Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lesplussesbeaux) Situation délicate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (lesplussesbeaux) Situation délicate
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise de prix avait été plus ou moins mouvementée et comment dire.. ça m'avait mis dans une situation vraiment chaud à gérer. C'est à dire qu'au tout début de la soirée, Andy s'était pris la tête avec Royce.. mais c'qui était embêtant c'était que Wade était presque revenu en renfort pour ce fight. Mais dans l'camp de Royce, vous m'suivez ? Il était là le soucis. Du coup, ça m'avait mis au pied du mur. Encore une fois, des amis proches ne pouvaient pas s'entendre avec mon copain et croyez-moi ça m'faisait vraiment chier d'en arriver ça. Même si j'comprenais tout à fait.. Wade était un monsieur que j'avais pas mal fréquenté lors de ma rupture avec Hendrix au spring break de l'an passé. On avait pas vraiment été en couple, juste très proches durant cette période, pendant que j'essayais de retrouver mes reperes et depuis ce moment là, j'tais proche de lui. Mais pas plus, car j'tais retournée en couple avec Hendrix puis y avait eu Andy ensuite. Hors, j'voyais bien que ce dernier n'acceptait absolument pas ma relation avec Wade et vice versa. Merveilleux hein ? J'm'éloignais un peu des tables, en recherche du mather justement pour qu'on puisse un peu parler. J'en avais envie premièrement et ensuite, j'voulais savoir qui était ce winthrop. Wade ! J'me rapprochais de lui, sourire aux levres, j'étais contente de le voir, vraiment. Ca t'dit qu'on passe un peu d'temps ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    La remise des prix à peine commencée que déjà, il y avait eut du grabuge. Il avait fallu que McDougall ouvre sa grande gueule, comme d'habitude, s'en prenant cette fois à son meilleur ami Royce alors forcément... Wade était resté sur ses gardes prêt à intervenir. Heureusement les choses s'étaient vite calmées, et Wade avait emmené son meilleur ami se détendre dehors avec un bon joint, en compagnie d'Alexys. Ce petit moment avait été sympa, et il avait l'impression d'avoir réussi à détendre un peu son pote, bien remonté mine de rien. Ils s'étaient bien marré et surtout, son joint avait fait son petit effet, le faisant bien planer comme il l'aimait. Les effets commençaient à se dissiper et Wade s'était décidé à regagner la fête afin de retrouver sa cavalière, Maëlys. Mais soudain alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la pièce principale, une voix familière l'interpela. Bri'... Un sourire se dessina en la voyant s'approcher de lui, sans Andy. Elle était trop mignonne vêtue ainsi. Bien sûr ! Tu veux qu'on aille boire un verre ? proposa-t-il. Tant pis, il rejoindrait Maëlys un peu plus tard, en espérant qu'elle ne lui en veuille pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    J'devais absolument jongler dans mon temps, entre toutes les personnes que j'aimais pour que j'puisse être un peu avec toutes d'entre elles. En défendant Royce lors de la remise de prix, je m'étais éloignée de Wade et j'étais bien décidée à passer un peu de temps avec lui. De plus, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion d'avoir du temps rien que pour nous, il me manquait. Bri'... L'entendre dire mon surnom me faisait bizarrement super plaisir. C'est un peu comme si il acceptait ma présence et qu'il acceptait direct de passer du temps avec moi ce qui se confirmait un peu plus tard. Bien sûr ! Tu veux qu'on aille boire un verre ? Un grand sourire se dessinait sur mon visage à cette proposition et j'acquiesçais aussitôt. Avec plaisir ! Avançant avec ma robe à travers la grande salle du bal, j'reprenais la parole. T'm'as trouvé comment talleur ? dis-je en rigolant par rapport à ma répartie face à Royce. Ca m'étonne que t'sois pas venu à ton tour ramener ton grain d'sel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Briony avait l'air vraiment contente de le voir, et sa bonne humeur était communicative puisque bien vite, un grand sourire se dessina sur ses propres lèvres. De toute façon, c'était toujours comme ça à chaque fois qu'ils se retrouvaient, partageant un peu de complicité. Elle accepta d'aller boire un verre et tel un gentleman, Wade lui tendit son bras afin de l'accompagner jusqu'au bar. Une fois sur place, ils commandèrent leurs boissons et Briony lui demanda en rigolant comment elle l'avait trouvée un peu plus tôt, faisant référence à sa petite intervention dans l'accrochage entre Andy et Royce. Wade se mit à rire à son tour, se remémorant les paroles qu'elle avait balancées en pleine tronche de son pote. Eh bien, j'aurai pas aimé être à la place de ce pauvre Royce dit-il en riant. Va-y quand même molo avec mon mon meilleur ami, la prochaine fois glissa-t-il néanmoins. Si ça avait été une autre fille, Wade aurait certainement ouvert sa gueule pour défendre son pote, mais avec Bri'... arf, c'était toujours un peu compliqué. Ouais, moi aussi dit-il en riant en réponse à sa remarque. Mais j'avais pas envie de me prendre la gueule avec ton mec devant toi. C'est vrai qu'après coup, il regrettait presque de ne pas s'être mêlé de l'affaire, mais qui sait comment les choses auraient tourné alors ? Il ne pouvait pas supporter Andy, et un coup était si vite parti...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    J'tais sûre que l'égo de Royce avait dû prendre un putain de coup en pleine face et j'tais plus que ravie pour l'coup. Parce que les gens comme ça qui frimaient devant les autres, no me gusta et je les envoie chier. Aussi violent soit il.  Eh bien, j'aurai pas aimé être à la place de ce pauvre Royce J'faisais une petite référence, acceptant ce beau compliment à sa juste valeur. Va-y quand même molo avec mon mon meilleur ami, la prochaine fois Oh god. C'est son meilleur ami ? Y a du foutage de gueule voire une conspiration là nan ? C'ton meilleur ami ? demandais-je surprise et aussi innocemment que possible même si c'tait plus que raté. Ouais, moi aussi Wade était d'ordinaire quelqu'un au sang chaud et on était tous les deux étonnés qu'il ne soit pas venu. Deviendrait-il calme ? Mmh, nan, j'pense pas aha. Mais j'avais pas envie de me prendre la gueule avec ton mec devant toi. J'me mordais la lèvre, tandis qu'on arrivait au bar et qu'on passait commande, alcoolos que nous étions. Tres respectueux dis moi, c'est tout à ton honneur, mais t'es pas obligée de m'épargner, te censures pas si t'as besoin d'dire quelque chose. lui dis-je en souriant un peu. Mais j't'avouerai que le jour où il s'passera un truc entre vous, j'serai bien dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Briony eut l'air d'apprécier son compliment détourné puisqu'elle lui fit une sorte de petite courbette, ce qui lui donna le sourire. Cette fille avait vraiment du caractère et même si il n'avait pas trop kiffé qu'elle s'en prenne comme ça à Royce, ou plutôt qu'elle défende ainsi Andy, il n'avait pu s'empêcher d'admirer sa répartie. Lorsqu'il lui avoua que Royce était son meilleur ami, elle parut surprise, mais pas le moins du monde gênée même si elle prenait ce petit air innocent, ce qui lui donnait d'autant plus l'envie de rire. De toute manière Briony n'avait pas sa langue dans sa poche et si elle avait envie de dire quelque chose, il supposait qu'elle le dirait, qu'importe si il s'agit de son meilleur ami ou pas. Il lui expliqua alors pourquoi il n'était pas intervenu. Très respectueux dis moi, c'est tout à ton honneur, mais t'es pas obligé de m'épargner, te censures pas si t'as besoin d'dire quelque chose. C'était pas faux, mais avec elle... c'était comme ça, il n'avait pas envie de la blesser et en insultant son mec alors qu'ils étaient proches tous les deux, ça la blesserait forcément. Elle savait bien qu'il ne pouvait pas se voir Andy en peinture, mais le savoir et l'entendre lui dire ce qu'il pensait vraiment de lui, c'était différent. Pour autant, si les choses avaient davantage dégénérées, il aurait certainement fini par se mêler de tout ça. Mais j't'avouerai que le jour où il s'passera un truc entre vous, j'serai bien dans la merde. Wade ne put s'empêcher d’acquiescer. C'est bien pour ça que jsuis pas intervenu. Et puis, tout a fini par rentrer dans l'ordre dit-il avec un sourire. Ouais, McDougall c'était cassé la queue entre les jambes - selon lui - et il avait très bien fait. A quoi on trinque ? demanda-t-il en levant son verre. Tout sauf à son mec ah ah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    J'étais tout à fait consciente que si Andy avait ce genre de relations que j'avais avec Wade j'péterais forcément un câble. M'enfin vous m'direz.. son amitié avec Elysia était loin d'être claire. Tout c'que j'savais c'est que j'appréciais vraiment tres fort Wade et que si jamais on en venait à pu s'parler, ça me ferait vraiment chier, parce que j'tenais à lui. Le fait d'savoir que Royce était son meilleur ami.. bon, okay ça me faisait pas vraiment regretter mes parles de toute à l'heure mais en soit.. ouai, ça m'embêtait quand même un peu parce que ça avait dû le faire sortir de ses gongs qu'on attaque son bff et c'est normal. Sauf qu'il s'était contrôlé pour moi. Owwoon, j'suis niaise là, c'est bon. C'est bien pour ça que jsuis pas intervenu. Et puis, tout a fini par rentrer dans l'ordre J'faisais une petite moue, ne répondant rien. C'est Andy qui avait décidé de se casser personnellement, j'serai restée, rien que pour foutre la merde encore plus vous voyez ? A quoi on trinque ? Regardant un instant mon verre, j'finis par sourire en relevant mes yeux vers Wade. A la santé du peuple. Ca m'semble plutôt bien ? Une autre idée ? A ce bal ? Ouai nan, ça signifiait qu'on fêtait les dunsters et non, no way, j'prefere les mathers moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Wade remarqua tout de suite la petite moue sur le visage de Briony et au fond, ça le faisait sourire, parce qu'il la reconnaissait bien là. Évidemment qu'elle, elle serait restée tenir tête, jusqu'à ce que se soit l'autre qui dégage, c'était une mather ! Pas une tafiole d'Eliot. Bien qu'en réalité, lui même avait été assez étonné qu'Andy laisse tomber la partie si vite mais en même temps, c'était lui qui avait cherché la merde, alors c'était normal qu'il s'écarte. Lorsqu'il lui demanda à quoi il trinquaient, Briony sembla réfléchir un instant, abordant ce petit air qu'il aimait tant chez elle. A la santé du peuple dit-elle après réflexion. Une autre idée ? Wade réfléchis un instant, bien que la santé du peuple lui plaise bien. Et puis soudain A la Mather House ? Mais ça c'tai obligé dit-il en riant. Eh ouais parce que maintenant, lui aussi allait bientôt faire partie des Mather ! Au fond qu'importe pour qui ou pour qui il trinquaient, pour lui tout était bon en cet instant. Il était heureux de retrouver sa Briony parce que ouais, elle lui avait manqué ces derniers temps mine de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    J'sais pas si j'dirai à Andy que j'avais passé du temps avec Wade ce soir, parce que bon, il allait forcément tiré la tronche à un moment donné, mais en tout cas, j'allais bien profité de ce petit instant avec ce jeune homme qui comptait pour moi. Puis bon, ça m'plaisait de voir des femmes se retourner sur nous.. ouai, on était canons ensemble que voulez-vous ? A la Mather House ? Mais ça c'tai obligé J'acquiesçais en souriant et trinquais alors. A la Mather ! J'savais toujours pas d'ailleurs si j'allais en partir pour la quincy house l'année prochaine ou si j'restais encore un an de plus, ma troisieme du coup sur quatre années à Harvard dans la mather house. C'tait une bien bonne question dont je n'avais toujours pas la réponse. Alors ? Qu'est-ce que tu m'racontes de beau mis à part que ton meilleur ami est Royce ? T'es venu accompagné ? Oui, je m'intéresse bel et bien à ça. Et pas forcément pour les potins, il faut le préciser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation délicate
    w/ Briony & Wade
    Levant son verre en même temps que Briony, ils trinquèrent en l'honneur de la Mather House, le sourire aux lèvres. Wade était vraiment fier de pouvoir intégrer cette confrérie, l'ambiance était au top et tous avaient l'air de se soutenir les uns les autres. Et puis, il était heureux de rejoindre la même confrérie que Briony, aussi. Il était bien loin de se douter qu'elle envisageait de la quitter... Alors ? Qu'est-ce que tu m'racontes de beau mis à part que ton meilleur ami est Royce ? T'es venu accompagné ? Tiens, c'était marrant qu'elle s'intéresse à ça. Sur le coup, il ne put s'empêcher de se demander si c'était simplement comme ça... ou parce que ça l'intéressait réellement de savoir avec quelle fille il passait sa soirée. Évidemment ! Tu crois vraiment que je serais venu seul ? dit-il en riant légèrement. Je t'aurai bien proposé d'être ma cavalière mais bon ajouta-t-il en haussant les épaules. Il aurait même adoré passer la soirée avec Briony à son bras. Il aimait bien cette idée qu'on puisse les voir ensemble, et puis Briony était vraiment belle, encore plus habillée de la sorte. Mais voilà, la jeune femme était en couple, et avec ce fichu Eliot en plus... Je suis venu avec mon ex, Maëlys. Jsais pas si tu la connais, c'est une cabot dit-il en prenant une nouvelle gorgée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum