Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUna luz en el baile {Sally & Alejandro} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Una luz en el baile {Sally & Alejandro}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Alejandro a des traits espagnols typiques et il en est bien fier. Faut dire que son père et sa mère sont tous deux des bruns aux yeux bruns à l'air espagnol classique, autrement dit, il ne retient pas des voisins. Pour ce qui est d'être charmant et tout le reste, le jeune homme eut un sourire, ravi de voir qu'il plaisait un minimum à Sally, mais d'un autre côté, Alejandro sait très bien quel homme il est.

    -Si... On dit que cela prend du courage, de l'audace, pour porter du rouge. C'est un signe de caractère.

    Comme le toréador qui défie le taureau, Sally défierait-elle les hommes? Puis, l'Espagnol faisait remarquer que c'était peut-être une bonne chose au final que son cavalier l'ait laissé seul, autrement, il ne l'aurait peut-être pas abordé. La blonde était d'accord avec lui et parlait ensuite de la danse, une passion qui l'habite et qui fit sourire Alejandro, lui-même plutôt danseur.

    -Hey bien dans ce cas, je peux vous inviter à danser?

    Il se trouve que l'Espagnol sait se débrouiller sur un plancher de danse, on pourrait même dire plus, mais ce sera avant tout à Sally de le découvrir, de son côté, il n'aimait pas trop se vanter, il préfère surprendre et ce, en bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plus au Mexique depuis mes deux ans et ma mère c'était remarié avec un américain du coup on avait pas souvent l'occasion de parler mexicain mais sa nous arrivait quand on était toutes les deux mais je le parlais que avec ma famille et encore j'étais plus à l'aise avec la langue américaine à présent. Il avait le visage typique latino et son accent était sexy et j'étais certaines qui plaisait à beaucoup de femme ici du coup il devait pas douter de son pouvoir de séduction. "Je manque pas de caractère oui mais j'ai surtout flasher sur cette robe quand je l'ai vu et c'est une couleur qui m'attire." J'étais d'accord avec lui sur un point, notre rencontre qui aurait pas été possible si jamais j'étais accompagné alors cela avait du bon de s'être fait poser un lapin et j'espérais que mon cavalier n'arriverait pas maintenant comme une fleur, je souris à sa proposition en hochant la tête. "Avec grand plaisir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Alejandro avait déduit, rien que par le choix de robe de Sally, que la jeune femme devait en être une de caractère, ce qu'elle ne nia pas, même si elle disait avoir acheté cette robe par coup de cœur. Il imagine oui! L'Espagnol acquiesça doucement et puis que la blonde parlait de la danse ensuite, tout naturellement, il proposait à la demoiselle de danser justement, avec lui, qui se faisait cavalier remplaçant si on peut dire. Bien sûr, la Mexicaine acceptait et à défaut de parler espagnol, Alejandro allait bientôt découvrir si elle possède le rythme et l'amour de la danse qui caractérise bien des Latinos. De son côté, cela ne faisait aucun doute! Malheureusement, la musique jouée ce soir n'est pas de la musique latine, plutôt de la vieille musique jazz, imagine-t-il, histoire de cadrer avec l'atmosphère Old Hollywood, mais bon, il fera avec! Prenant la main de sa compagne, il l'entraînait vers le plancher de danse, après avoir laissé son verre sur le comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais passionné de danse alors oui j'avais envie de danser bien que j'aurais aussi passer des heures à écouter ces compliments sur moi et ma robe mais bon on allait pas être trop gourmande et ce contenter d'une danse pourtant sur les slows on pouvait pas trop montrer de quoi on était capable en danse mais bon il y avait aussi des filles qui n'arrivait même pas à suivre son cavalier donc si on ne ce marchait pas sur les pieds c'était déjà ça. J'étais donc en train de le suivre après qu'il est prit ma main et une fois sur le plancher de danse, je m'approcha de lui en laissant ma main contre la sienne et je glissa mon autre moi sur le derrière de sa nuque attendant qu'il mène a danse, après tout c'était lui le mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Une fois sur le plancher de danse, Sally prenait ses mains, s'installait contre lui, bref, ils prenaient une position de danse. Entendant le rythme plutôt lent du jazz, il commença à diriger doucement la danse, suivant le rythme, exécutant un pas en trois, exécutant une sorte de petite valse, sans non plus esquisser un grand cercle, il était conscient de ne pas être le seul danseur sur le plancher. Il entraînait sa cavalière dans cette danse, son regard rivé dans le sien, ses pas et son exécution respirait la confiance et/ou l'habitude. Alejandro était à l'aise sur un plancher de danse, aucun doute là-dessus à son sujet. Son bras entourait doucement le bas du dos de la belle, pour mieux la diriger, mais aussi, la rapprocher un brin au moment où il se permettait une petite passe de tango, glissant sa main sous la cuisse de la blonde pour la hisser un brin à sa taille, penchant la belle un peu vers l'arrière, avant de la laisser se redresser et de sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais avouer que mon style de danse c'était les choses un peu plus latinos, un peu plus moderne les danses à deux c'était pas les danses que j'affectionnais le plus mais je me débrouillais et parfois c'était agréable de partager une danse aussi douce et sensuel mais je préférais tout de même les choses qui bougeait beaucoup plus et qui rendait les femmes sexy sans non plus être trop aguicheuse, vulgaire. Je laissa ma main dans la sienne et l'autre sur sa nuque en suivant son rythme vu qu'il menait la danse et j'étais surprise de voir qu'il ce débrouillait aussi bien, je souris en le regardant dans les yeux et là je me sentais valser en arrière, je souris en sentant sa main sur ma cuisse et quand il me fit remonter près de lui je chuchota. "Monsieur est doué."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Alejandro avait dirigé et la danse et c'était sans doute ce à quoi Sally s'attendait, puisque l'usage veut en général que ce soit l'homme qui dirige les pas de danse. La belle blonde le suivit sans problème, se laissa même aller lorsque l'Espagnol ajouta un petit plus à cette danse si simple jusqu'ici, un petit plus qui ne parut pas déplaire à sa cavalière, qui lui mentionnait alors qu'il était doué, ce qui le fit sourire.

    -Gracias... À bonne cavalière, bon cavalier.

    Ajoutait-il non sans un certain amusement, reprenant ensuite une danse plus tranquille. L'homme qui l'avait délaissé était vraiment un pauvre type, même si Alejandro était bien heureux d'avoir pu rencontrer Sally.

    -C'est dommage par contre que la musique ne soit pas plus entraînante. Faut dire que, selon moi, les Américains ne sont pas de bon danseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'intention de le laisser guider, en tant que bonne danseuse je savais que l'homme menait la danse en général et il la menait en plus très bien, on ne ce marchait pas sur les pieds et aucune fois on c'était retrouver à ce reprendre parce que un de nous avait rater un pas. Je souris en le regardant dans les yeux après ce compliment. "Je suis contente d'être à la hauteur." Je souris en le regardant pendant cette danse assez douce et tranquille, je me surpris à caresser d'un geste sa main de mon pouce sans vraiment m'en rendre compte et je souris. "Oui c'est vrai c'est pas vraiment le genre de danse sur laquelle je dans en générale et pour ce qui est des américains je ne sais pas je dirais que sa dépend des personnes en fait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Sally le regardait dans les yeux et la jeune femme se disait heureuse d'être à la hauteur, ce à quoi le beau brun répondait par un sourire, continuant de danser avec la demoiselle. Alejandro sentit bien cette caresse du doigt de la belle blonde contre sa main et ne faisait rien pour l'écarter. De son côté, l'Espagnol en profitait pour parler un peu, puisqu'il dansait un peu plus doucement maintenant. Elle non plus n'avait pas pour habitude de danser sur ce genre de musique. Pour eux, cela en était presque trop facile. Par contre, elle apportait une nuance sur le fait que les Américains sont de mauvais danseurs.

    -Si, tu as raison.

    Sur ce, il n'ajoutait rien de plus et se disait plutôt que la prochaine initiative devra venir de Sally.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse qu'on partageait était parfaite, j'avais jamais trouver aussi bon danseur surtout parce que mon ex était un sportif mais il était raide comme un piquet et sur ce genre de danse je n'avais pas trouver mieux, enfin après je n'avais pas tellement chercher parce que je dansais très peu ce genre de danse j'adorais quand sa bougeait plus que ça. Mon pouce caressa sa main sans vraiment m'en rendre compte puis il parla des talents des américains ou plutôt les talents qu'il n'avait pas et je souris. "Pourquoi vous n'êtes pas accompagné??" Oui je comprenais pas pourquoi il était pas avec une cavalière et autant le questionner pendant qu'on dansait avant de ce séparer parce que je ne savais pas encore quand il partirait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum