Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo Something For Me, My Friend ▲ Alejandro & Andrew - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Do Something For Me, My Friend ▲ Alejandro & Andrew
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew savait que sa demande était digne d’un PDG qui souhaitait se débarrasser d’un adversaire direct, et en fin de compte c’était un peu cela. Même s’il utilisait sa fille en prétexte, le jeune homme en avait marre de cet Italien parce qu’il avait également appris qu’il faisait chanter sa petite amie Prudence par rapport à l’histoire d’infidélité de Prue. Il allait lui mettre misère et qu’il en reste rien de lui mais si jamais il s’en occupait personnellement de cette histoire, le fameux Dante allait subir complètement parce qu’il allait le torturer avant de l’éliminer complètement ni vu ni connu. Mais non, il ne le ferait pas et même si le fait de voir cette idiote d’Evanna tomber dans les filets d’Alejandro ne plaisait pas vraiment au jeune homme, il préférait cela que continuer à la voir avec l’autre connard ! Qu’elle se prépare d’ailleurs parce qu’il allait l’affronter face à face ! Mais peu importe, il expliquait à son ami la raison du pourquoi il voulait qu’il fasse cela. Alejandro lui répondait qu’il voulait bien le faire mais qu’il avait un souci, il allait quitter les US pour l’Espagne fin juin… Drew se gratta lentement le menton avant de fixer son ami puis il reprit la parole d’une voix calme : « Oui je vois bien… Tu devrais proposer à Evanna de t’accompagner en Espagne parce que si jamais je les vois tous les deux au SC, je ne donnerais pas cher de leurs peaux… Voilà pourquoi j’ai besoin de ton aide ! Pour éviter l’effusion de sang même si cela ne me gênerait guère d’éliminer un Italien comme Dante… Mais est-ce que cela aurait un préjudice par rapport à ta petite amie ? ». Oui Drew savait que son ami était déjà en couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro voulait aider Andrew, d'autant que cela lui permettait de faire d'une pierre, quelques coups. Il doit à Dante la monnaie de sa pièce et Evanna, c'est un autre genre de dossier disons et puis, si ça se trouve, Andrew lui sera redevable, même comme ami, du service rendu, surtout si cela doit inclure une sorte de séjour en Espagne pour la mère de sa fille, dont l'Espagnol comptait bien prendre soin. Et Shayanes dans tout cela?

    -Shayanes? Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas très jalouse et puis bon, ça va, je la gère. Très bien, c'est entendu, je ferai en sorte d'éloigner Evanna de Dante, voir de lui faire réaliser que ce mec n'est pas le genre d'hommes avec qui elle devrait se tenir. Aimerais-tu que j'aie quelques bons mots pour toi?


    Question un peu de prendre le pouls peut-être. Après tout, le lien entre des parents est probablement plus fort que celui avec des conquêtes d'un soir ou même, une attirance quelconque ou des amants, enfin, selon lui. Alejandro est catholique pratiquant après tout, il a une certaine conception sacrée de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew se disait que si jamais Evanna avait vent de ce qu’il préparait actuellement, elle le détruirait mais également Alejandro mais en fin de compte, il s’en moquait royalement. Il était le meilleur et pour toujours ! Personne ne pouvait s’en prendre à lui, il était bien trop puissant et de toute façon, il était quasiment au-dessus du système. Il n’avait strictement rien à perdre, c’était le fameux Dante qui allait perdre et par extension vu qu’elle se trouvait en compagnie de ce fils de putain, Evanna allait connaître le Vrai Kenworth qui se trouvait sous le Comte Andrew Henry. Enfin bref, alors qu’ils se trouvaient toujours assis côte à côte à parler de cette mission que Drew souhaitait que son pote accomplisse, celui-ci avait du émettre des réserves sur le fait qu’il allait devoir se rendre en Espagne pendant les vacances. Le jeune PDG avait proposé qu’il demande à Evanna de l’accompagner jusqu’en Espagne parce qu’ainsi il éviterait de tuer l’autre con d’Italien s’il approchait trop d’Eva… Mais il avait émis une petite question concernant sa petite amie. Alejandro le rassurait en disant que sa copine n’était pas du genre jalouse et qu’il la gérait. « Bien dans ce cas » répondait Drew d’une voix calme tandis que son ami continuait sur sa lancée en disant que c’était entendu. Il allait tout mettre en œuvre pour éloigner Evanna de l’autre et finalement, il lui demandait s’il souhaitait avoir de bons mots. « Si tu peux, ça ne serait pas de refus mais si tu parviens à éliminer l’autre pacifiquement, je te serais redevable l’ami. Surtout que tu n’étais pas obligé d’accepter cette mission. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'amusait un brin de voir le ton et l'attitude presque solennel de son ami, mais il n'en faisait pas de cas. Il se doutait bien qu'Evanna devait être une femme importante dans sa vie. L'Espagnol devait donc intervenir auprès de celle-ci pour la distancer de Dante. Le meilleur moyen de faire oublier quelqu'un, c'est de faire en sorte que la personne ne pense qu'à vous, non?

    En tout cas, gentil et avenant, Alejandro allait jusqu'à proposer à son ami de tenir des bons mots pour lui. Sans dire qu'Andrew sautait sur l'occasion, il mentionnait tout de même que s'il pouvait, ce serait bien. Du reste, l'Espagnol ne put s'empêcher de rire un brin lorsqu'il parlait "d'éliminer" son rival, même pacifiquement, ce qui est plutôt paradoxal, entendons-nous.

    -Non, mais à quoi servent les amis, sinon à faire ce qu'on ne peut faire?

    Puis, peu après, le beau brun se levait et tapotait un peu ses jambes pour en faire tomber le sable, avant de s'étirer à nouveau et de jeter un bref coup d’œil à sa montre, juste pour avoir une idée de combien de temps était passé et de quelle heure il était.

    -Faudra que tu me montres ta fille un jour, je suis curieux de la voir.

    Peut-être pas en personne, mais des photos quoi. Alejandro a hâte tout de même d'avoir de enfants... Non, c'est faux, il aime les enfants, mais de là à en avoir un, disons que ça ne presse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew jubilait intérieurement de savoir que son ami ferait ce qu’il était en train de lui demander. Oh purée, il ne savait pas du tout comment il le rembourserait mais il le découvrirait bien vite. Tout ce qu’il souhaitait c’était de se débarrasser de ce mec qui lui faisait de l’ombre, qui était beaucoup trop proche de son ex et qui en plus, était le maitre chanteur de Prudence… Bref oui, Drew ferait tout et n’importe quoi pour que l’autre connard souffre parce qu’il ne voulait surtout pas qu’il s’approche de la personne la plus importante pour Drew. Qu’importe alors que son ami se mettait à rire, certainement parce qu’il trouvait le fameux éliminer pacifiquement son rival très paradoxal, Drew se sentait vraiment plus léger. Alejandro lui demandait à quoi servaient les amis, si ce n’était pour accomplir des choses qu’on ne pouvait faire soi-même. « Je suis complètement d’accord avec toi l’ami. Par conséquent, si tu veux que je fasse quelque chose pour toi, je m’en occuperais. Comment vas-tu te rendre en Espagne ? » demanda le jeune Anglais tout en fixant au loin avant de reporter son attention sur son ami qui lui demanda de lui montrer sa fille un de ces quatre. Drew sourit tout en sortant son téléphone puis le tendit à son ami : « Voilà ma petite tête blonde quand je suis allé en Angleterre la rencontrer. ». Il lui montrait une des photos qu’il avait prises lorsqu’il s’était rendu chez les Xander pendant son petit séjour en Angleterre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa manière de l'appeler "l'ami", l'amusait. Hey "lad" comme disent les gallois, c'est marrant et Alejandro ne le prenait pas mal, mais il n'employait pas non plus le mot "ami" à répétition. On peut être sans le dire après tout. Andrew promettait donc de lui rendre un service, mais le jeune homme préférait décider de quel serait ce service et non que ce soit le geste inverse, qu'Andrew ait l'aisance de décider quel service il allait lui rendre.

    -Par avion bien sûr, mais inutile de me proposer un jet privé ou quoique ce soit. Si jamais j'ai besoin d'aide, je n'hésiterai pas à venir cogner à ta porte.

    De toute façon, Alejandro, du moins sa famille, est bien plus riche que les Kenworth d'Angleterre et donc, bien plus puissant selon lui, puisque c'est l'argent qui mène le monde d'aujourd'hui et non la noblesse. Alors ce n'est pas ce genre de service qu'Andrew pourra lui rendre, malheureusement pour lui. Pas pour rien qu'il es un Eliot, Élite.

    Changeant de sujet, l'Espagnol parlait plutôt de cette fille qu'avait Andrew, hors mariage, un péché selon toute conception, mais bon, chacun fait comme il veut de nos jours. Un enfant dont il n'a pas l'air de beaucoup s'occuper, mais Alejandro préférait ne pas trop juger quand même.

    -Elle est chou, elle ressemble à sa mère je trouve, mais elle aura sans doute le caractère de son père.

    Ou pas, on verra bien au fil des années. Alejandro avait bien observé la photo quand même et se risquait à une nouvelle question.

    -C'est chez toi, sur la photo?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew se disait qu’il ne devrait pas encore montrer son vrai visage et c’était pour cela qu’il avait besoin de l’aide de son ami pour accomplir cette mission étrange. Il avait confiance en Alejandro et il savait qu’il accomplirait sa mission avec brio, parce qu’il allait réellement gagner au change. En effet, d’après ce qu’il lui avait dit, entre Dante et Alejandro ce n’était pas le grand amour et de plus Evanna n’était pas une jeune femme désagréable à regarder, bien au contraire… Bref oui il pourrait faire une pierre deux coups et c’était ce qu’espérait le Comte de Bredfordshire. Qu’importe comme il n’était pas du genre à demander un service sans le rendre, il avait proposé à son ami de lui rendre la pareille un jour avant de lui demander comment il comptait se rendre en Espagne. Alejandro lui répondait par la voie des airs mais il ne voulait pas de jet privé… « Ne t’inquiète pas, ce n’était pas ce genre de service que je te proposais. Qu’importe, je vais avoir une dette et je compte la rembourser comme il se doit. ». Le jeune homme s’était mis à regarder devant lui tout en se disant qu’il avait complètement modifié l’image des Kenworths ! Personne ne savait à combien s’élevait actuellement la fortune personnelle du jeune homme ! Et l’étendue de sa nouvelle puissance… Il se construisait un empire dans l’Aéronautique et les derniers projets de la Société allaient révolutionner le monde : le KW-7LX le jet révolutionnaire mais également le Cosmos Z, un drone de reconnaissance et de combat digne des films de science-fiction… Enfin bref, heureusement que son ami changeait de sujet ! Après qu’Alejandro lui ait dit qu’il aimerait voir Aliénor un jour, le jeune homme avait sorti son téléphone et lui montrait la photo de sa fille. Les commentaires de son ami faisaient sourire le Comte qui répondit d’une voix posée : « Oui, elle ressemble beaucoup à sa mère. Sincèrement, je n’espère pas qu’elle ait mon caractère ! Elle se forgera elle-même un caractère digne de ses origines ! Elle va au fil des années, devoir prouver qu’elle est l’une des fiertés de la nation britannique, d’après mes cousins royaux… Et pour la photo, il s’agissait de la Demeure de Mr Xander, le père d’Evanna. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait peut-être un peu trop anticipé quel genre de coup de main Andrew souhaitait donner, mais en tout cas, ce n'est pas au niveau des avions qu'il allait pouvoir l'aider et il faut dire aussi que l'Espagnol a sa fierté, alors il se gardera le loisir de choisir en quoi son ami pourra l'aider. Peut-être que ce sera, pour lui aussi, une histoire de fille?

    -Je n'en ai aucun doute, amigo.

    Le voilà qui employait la même formule que lui, cela le faisait sourire un brin. Puis, ils parlaient de la fille d'Andrew et Evanna, dont Andrew lui montrait même des images. La petite Aliénor était toute chou et l'Espagnol posait encore quelques questions, apprenant ainsi que les photos ont été prise chez les Xander, la famille d'Evanna. Pour le reste, durant l'histoire de fierté de la nation et de royauté, disons qu'Alejandro s'était mis à off un peu. En Espagne, on s'apprête à se débarrasser de la monarchie  et ce n'est pas pour rien.

    -Ah d'accord. Cela ne doit pas être facile, d'être absent pour son enfant.

    À moins qu'Andrew ne s'en occupe en ce moment sur une base quotidienne, mais il en doute et puis il sait aussi que ce n'est pas Evanna, heureusement d'ailleurs, ou sinon, le bébé risquerait de trouver de drôles de jouets dans la valise de sa mère, ahah!

    -J'ai su à travers les vignes que tu étais en couple?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew respectait les choix de son ami et il attendrait patiemment qu’il lui demande son aide étant donné qu’il lui avait promis de lui rendre ce service. Il avait traité cette affaire comme s’il s’agissait d’un dossier très important pour le compte de son entreprise. D’ailleurs c’en était un et il voulait qu’il soit achevé le plus rapidement possible mais il ne forcerait pas Alejandro à accélérer le rythme. Tant qu’Evanna ne trainait plus avec son connard de Dante, il serait un tant soit peu content mais il savait également que ça ne serait pas très facile ni de tout repos. Il savait qu’elle ne réagirait pas d’une bonne façon si elle apprenait ce qu’ils avaient fait. Mais peu importait ce qu’elle en penserait ! C’était pour son bien même si elle aimait bien ce connard, ce qui était loin d’être le cas du jeune Comte. Enfin bref, heureusement que son ami ait décidé de changer de sujet en parlant d’Aliénor et lorsqu’il lui avait dit qu’il aimerait bien voir un jour la petite fille, Drew n’avait pu s’empêcher de lui montrer l’une des dernières photos de sa fille avec lui dessus chez les Xander. Il s’était mis à parler etc. Son ami lui disait que ça ne devait pas être facile d’être absent pour son enfant. « En effet, c’est très dur… Honnêtement, je ne m’attendais pas à être aussi attaché à mon enfant alors qu’au départ, je n’étais pas du tout prêt à assumer ma paternité… Surtout la façon dont Evanna m’avait annoncé l’existence de notre enfant. Bien sûr, j’ai tout fait afin qu’elle soit officiellement ma fille afin qu’elle ne subisse pas les injures des autres enfants en la traitant de bâtarde ou autre. Pendant ces vacances, je la ferais venir pour qu’elle habite avec moi ». Il en parlait avec une grande fierté : Aliénor était la première héritière de la fortune et de la puissance des Kenworths d’Europe et du monde entier maintenant que le jeune homme avait retrouvé de la famille un peu partout. Pendant qu’il pensait à sa fille, son ami lui disait qu’il avait appris qu’il était en couple. « Je suis bien en couple avec Prudence Rothschild, une Dunster si tu vois qui c’est »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À entendre Andrew, il comprit que la fille de son amie était née d'une grossesse non-désirée. Contrairement à bien des gens, Evanna avait décidé de ne pas avorter, avec ou sans l'approbation d'Andrew, il ne pouvait pas le déduire à même l'histoire. Les histoires de "bâtardes" l'étonnèrent un peu, après tout, nous ne sommes plus au Moyen-Âge et les enfants nés hors mariage sont très nombreux, mais bon, dans la société conservatrice anglaise, tout est possible on dirait. En tout cas, pour faire dans le concret, Alejandro écouta le récit avec attention, tirant les conclusions qu'il pouvait tirer du récit.

    -Je suis certain que tu fais... ah no, laisses tomber, Andrew Kenworth, un bon père? Pff.


    Bien sûr, c'était pour rigoler, quoiqu'il n'a aucune idée du genre de père qu'est Kenworth, mais chose certaine, s'il avait une fille, il ne l'abandonnerait pas au sein d'une famille étrangère, du moins, se plait-il à croire. Puis, il était question du couple d'Andrew et là-dessus, autant être honnête:

    -Je ne crois pas avoir eu le plaisir de la rencontrer, non.

    C'est peut-être une bonne chose, mais maintenant, il aimerait bien la connaître cette Prudence, titre d'une chanson des Beattles aussi, non? Le téléphone d'Alejandro vibra et il le sortit pour y jeter un bref coup d’œil et dit avec un sourire.

    -C'est la patronne... Elle propose que je la rejoigne pour un petit pique-nique.

    Par patronne, il entendait Shayanes bien sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum