Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a surprise, you're in boston ≈ alejandro. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    what a surprise, you're in boston ≈ alejandro.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston
    Pas une seule seconde Leevy aurait pensée que la situation avec Alejandro se finirait comme ça, au départ il était froid et pas près de lui pardonner mais maintenant ils se retrouvaient chacun à moitié nu dans une cabine d'essaye avec la température au maximum. Ils avaient donc fait ce qu'ils avaient à faire, après tout pourquoi céder à la passion alors qu'elle était présente ? Leevy avait adorée retrouver Alejandro, il était toujours aussi doué qu'avant et se genre de contact avec lui lui avait bien manquée. Elle l'avait donc laissée totalement la déshabiller pour qu'elle aille ensuite embrasser chaque passerelle de sa peau qui lui avait vraiment manquée, l'acte était ensuite rapidement venu et évidemment ça n'était pas très discret vu que Leevy n'était pas vraiment dans le genre silencieuse et surtout pas quand elle prenait du plaisir comme Alejandro venait de lui en donner. Elle ne put donc pas s'empêcher de rire avec le brun des paroles de la vendeuse, après tout cette situation n'était pas vraiment nouvelle pour eux, quand ils avaient passés ces plusieurs jours ensemble ils avaient bien eu l'habitude de le faire un peu partout. Elle profitait alors de ses baisers en souriant alors qu'elle venait prendre son visage entre ses mains pour lui voler un dernier baiser fougueux tout en souriant, elle était bien là dans ses bras elle n'avait pas forcement envie de partir. Dommage j'étais bien avec toi là.. Dit-elle en souriant alors qu'elle se défaisait de sa personne pour rapidement s'habiller et passer sa main dans ses long cheveux blond qui était pas mal en bataille à cause de leur ébat. Une fois que le brun fut aussi rhabillé elle prit alors son bras en sortant de la cabine ne pouvant pas s'empêcher de rire comme une enfant en voyant pas mal de personne les dévisager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston


    Leevy et Alejandro s'étaient bien amusés, faisant fi du monde qui les entoure ou encore des principes qui auraient dû les retenir. La pauvre vendeuse leur faisait savoir qu'ils devaient partir et le beau brun se moquait d'elle, profitant encore de la blonde qui riait et qui venait l'embrasser.

    -On n'a qu'à aller ailleurs... Où on sera bien et où on ne sera pas dérangé.

    Comme l'Anglaise, l'Espagnol se rhabilla, quand même rapidement, histoire de ne pas provoquer la venue de la police. Pas envie d'être traîner en cour pour... quoique ce soit! Se faisant, il jetait des petits regards à Leevy, sourire en coin. Une fois sorti, les deux jeunes adultes rigolaient, se marrant bien de l'impression qu'ils laissaient et la vendeuse permit belle et bien à la blonde de lui acheter une chemise, qu'il enfila sur le champ!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston
    Leevy avait vraiment passée du bon temps et puis quand il y avait le risque de se faire entendre ou surprendre elle adorait ça. Une fois que l'une des vendeuses se mit à râler il était en effet temps de partir mais elle se doutait bien qu'elle n'allait pas dire au revoir à l'espagnol maintenant, elle sourit donc à ses mots rassurée qu'il soit du même avis qu'elle et qu'ils ne séparent pas leur chemin tout de suite. Avec plaisir. Dit-elle en souriant alors qu'elle sortait de la cabine avec lui pour ensuite déposer un billet près des caisses pour payer la chemise que portait le brun en se moment, elle sortait alors du magasin à ses côtés pour venir le coller contre elle passant ses bras contre ses épaules en souriant. Ta copine est si nulle que ça pour que t'ailles voir ailleurs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston


    Leevy et Alejandro, qui avaient fait des folies dans la cabine, quittaient maintenant la boutique et se retrouvèrent dehors. Ils avaient tous les deux le sourire, ayant renoués avec leurs bonnes vieilles habitudes. Apparemment, malgré le temps qui avait passé, l'intensité était toujours là! La belle blonde se collait à lui en marchant, ce qui le fit sourire. Et si on les voyait? Après un baiser contre la tempe de son amante, il lui dit gentiment:

    -Faudrait être subtile quand même. J'essaie d'avoir bonne réputation.

    Leevy sait sans doute qu'Alejandro n'est pas le garçon sage et tranquille qu'il laisse parfois supposer. Il a ce désir de vivre intensément, qu'il réfrène parfois pour les intérêts de sa famille, etc. Mais il tient à sa réputation. De son côté, Leevy posait des questions sur sa copine, ce qui le fit légèrement rire.

    -Je ne veux pas me livrer à de comparaisons. De toute façon, ma copine est au Brésil en ce moment. On doit se rejoindre au mariage de Kenny et Anastasiya, je ne sais pas si tu en as entendu parler?

    Alejandro ne se doutait alors pas que la veille du mariage, Shayanes aurait un accident de voiture. Il ne le saura que le surlendemain, moment où il ira au Brésil au chevet de sa petite amie quelques jours, avant de gagner l'Espagne. Se sentira-t-il coupable pour autant des gestes qu'il aura posé auparavant? La culpabilité et les remords n'ont jamais été son fort.

    -Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse maintenant, Leevy?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston
    J'étais vraiment contente d'avoir retrouvée Alejandro, là c'était comme si nous nous étions jamais séparés et c'est clair que j'appréciais vu que notre relation avait été plutôt intéressante. J'étais donc sortie avec lui du magasin tout en ne quittant pas mon sourire de mes lèvres, après tout j'étais vraiment bien pourquoi arrêter de sourire? C'est ensuite quand il parla de sa réputation que je leva doucement mes yeux au ciel tout en gardant un air amusée. Ta réputation ? Tu me vexes tu sais, je suis pas non plus n'importe qui. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, après tout moi aussi je venais d'une famille riche, c'était ma famille qui s'occupait pratiquement de toute la politique de l'Angleterre donc bon j'étais pas forcement une fille simplette. Je continuais donc de marcher avec lui pour ensuite lui avoir poser une question sur sa copine, après tout c'est qu'il ne devait pas l'aimer tant que ça vu qu'il venait de coucher avec moi. J'haussais donc un peu mes épaules tout en regardant face à moi. Donc ta copine s'en vas et toi t'en profites ? Et sinon oui j'en ai entendu parler mais bon je les connais pas. Dit-je en souriant légèrement alors que je me mis à réfléchir une fois qu'il demanda ce que j'avais envie de faire. Je ne savais pas vraiment, j'avais juste envie de rester avec lui et m'amuser. Je m'arrêtais donc dans ma marche pour le regarder et venir passer mes mains autour de ses épaules tout en souriant en coin. Rien de spécial, je veux juste rester avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston

    Leevy s'amusait de le voir se soucier de sa réputation. C'est vrai qu'il était peut-être un peu trop tard pour cela. La blonde répliquait donc qu'elle n'était pas n'importe qui, ce qui fit sourire instantanément l'Espagnol.

    -Tu as raison. Ceci dit, c'est excitant non? Le secret et tout, se voir en cachette...

    C'était sans doute avantageux pour lui de présenter la chose de cette façon. Puis, tandis qu'ils marchaient, venait les questions sur sa petite amie. Il avait comme l'impression que la belle blonde était en train de le charrier ou un truc du genre. Est-ce qu'elle se souciait vraiment de cela?

    -Et si on arrêtait un peu de parler de ma future ex-petite amie?


    Alejandro attendait seulement le bon moment pour la laisser, c'est à dire, pas avant le mariage d'Anya'. Ce que l'Espagnol ignorait, c'est que sa Brésilienne aurait un accident de voiture au Brésil qui la laisserait plongée dans le coma et qui viendrait bousiller ses plans. Difficile de laisser une femme dans le coma... Leevy ne tarda pas à se rapprocher à nouveau et Alejandro l'entraînait entre deux bâtiments, plus discrets, pour recommencer à l'embrasser, après ce qu'elle venait de répondre. Il caressait la joue de sa blonde et après un énième baiser; murmurait:

    -Alors viens, je vais te faire visiter mon appartement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & Leevy ;; what a surprise, you're in boston
    Nous étions ensuite arriver chez lui et une fois arriver nous passâmes toute la journée ensemble à parler, rire, s'embrasser. Bref tout était comme avant et j'en étais vraiment heureuse. Je ne savais pas vraiment comment allait se passer la suite de notre relation, mais bon je savais quand même clairement que ça n'irait jamais plus loin que de l'amusement, depuis que j'avais perdu ma fille et que l'homme que j'aimais été partie je n'arrivais plus vraiment à m'attacher comme avant. Mais bon j'espérais de tout coeur garder longtemps contact avec le bel espagnol.

    terminé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum