Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lesplussesbeaux) Situation délicate - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (lesplussesbeaux) Situation délicate
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Hey, personne a l'droit de dire que j'suis moins mather désormais hein. J'suis tout autant mather qu'avant ma rencontre avec Andy wesh. Limite plus les gars, parce que mon orgueil est mis à rude épreuve et rien que pour faire chier mon copain.. j'fais en sorte de bien être à son opposé. Okay, ça dépend des fois puis j'suis obligée de faire des efforts pour lui pour pas lui faire honte.. mais ce soir, avec Wade, no limit. Il m'a vexé, tss. On s'fait un pti défi alors ? J'levais les yeux vers mon ex, le provocant du regard. J'refuse jamais un défi, c'est plutôt con d'ailleurs, car ça m'oblige à faire des trucs que j'regrette par moment ahem. Anyway, j'vais pas reculer. Concours de shooter ! Celui qui fini sa série le plus vite possible donne un gage à l'autre. Own, c'est intéressant ça comme mise. Deal ! lui répondis-je avec un sourire avant d'aller passer commande pour les shooters. Dear lord, ça devait faire bien deux semaines que j'avais pas fait ce genre de concours, ça commençait à me manquer. T'as vraiment pas peur toi.. Quoiqu, il était ptete un chouia plus rapide ahem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    A peine avait-il prononcé le mot "défi" que le regard de Briony s'illumina, une lueur provocante dans le regard. Aaaah voilà ce qu'il voulait. Briony la joueuse, la casse-coup qui ne refusait jamais un challenge. Il avait réussit à la titiller en sous entendant qu'Andy avait pu la changer et maintenant, il savait qu'elle ferait tout pour gagner. Et croyez pas qu'il la sous estimait, ah ça non. Même avec son pti gabari, elle l'avait déjà battu avec ce genre de défi à la con. Sauf que du coup avec son poids plume elle était bien plus vite bourrée que lui ah ah ! Deal ! s'exclama-t-elle avec un sourire, commandant déjà deux séries de quatre shooter au barman, lui disant au passage qu'il n'avait pas peur. Non jamais dit-il avec un grand sourire, en se mettant face au bar. Quoiqu'en réalité, il espérait bien gagner ce défi parce que si il perdait, dieu sait qu'elle connerie elle allait trouver à lui faire faire ! Les shooters étaient mis en place, et déconnant jusqu'au bout, Wade enleva sa veste et retroussa les manches de sa chemise, un air de défi sur le visage tout en se retenant de dire. Prête ? demanda-t-il avec un sourire.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Purée, il avait l'air vraiment sérieux le gars là. Il était en mode compet, mode défi et mode vainqueur aussi surtout. Dear lord, comment est-ce qu'il veut que j'tienne face à lui ALORS que j'suis déjà imbibée ? C'est de la triche j'trouve, j'ai peur de ce qu'il peut me demander surtout bizarrement. Il va m'faire faire des trucs humiliants j'en suis sûre, enfoiré. Prête ? J'acquiesçais, me mettant à mon tour devant mes shooters, les regardant. Gad. J'aime ça. Quoi ? La compet et l'alcool voyons. Rien ne me fera un jour desaimer ça, moi j'vous l'dis aha. Anyway. Y en a même pas assez.. dis-je avec un sourire provocateur. Le barman accepta de nous faire le décompte (ouai, j'ai décidé qu'il était d'accord **) et bam, départ. J'enchaînais au fur et à mesure tous mes shooters, sentant bien l'alcool monter, la chaleur en moi, la tête qui tournait. J'finissais mon dernier shooter en le posant bien fort sur ma table, grand sourire aux lèvres pour voir Wade........... qui avait l'air de m'attendre. Fuck it. T'as triché.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin 2014 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Evidemment, Briony rentra à fond dans le jeu, un étincelle de défi brillant dans ses beaux yeux. Elle avait l'air à fond elle aussi, et il adorait ça. Partager ce moment de complicité, échanger des regards alors qu'ils s'apprêtaient à se lancer. Pourquoi fallait-il qu'ils aiment autant jouer tous les deux hein ? Briony acquiesça en se mettant en place devant ses shooter, glissant au passage qu'il n'y en avait pas assez. Wade se mit à rire, amusé de l voir aussi provocatrice. Non mais faut pas abuser, elle fait combien de kilos au juste ? Déjà quatre, ça allait la mettre K.O ah ah ! Le barman fit le décompte et au top départ, Wade saisit rapidement le premier shooter, attrapant déjà le deuxièmes et ainsi de suite pour les enfiler uns à uns dans sa bouche. Bordel, ça lui brûlait carrément la gorge, lui faisait tourner la tête... mais c'tait trop bon comme sensation. Dès qu'il eut finit son dernier shooter, il se tourna vers Briony, la voyant avaler son dernier avec quelques secondes de retard. Et le gagnant eeeeeeest: Wade Forbes ! s'exclama-t-il comme un gamin, un immense sourire sur les lèvres alors qu'il sentait toujours l'alcool lui brûler au creux de la gorge. Eh nan, jsuis trop fort pour toi c'est tout dit-il en se la pètant, rajustant son noeuds papillon. Alooooos ton gage... commença-t-il avec un sourire malicieux. Jveux que tu me chante "Happy Birthday to you Mister President" comme Marilyn Monroe, sexy et tout hein ! dit-il avec un sourire amusé. Ouais, c'tait son délire Marilyn ! Lorsqu'il l'avait vue chanter à la télé quand il était petit, il était tombé amoureux.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Les gars, j'ai déjà deux ou trois ou plus, j'pense plus honnêtement, verres derrière moi, Wade il aurait dû commencer genre 10 sec après moi, même quinze si on voulait être vraiment fairplay. Du coup, FORCEMENT, j'me retrouve à écouter ça.. Et le gagnant eeeeeeest: Wade Forbes ! Putain, j'déteste perdre, j'aime pas du tout voir ce sourire, cette bouille toute fière. Ark ark. Franchement, maiiis. Chut. Bon, en vrai, j'le prenais bien, ça m'dérangeait pas te perdre plus que ça, c'tait juste pour rentrer dans le rôle ts. Puis bon, okay j'avoue, j'suis quand même un peu compétitive. Eh nan, jsuis trop fort pour toi c'est tout Comment qu'il se la peeete, c'est juste fabuleux ahahah. Alooooos ton gage... J'le regardais dans les yeux, jouant un peu avec mon verre, en arquant un sourcil, prête à entendre un peu tout. Jveux que tu me chante "Happy Birthday to you Mister President" comme Marilyn Monroe, sexy et tout hein ! Un sourire s'était alors étiré sur mes lèvres avant que je me mette à rigoler. Sérieux ? Oh là, il me demande quand même d'être une icône américaine là. J'me levais de mon siège pour me mettre debout. J'avais la robe pour en plus, bien mondaine. J'me rapprochais de Wade pour me mettre derrière lui et commençais à chanter près de son oreille. Happy Birthday to youuu... Happy Birthdaaay to youuu... Happy Birthday to you Mr Wade, Happy Birthday to youuu.. Mon ton s'était fait langoureux, tendre. J'avais fini devant Wade, à embrasser sa joue. En espérant que ça lui suffisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Wade était un compétiteur alors ouais, forcément, il était content d'avoir gagné mais surtout, c'était la tête de Briony qui le faisait le plus kiffer ! Elle était genre dégoutée, ça se voyait tellement sur sa tronche c'était trop drôle ! Alors ouais il faisait son malin, se la pétant tout fier mais surtout amusé et évidemment, la jeune femme rentra dans son jeu en faisant la boudeuse. Elle attendit presque avec sérieux qu'il lui donne son gage, s'attendant certainement à tout et n'importe quoi de sa part et en entendant sa demande, elle se mit à rigoler. Mais oui sérieux ! Te moque pas c'est mon idole dit-il en exagérant avant de se mettre à rire à son tour. Il reprit pourtant son sérieux en la voyant se lever dans sa belle robe de bal. Elle passa derrière lui et commença à lui chanter la fameuse chanson à son oreille, d'une voix très sensuelle et carrément irrésistible. Sur le coup, Wade fut totalement envoûté par sa voix suave et sexy, oubliant du même coup le lieu où il se trouvait, le barman non loin d'eux et même son propre nom, simplement accroché à la voix de Briony. Il reprit ses esprits lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue, ses lèvres s'étirant alors en un immense sourire. Encore plus exquise que l'originale dit-il en la dévorant du regard malgré lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Il veut que j'chante comme l'une des plus grandes icones de l'Amerique. Il veut que j'essaie de me mettre à son niveau.... il veut être président. J'pense que c'est surtout ça ahahaha. Il veut du pouvoir le coco. Mais oui sérieux ! Te moque pas c'est mon idole J'm'étais par la suite levée, resignée face à ce défi que j'attendais pas le moins du monde et m'appliquais énormément pour faire plaisir à Wade, me transformant en croqueuse.. d'hommes, comme Marilyn. Je fais en sorte de réussir mes gages que voulez-vous ? Encore plus exquise que l'originale J'haussais un sourcil, d'un air aguicheur, continuant dans la provoc et dans mon rôle après tout. Wade me dévorait du regard.. et à vrai dire, j'en faisais pas moins. L'alcool ça rend fou, encore plus auprès de ses exs, j'peux témoigner guys. Dommage que t'ais pas enregistré alors.. J'avais fait mieux que son idole hehehehe. Ca m'rend pas peu fière ça. .. Mr Wade. terminais-je enfin, dans un souffle, ne le quittant pas du regard. Ahem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil 2014 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Briony était magnifique, exquise et... ouais, de la voir ainsi, ça le rendait complètement dingue. Il la dévorait des yeux et elle n'en faisait pas moins, le laissant complètement obnubilé par son regard profond et désireux... ou désirable. Attention Wade, attention. Ils rentraient clairement en terrain minés là, mais il n'avait pas envie d'y mettre un terme, préférant largement jouer avec le feu. Briony faisait, l'aguicheuse, ne le lâchant pas du regard et il ne fuyait pas, bien trop envoûté par cette tension qui régnait dans l'air. Dommage que t'ai pas enregistré alors.. Mr Wade dit-elle plus sexy que jamais, lui provoquant presque des frissons. Mmh, j'aime bien que tu m'appelle comme ça... dit-il d'une voix plus grave, malgré lui. Ses yeux dévièrent de ses yeux à sa bouche, admirant la courbe pulpeuse et tentatrice de celles-ci. Si il s'était écouté, il n'aurait pas hésité un instant de plus à l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Oh god, c'est la muerte là. J'savais pas quoi faire ou quoi dire. Enfin, non, c'tait faux. C'que j'voulais c'tait que le temps s'arrête pour que j'puisse profiter de ce moment. J'avais le coeur qui battait fort face à Wade, j'avais des frissons tout l'long de la colonne vertébrale, j'avais envie de lui.. et non. Non, j'ai pas le droit. Pas le droit de faire ça à Andy même si l'envie était bien là. J'voulais craquer, j'voulais sentir ses lèvres contre les miennes, son souffle dans mon cou, ses mains sur mon corps.. et putain, non. Mmh, j'aime bien que tu m'appelle comme ça... Sa voix, oh god, sa voix me retournait totalement. Grave et sensuelle. Qui m'appelait encore un peu plus. J'sentais le regard de Wade sur mes lèvres et mes yeux ne tardèrent pas à dévier à leur tour vers les siennes. On était proches, beaucoup trop et pas assez en même temps. T'aimes à c'point être le tout puissant.. ? J'vous jure que c'est dur de se contrôler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil 2014 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Briony avait toujours été une exception pour Wade. Même un an après ce qu'il s'était passé entre eux, par moments, il avait l'impression que rien n'avait changé. Il était toujours autant attiré par elle, se sentait toujours aussi proche, conservait cette tendresse et ce besoin de savoir que rien ne lui arriverait. Elle était sa Briony, sa petite brioche, même si elle avait toujours préféré un autre à lui. Leur complicité était indéniable et alors qu'ils étaient tous les deux désinhibé par l'alcool, ils sentaient les barrières tomber. Ouais... tu le sais en plus dit-il en haussant les sourcils, faisant allusion au moment où ils avaient été ensemble. Le regard de Briony dévia jusqu'à ses lèvres et au fond, il savait qu'ils avaient la même pensée, le même désir. Il voulait tellement retrouver ses bras, sa chaleur et sa tendresse... Doucement, il lui attrapa le poignet, et déposa un baiser sur son tatouage cupcake qu'il aimait tant. J'ai envie de te manger dit-il avec un sourire malicieux, sachant très bien qu'elle comprendrait le message.

    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum