Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Des exs, c'est du passé.. ou pas. (Wade)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil 2014 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    "Donc t'es au courant... C'est elle qui m'a demandé de l'embrasser. Et au final, ça a plus mis la merde qu'autre chose je crois." ça, je voulais bien te croire, mais bon.. Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, j'avais parlé avec Ivy et j'avais simplement envie de suivre mes envies, te pas écouter ma raison, pour une fois. D'ailleurs, je me laissais aller, je m'étais levée et je restais en bikini en te regardant, dangereusement, je t'avais demandé un bain de minuit. Tu t'étais levé en me fixant "Sûr que comme souvenir à Cuba, on peut faire bien pire... " tes mots m'arrachèrent un sourire tandis que je te voyais aller dans l'eau. Il faisait nuit mais c'était tellement bon de rentrer dans de l'eau tiède voire chaude. Je te suivais en venant te pousser dans l'eau, m'enfonçant avec toi dans cette eau claire, les vagues nous percutait mais peu importe. Une fois complètement dans l'eau, je te fixais, mordillant mes lèvres "On le prend ce vrai bain de minuit..?" donc sans aucun vêtements. Je retirais dans l'eau et discrètement mon bas, puis je dégrafais le haut, en te les montrant, haussant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Depuis la veille, Wade avait vraiment l'impression que c'était le bordel avec Ivy. Elle lui en voulait de ne pas l'avoir défendue mais en même temps, il ne savait pas réellement ce qu'il s'était passé, et puis... il n'avait pas eu envie d'accuser Maë sans savoir si elle était en tord. Avec d'autres, il s'en serait certainement foutu. Mais voilà, il semblait qu'il fallait admettre qu'elle faisait une différence, même si il n'arrivait pas bien à savoir pour l'instant jusqu'à quel point... Maëlys lui avait proposé un bain de minuit et évidemment, Wade avait accepté, sentant son coeur s'accélérer à l'idée de ce qui l'attendait. Etait-elle sérieuse ? Ou bien jouait-elle avec lui pour lui faire une blague ? En tout cas Wade avait décidé de se jeter à l'eau, dans tous les sens du terme, et Maë n'avait pas tardé à la rejoindre en le poussant au passage. Elle... elle ne payait rien pour attendre. Mais alors qu'il s'apprêtait à se venger, en la coulant par exemple, elle s'était tournée vers lui l'air malicieux. On le prend ce vrai bain de minuit..? dit-elle en se mordillant les lèvres. Elle était tellement sexy, tellement désirable qu'il en resta muet. Il la regarda alors enlever son maillot de bain, dévoilant sa poitrine nue sans détourner le regard. Pendant quelques secondes il resta là comme un con à la regarder, complètement envoûté par cette vision délicieuse. Donc, elle ne plaisantait pas. Elle ne se foutait pas de se gueule non plus. Elle semblait plutôt vouloir se lâcher, laisser tomber tout ce qui lui prenait la tête pour s'amuser. Wade s'éclaircit la gorge un instant, un petit sourire sur les lèvres. Et comment veux-tu que je reste calme moi.. ? dit-il en la regardant, l'air envieux malgré lui. Il ne voulait pas la regarder comme un bout de viande, il ne voulait pas qu'elle croie qu'il n'en avait que pour son corps parce que... c'était faux. Elle lui plaisait, il s'en rendait de plus en plus compte. Mais il ne voyait pas comment le lui dire. Ni comment ne pas la regarder avec ces yeux plein de désir. A son tour il joua le jeu, retirant son boxer pour se retrouver nu. Il avait chaud, de plus en plus chaud et la température de l'eau n'arrivait pas à calmer cet incendie qui brûlait en lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    Depuis que j'avais retrouvé mon frère, et que je savais la vérité pour mon adoption, je me sentais beaucoup mieux, dans tous les sens du terme, et donc j'avais moins envie de me prendre la tête, je t'avais proposé ce bain de minuit. Tu m'avais déjà vu nue, mais ça faisait des années et on était beaucoup plus mûrs.. Là, j'étais dans l'eau à tes côtés, tu me regardais comme si j'étais une muse, et ça me faisait sourire, on aurait dit deux enfants de 15 ans "Et comment veux-tu que je reste calme moi.. ?" je m'approchais doucement de toi, on ne voyait pas nos corps, puisque les vagues nous recouvrait, mais je posais mes doigts doucement contre tes épaules, sans toucher le reste de ton corps "T'es pas forcément obligé de rester calme.." je tenais toujours mon bikini dans les mains, et je te fixais. Mon dieu, c'était horrible cette envie que j'avais de t'embrasser, de rester contre toi, de toujours voir ce sourire orné à tes lèvres. J'aimais pas ce que je ressentais, et ça me faisait vraiment peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Maëlys agitait son bikini devant ses yeux, l'air provocateur, achevant définitivement de le rendre dingue. Elle était belle, éblouissante et en quelques minutes, était parvenue à lui faire oublier tous les tourments qui tailladaient son esprit. Sur le coup, il se sentit comme un gamin qui découvrait le monde, ou plutôt qui découvrait une part de la jeune femme qu'il n'avait pas encore vue. Une partie de lui qui s'ouvrait, aussi, et qui lui soufflait que s'emballer ainsi pour une fille n'était pas normal. Si elle continuait ainsi, il ne répondrait plus de rien. Les promesses, cette barrière amicale qu'ils s'étaient fixés et qu'il avait tant de mal à conserver... tout ça partirait en vrille. Mais Maëlys semblait vouloir agir dans se sens, puisqu'elle s'approcha dangereusement de lui en posant ses mains sur ses épaules, premier contact qui lui donna des frissons alors qu'il avait si chaud... T'es pas forcément obligé de rester calme.. D'accord, elle voulait vraiment l'achever. Tout l'alcool qu'il avait bu lui montait à la tête, les vagues lui caressaient doucement le torse, Maëlys était plus belle que jamais... tout l'amenait dans un état de plénitude rare, et son esprit ne lui demandait qu'à lâcher les reines pour enfin se sentir apaisé. Les yeux de Maëlys étaient plongés dans les siens, ne le quittant pas du regard, et bon sang, combien il avait envie de l'embrasser là... Doucement, il passa sa main dans le creux de son cou, entremêlant ses doigts à sa chevelure brune en se fichant pas mal de son boxer qui partait à la dérive. Pourquoi tu me tourmentes autant comme ça... ? dit-il d'une voix basse, d'un murmure presque inaudible. Et puis, n'y tenant plus, il vint tendrement embrasser ses lèvres tentatrices.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    A cet instant, j'avais qu'une envie, ne plus penser au reste, aux autres, aux équipes et à cette compétition, simplement à nous deux, c'était peut-être mal ce qu'on faisait, mais peu importe. Je me souvenais de tellement de choses, de notre passé. On avait vécu des trucs vraiment beaux, on était potes et ensemble à la fois, et puis, pour des raisons bêtes, on était plus ensemble. On avait jamais trouvé le temps de passer le cap, et c'était important dans un couple après tout.. Tu te rapprochais de moi, glissant une main dans mes cheveux mouillés à moitié en me demandant, dans un souffle chaud "Pourquoi tu me tourmentes autant comme ça... ?" je te tourmentais vraiment? Je te regardais, posant mon regard noisette sur ton visage, pour finir par te dévoiler un beau sourire, fin et sincère "Si tu veux, j'arrête..." mais hors de question d'arrêter, et tu vins réduire l'espace entre nos lèvres. Mes yeux se fermèrent, profitant de ce moment, de ce baiser. Il se voulait plus doux que celui du bal, même plus.. sincère? Ouais. Je prolongeais celui-ci de manière tendre, fougueuse et presque passionné. Je me serrais contre toi et merde.. je sentais nos corps se toucher, c'était pas bon ça. Fallait cesser, j'voulais pas faire de conneries, regretter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Si elle savait combien il se prenait la tête avec elle... Elle le tourmentait, c'était vraiment ça. Elle lui sourit, lui demandant si il voulait qu'elle arrête mais non, c'était vraiment pas ce qu'il voulait et le signe de dénégation qu'il faisait avec la tête voulait tout dire... comme le baiser qu'il vint lui donner. Il était doux, tendre et soudain, il sentit comme une force soulever sa poitrine dans une bulle de bien être. Il en avait eu tellement envie ces derniers temps que c'était presque comme une délivrance. Lorsqu'elle lui rendit son baiser, il eut comme une poussée d'adrénaline, sentant son rythme cardiaque s'accélérer alors qu'elle devenait plus entreprenante, plus fougueuse... Leurs lèvres se séparaient pour toujours mieux se retrouver avec toujours plus de passion, le faisant presque perdre son souffle. Soudain Maëlys franchit le cap que lui n'osait pas et vint se serrer contre lui, collant leur deux corps l'un à l'autre. Sa peau était douce et immédiatement, il sentit son excitation qui montait en flèche. C'était dangereux, elle le savait certainement... mais il aurait été incapable de rompre ce contact. Enroulant ses bras autour de ses épaules, il la serra fort contre lui sans rompre leur baiser, essayant plus ou moins de laisser parler ses émotions au lieu de faire le mec détaché de tout, comme il en avait l'habitude. L'une de ses mains descendit dans son dos, jusqu'à caresser la courbe de son bassin et la naissance de ses fesses. Il avait terriblement envie d'elle...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    J'avais besoin de te sentir contre moi, et envie, c'était indéfinissable comme j'étais bien là contre toi. Je t'embrassais à en perdre haleine et je caressais ton visage, tes cheveux, dans une danse des plus endiablée, personne ne pouvait arrêter ce moment, personne.. Tu m'offrais d’innombrables frissons lorsque tu posais tes mains contre mes reins, puis la naissance de mes fesses, mais il ne fallait pas continuer, c'était bien trop simple comme ça, et c'est pas ça que je voulais. Je me séparais de tes lèvres en murmurant non loin de ton visage "Rhabillons-nous.. j'ai pas envie de faire partie de ton tableau de chasse.. puis.. je vais pas tarder à rentrer.." c'était sans doute mal ce baiser, ses regards.. Parce que je m'attachais à nouveau, sans vouloir m'en persuader. Je niais tout sentiment. Mais mes mots n'étaient pas méchants et je te regardais toujours avec autant de complicité. Je renfilais habilement mon bikini dans l'eau en posant ensuite mon regard sur la plage, déserte, et ces vagues, c'était le top. Le paradis. Je savais plus comment faire avec toi. Qui croire et quoi ressentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Maëlys le rendait complètement dingue. Ses longues boucles brunes venaient chatouiller son torse, ses lèvres taquinaient les siennes alors qu'elle touchait son visage, ses cheveux... Il la sentait frissonner sous ses doigts et à cet instant, rien ne semblait pouvoir mettre un terme à tout ça. Et pourtant... Maëlys finit par rompre leur baiser, et les paroles qu'elle prononça à son oreille le fit lentement redescendre sur Terre. Rhabillons-nous.. j'ai pas envie de faire partie de ton tableau de chasse.. puis.. je vais pas tarder à rentrer.. Sur le coup, il ne comprit pas très bien. Il s'était sentit tellement bien avec elle, à la serrer contre lui et à caresser sa peau nue... elle l'avait transporté complètement ailleurs, et pas mal excité aussi. Mais de toute évidence, elle ne souhaitait pas aller plus loin, laissant Wade rester sur sa faim. Elle avait dit ne pas vouloir faire partie de son tableau de chasse... alors c'était comme ça qu'elle voyait les choses ? En même temps, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. C'est vrai, il aimait les femmes, et il était un abonné aux coups d'un soir mais... comment lui dire qu'il ne la considérait pas comme une fille banale avec laquelle il coucherait sans donner de nouvelles le lendemain ? Cependant il ne voulait pas la forcer, ou même la blesser. Il prit donc sur lui et se détacha d'elle doucement, avant de se passer la main sur le visage comme pour s'éclaircir les idées. Je... d'accord dit-il en saisissant son boxer qui flottait un peu plus loin. Laisse-moi juste le temps de... enfin... accorde-moi deux minutes, je te rejoins sur la plage et je te raccompagne après dit-il vaguement. Bah ouais, c'est que lui, il était pas mal excité là... il avait besoin de penser à autre chose que le corps de Maëlys nu contre le sien ou alors en sortant de l'eau, son boxer aurait l'impression d'avoir doublé de volume. Aherm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Maëlys
    A little knowledge is not so bad, is it ?
    Ivy m'avait dit que j'étais qu'un simple corps que tu voulais sauter, et ça, ça m'avait blessé. D'une part parce que si on avait pas été ensemble c'était aussi pour cette raison et que depuis Travis, j'avais pas eu l'envie de retenter ce genre d'acte.. Bref. Tu me regardais, t'avais l'air mal, et je m'en voulais un peu "Je... d'accord" je pinçais mes lèvres entre elles en t'offrant un tendre sourire "C'est pas contre toi." c'était aussi simple que ça. "Laisse-moi juste le temps de... enfin... accorde-moi deux minutes, je te rejoins sur la plage et je te raccompagne après" j'imaginais que tu devais remettre ton boxer et te calmer, parce que, j'avais fais réagir tes hormones... Je te regardais en sortant ensuite de l'eau, attrapant ma petite robe transparente pour la renfiler à nouveau, tu revenais vers moi et comment dire? Tu avais l'air très.. embêté par un petit incident technique. Je ne pu m'empêcher de sourire en te regardant fixement "C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.." me retenant de rire, je m'approchais à nouveau de ton corps, glissant une main dans la tienne pour te parler plus sérieusement "J'te demanderais pas de choisir.. mais, j'veux pas ressoufrir, tu vois?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des exs, c'est du passé... ou pas.
    Maëlys & Wade
    Maëlys avait beau lui dire que ce n'était pas contre lui, il le prenait tout de même dans ce sens. Elle l'invitait à prendre un bain de minuit, l'embrassait fougueusement... et refusait de coucher avec lui. Hum. Au moins le message était clair ! Elle ne souhaitait pas s'abandonner à lui aussi vite et d'un côté, il pouvait la comprendre. Même si sur le coup, il était un peu frustré. Il lui dit alors qu'il la rejoignait dans quelques minutes sur la plage et Maëlys dû comprendre son désarrois, puisqu'elle s'y rendit pour retourner enfiler sa robe. Wade lui s'enfonça dans l'eau jusqu'à disparaître de la surface, tentant de reprendre ses esprits et de penser à autre chose. Comme à... à son père en train de manger. Jamais rien vu d'aussi dégueu. Au bout de longues secondes il reprit sa respiration, enfila son boxer et décida de faire quelques brasses pour rejoindre la plage, calmant petit à petit ses ardeurs. Maëlys le regarda sortir de l'eau avec un sourire, le taquinant au passage sur son problème technique. Non mais celle-là... Je te signale que c'est de ta faute grande maligne dit-il en retour en attrapant doucement son menton, à quelques centimètres d'elle, avant d'aller enfiler son short qui était dans le sable à côté d'eux. Maëlys s'approcha une nouvelle fois de lui, le surprenant une fois encore en venant glisser sa main au creux de la sienne. Il ne la repoussa pas, appréciant au contraire ce contact qui lui montrait qu'elle ne le rejetait pas totalement. J'te demanderais pas de choisir.. mais, j'veux pas ressoufrir, tu vois ? Ah, choisir... pourquoi est-ce que ce mot revenait toujours torturer son esprit ? Il savait bien que Maëlys n'était pas une fille bête, qu'elle savait très bien qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre lui et Ivy mais lui, lui ne savait même pas dans sa tête quelles étaient les options qui s'offraient à lui. Avait-il seulement envie de choisir ? Avait-il envie de s'engager dans une relation avec l'une des deux jeunes femmes ? Pour l'instant, ces questions restaient sans réponses. Et Maëlys ne semblait pas vouloir le forcer à lui en donner une. De toute façon, il ne savait même pas ce qu'elle voulait, elle. A part qu'elle ne voulait pas souffrir, ce qui semblait assez normal vu comment c'était terminée leur relation à l'époque. Pour ça il faudrait que je compte suffisamment pour toi... dit-il avec un petit sourire. Il aurait bien aimé être dans sa tête, savoir ce qu'elle pensait de lui. Alexys et Jorden semblaient dire qu'elle craquait pour lui, mais c'était peut-être simplement des conneries après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum