Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lesplussesbeaux) Situation délicate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (lesplussesbeaux) Situation délicate
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Verre en main, j'avais abordé un nouveau theme avec Wade, bien plus intéressant que les awards en soit vous m'direz. Parce que bon, okay, les récompenses vont faire jaser et c'est tout à fait normal vu certains prix.. mais c'qui va faire encore plus parler, ce sont les histoires dans le bal susu. Geeenre.. si Wade s'est ramené avec une bombasse, ce que j'espere absolument pas ahem parce que.. ouai, ça m'ferait chier, eh bien tout l'monde va les mettre en couple. MAIS imaginez que cette meuf là eh bien elle est déjà en couple et y va avec Wade que par pitié (a) pour lui.. eh bien ce seront des ragots pour rien.. Fin, bref, j'sais même pu pourquoi j'pense à ça, j'vais trop loin dans mes pensées j'crois. Évidemment ! Tu crois vraiment que je serais venu seul ? Bien sûr que non, personne ne résiste à son charme voyons. Je t'aurai bien proposé d'être ma cavalière mais bon BAM. Voilà Wade le.. chais pas comment le qualifier. Wade, mon Wade quoi. T'as même pas eu l'cran de demander malgré tout. lui lançais-je avec un regard provocateur. J'aurai dit non.. mais il aurait pu essayer rho. Ca aurait flatter mon égo *pan*. Nan mais surtout ça m'aurait fait vraiment plaisir. J'suis pas assez élégante pour être ta cavaliere. J'espère que t'as eu mieux.. ou non, j'vais tourner ça autrement, j'espère que t'as réussi à trouver quelqu'un pour combler le manque de moi, c't'à dire qui.. eeh.. dis pas mal de conneries comme j'fais présentement. Okaaaay. Facepalm. J'tiens pas l'alcool guys, vraiment pas. Je suis venu avec mon ex, Maëlys. Jsais pas si tu la connais, c'est une cabot J'arquais alors un sourcil. C'est original quand même de demander à ses exs pour un bal. Hey j'aurai vraiment eu toutes mes chances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    T'as même pas eu l'cran de demander malgré tout répondit-elle avec provocation. Haussant légèrement les sourcils, Wade finit par sourire, amusé par sa réponse. Pour qu'il se prenne un vent ? Non merci ! Mais au fond il savait qu'elle aurait kiffé qu'il vienne lui demander. Elle commença alors à lui dire qu'elle n'était pas assez élégante pour être sa cavalière, enchaînant avec un discours sur la cavalière parfaite qui devait réussir à lui faire oublier le manque d'elle... bref elle s'emmêlait les pinceaux, ce qui fit une nouvelle fois rire Wade. Elle avait déjà trop bu ou quoi ? Dis pas de conneries, t'es vraiment très belle ce soir dit-il en prenant buvant une nouvelle gorgée de son verre. Elle était trop mignonne à s'embrouiller comme ça. Tu sais bien que tu es irremplaçable dit-il à son tour avec un regard provocateur, un sourire en coin. Il lui avait alors dit être venu avec son ex. Ouais, dit comme ça ça pouvait faire bizarre vu que Briony était elle aussi un peu son ex, en quelque sorte. Nan mais.. jsuis sorti avec elle quand on avait dix-sept ans, genre. Jla connais de Londres, on habitait dans le même quartier. dit-il en guise d'explication. On se redécouvre un peu elle et moi. Et au fond, il apprécierait de la découvrir encore un peu plus davantage, si vous voyez ce que je veux dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Dis pas de conneries, t'es vraiment très belle ce soir Putain. Ce con il arrive à m'déstabiliser en deux mots quoi. J'sais pas, il doit avoir un truc, un bouquin du genre "briony pour les nuls" et du coup, il sait exactement quoi faire pour.. me perturber. Oui, c'est le bon verbe. Tu sais bien que tu es irremplaçable Un sourire satisfait se dessinait sur mes lèvres, même si au fond, ça m'faisait vraiment plaisir d'entendre ça. Y a une différence entre le savoir et en avoir confirmation.. répondis-je d'un air absolument angélique avant de rigoler. Nan mais.. jsuis sorti avec elle quand on avait dix-sept ans, genre. Jla connais de Londres, on habitait dans le même quartier. Ah ouai.. Bah dis donc, le monde est petit. Ark, qu'elle est moche cette expression, mais finalement elle était bien vraie. On se redécouvre un peu elle et moi. J'acquiesçais, prenant un peu de mon verre. C'est bien si ils arrivent à s'entendre.. Et genre.. tu lui as aussi fait des CDs où tu t'es enregistré dessus.. ? demandais-je en référence à mon cadeau d'anniversaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Elle avait l'air contente de l'entendre dire qu'elle était irremplaçable, et ça lui ressemblait tellement. Ouais va-y, profite de ce moment dit-il en riant en la voyait limite jouer sa narcisse, c'était juste trop drôle quoi et c'est pour ce genre de chose qu'il adorait cette fille. Il lui expliqua alors en quelques mots ses retrouvailles assez dingues avec Maëlys. Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient ainsi des années après dans une prestigieuse université comme Harvard ? C'était quand même incroyable, et Wade avait vraiment été heureux de retrouver cette fille, et d'en apprendre davantage sur celle qu'elle était aujourd'hui grâce à ce bal, entre autre. Et genre.. tu lui as aussi fait des CDs où tu t'es enregistré dessus.. ? dit-elle soudain en faisant référence au cadeau qu'il lui avait offert à son anniversaire. Sur le coup, Wade eut presque envie de rire. Elle était jalouse ou quoi ? C'était pour ça qu'elle arrêtait pas sur le sujet "cavalière" depuis talleur ? Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse ? dit-il avec un sourire aux lèvres en s'approchant légèrement d'elle. Et lui alors, il était pas jaloux d'Andy peut-être ? Au fond, n'était-ce pas pour ça qu'il le détestait autant ? Parce qu'il sortait avec elle ? Non, ça c'était juste pour toi dit-il en remettant l'une des mèches de cheveux de Briony derrière son oreille, avant de retourner à son verre. Tu m'as pas dit ce que t'en avais pensé au fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Bien sûr que j'tais pas narcissique mais vous voyez, entendre c'genre de belles choses ça faisait toujours autant plaisir, vous pouvez m'croire alors j'vais en profiter, promis. Ouais va-y, profite de ce moment Pas de soucis pour ça Wade, j'vais en profiter. Par la suite, on abordait un theme qui était plutôt.. chelou quand on y pense. Car nous étions tous les deux des exs.. et on parlait de son ex à lui ahem. Okay. C'est tout à fait normal. En soi, ça m'génait pas vraiment, parce que j'tais en couple ect. Bon, ça c'est la version officielle on va pas s'le cacher, s'dire que c'est bien qu'il renoue avec ses exs, que tout est fini entre nous, qu'on est que des amis ect. Officiel. Maintenant l'officieux et j'pense que Wade allait bien s'en rendre compte un jour c'est que j'gardais malgré moi une certaine possessivité envers lui. Et Hendrix aussi. Juste parce qu'ils avaient été miens le temps d'un instant.. Mais avec Wade c'était encore une autre dimension. Parce que ça avait été au spring break juste et c'tait d'autant plus intense comme lien, vraiment court mais puissant. Le genre de trucs que j'pourrais pas oublier quoi. Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse ? Mmh. J'aime pas quand il touche juste comme ça. Ca t'plairait que j'te dise oui.. lui dis-je avec un sourire provocateur même si j'étais pas moins en train de fléchir à l'intérieur. Parce que ouai, j'avais jamais autant réfléchi à ma relation avec Wade. Non, ça c'était juste pour toi Oh le geste tendre avec la mèche. Il est trop fourbe, vraiment. Tu m'as pas dit ce que t'en avais pensé au fait. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, en repensant à mon cadeau d'anniversaire. J'en avais des papillons dans le ventre. lui confiais-je, honnête. Ca m'a fait remonter un tas de souvenirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Ça t'plairait que j'te dise oui.. Oui, ça lui plairait, énormément... Parce qu'il ne savait jamais ce qu'elle pensait au fond, et parce qu'elle parvenait à éveiller certains sentiments chez lui, bien qu'il ne veuille pas se l'avouer. Il était bien plus attaché à elle qu'il ne le voudrait bien le dire, et penser qu'à son tour elle pouvait être jalouse comme lui était jaloux, ouais, ça lui faisait quelque chose. Il s'était approché d'elle malgré lui et elle n'avait pas repoussé son geste. Elle lui sourit même lorsqu'il lui demanda plus au moins ce qu'elle avait pensé de son cadeau. J'en avais des papillons dans le ventre. Ça m'a fait remonter un tas de souvenirs. Wade lui sourit, appréciant ce moment de complicité qu'ils partageaient. Moi aussi. D'apprendre les accords, réentendre la musique et tout... pendant un instant il s'était revu l'an passé avec elle, partageant cette relation qui avait été si intense. Wade était un homme à femme, mais avec Briony, les choses avaient étés spéciales, et elles restaient spéciales, c'était indéniable. D'ailleurs l'ambiance commençait vraiment à devenir bizarre là. Si il n'y avait pas eu Andy, les choses auraient certainement été différentes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Ma relation avec Wade était tout ce qui avait de plus chelou et pourtant.. j'avais pas envie de m'éloigner de lui. C'pas comme si c'tait une relation malsaine, néfaste ou qu'elle nous faisait faire des trucs pas bien vous voyez ? Mais pourtant, c'comme si.. j'sais pas. Il avait une présence apaisante, j'avais pas envie de m'en défaire, j'avais pas envie d'arrêter de lui parler et l'fait qu'il m'ait donné des cadeaux à mon anniversaire m'avait vraiment beaucoup touché. D'ailleurs, le cupcake s'était retrouvé rapidement sur mon trousseau de clé. Et le cd dans mon lecteur, à l'écouter un bon paquet de fois, en souvenir du spring break.. Okay, ça c'est malsain, j'vous l'accorde. Et j'devrais arrêter. Fin, c'pour ça que j'm'étais auto censurée direct on va dire. Moi aussi. J'levais le regard vers Wade, le coeur battant. Okay, là c'est très chelou. Vraiment très chelou et je hais avoir de l'alcool dans l'sang pour pas avoir une clair voyance direct. Ne pas m'rendre compte de suite que la situation était dangereuse. Puis merde, j'm'appelerai pas Briony si j'étais prévenante vous suivez ? Ca fait plus d'un an. C'bizarre.. J'me mordis la lèvre, avant de soupirer. Tout avait changé en un an, vraiment. Et maintenant, j'étais avec Andy, je l'aimais fort, à tel point que rien que penser à lui m'rendait guimauve. Donc oui, tout avait bien changer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    D'accord, tout ça commençait vraiment à devenir bizarre là, mais lorsque Briony releva d'un coup son regard vers lui... comment ne pas craquer devant ce regard là hein ? Il avaient bu, tous les deux, et peut être qu'en temps normal Wade ne se serait pas aventuré sur un terrain aussi glissant avec elle. Parce qu'il était sur qu'elle aussi sentait cette espèce d'attraction qu'il y avait entre eux, qui les avait d'ailleurs fait venir l'un vers l'autre il y a un an de ça. Et aujourd'hui, Wade était toujours tout autant sous le charme. Ça fait plus d'un an. C'bizarre.. dit-elle avant de se mordiller la lèvre, le regardant toujours dans les yeux avant de soupirer. Fallait vraiment qu'elle arrête de le regarder comme ça, de se mordiller les lèvres ainsi parce que... ouais, ça l'avait toujours charmé, ces yeux là. Et aujourd'hui, sachant très bien qu'elle était inaccessible, ça le rendait dingue. Ouais c'est vrai... c'tait la bonne époque dit-il sans aucune gêne en finissant son verre d'une traite. Bah ouais, elle était pas avec Andy à ce moment là, mais avec lui. Enfin, plus ou moins. Et même si après elle s'était mise avec un mec, c'était un mather. Genre un bon quoi, pas comme ce snob de McDougall. Jsais pas si t'as gardé l'âme d'une fêtarde d'ailleurs, avec un Eliot comme petit ami, ya de quoi en douter hein dit-il avec un sourire, cherchant gentiment à la provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Mmh. J'aimais et j'aimais pas cette situation en fait. J'aimais.. parce que j'avais l'impression de retrouver mon Wade de l'origine on va dire, notre véritable relation, vous voyez c'que j'veux dire ? Et en même temps, j'aimais pas du tout car j'me disais que j'étais en train de le mettre en danger de mort. Andy allait le démonter -et moi aussi par la même occasion- si il apprenait que j'étais aussi proche d'un homme. Mon ex qui plus est.. et comment vous dire qu'Andy était quelqu'un de possessif ? Vous m'direz, j'l'étais aussi. Avec tout.. et n'importe qui. Avec de l'alcool dans l'sang, j'voulais jouer avec Wade, voir jusqu'où on pouvait aller.. avant de dire stop. Juste pour voir et rien faire. Vraiment rien. Ouais c'est vrai... c'tait la bonne époque J'fronçais des sourcils, ne sachant pas trop comment prendre c'que le mather venait de dire. Il regrettait le temps où on était ensemble ? C'tait ça le truc.. ? Oh god. Dans quelle discussion j'me suis embarquée les gars ? Jsais pas si t'as gardé l'âme d'une fêtarde d'ailleurs, avec un Eliot comme petit ami, ya de quoi en douter hein J'lui lancais un regard foudroyant, comment ça j'suis pu aussi fétarde ? Alors tu viens de blesser mon amour propre, comment tu peux croire qu'il puisse à c'point m'changer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Il voyait bien que ses paroles perturbaient Briony, et mais pourtant il ne fit rien pour dissiper ce qui aurait put être un mal entendu. Évidemment qu'il préférait cette époque là à celle actuelle vis à vis de Briony. A ce moment là ils avaient vécu leur histoire sans prise de tête, sans se soucier des autres, libres comme l'air... ça avait été une réelle bulle d'air, courte mais intense, pour l'un comme pour l'autre. Et si c'était à refaire, il ne changerait rien. Ou si, peut-être aurait-il davantage essayé de se battre pour la garder auprès de lui. Il l'avait taquinée sur le fait qu'elle n'était peut-être plus aussi fêtarde qu'avant vu qu'elle était avec un Eliot, et bien sûr Briony répondit immédiatement au quart de tour. Alors tu viens de blesser mon amour propre, comment tu peux croire qu'il puisse à c'point m'changer ? dit-elle l'air un peu vexée. Wade se mit à rire, amusé de voir à quel point elle marchait alors que ce n'était qu'une blague. On s'fait un pti défi alors ? dit-il toujours sur un ton taquin, un sourire malicieux étirant ses lèvres. Concours de shooter ! Celui qui fini sa série le plus vite possible donne un gage à l'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum