Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 décembre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Strudwick-Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn.  Je suis une enfant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mignonne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que destructrice de barbie depuis toujours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
    robyn strudwick-lubienski

    Looks alot like Mia Talerico

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Poppy.  Il est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith (+cabot). J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par drop dead.. Je fais environ 200/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexander R-K Strudwick.

    Mot de la fin ? ▲  ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 321341868 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Robyn n'a tout simplement pas participer à la bombe vu qu'elle était encore dans le ventre de sa maman.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Si Robyn était à Harvard plus grande elle irait sûrement chez les Lowell, pourquoi ? Parce que ses études iraient sûrement vers la danse vu qu'elle adore ça et aussi l'art vu qu'elle peint sur les murs de sa chambre en cachette. Elle adore aussi s'amuser avec les instruments de musique en fait tout ce qui est artistique qui peut lui passer sous la main elle le prend. Et puis comme elle aime tout faire comme sa maman elle irait chez les Lowell comme elle.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Dans le futur, Robyn serrait sûrement restée la même que maintenant toujours aussi adorable et gentille, mais elle aurait aussi un côté joueuse et amusante. Evidemment elle aurait gardée contact avec sa famille ainsi que ses proches. Elle serrait dans un métier dans le domaine de l'art et pourquoi pas être une danseuse assez connue dans le monde ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est le 15 décembre 2013 qu'apparu Robyn sur cette terre. Elle est née d'une famille plutôt.. Compliqué. Son papa et sa maman ne sont pas vraiment ensemble en fait Robyn ne savait pas si ils étaient amoureux mais bon le plus important est qu'on s'occupe toujours bien d'elle. Robyn est une petite fille assez gentille, elle n'est pas du genre à faire des caprices elle fait simplement les yeux doux quand elle veut quelque chose et bizarrement ça marche toujours.Et comme ça marche elle n'arrête jamais d'utiliser ce petit don. La plupart du temps la petite fille vit chez sa maman Milena et elle adore être avec sa maman qui a toujours été merveilleuse avec elle, quand elle est sans maman la petite blonde n'est jamais très bien. Par contre quand elle est avec papa, elle en oublie presque maman vu qu'il était tout autant parfait avec elle. Tout ce que Robyn regrette assez malgré son jeune âge c'était de ne pas avoir ses deux parents avec elle. Il parait aussi que Robyn est une surprise et que sa maman et son papa ne s'attendait pas à la voir arriver mais bon elle espérait quand même que ses parents aiment les surprises. Après tout, tout le monde lui disait que c'était une princesse et les princesses normalement on adore ça alors elle ne devait pas se faire de doute, sa maman et son papa adorait Robyn. La petite blonde était aussi contente d'avoir toutes ses tantes, marraines, parrain et tout le reste vu qu'avec elle ils étaient vraiment gentil, personne n'était méchant avec elle parce que oui encore une fois c'était une princesse. Elle adorait faire les magasins avec ses tatas et courir dans l'herbe avec ses tontons. Mais bon sa maman n'aimait pas vraiment quand elle revenait toute sale et qu'elle avait une mine qui voulait dire qu'elle venait de faire une bêtise. Mais bon la petite Robyn était une chipie et elle adorait se cacher pour faire des farces. Mais une chose était certaine, elle ne vivait peut-être pas avec ses deux parents mais pourtant c'était une enfant heureuse et ça personne pouvait dire le contraire.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ma nièce 👸
    Re Bienvenue parmi nous ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :feldt: *hug*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAN MA NIECE :feldt::feldt::feldt:
    rebienvenuuuuue Vic
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA FIIIIIIIIIIIIILLE ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 321341868 ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 1365124802
    RE-BIENVENUUUUE hanwii N'hésite pas si tu as des questions ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Oh ma nièce 👸
    Re Bienvenue parmi nous ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii

    ma tataaa  hanwii merci ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188 ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188

    Briony M.-Silver a écrit:MA FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :feldt: *hug*

    LA MEILLEEEEEURE DES MARRAINES hanwii  ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 1001568715 

    Typhène L.-Strudwick a écrit:HAAAAAAAAAAAN MA NIECE :feldt: :feldt: :feldt:
    rebienvenuuuuue Vic

    TATAAAA  ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 73120010 hanwii merci ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188 ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188

    Alexander R-K Strudwick a écrit:MA FIIIIIIIIIIIIILLE ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 321341868 ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 1365124802
    RE-BIENVENUUUUE hanwii N'hésite pas si tu as des questions ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3997999705

    MON PAPAAAA ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188 merci beaucoup ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188 ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA FILLE  👸 reBienvenuuue  Vic 
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEE ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI ► mia talerico 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma tout jolie  :giggle: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum