Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo Something For Me, My Friend ▲ Alejandro & Andrew - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Do Something For Me, My Friend ▲ Alejandro & Andrew
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque son ami lui avait demandé si c’était dur de se trouver loin de son enfant, le jeune homme avait répondu que ça l’était en effet mais en même temps, il lui avouait qu’il n’avait pas été réellement prêt d’assumer sa paternité. Néanmoins il avait réussi pleinement à s’attacher à la plus belle enfant de la planète : sa fille qu’il avait officiellement désignée comme son héritière comme ça elle ne risquerait pas les quolibets des autres enfants de la Noblesse traditionaliste britannique qui se trouvait être bien trop conservatrice… C’était vraiment chiant ça ! Et qui mieux que lui pouvait connaitre cette putain de société de merde ? Il sourit en entendant les mots de son ami… « Il y a du vrai dans ce que tu dis. J’ignore si je serais réellement un bon père pour Aliénor mais je tâcherais d’être un meilleur parent que le furent mes géniteurs… ». Drew n’arrivait toujours pas à reparler de sa famille, sans ressentir cette haine. Si jamais il les revoyait, il les éliminerait de sa propre main ! Qu’importe lorsqu’Alejandro lui avait demandé de confirmer qu’il était bien en couple, Drew avait lancé qu’il sortait avec Prudence Rothschild, tout en pensant que son ami la connaissait mais il semblerait que ce n’était pas le cas. « Un de ces quatre, nous organiserons quelque chose entre couples par exemple. Comme ça, tu auras le plaisir de rencontrer ma copine et moi la tienne ». C’était à ce moment-là que son ami lui annonça que sa patronne-copine lui proposait qu’il la rejoigne pour un pique-nique. « Eh bien je crois que c’est l’heure dans ce cas ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew lui donnait raison. Il ne prenait pas pour acquis d'être un bon père, une bonne idée selon Alejandro, puis, il concluait en disant qu'il fera tout pour être meilleur que ses "géniteurs". Drôle de termes pour qualifier ses parents, mais l'Espagnol ne releva pas. Le jeune homme tapota l'épaule de son ami avec un léger sourire.

    -Cela ne devrait pas être trop difficile.


    Oui, c'est un défi à sa portée. Puis, après l'enfant, la petite amie, actuelle bien sûr... Alejandro en apprit un peu plus sur cette Prudence. Déjà, il pouvait mettre un nom sur la personne et savait aussi à quelle maison elle appartenait. L'idée de faire un petit quelque chose entre couple était une super idée selon lui! Si Alejandro est toujours en couple d'ici là... Sinon, ils seront tous les trois, ce n'est pas lui que ça soucis. Il adore faire de nouvelles rencontres.

    -Oui, excellente idée. Shayanes sera très impressionnée de rencontrer le comte de Bredfordshire.

    Comme sa petite amie est brésilienne, elle a tendance à dégager une certaine chaleur toute agréable, surtout en charmante compagnie. D'ailleurs, parlant et pensant à la demoiselle, elle le contactait et l'Espagnol fit savoir qu'il était temps pour lui de filer. À nouveau debout, Alejandro hocha de la tête. Oui, il était temps de se dire au revoir.

    -Si et comme à chaque fois, ça m'a fait plaisir de te voir. On garde contact et je te tiendrai au courant pour Evanna. Tu n'as pas de soucis à te faire, bientôt, Dante ne sera plus dans tes plates bandes.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum