Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUna luz en el baile {Sally & Alejandro} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Una luz en el baile {Sally & Alejandro}
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai 2014 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Alejandro eut un sourire à la question de Sally. Il comprenait qu'elle se pose la question, elle n'était probablement pas la seule à se demander comment ou pourquoi Alejandro allait à ce bal sans cavalière. Il expliqua donc, tout en douceur et avec calme:

    -Il y a quelques semaines, j'étais en couple et... elle a quitté Harvard et on s'est laissé d'un commun accord disons... Ou d'un désaccord commun, c'est selon. Il ne restait plus que quelques jours avant le bal, je n'avais pas tellement le cœur à me trouver une cavalière. J'ai décidé d'allumer mon célibat et de venir seul.


    En s'affichant libre et seul, il espérait attirer quelqu'un d'autre de seul aussi et/ou de pouvoir aller vers une fille seule elle aussi, comme Sally par exemple. L'Espagnol enchaînait donc, toujours avec son léger sourire:

    -Dans la nuit qu'aurait pu être ce bal pour moi, je crois avoir trouvé une lumière.

    Il parlait de Sally bien sûr et doucement, il approchait son visage du sien, son regard ancré dans le sien, le beau brun allait déposer un baiser contre la joue de sa cavalière, avant de se reculer doucement, tandis que la musique prenait fin.

    -Merci pour la danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai 2014 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était comme même plutôt beau garçon, même très beau alors le voir ici tout seul c'était surprenant je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs les filles aurait du ce jeter sur lui en sachant qu'il était seul ou alors dès qu'il serait arrivé ici tout seul mais à priori non et d'un côté tant mieux sa me permettait d'apprendre à le connaitre. "Oh désolé pour votre rupture... Je comprend moi aussi je viens de me séparer de mon ex pas très longtemps avant le bal." Normalement j'aurais du être ici avec lui et pourtant non il m'avait fait trop de mal pour cela, je soupirais en repensant à la fois où on avait parler de ce bal mais avec les compliments du jeune homme j'oubliais très vite et je souris. "C'est très gentil." Je le regardait en souriant et quand il s'approcha pour me déposer un baiser contre la joue je souris et le laissa reculer en faisant de même. "Non c'est moi qui vous remercie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai 2014 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Sally était évidemment désolée pour sa rupture toute récente. Alejandro n'avait pas l'air affecté ou quoique ce soit, peut-être qu'il le cachait bien. Sally était un peu dans la même situation que lui, ce qui n'avait pas empêché la jolie blonde de se trouver un cavalier... qui l'avait laissé tomber.

    -Dans ce cas, vous devez me comprendre.

    Même si Alejandro perçut le soupir de Sally, qui vivait peut-être plus difficilement que lui sa rupture avec son ex' petit-ami, en plus de se faire oublier au bal, le jeune homme ne tardait pas à palier avec quelques compliments. À sa belle remarque, la blonde répondait qu'il était très gentil, ce qui le fit sourire. D'ailleurs, il enchaînait avec un petit baiser sur la joue, rien de trop entreprenant et en retour, Sally le remerciait.

    -Je t'en pries... Maintenant que nous avons partagé une danse, je pense que nous pouvons nous tutoyer.

    Et maintenant? Avait-elle envie qu'il parte, qu'il reste? De retrouver son ancien cavalier? Alejandro, qui ne veut pas s'imposer, attendait un signe de la part de la demoiselle, à moins qu'elle ne s'attende à ce qu'il prenne toutes les initiatives?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai 2014 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal vécu ma séparation, j'avais vraiment été amoureuse, je m'étais même marié avec cet homme j'avais même été prête à avoir un enfant avec lui vu que j'avais perdu mon enfant quelques temps avant mais j'avais ensuite apprit qu'il me faisait cocue avec une autre femme et j'en avais eu assez de passer pour la fille naïve qui pardonnait toujours tout donc j'avais décider de le quitter et oui au départ j'avais eu du mal à m'y faire mais c'était mieux comme ça. "Oui mais de mon côté c'est moi qui l'ai quitté donc mon choix était réfléchi." Je le regarda avec ce petit sourire sur les lèvres avant qu'il me réponde et qu'il me propose de ce tutoyer, c'est vrai que c'était mieux parce que j'avais l'impression d'être vieille en l'entendant me vouvoyer. "Oui à condition qu'on reste encore ensemble et qu'on ne ce quitte pas maintenant." J'avais pas vraiment envie qu'on ce sépare après une danse et basta mais je ne voulais pas non plus l'obliger si il en avait pas envie donc j'attendais sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai 2014 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    -Les choix réfléchis sont de bonnes décisions.

    Disait-il sur un ton un brin philosophique. Par la suite, Alejandro proposait qu'ils se tutoient, puisqu'il y avait un moment qu'ils faisaient connaissance tous les deux. Sally acceptait et même, elle proposait qu'ils ne se quittent pas maintenant, ce qui répondait aux interrogations intérieures d'Alejandro, qui eut un beau sourire.

    -Cela me convient parfaitement Sally. Je t'offre un verre au bar?

    Ensuite, ils pourraient aller s'asseoir, à la table de Sally, question d'assister à la remise de prix et tout. C'était sans doute le spectacle à ne pas manquer. Donc si la belle blonde acceptait son offre, doucement, il lui prenait la main pour se frayer un chemin jusqu'au bar. Alejandro se commandait un verre de vin rouge et se tournait vers Sally pour savoir ce qui ferait son bonheur.

    -Je te propose qu'on aille à une table, la tienne peut-être? Puisqu'il y a une place de libre maintenant.


    Et autant le dire, de son côté, il n'avait pas de coup de cœur pour sa table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui en générale." Il avait raison j'avais bien réfléchi et c'était surtout un ras le bol, je pouvais pardonner une fois et deux fois c'était encore possible mais trois fois non et j'avais bien réfléchi avant de me séparer de mon ex donc il avait entièrement raison. Par la suite il me proposa de nous tutoyer et j'acceptais à une condition qu'on reste encore ensemble vu que mon cavalier était pas encore là pour le moment autant profiter de sa présence. "Je veux bien oui c'est gentil." Je souris en sentant sa main prendre la mienne et je le laissa faire tout en le suivant jusqu'au bar, je demanda la même chose que le jeune homme parce qu'il m'avait donner envie et ça faisait un moment que je n'en avais pas bu et à sa proposition je secoua la tête de haut en bas. "Oui si tu veut après tout mon cavalier est encore aux abonnés absent donc pourquoi pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai 2014 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Sally se montrait d'accord avec lui et offrait qu'ils restent ensemble pour la soirée, ce que Alejandro acceptait gentiment. Lui aussi se cherchait de la compagnie pour le bal après tout. Puis, ensuite, la blonde acceptait le verre qu'il lui offrait au bar et son choix fut tout désigné: du vin rouge, comme lui. Après quoi, au lieu de rester au comptoir, l'Espagnol suggérait qu'ils aillent à une table, celle de Sally, par exemple. D'emblée, sa cavalière improvisée, pour ainsi dire, acceptait sa proposition. C'est donc avec chacun un verre de vin qu'ils prirent le chemin de la table en question, qui semblait plutôt désertée ou tranquille à tout le moins. Le duo put s'y installer. Alejandro prenait soin de tirer la chaise de Sally pour qu'elle s'y assoit, avant de s'asseoir à son tour et de prendre une gorgée de son verre. Mine de rien, la soirée était quand même avancée, sur scène, on distribuait les prix les uns après les autres.

    -Je ne m'attends pas à remporter de prix, trop peu connu encore... Et toi?

    Vaut mieux parfois être méconnu que connu pour les mauvaises raisons, c'est ce qu'il se dit. Sally, cela ne lui disait rien du côté des réputations qui traînent ici et là. Nouvelle gorgée de sa part, toujours avec le sourire, il continuait la conversation.

    -En quoi est-ce que tu étudies?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de le laisser partir après un tel moment et j'avais envie de l'apprendre à le connaitre un peu plus, en plus bizarrement pour une fois j'apprenais à connaitre un homme autrement que dans un lit et ça faisait énormément de bien de parler sans arrière pensé même si il restait très beau et qu'il me plaisait mais là tout de suite je ne pensais aucunement à ça. Je le suivis alors jusqu'à ma table qui était déserte apparemment ils étaient tous en train de danser où ailleurs aller savoir. Je pris place quand il tira ma chaise en le remerciant et je souris à sa remarque en secouant la tête négativement. "Non aucun, je me fais discrète en ce moment et il y a toujours meilleur que sa donc je pense pas en mérité un." J'avais plus envie d'être connu comme la fille déjanté ou super jalouse qui tapait des crises à son copain où celle qui s'envoyait en l'air avec n'importe quoi du coup je restais discrète dans tout ce que j'entreprenais et après tout j'étais loin d'être la fille qui couche avec tout havard non plus donc aucune raison d'avoir une réputation collé à la peau. "Sport, surprenant pour une cabot non?? Et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Installés à table, les deux jeunes gens continuaient de faire connaissance, puisqu'il y a quelques heures à peine, ils ne se connaissaient pas le moins du monde. Alejandro avoua ne pas s'attendre à remporter un prix, Sally non plus, trop discrète dit-elle. Comment cette fille peut bien passer inaperçu, il se posait la question? Avec un petit sourire teinté d'arrogance, l'Espagnol répondit:

    -Je ne crois qu'il y ait meilleur que moi. Il n'y a que moi.

    Paroles plutôt prétentieuses, il en jouait et en faisait une blague. Ceci dit, il était plutôt sûr de lui de nature, cela se sentait dans son apparence, sa façon d'être également. Il n'était pas de ceux qui croient en tout cas qu'il y a toujours meilleur que soi. Sans doute parce qu'il fait parti des gagnants de ce monde.

    Pour poursuivre la conversation, Alejandro demanda ensuite en quoi elle étudiait. En sport? L'Espagnol eut un air intéressé, lui qui est plutôt sportif de nature. Il n'est pas tellement du genre à fréquenter énormément les gym, mais par contre, il fait du sport autant qu'il peut.

    -Surprenant? Je ne sais pas... Tu as l'air d'une demoiselle... sportive. Quel sport au juste? ... Ah moi, cela n'a rien d'étonnant, j'étudie en droit, commerce international surtout.

    Ils continuèrent de discuter ainsi, entre les prix remis au gala: musique, sports, nourriture aussi. Peut-être même qu'Alejandro eu l'occasion de parler un peu plus de la région de l'Espagne d'où il est originaire: la Galice. Après le gala, mine de rien, le bal tirait à sa fin. Le jeune homme avait continué de boire du vin, mais de manière raisonnable si vous voulez son avis.

    -J'ai une limousine qui vient me chercher bientôt. Tu veux peut-être te joindre à moi pour le retour?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum