un sourire, comme un enfant. En plus maintenant je vois tout tes sous-vêtements au travers de ta robe ! s'exclama-t-il avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    J'étais vraiment désolée de ce qui c'était passé hier à la soirée Salsa, bon, pour être caliente, ça avait été très caliente, mais bon, je ne savais pas si Ivy lui avait adressé à nouveau la parole, j'avais bien bu aussi. "Moi aussi j'ai soif... mais j'ai chaud aussi, pas toi ?" tu attrapa la bouteille pour la jeter doucement sur le sable et nous entraîner dans l'océan. Je riais, ça me faisait un bien fou de rire, de rire de bon coeur et d'être tout simplement avec toi. "J'ai gagné" je remontais à la surface, complètement trempé et oui, à travers la robe, on pouvait voir mon piercing au nombril, ma peau, mes sous-vêtements et un tatouage sur le côté du ventre "Tu vas voir toi.." et je revenais sur la plage, manquant de tomber à cause d'une grosse vague qui s'empara de mes mollets. Une fois sur le sable, je m'asseyais à tes côtés "En plus maintenant je vois tout tes sous-vêtements au travers de ta robe !" j'haussais les sourcils, me rappelant les mots d'Ivy, et là, je te souriais que très légèrement "J'suis désolée pour hier.. vraiment.". Même si là, j'aurais aimé t'embrasser, me rapprocher, j'avais besoin de te parler de ce qui c'était passé, et j'avais peur qu'elle ai raison, que tu ne veuilles simplement que coucher avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Ça lui faisait tellement de bien de pouvoir rire avec Maëlys sans se soucier de rien, de partager ce moment où ils pouvaient enfin se lâcher, seuls, sans se soucier des autres. Il l'observa avec un sourire sortir de l'eau, admirant la courbe de son corps qu'on devinait désormais sans efforts sous sa robe. Elle proféra quelques menaces mais cela le faisait bien plus rire qu'autre chose, ravi de cette complicité qu'il retrouvait de plus en plus avec elle. Il la vit se rattraper de justesse alors qu'une vague manquait de la renverser et il rit de plus belle, amusé de la voir si maladroite. Il La regardait avec tendresse et si il s'était écouté, il serait venu la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui... A la place de quoi il enleva son t-shirt trempé avant de s'asseoir dans le sable et de prendre une nouvelle rasade de vodka. Maëlys vint le rejoindre et elle haussa les sourcils en l'entendant la taquiner sur ses vêtements devenus transparents. Tout en s'asseyant à ses côtés, elle semblait plus soucieuse, et s'excusa même sur ce qu'il c'était passé la veille, amenant plus ou moins le sujet Ivy sur le tapis. Moi aussi je suis désolé... Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je sais qu'Ivy est sur les nerfs en ce moment... à cause de moi dit-il, soucieux, avant de boire à nouveau et de tendre la bouteille à Maëlys.

    HJ: désolée pour les ffautes si il y en a, j'suis sur mon tel Des exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade) 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    A la soirée de la veille, Ivy m'avait par la suite envoyé un sms et on c'était expliqué, je savais donc que vous vous étiez embrassés. Je m'asseyais à tes côtés en te regardant, je m'étais excusé et tu me répondais, presque gêné "Moi aussi je suis désolé... Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je sais qu'Ivy est sur les nerfs en ce moment... à cause de moi." je n'avais pas à te montrer que ça me faisait chier, ni quoi que ce soit, je ne ferais pas le premier pas, j'avais bien trop peur.. J'étais également pas bien, légèrement bouleversée, par l'arrivée de mon frère, et de cet héritage. Je te fixais alors, affichant un très faible sourire "Elle m'a dit que tu l'avais embrassé.. J'comprend mieux pourquoi.. mais, tu fais ce que tu veux, j'veux pas qu'il y ai de malaises entre nous.." c'était le summercamp, on s'amusait, voilà. D'ailleurs, j'attrapais ta bouteille pour en boire encore une gorgée, et me relever, quittant ma robe transparente "Un bain de minuit à Cuba, ça doit être pas mal.." bain de minuit = nu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Les choses avaient mal tournées la veille et au final, il s'était embrouillé avec Ivy lui aussi, se prenant toit un tas de reproches dans la gueule. Son tempérament lui disait de l'envoyer chier, mais son coeur lui au fond souffrait dans la peur de la perde. Il me savait clairement pas quoi faire dans tout ça, et il détestait se prendre la tête ainsi. Maëlys lui dit alors qu'elle savait qu'il avait embrassé Ivy, et qu'elle comprenait donc mieux sa réaction. Une nouvelle fois il soupira, dépassé par tout ça. Il fut néanmoins rassuré d'entendre qu'elle ne lui faisait pas de reproches. Donc t'es au courant... C'est elle qui m'a demandé de l'embrasser. Et au final, ça a plus mis la merde qu'autre chose je crois. dit-il en se passant la main dans les cheveux, avant d'afficher un petit sourire. Parler de tout ça lui semblait bizarre parce que... ouais, au fond, il ne pouvait plus nier l'importance qu'il lui accordait, derrière cette stupide idée de "on reste amis". Mais Maëlys ne semblait pas vouloir se prendre la tête, et il était dans le même état d'esprit alors ça tombait bien ! Elle bu d'ailleurs une gorgée d'alcool avant de se lever, et de retirer sa robe blanche. Il ne quitta pas des yeux tout le long, totalement envoûté par cette image, qu'il avait la certitude qu'il n'oublierai jamais. Elle lui suggéra alors de manière détournée et à sa plus grande surprise d'aller prendre un bain de minuit. OMG. Elle voulait le rendre dingue c'est ça ? Sûr que comme souvenir à Cuba, on peut faire bien pire... dit-il en haussant les sourcils. Il se leva à son tour et entreprit de se devêtir sous les yeux de Maëlys, non sans une petite appréhension, il fallait l'avouer. Imaginer l'instant qui allait suivre parvint pourtant à lui faire conserver son assurance. Il plongea alors dans l'eau fraîche qui était un véritable délice vu la chaleur qu'il faisait, avant de se tourner vers elle, attendant qu'elle le rejoigne.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum