Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lesplussesbeaux) Situation délicate - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (lesplussesbeaux) Situation délicate
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil 2014 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Wade était quelqu'un d'important pour moi. Il avait été là pour moi dans une période où j'tais au plus bas, il avait été là quand j'ai eu besoin de lui et il ne m'a jamais abandonné contrairement à d'autres. Et l'pire dans tout ça, c'est qu'il m'attirait encore. Rien n'avait changé depuis l'an passé et cette situation dans laquelle on était maintenant.. c'tait en quelques sortes la première fois que j'étais face à mon attirance depuis que j'tais avec Andy. Weird. Tendu surtout. Parce que Wade, autant que moi d'ailleurs, on était pris de court. On était paumés et en même temps, on savait c'que l'autre voulait nyah. Ouais... tu le sais en plus Mon coeur se serra un peu et loupa quelques battements en entendant cette référence à notre passé. Oui, j'le savais qu'il aimait dominer mmmh. Le jeune homme prit mon poignet dans sa main et déposa un baiser sur un cupacake tatoué que j'avais, provoquant alors une décharge électrique à cet endroit et dans mon coeur. Oh god. Pitié. J'avais envie d'lui mais non. J'ai envie de te manger Mon souffle se fit court. L'alcool c'est mal n'empêche. Ca nous fait perdre tous les repères mmh. J'le regardais dans les yeux, m'y perdant même un peu. J'savais pas quoi lui répondre pour une fois. J'pense pas que ça soit le bon endroit et le bon moment.. chuchotais-je. Wow. C'tait pas un non, ni oui. C'tait presque une invitation. Omfg.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Ses lèvres s'attardèrent quelques secondes sur la peau de Briony, se délectant de sa douceur et de son odeur qui lui semblait si familière, et qui lui avait manqué. Ouais, ce qu'elle pouvait lui manquer. Surtout là, maintenant, alors qu'il sentait le désir qu'il avait pour elle grandir de plus en plus sans pouvoir le laisser parler. Il ne la lâcha pas tout de suite, descendant doucement ses baisers le long de son bras avant de lever les yeux vers elle, gardant son poignet au creux de sa main. Sans l'alcool qu'il avait bu, il n'aurait sûrement jamais osé faire ça. Même si il ne supportait pas Andy, il n'aurait pas provoqué Briony ainsi volontairement. Mais à cet instant, il avait l'impression de ne plus vraiment se contrôler, même si la barrière qui existait entre eux n'était pas encore tombée. Il soutint son regard, voyant très bien qu'il la perturbait, certainement autant qu'elle le faisait elle-même. Un court silence c'était installé entre eux, durant lequel Wade imagina mille scénario sur la suite des événements... J'pense pas que ça soit le bon endroit et le bon moment.. dit-elle dans un chuchotement. A peine eut-elle prononcé sa phrase que Wade sentit son coeur s'accélérer. Donc, ça voulait dire qu'elle n'était pas contre ? Pour le coup, il était vraiment excité là. A son tour il resta muet quelques longues secondes, ne quittant pas son regard profond des yeux. La gorge sèche, il lui dit à son tour dans un murmure rauque près de son oreille: Dans ce cas, j'espère pouvoir te trouver au bon endroit, au bon moment... tu me connais, j'ai un appétit terrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Je savais pas pourquoi j'l'avais en quelques sortes incité à continuer ce qu'il était en train d'faire, pourquoi j'lui donnais des espoirs.. j'pourrais éventuellement tout mettre sur le compte de l'alcool c'est vrai mais j'pouvais pas nier que moi même j'tais encore attirée par lui. Après tout, notre histoire avait commencé par de l'attirance avant qu'on se découvre finalement.. on revenait à tout début là et j'pense que ça m'plaisait quand même pas mal même si jamais je ne l'avouerais à qui que ce soit. Le regard de Wade me perturbait. Il me perturbait dans un sens positif on va dire.. j'voulais pas qu'il arrête de me regarder de cette façon, j'voulais juste qu'il continue d'embrasser ma peau mais non. Il fallait absolument que j'mette fin à tout ça avant de me perdre à mon propre jeu. J'tais avec Andy, je l'aimais de tout mon coeur et il était hors de question que j'recommence les erreurs du passé de mon plein gré. Fin, que j'recommence tout court. Dans ce cas, j'espère pouvoir te trouver au bon endroit, au bon moment... tu me connais, j'ai un appétit terrible. Un sourire sur les lèvres, mon coeur s'accélérait. Là aussi c'tait une promesse. Wade était juste mort si Andy apprenait tout ça. Mort, enterré, décapité.. pas forcément dans l'ordre là mais vous m'avez comprise. J'arrivais pas à me détacher de Wade, mon poignet toujours dans sa main. le temps s'était arrêté, fallait que j'arrête tout ça. Vraiment.. C'est mal c'qu'on fait. Faut qu'on arrête Wade. Pan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Les lèvres près de son oreille, il avait l'impression de se retrouver à nouveau dans l'un de ces moments où Briony n'avait appartenu qu'à lui. Il pouvait respirer son odeur, sentir ses boucles lui caresser doucement le visage et son souffle s'accélérer avec cette soudaine proximité. Il ferma les yeux, se laissant transporter par toutes ses sensations et si il n'avait pas été ici, en pleine exposition devant tout le monde... il savait très bien comment ça se serait terminé. C'est mal c'qu'on fait. Faut qu'on arrête Wade dit-elle soudain, comme si elle revenait à la raison. Wade resta encore quelques secondes près d'elle avant d'ouvrir à nouveau les yeux, et de se forcer à reculer. Peut-être... dit-il dans un souffle avant de lâcher son poignet qu'il tenait toujours entre ses doigts. Il ne la quittait pas des yeux, sentant son coeur battre la chamade alors que doucement, il tentait de reprendre raison. Briony était avec Andy, c'était son choix... et puisqu'elle voulait qu'il arrête ça, il allait arrêter. C'était quand même dingue comme il pouvait être faible face à cette fille. Il détourna alors le regard pour s'éclaircir les idées. Je vais y aller... Maëlys doit m'attendre dit-il finalement avec un petit sourire, ne parvenant tout de même pas à la regarder normalement. Elle lui avait fait bien trop d'effet et ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas oublier ce moment passé avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    D'un côté, j'voulais qu'il reste et que cette barrière entre nous cède totalement.. vraiment mais de l'autre, j'avais Andy et j'savais que c'est lui que j'aimais et pu Wade. Wade c'tait il y a pu d'un an, c'tait du passé et j'devais vraiment faire gaffe à l'effet qu'il me faisait sous peine de déraper totalement. Peut-être... J'déglutis difficilement en le sentant partir et en retrouvant mon poignet. J'espérais vraiment ne pas l'avoir blessé car ça serait vraiment la dernière chose que j'voudrais faire. Wade part pas.. Le jeune homme détourna le regard et j'savais que ce moment était définitivement fini. Ca allait être weird la prochaine fois. Je vais y aller... Maëlys doit m'attendre J'acquiesçais doucement, soupirant un coup pour retrouver mes esprits. Okay.. J'lui dis "on s'revoit bientôt" ou comment ça s'passe ? La prochaine fois, j'te battrais à c'genre de concours.. dis-je en référence à notre début de conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû 2014 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Briony était parvenue à lui faire perdre complètement l'esprit. Au fond il savait que c'était elle qui avait raison, mais ainsi totalement sous son emprise, il ne parvenait pas à voir le mal. Il avait envie d'elle et elle aussi, c'était tellement évident ! Mais il ne voulait pas lui causer de problèmes alors... il s'était doucement écarté. Briony lâcha un petit soupir, comme si elle était déçue ce qui arracha un petit sourire à Wade. Dans une autre vie, peut être qu'Andy n'existerait pas et qu'ils pourraient se trouver ? Mais en attendant ce coin était bien là, en chair et en os. La jeune femme acquiesça doucement lorsqu'il lui dit qu'il allait rejoindre sa cavalière, avant de lui dire que la prochaine fois, c'était elle qui gagnerait ce genre de concours, en faisant référence à leur petit jeu. Amusé par sa ténacité, Wade eut un petit rire avant de se lever. Tu ne lâche jamais l'affaire pas vrai ? dit-il malicieux. Il se pencha alors vers elle pour déposer un baiser contre sa joue rosie. Passe une bonne soirée Bri' dit-il avec un sourire, ne pouvant s'empêcher de penser avec amertume qu'elle la terminerait dans les bras d'Andy, avant de s'éloigner pour aller retrouver Maëlys.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum