Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUna luz en el baile {Sally & Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Una luz en el baile {Sally & Alejandro}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Shayanes était partie danser avec Kenny, laissant Alejandro seul à table. À cette table, les gens se parlaient, mais personne ne lui parlaient vraiment. Inutile donc de rester, se dit-t-il et il se leva pour gagner le bar et se commander un verre de vin rouge. C'est à ce moment qu'il remarque une jeune femme aux cheveux dorés, l'air un peu triste malgré l'ambiance joviale du bal. Une laissé pour compte peut-être? Alejandro s'approcha d'elle et vint se poser à côté d'elle.

    -Bonsoir. C'est mon premier bal ici et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont déployé les grands moyens. Est-ce ainsi à chaque année?

    Bien sûr, il n'était peut-être pas aussi impressionné que ce qu'il laissait entendre ici, Alejandro avait assisté à de grands bals et autres grandes cérémonies auparavant, même si ce bal était réussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévu de venir au bal bien entendu j'avais un cavalier normalement mais vu qu'il m'avait fait faux bond et qu'il ne donnait pas signe de vie j'étais arrivé seule et je comptais repartir seule et peut être même dans pas très longtemps, voir les gens en couple et danser me donnait la migraine puis j'avais une robe peut être un peu trop osée pour ce soir mais à la base je voulais juste plaire. J'étais donc au bar en train de boire un verre histoire d'oublier la soirée minable que je passais assise à une chaise qui était vide par chance, toute la table était vide ils devaient surement tous être en train de danser. Je bus une gorgée avant qu'un homme vienne m'adresser, la parole, non je ne rêvais bien il parlait bien à moi. "Bonsoir.. Oui effectivement, ils mettent souvent les petits plats dans les grands, tout est toujours très réussi après faut juste que les gens savent en profiter mais ce n'est pas mon cas... et vous alors??" Oui bizarre qu'il soit ici tout seul généralement les beaux garçons étaient tous prit ce soir.

    La tenue de Sally
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Oui oui, c'est bien à la belle blonde en robe rouge qu'Alejandro parlait, une lueur dans ce bal assombri. Si Sally devait s'étonner de le voir seul, arborant "fièrement" le nœud papillon noir, signe qu'il était sans cavalière, Alejandro s'étonnait tout au temps et vit, au poignet de la blonde, le signe qu'elle avait un cavalier, mais un cavalier qui laisse une telle beauté seule le fait à ses risques et périls, non?

    D'emblée, la jeune femme avouait qu'elle ne profitait pas tellement du bal et le vouvoyait en retour. Une demoiselle polie, un bon point pour elle, Alejandro l'est tout autant. Il remarquait aussi un accent, léger sans doute, mais bien présent. Il ne mettait pas encore le doigt sur quel origine il pouvait bien être. Espagnol? Ce serait trop beau, Portugal? Peut-être, mais cela pourrait être aussi italien. De son côté, l'Espagnol cachait mal ses origines.

    -Bien j'essaie d'en profiter. J'aurais cru que le nœud papillon noir me donne l'embarras du choix, mais non... Apparemment, les gens ne suivent pas tous la consigne: vaut mieux être seul que mal accompagné.

    Alejandro fit un sourire, comme amusé, sourire qui s'effaça tandis qu'il prenait une mine désolé.

    -Excusez moi, c'était déplacé de ma part de dire cela. Je ne voulais pas dire que vous êtes mal accompagnée ou quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée allait pas être si nul que ça tout compte fait, j'avais peur de m'ennuyer seule dans mon coin, de boire pour oublier ma solitude parce que à présent je me demandais si mon cavalier allait daigner ce montrer ou pas tout le long de la soirée. J'étais plutôt franche, directe et aussi assez délurée en règle générale avec mes amis mais je savais aussi me tenir et être polie surtout avec un homme que je ne connaissais pas, cet homme en question je l'avais déjà croiser au campus il me semble mais je ne savais rien de lui même pas son prénom mais ce que je savais c'est qu'il était latino vu son accent et sa nous ferait un point commun. "J'aurais du deviner, le noeud papillon noir fait toute la différence ce soir." Je souris parce qu'il n'avait pas tord mais en voyant son air désolé je secoua la tête de gauche à droite. "Vous n'avez pas à l'être après tout c'est la pure vérité.. Au fait moi c'est Sally."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Lorsque la belle blonde en robe rouge mentionnait son nœud papillon noir, il fit un beau sourire, comme ravi qu'elle ait remarqué ce détail tout de même important ce soir.

    -En effet.

    Puis, Alejandro s'excusait quelque peu de sa remarque, sûrement un brin déplacé compte tenu des circonstances. Sally ne devait pas être très heureuse d'être accompagnée pour, au final, finir seule au bar. D'ailleurs, elle rassura l'Espagnol, avant de se présenter. Cette fois, il pensait deviner un peu plus cet accent, soudainement plus familier, le même que Leonor.

    -Et moi, Alejandro. Enchanté Sally.

    Il prit alors la main de la jeune femme et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Puis, il lançait, quitte à se tromper:

    -¿ Hablas español?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été abandonné mais pour au final faire une belle rencontre et peut être que mon cavalier finirait par ce faire montrer qui sait mais j'en étais moins sure. J'étais contente de parler avec un homme comme lui même si je ne le connaissais pas il avait l'air polie et attentionné et ça changeait beaucoup des hommes en générale sur qui je tombais, j'étais même ravie qu'un homme comme lui vienne me tenir compagnie enfin si il restait donc j'allais essayer de ne pas lui donner envie de partir. "De même." Je connaissais enfin son prénom, je lui souris d'ailleurs avant qu'il prenne le risque de me parler espagnol, bon j'étais mexicaine mais je ne parlais pas beaucoup, le peu que je disais était une vraie catastrophe, enfin j'avais cet accent et je détestais parler avec d'autres personnes je n'étais que à l'aise avec ma famille, même Nork mon ex avait pas eu l'occasion de m'entendre parler souvent ma langue maternelle parce que j'étais mal à l'aise alors je préférais mentir et dire que non quoi que je ne mentais pas vraiment en disant que j'étais très nulle même si ma mère me parlait toujours dans sa langue et que j'en avais pas vraiment le choix. "Pas tellement je suis très nulle donc très rarement en fait.. Il faut croire que je perd la main après tout ces années."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Sally était tout aussi heureuse que lui de le rencontrer. Tant mieux, les bonnes rencontres font les bonnes opportunités. Ensuite, ayant senti un accent dans la manière de parler de la belle blonde, en anglais, Alejandro se risqua à lui poser une question en espagnol, sans même savoir si c'était sa langue ou quoi. Il aurait peut-être mieux fait de lui poser la question avant, mais cette façon de faire était plus directe et plus amusante aussi. Rien qu'au regard de Sally, il devina que l'espagnol ne devait pas être sa langue de tous les jours, contrairement à lui.

    -Ah d'accord... C'est votre accent, j'ai cru que vous étiez latine ou espagnole, malgré votre peau pâle.


    Disons qu'une blonde aux yeux bleus et à la peau pâle, ce n'est pas le profil moyen d'une hispano, mais il y en a, c'est comme un peu partout, tout le monde n'est pas pareil. Finalement, il décida donc de changer d'angle de conversation et revint à l'anglais, évidemment, finalement, il ne l'avait jamais vraiment quitté, sauf pour une question.

    -Et où est votre cavalier, Sally, si ce n'est pas indiscret?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait raison on m'avait souvent reprocher d'avoir un accent latino pourtant je ne parlait pas trop espagnol à part avec ma mère et ma famille proche mais depuis que j'étais à cambridge j'évitais assez et je détestais parler ma langue natale devant les autres, j'avais une certaine gêne et je préférais pas parce que je me trouvais ridicule comparé à ma mère qui avait vécu tout son enfance au Mexique. "Je suis mexicaine oui mais je le parle très peu et oui on m'a souvent dit que j'avais pas les traits d'une latino mais bon je peux pas trop changer les choses." Je lâcha un rire puisque je l'entendais assez souvent et très rapidement il vient à me parler de mon cavalier, je grimaça légèrement en haussant les épaules. "Je ne sais pas trop il devrait être avec moi en principe mais il a du trouver mieux apparemment."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    Sally & Alejandro
    Alejandro avait à demi-raison alors. Sally ne parle pas espagnol, mais elle est Mexicaine en revanche. Une Mexicaine qui n'habite sûrement pas dans son pays natal depuis longtemps dans ce cas, autrement, il lui serait difficile de ne pas parler espagnol. Pour conclure, il eut un petit sourire et une petite phrase.

    -Traits latinos ou pas, de toute façon, vous êtes très belle et cette robe rouge vous va à ravir.

    D'ailleurs, où pouvait bien être son cavalier? Aucun signe de lui et Sally avouait, un peu tristement, qu'il n'était pas avec elle et qu'il avait peut-être trouver mieux. Alejandro se rapprocha un peu, tourné vers la belle blonde.

    -Je vois mal comment il aurait pu trouver mieux, mais c'est peut-être une bonne chose qu'il vous ait laissé seul... cela nous a permis de faire connaissance.

    Il fallait voir le bon point de toutes choses, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie de rencontrer un homme comme lui, il était respectueux et en plus je passais un bon moment maintenant au contraire d'il y a quelques minutes mais bon je préférais ne pas trop le prendre à coeur puisque je n'étais plus seule. On m'avait souvent dit que je ne ressemblais pas à latino mais une vrai américaine et il est vrai que j'avais pas trop les traits d'une latino et que je parlais que très rarement ma langue natale mais j'étais pourtant très fière de mes origines. "C'est très gentil par contre vous les traits latinos saute aux yeux et vous êtes très charmant, en même temps j'ai toujours eu un faible pour les hommes avec ces origines. Je vois que j'ai fais un bon choix de robe alors." Il était vraiment mignon et vu qu'il m'avait avoué être mignonne et qu'il m'avait fait un compliment sur ma robe je ne pouvais que lui retourner le compliment surtout parce que je le pensais pas simplement pour le remercier et flatter son égo. "Oui c'est vrai c'est juste que j'étais assez triste de voir les gens s'amuser sur la piste de dans e et moi rester ici, je suis une passionné de danse en tant que cheerleadeuse c'est normal rester assise toute seule c'est pas ce que j'imaginais en venant ici." J'étais tout de même flatter qu'il soit venue vers moi parce que je n'étais à priori pas la seule fille seule à cette soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum