Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Finally, I meet you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • (+ Mallory) Finally, I meet you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te rassure, je déteste ce genre de soirée et dès que je suis obligée de m’y rendre c’est limite la fin du monde… » C'tait presque étrange d'entendre une Eliot dire ça. j'sais pas, quand j'étais jeune, j'avais toujours cru que les bourges étaient heureux d'aller à c'genre de soirées, pour critiquer le monde, le refaire à leur façon, rabaisser plus bas que terre les gens de ma situation sociale. C'tait.. ouai, une autre image que j'avais. T'y vas régulièrement ? lui demandais-je alors, curieuse de voir son train d'vie. « Tu sais être différents ça peut vouloir dire complémentaires aussi ! En tout cas vous êtes trop mignons tous les deux. Il n’y a aucune raison que votre histoire se brise et je croise les didis pour que ça n’arrive surtout pas ! J’en porte même un toast allez, faut pas mollir, à vous deux ! » J'riais un peu, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment contente d'avoir ENFIN une meilleure amie d'Andy cool. Gad, elle est géniale Mallory, j'crois que j'vais faire une alliance avec elle, contre Anya. Rien à faire qu'elle soit héritière de Russie ou chais pas quoi. C'moi qui vais gagner. A ta grossesse aussi alors et notre rencontre ! J'portais mon verre à mes lèvres, regardant par réflexe autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh certains bourges ne pouvaient pas être plus heureux de se montrer à ce genre de pince-fesse leur permettant de faire valoir leur position sociale en pissant soigneusement à la raie des plus pauvres. Mais non seulement Mallory ne se considérait pas comme une « bourge » à proprement parler, puisque cet argent appartenait à ses parents et non à elle, mais elle n’était pas non plus d’une case sociale proche d’un membre d’une famille royale par exemple. Il ne fallait rien exagérer… « Aussi souvent que ma mère n’est pas disponible, donc tu imagines bien que je suis souvent de corvée vu qu’elle est avocate. » Et dieu sait combien sa génitrice était appréciée et appelée pour ses talents en la matière. « Oh c’est adorable ! A notre rencontre également, en espérant que ce ne soit pas la seule parce que j’aimerais bien te connaître davantage ce serait cool ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, les soirées mondaines m'avaient fait énormément rêver quand j'étais petite mais c'était loin d'être encore le cas aujourd'hui. Limite, je plaignais les gens qui devaient y aller.. Et dire que j'allais sûrement devoir y aller régulièrement à l'avenir à cause ou bien grâce à Andy ? Je n'avais pas encore totalement défini cela, c'tait à voir à l'avenir on va dire. « Aussi souvent que ma mère n’est pas disponible, donc tu imagines bien que je suis souvent de corvée vu qu’elle est avocate. » Ah ouai, en effet. Declan peut venir avec toi maintenant non ? Ca rendra les soirées ptete un peu moins lourdes. Au moins une personne avec qui elle aura des atomes crochus on va dire. C'est réconfortant nan ? « Oh c’est adorable ! A notre rencontre également, en espérant que ce ne soit pas la seule parce que j’aimerais bien te connaître davantage ce serait cool ! » Elle, définitivement, elle est bien mieux qu'Anastasiya. Je l'espère aussi ! Mais maintenant qu'on s'connait.. suffira de se faire une soirée avec Andy et Declan. Andy sera sûrement de savoir qu'on s'apprécie, ça va lui changer de ma relation avec l'harpie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, les galas et Declan, cela faisait un peu dix mille. Déjà, rien que le fait qu’il ait accepté de l’accompagner au bal ce soir relevait du miracle et surprenait Mallory bien au-delà des mots, alors le fait d’être son compagnon pendant un gala… il y avait une Muraille de Chine entre les deux. « Oh je pense que j’obtiendrais de temps en temps de lui une petite participation en négociant sévère mais c’est pas son truc ce genre de soirée. Faire risette, mettre un smoking… je crois qu’il déteste » avoua-t-elle avec amusement, preuve qu’elle ne lui jetait pas la pierre bien au contraire et qui sait… peut-être que sa grossesse pourrait lui permettre d’éviter certaines soirées du genre à crever d’ennui sur place. « J’adore l’idée !! Puis je suis sûre qu’Andy va être happy que je m’entende bien avec toi, depuis le temps que je le tanne pour qu’il me présente à toi… merci petit hasard ! Puis j’ai bien envie de te présenter Declan, suis sûre que vous allez vous entendre. Ce serait fun ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh je pense que j’obtiendrais de temps en temps de lui une petite participation en négociant sévère mais c’est pas son truc ce genre de soirée. Faire risette, mettre un smoking… je crois qu’il déteste » Gaaaad, j'crois que j'vais bien m'entendre avec lui, c'était même obligé vu qu'on avait la même conception de ces... soirées. Mises à mort plutôt pour la personne qui oserait faire un faux pas. J'crois qu'on a quelques points communs lui et moi. dis-je en rigolant. J'suis sûre qu'Andy ne l'apprécierait pas trop.. à moins qu'ils se connaissent déjà ? Je ne sais pas du tout. « J’adore l’idée !! Puis je suis sûre qu’Andy va être happy que je m’entende bien avec toi, depuis le temps que je le tanne pour qu’il me présente à toi… merci petit hasard ! Puis j’ai bien envie de te présenter Declan, suis sûre que vous allez vous entendre. Ce serait fun ! » Alors là.. l'entendre dire qu'elle voulait me faire me faisait vraiment bizarre et ça me flattait aussi. Cela voulait-il dire qu'Andy parlait pas mal de moi à sa meilleure amie ? Own. Me gusta. Eh bien.. si jamais on s'recroise ce soir avec un peu de chance Declan sera là avec toi ! Ou alors si il revient te chercher au lieu de te laisser toute seule. dis-je à Mallory en la taquinant un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory esquissa un sourire amusé aux propos de Briony : ils avaient quelques points communs avec Declan ? Raison de plus pour qu’il apprécie la jeune femme alors ! Lui qui demeurait si méfiant de prime abord, il le serait certainement moins en sachant que la jolie Mather n’appréciait que moyennement le fait de devoir faire risette, mettre une robe de soirée hors de prix pour ne pas avoir l’air nœud face à l’assistance pour mieux s’emmerder joyeusement à écouter les discours inintéressants au possible des « grands » de ce monde. « Je suis certaine que vous allez vous entendre ! Pour lui, ne pas aimer les galas, c’est une grande qualité » répliqua-t-elle aussitôt, morte de rire, ne prenant absolument pas ombrage d’une telle vérité alors qu’elle n’aimait pas davantage ce genre de pince-fesse où tous les plus grands faux derches étaient souvent de sortie. « Techniquement parlant je ne suis pas toute seule puisque tu es avec moi ! Je ne sais pas ce qu’il flanque mais au pire je vais lui faire « payer » son absence en l’obligeant à m’inviter à danser, ça lui fera les pieds… ceci dit, Andy abuse, il t’a laissée toute seule aussi » lui fit-elle un clin d’œil aussi entendu qu’amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, bon, faut pas direct en faire une généralité, mais les riches de ce monde sont ptete un peu beaucoup attirés par les gens qui ne viennent pas du même univers. Voire même qui s'y opposent. Ca leur fait sûrement une pause dans les conventions ect. Mais entre Andy et Mallory, both avaient fait le même choix. « Je suis certaine que vous allez vous entendre ! Pour lui, ne pas aimer les galas, c’est une grande qualité » Je rigolais. C'est clair que pour moi aussi les personnes qui n'aimaient pas ça étaient mes potes. Faut pas s'étonner que j'sois une mather après. Tous étaient comme moi, pensaient comme ça et voilà. C'est parfait comme confrérie aha. « Techniquement parlant je ne suis pas toute seule puisque tu es avec moi ! Je ne sais pas ce qu’il flanque mais au pire je vais lui faire « payer » son absence en l’obligeant à m’inviter à danser, ça lui fera les pieds… ceci dit, Andy abuse, il t’a laissée toute seule aussi » J'souris doucement, c'est vrai que j'tais seule, partie pour rejoindre des amis. Mais au lieu de ça, j'avais préféré suivre mon instinct et aller voir la jeune femme. J'regrettais pas. C'est vrai.. j'l'obligerai aussi à m'inviter à danser aussi, ptete qu'il arrivera à s'faire pardonner. J'passais ma langue sur ma lèvre inférieure. Bon, c'qui me dérange c'est que j'vais devoir te laisser, des amis m'attendent mais j'suis sûre qu'on va s'revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory était flattée que Briony ait pris la peine de venir la voir, même si elle ne la connaissait que de nom et que les connaissances venaient juste d’être faites en bonne et due forme. La jolie Eliot ne regrettait pas une seconde de ne pas avoir été aussi stupide que ceux faisant les amalgames débiles entre Eliots et Mathers, passant outre pour découvrir une demoiselle au top. Et dieu sait combien ça ne courait pas les rues de nos jours ! « Ouais, insiste jusqu’à ce qu’il t’invite à danser… limite, on pourrait presque faire un petit pari : celle qui se fait conduire sur la piste en première a gagné ! Vaut juste trouver un prix intéressant pour la gagnante… » fit-elle en esquissant une petite moue au passage, preuve qu’elle réfléchissait vite et bien. « Je vais réfléchir pour la prochaine fois qu’on se voie. J’espère que tu vas vite retrouver ton loulou, en tout cas c’était un plaisir de faire ta connaissance ! »

    HJ : je pense qu'on peut le considérer comme clôturé ? (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, insiste jusqu’à ce qu’il t’invite à danser… limite, on pourrait presque faire un petit pari : celle qui se fait conduire sur la piste en première a gagné ! Vaut juste trouver un prix intéressant pour la gagnante… » J'me mis à rigoler en entendant cette proposition de concours en quelques sortes. J'pense qu'Andy serait plus que surpris si j'lui demande de danser avec moi une danse dite mondaine avec lui là comme ça devant tout l'monde. On peut essayer de faire ça plus tard.. dis-je avec un sourire taquin. Comment refuser une mise à l'épreuve de cette manière ? Tu ne peux juste pas quoi. Surtout moi ark. « Je vais réfléchir pour la prochaine fois qu’on se voie. J’espère que tu vas vite retrouver ton loulou, en tout cas c’était un plaisir de faire ta connaissance ! » J'acquiesçais.. puis allai carrément lui faire la bise. Bawé. Oui, c'pas conventionnel. So what ? Andy a dû surement me décrire comme une personne.. hors norme et bien j'lui donne raison c'tout. J'espère pour toi aussi et qu'on s'reverra vite. J'éloigna ensuite, allant retrouver mes amis.

    Comme on a dit en MP ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum