Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo Something For Me, My Friend ▲ Alejandro & Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Do Something For Me, My Friend ▲ Alejandro & Andrew
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do Something For Me, My Friend
    Alejandro & Drew ▲ Boston (USA)






    Le fumet appétissant du lard grillé -encore fumant- faisait se lécher légèrement les lèvres du jeune blondinet. Il s'apprêtait à faire leur fête à ces tranches de viande. Elles l'avaient trop provoqué. Certes, il n'était que dix heures trente du matin, mais son ventre criait déjà famine. Pourtant, il avait bien mangé au petit-déjeuner : un copieux repas digne d’une famille de plusieurs personnes... Mais voilà l’une des faiblesses du jeune Comte de Bredfordshire… Il était très gourmand et mangeait n’importe quand ! Il engouffra une tranche grillée dans sa bouche tandis qu'il marchait en direction de la sortie du Campus. Son regard se posa sur l'entrée, ouverte, au fond du hall. Le temps était magnifique en cette journée du samedi, le soleil était au rendez-vous tout autant que la chaleur... Le temps idéal pour faire une virée à l’océan, se disait Andrew… Il engloutit le dernier lard et une fois qu’il eut terminé son festin matinal, il prit la direction du parking de l’Université où se trouvait sa voiture, l’Acura NSX décapotable telle la voiture de Tony Stark… Une très puissante voiture et d’une valeur inestimable, qu’il avait obtenu récemment et elle provenait du Japon… Donc le volant se trouvait à droite et non à gauche comme pour les voitures de nationalité américaine ou encore française, voire de la plupart des pays du monde… Il souriait parce qu’il allait se rendre en mer… Son élément… Les grandes étendues d’eau salée en quelques sortes… Il avait donc mis pied au plancher et la voiture s’était ébranlée afin de prendre la direction de la plage de Boston. Il conduisait le plus rapidement possible au grand dédain des panneaux de signalisation, ou encore des klaxons des autres automobilistes qu’il doublait aussi rapidement qu’un bolide ! Il était parvenu à la plage sans encombre ! Il s’était rapidement garé et il s’était rendu jusqu’au poste avancé des sauveteurs. Il avait pris un jet ski et avec celui-ci, il s’était lancé sur la mer !!! Yahoooo ! Pendant quelques minutes, il s’amusait mais en fin de compte, sa présence en ces lieux n’était pas anodine, en effet il avait envoyé un message à son camarade de classe de Droit, Alejandro pour qu’il le rejoigne… Il avait des choses importantes à lui dire… Une mission à donner plus précisément ! D'ailleurs, il le vit au loin donc il revint rapidement au niveau de la plage. Il alla tout d'abord ranger le jet ski puis sans retirer sa combinaison, il rejoignit son ami et camarade de classe. " Salut l'ami, comment vas-tu ? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours étaient terminés et Alejandro prenait du bon temps à Boston et ailleurs aussi, il n'aimait pas rester chez lui à rien faire. On pourrait d'ailleurs énumérer toutes les activités qu'il fait pour passer sa journée, mais ce ne serait pas très pertinent pour cette histoire, n'est-ce pas? Déjà sur la plage en train de faire un peu de planche à voile, il vit le texto de Andrew qui lui donnait rendez-vous sur la plage pour parler. C'était un brin inhabituel, mais l'Espagnol se dit que cela devait être important, alors il ramena sa planche dans son range rover, remis son t-shirt blanc, l'ajoutant déjà à ses shorts de bain et puis sandale dans les pieds, il alla s'asseoir sur un banc, non lieu du stationnement, lorsqu'il vit une voiture qui ne passe pas du tout inaperçu se pointer et Andrew en sortir. Le Winthrop marchait vers lui et l'interpelait. Alejandro se leva, après tout, c'est ce qu'il faut faire en présence de la noblesse.

    -Hola y muy bien... Et toi?


    Question toute naturelle à poser. Désignant du menton la tenue de l'homme qui lui faisait face, Alejandro ne tardait pas à dire:

    -Je vois que tu profites de la plage toi aussi. Par contre, je trouve l'eau un peu fraîche, mais bon, on fait avec. Elle était bien plus chaude en Floride.

    Oui, il a passé quelques jours en Floride dernièrement et il y a fait des rencontres intéressantes d'ailleurs. L'Espagnol retourna s'asseoir sur son banc et suivit une jolie fille des yeux, avant de reporter son attention sur Andrew.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’il allait demander aujourd’hui serait comme faire une proposition de contrat lorsqu’il faisait du business et il pressentait que son ami n’allait pas trop refuser sa petite mission. Mais il avait un petit doute tout de même… Quoique non ! Drew ne doutait jamais, il était toujours sûr de ses idées et lorsqu’il décidait de faire quelque chose, il ne revenait jamais sur sa décision – qu’elle soit bonne ou mauvaise. Donc lorsqu’il avait aperçu au loin Alejandro, le jeune Anglais avait cessé son activité afin de rejoindre son ami qu’il avait immédiatement salué. L’Espagnol lui répondit qu’il allait bien puis il lui retourna tout naturellement sa question. « Je vais bien aussi ! » répondit calmement le jeune Winthrop tandis que l’Eliot poursuivait en lui faisant remarquer qu’il profitait de la plage tout comme lui, mais que lui, il trouvait l’eau un peu fraîche. Cela faisait sourire Andrew qui le laissait finir sa palabre pour ne pas paraître impoli. La Floride ? Tiens donc… « Il faut bien s’occuper lorsqu’on a du temps libre devant soit et tu as raison, l’eau est un peu fraîche mais pour un nageur, ce n’est pas vraiment un problème vois-tu » dit le jeune Comte posément avant de fixer son ami avant de reprendre la parole : « La Floride ? Fabuleux séjour, j’imagine ? ». Autant échanger des banalités tout d’abord avant d’attaquer les choses sérieuses, se disait-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les gens de noblesse... Alejandro en côtoie tellement et pourtant, bien qu'il en apprécie certain, il ne peut pas s'empêcher de dire que se sont des individus d'un temps révolu, des ratés de génération en génération, puisqu'ils ne bâtissent rien et vivent au dépend d'une société qui n'a plus rien à faire de leur rôle, de leur rang. Seulement, cela ne change rien au fait que certains sont sympathiques et arrivent à se rendre utiles malgré tout, un vrai défi en soi.

    Bien sûr, Andrew allait bien, alors dans ce cas, il ne l'avait pas convoqué ici parce qu'il avait une baisse de moral, si? Alejandro lançait ensuite la petite conversation d'usage. Face aux Anglais, vaut mieux surveiller ses manières après tout. Évidemment, son ami d'Harvard ne ratait pas une occasion de placer dans la conversation le fait qu'il est membre de l'équipe de natation de Harvard, ce qu'Alejandro n'est pas.

    Ah, bien je m'incline face aux Poséidons de ce monde, mais je préfère encore jouer les Apollons.


    Même si l'Espagnol et la mer sont deux choses indissociables. Alejandro possède d'ailleurs un voilier et s'amuse souvent à faire des petites excursions en mer, la nage n'étant qu'un volet parmi d'autre de ce qu'on peut faire en mer. Le jeune homme s'étira le bras un peu, se tournait vers l'océan, avant de tourner la tête vers son ami qui lui parlait à nouveau.

    -C'était bien, si, c'est un beau coin de pays et les Américaines y sont plus... chaleureuses si je puis dire, beaucoup de Latinos aussi, cela m'a permis de voir quelques cousins.

    Alejandro appelle cousins tous les Latinos d'Amérique, une expression qu'il emploie fréquemment. Puis, en toute gentillesse, il demandait, avec un sourire amusé sur les lèvres:

    -J'espère que tu ne m'as pas invité ici pour faire une course de natation, parce que j'avoue ne pas être au sommet de ma forme. La Floride m'a... épuisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que son ami lui faisait remarquer qu’il n’était pas le seul à profiter de la plage mais que l’eau n’était pas assez chaude à son goût, contrairement à la Floride, Drew avait souri avant de dire qu’étant donné qu’il était nageur, le froid n’était guère un facteur important pour lui ! Il se mit à rire légèrement en entendant les mots de l’Espagnol qui disait qu’il s’inclinait face aux Poséidons mais qu’il préférait encore jouer les Apollons ! « Je te comprends, l’ami ! Et je suis pleinement d’accord avec toi » dit-il avec amusement tout en attendant que son ami ne lui réponde à sa précédente question sur Miami. Drew venait de lui demander si c’était bien là-bas. Alejandro s’étirait avant de reporter de nouveau son attention sur lui puis il avait parlé de ce qu’il avait fait en Floride. « La Floride quoi ! C’est trop la classe ! Et dire que pendant que certains bossent, d’autres femmes profitent de super vacances ! » plaisanta le jeune homme en regardant au loin pendant quelques petites secondes avant de reporter son attention sur son ami. Celui-ci avait un sourire amusé sur les lèvres avant de dire qu’il espérait qu’il ne l’avait pas invité en ces lieux afin de faire une course de natation parce que soi-disant, il était épuisé. Drew rit légèrement avant de répondre : « J’ai quelque chose à te demander et tu es la seule personne digne de confiance »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À choisir entre nager dans de l'eau froide ou nager dans de l'eau chaude, Alejandro préférait l'eau chaude, ce qui n'est sans doute pas étonnant venant d'un Espagnol. L'Anglais pour sa part donnait peu d'importance à la température. Par contre, à faire les nageurs ou les jeunes hommes séduisants, ils préféraient tous deux jouer de leur charme et on peut les comprendre! Si Alejandro n'a pas pour réputation d'avoir une tonne de conquêtes, il est d'ailleurs en couple avec une autre Eliot en ce moment, il en va quelque peu autrement d'Andrew, enfin, selon les bruits qui courent.

    Puis, l'Espagnol avait l'occasion de parler de ses petites vacances en Floride, où il avait pu profiter du soleil, de la plage et de tout le reste. Andrew concluait que celles qui sont en vacances sont bien chanceuses. Pas seulement les dames!

    -Pas seulement des femmes.

    Doucement et avec un certain tact, Alejandro encourageait son ami à lui expliquer la raison de cette rencontre, qui, selon le texto, était tout de même un peu plus importante que juste la conversation qu'ils avaient, même si le beau brun était content de voir son ami. Apparemment, Andrew avait quelque chose à lui demander et qui impliquait une bonne dose de confiance. Le sourire du jeune homme s'effaça et il prit un air un peu plus sérieux. Il s'assoit alors sur la plage et se passe une main dans les cheveux, vu le vent qui soufflait.

    -Oh, cela sonne bien important. Dis moi ce qui en est Andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew se disait qu’Alejandro ferait un formidable rival, en effet en alliant le charme latin et un corps à faire rougir n’importe quelle fille, l’espagnol était complétement à la hauteur du jeune anglais ; cependant, il n’y avait aucune rivalité entre eux, bien au contraire ils étaient en train de devenir de bons amis avec le temps, le temps passé en cours ou à nager ensemble facilitait leur amitié grandissante. D’ailleurs, Drew savait parfaitement qu’Alejandro n’était pas du genre à avoir beaucoup de conquêtes contrairement à lui, mais ils n’étaient pas si différents tout de même : ils aimaient tous deux jouer de leur charme auprès des jeunes femmes… Qu’importe, son ami parlait de son petit séjour à Miami avec une semi-fierté qui faisait sourire Drew… Hum il avait du bien profité de son séjour le coquinou ! Ale rebondissait sur le fait qu’il n’y avait pas que les femmes qui profitaient, ce qui fit rire légèrement Andrew mais il ne disait rien de plus. Ils étaient maintenant en train de parler des choses sérieuses, en l’occurrence, il s’agissait de la mission que Drew devait confier à son ami. Celui-ci venait de prendre un air sérieux avant de s’asseoir sur la plage puis lui disait que cela sonnait bien important avant de lui demander ce qu’il en était. Le jeune Comte s’assit à ses côtés avec prestance avant de répondre d’une voix posée : « J’imagine que tu dois connaître, Dante Massarelli étant donné qu’il est de la même confrérie que toi. Si oui, tu dois également savoir qu’actuellement il est plus ou moins proche d’Evanna Xander… J’aimerais que tu éloignes Evanna de l’Italien, je te prie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew avait quelque chose d'important à lui demander et Alejandro se doutait que si l'Anglais prenait la peine de le rencontrer en personne pour lui demander quelque chose, c'est que c'était sérieux, mais aussi, quelque chose qu'Andrew ne pouvait faire lui-même pour une raison x, puisque dans son genre, il semblait aussi apte que débrouillard.

    Quel était donc ce service qu'il voulait lui demander? Le premier nom qu'il entendu en était un qu'il ne connait que trop bien, celui de Dante Massarelli. Il n'y a pas dix Dante à Harvard, encore moins au sein de la Eliot House et il connait assez bien l'Italien dont il est question. À une certaine époque, ils étaient amis, mais plus aujourd'hui. Apparemment, l'Anglais voulait qu'Evanna Xander, une Anglaise eliot qu'il connait assez bien également, se tienne loin de cet homme. À l'intérieur, Alejandro jubilait. Comment peut-on faire d'une pierre tant de coups?

    -Tu es conscient que tu me demandes de me mettre entre un camarade eliot et sa proie?


    Pour ce qui est d'être proche d'Evanna, disons que c'était déjà chose faite, détester Dante est aussi chose faite. Restait maintenant à savoir quel est le lien au juste entre les deux Anglais et pourquoi l'Italien doit se tenir loin de la belle blonde eliot.

    -Je veux bien te rendre ce service, de toute manière, je n'apprécie guère ce Dante... mais pourquoi au juste? Qu'est-ce qui se passe avec Evanna, toi et ce Dante? Ne me dit pas que tout cela forme un triangle?

    Il avait comme l'impression que c'était le cas et Alejandro savait déjà quelques points de la relation entre Andrew et Evanna, mais il était sans aucun doute préférable qu'il fasse comme s'il ne savait rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que son ami était présent à ses côtés, Drew s’était dit qu’il était temps de lui dire ce qu’il voulait qu’il fasse mais en fin de compte c’était Alejandro qui l’avait lancé sur le sujet. Il lui en était reconnaissant, par conséquent dès lors qu’ils s’étaient assis sur la plage côte à côte, Drew avait commencé par demander à son ami s’il connaissait Dante Massarelli. Il se doutait qu’ils se connaissaient les deux Eliots, puis par la suite, il lui avait demandé s’il connaissait aussi Evanna avant de lui dire qu’il aimerait qu’il fasse en sorte d’éloigner la jeune femme de ce Dante. Son ami lui disait sous forme de question s’il était conscient qu’il lui demandais de se mettre un camarade Eliot et sa proie. Drew sourit à ces mots mais gardant tout de même son sérieux, il répondait d’une voix sérieuse : « Oui j’en suis parfaitement conscient et je ne regretterais pas mes décisions, qu’importe les conséquences. ». Il avait regardé au loin pendant quelques secondes pour penser à autre chose avant de reporter son attention sur l’Espagnol qui lui demandait la raison de sa demande et surtout s’ils ne formaient pas un triangle. « Non surtout pas de triangle. Evanna est mon ex et il se trouve qu’elle a donné naissance à notre fille il y a un an et demi… Je n’ai pas à m’immiscer dans sa vie privée mais je ne peux pas laisser ce fameux Dante s’approcher de ma fille, par conséquent je voudrais que tu fasses ton possible pour qu’elle s’éloigne de cet Italien. Ferais-tu cela mon ami ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew qui ne connait pas le regret ni l'hésitation dans ses décisions. Bon pour lui, mais sans parler de regret, un peu de remise en question parfois ne fait pas de tord, mais Alejandro se contenta d'hocher la tête avec un sourire en coin. Après tout, les conséquences ne risquaient pas tellement d'avoir une grande incidence sur lui. Tenir Evanna loin de Dante ne lui coûtera pas très cher, par contre, il y avait encore quelque soucis logistiques sur lesquels il reviendra plus tard, mais déjà, il les avait à l'esprit.

    Avant, Alejandro voulait connaître la nature des liens entre tout ce beau monde. Il savait déjà que Dante et Evanna se tournaient autour comme un chat et une souris. Qu'est-ce qu'Andrew venait faire dans cette histoire? Il savait que la blonde ne l'aimait pas beaucoup non plus et dans le genre, il semblait assez contrôlant. Il apprit surtout qu'Andrew était père, de un et que la mère de cette enfant était nulle autre qu'Evanna. Voilà que tout s'expliquait.

    -Je veux bien te donner ce coup de main et comme je m'entends assez bien avec Evanna, cela ne devrait pas être trop difficile de lui passer quelques mots sur Dante, mais aussi et au pire, je m'arrangerai pour que Dante comprenne qu'il vaut mieux pour lui qu'il se tienne à l'écart. Par contre, il y a un soucis... Je quitte pour l'Espagne en fin juin et probablement que je ne reviendrai qu'à la fin du mois d'août. Ce sera un peu difficile pour moi de m'immiscer entre Dante et Evanna, surtout s'ils sont au Summer Camp.


    Voilà le soucis dont il devait faire part à son ami avant de s'engager définitivement à faire cette tâche qu'il lui donnait à l'instant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum