Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (+ Mallory) Finally, I meet you
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi Andy ne m'avait rien dit pour la grossesse de Mallory ? Parce que c'tait un sujet sensible entre vous vu qu'il avait été à l'origine d'une rupture.. ? Sûrement, m'enfin, maintenant qu'on était de nouveau ensemble il aurait pu m'tenir au courant histoire que j'ai pas l'air d'une cruche quoi. « Je ne lui ai appris que ce soir, ne va pas lui faire la tête au carré le pauvre ! En fait c’est un peu compliqué parce que j’ai fais un déni de grossesse. Je ne l’ai appris qu’il y a quelques jours alors que je suis enceinte de trois mois et… de triplés » omfg. Alors là.. elle bat tous les records omg. Aw god.. tu t'sens prête ? J'sais pas trop si c'est dans les habitudes des gens de demander ça mais c'tait mon premier réflexe. Comment est-ce qu'elle allait faire pauvrette ? « Merci beaucoup en tout cas et à ta santé ma belle ! » J'souriais avant de reprendre la parole un peu pour évoquer la course moto. « J’adore la course de moto, d’ailleurs je ne conduis jamais de voiture, toujours ma belle Harley qui me suit depuis super longtemps mais là… avec Declan on a acheté une familiale et j’peux te dire qu’on a limite déprimé ! On est un peu motards sur les bords tous les deux. Tu aimes ça aussi ? » J'avais rigolé en voyant sa tronche dépitée et comprenait que trop bien son soucis. Oui et vu que j'pas de voiture, ni de permis, j'conduis que la moto donc j'crois que j'suis accro comme toi. Mais bon il m'arrive de prendre le bus quand même. J'pense qu'Andy a dû la prévenir que j'tais pauvre. C'est Andy qui m'a fait découvrir cette passion l'an dernier depuis j'ai pas arrêté. Mais du coup, tu vas devoir arrêter toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle se sentait prête… excellente question ! Disons que Mallory avait eu à peine le temps de se faire à l’idée qu’elle allait être mère qu’on lui annonçait en prime… qu’ils étaient trois ! « Disons que j’ai de la chance que Declan veuille une grande famille et soit complètement gaga dès qu’il y a un gosse dans les parages ! Sinon je serais clairement dans la merde… je me prépare petit à petit, je crois que je réalise à peine ! » avoua-t-elle en esquissant une petite grimace comme si Briony pouvait tout à fait la comprendre, au même titre que pour la moto d’ailleurs. Mallory devait admettre ne jamais prendre le bus, et heureusement, car elle avait du mal avec la promiscuité et les mauvaises odeurs corporelles des gens. « Moi non plus à la base je n’avais pas de voiture même si j’ai le permis. C’est Declan qui a insisté pour qu’on achète une familiale mais aucun de nous deux ne veut la conduire ! Je crois que je vais devoir arrêter la moto le temps de ma grossesse, même si là je feinte encore en laissant Declan conduire, mais je reprendrai après tu peux compter sur moi là-dessus ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais cru être enceinte une fois l'an dernier et ça avait été une horreur. Et j'étais tombée enceinte finalement.. j'connaissais ce sentiment.. d'inconnu on va dire, celui qui nous dit "tout va bien se passer" mais qui en même temps nous fait flipper comme pas possible. Alors pauvre Mallory.. trois en même temps gad. J'espere qu'elle est assez riche parce qu'il faudra tout acheter en trois. « Disons que j’ai de la chance que Declan veuille une grande famille et soit complètement gaga dès qu’il y a un gosse dans les parages ! Sinon je serais clairement dans la merde… je me prépare petit à petit, je crois que je réalise à peine ! » Ce qui était normal. T'façon, j'pense qu'à la naissance des triplés, vous aurez de l'aide autour de vous.. Avec vos amis. Vous serez pas seuls, ça sera sûrement plus facile. Mmh, comment dire que j'avais dû mal à dire nounous pour l'coup ? « Moi non plus à la base je n’avais pas de voiture même si j’ai le permis. C’est Declan qui a insisté pour qu’on achète une familiale mais aucun de nous deux ne veut la conduire ! Je crois que je vais devoir arrêter la moto le temps de ma grossesse, même si là je feinte encore en laissant Declan conduire, mais je reprendrai après tu peux compter sur moi là-dessus ! » Je riais aux propos de Mallory, comprenant son sentiment de frustration face à l'absence de moto dans sa vie pour les prochains mois à venir. Tu vas découvrir les joies de la voiture... de famille, j'te plains vraiment, y a rien de pire quand même comme transition. Limite, pour t'aider dans cette phase, Declan devrait faire la même chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory avait déjà de la chance que sa mère soit derrière elle, combien d’étudiants d’Harvard avaient des problèmes avec leurs parents ou ne les avaient plus, tout simplement ? Son père était trop loin pour pouvoir lui filer un coup de main mais sa mère rappliquerait dès le début de ses contractions, c’était l’évidence même. « J’en doute pas… reste à savoir si le papa va laisser qui que ce soit s’approcher de ses trois trésors ! Je sens qu’il va passer tout le monde au crible exprès pour éviter tout problème. Je crois qu’il est pire que moi ! » éclata-t-elle de rire tout en s’estimant une fois encore chanceuse d’être tombée sur un homme prêt à être… une sorte de patriarche à vrai dire. Sûrement le fait d’être irlandais aidait beaucoup vu qu’il possédait une notion de « clan » très implantée dans ses racines. La famille pour lui avait une sorte de valeur sacrée. « J’ai mis du temps avant de lui faire entendre qu’il fallait qu’on se mette à la voiture mais finalement il s’y fait, petit à petit. On profite encore qu’il puisse me conduire tant que je ne suis pas encore trop encombrante sur la moto et puis bah… on s’y fera hein ! Mais à chaque jour suffit sa peine je crois ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre riche, ça aidait vachement dans une grossesse. Au moins, on pouvait toujours avoir les meilleurs médecins, les meilleurs hôpitaux ect. Quant au moment où les enfants sont là, eh bien encore une fois, les nounous peuvent être appelés quand il le faut.. c'tait tellement plus simple. « J’en doute pas… reste à savoir si le papa va laisser qui que ce soit s’approcher de ses trois trésors ! Je sens qu’il va passer tout le monde au crible exprès pour éviter tout problème. Je crois qu’il est pire que moi ! » J'rigolais en même temps que Mallory face à la description de son copain même si j'avais jamais vu le mec. Il m'paraissait avenant n'empêche. C'pas plus mal tu m'diras. Vaut mieux ça qu'un pere qui en a rien à foutre. « J’ai mis du temps avant de lui faire entendre qu’il fallait qu’on se mette à la voiture mais finalement il s’y fait, petit à petit. On profite encore qu’il puisse me conduire tant que je ne suis pas encore trop encombrante sur la moto et puis bah… on s’y fera hein ! Mais à chaque jour suffit sa peine je crois ! » J'acquiesçais, approuvant absolument cette pensée hautement philosophique. T'as tout à fait raison. T'façon, avec le temps elle allait devoir s'y faire, c'tait comme ça. Elle et son chéri. J'prenais une nouvelle gorgée de ma boisson. Comment vous vous êtes connus avec Andy ? Oui, j'sais y a aucun rapport.. mais à vrai dire, j'aimerai bien savoir. J'aime bien connaître les origines des relations.. C'qui était vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je m’avoue super chanceuse là-dessus ! » Surtout que Declan n’ait pas pris la poudre d’escampette en s’en moquant éperdument. Mallory se serait retrouvée dans une merde noire et rien que d’y penser… autant dire que ça ne la faisait pas rêver le moins du monde. La jolie blonde but à son tour une nouvelle gorgée de sa boisson en entendant Briony s’exprimer, pour mieux sourire à sa question. Cette dernière était on ne peut plus logique et la jeune anglaise était même surprise que la belle Mather ne la lui ait pas posée avant. « Ca ne me dérange pas ne t’en fais pas ! Après tout c’est ton copain, c’est normal que tu aies envie de connaître ce genre de détail… en fait, je connais Andy depuis des années, on s’est rencontrés à Londres. On a supporté beaucoup de galas ultra pénibles ensemble à vrai dire, et ça nous a rapprochés… surtout qu’on aimait bien se moquer des vieilles rombières en mode chandelier avec leurs bijoux, tu vois le genre ? Puis après s’est greffé notre amour commun pour la bécane. Ça rapproche vachement ! Et toi, tu as rencontré Andy comment ? »

    HJ : mille excuses pour l'affreux retard ma belle, j'ai eu un weekend un peu cacateux (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2 3087562708 (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je m’avoue super chanceuse là-dessus ! » Ca c'était clair et net et j'esperais vraiment que son copain allait rester encore un moment aupres de la jeune femme. Une nouvelle aventure commençait pour eux et tant mieux si tous les deux étaient.. consentants on va dire. Par la suite, j'posais des questions sur son amitié avec mon propre copain, j'suis sûre que ça devait être intéressant. « Ca ne me dérange pas ne t’en fais pas ! Après tout c’est ton copain, c’est normal que tu aies envie de connaître ce genre de détail… en fait, je connais Andy depuis des années, on s’est rencontrés à Londres. On a supporté beaucoup de galas ultra pénibles ensemble à vrai dire, et ça nous a rapprochés… surtout qu’on aimait bien se moquer des vieilles rombières en mode chandelier avec leurs bijoux, tu vois le genre ? Puis après s’est greffé notre amour commun pour la bécane. Ça rapproche vachement ! Et toi, tu as rencontré Andy comment ? » Je rigolais un peu face à la description du début de cette amitié. Tu m'étonnes qu'ils devaient s'faire chier, heureusement qu'ils avaient réussi à trouver de la compagnie pour s'amuser un peu gad. J'vois tout à fait l'genre.. heureusement que vous vous êtes trouvés en fait. Les soirées mondaines sont du coup plus intéressantes. N'empêche, ça m'faisait stresser de devoir y assister à l'avenir.. fin j'tais pas obligée mais j'savais qu'Andy préférait ça. Ahem. Et pour Andy.. mmh, c'est vraiment compliqué, parce qu'au début, c'tait de la haine presque entre nous puis bon, comme on dit, y a qu'un pas entre l'amour et la haine et l'opposés s'attirent. C'est c'qui s'est passé.. puis tu dois sûrement connaître les histoires avec Apple, le Spring Break ect.. Ca m'faisait bizarre de parler de ça, vraiment.

    Pas de soucis (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Heureusement qu’il m’a empêché de me petit suicider à la vodka dans pas mal de galas surtout ! » esquissa-t-elle un petit rire car en la matière, ils s’étaient bien serré les coudes, aucun douce là-dessus. Mallory avait eut de la chance de se lier aussi facilement d’amitié avec Andy, d’ailleurs… à un point tel qu’elle ne comprenait pas vraiment la réputation qu’il se traînait tel un boulet à la cheville d’un condamné. « Je connais vaguement mais comment dire… moi et les potins, ça fait dix mille » fit-elle en toute sincérité pour mieux hausser les épaules afin de ponctuer ses paroles. « De toute façon il n’y a jamais un son de cloche et puis… c’est ta vie privée après tout, qui je suis moi pour juger ? L’important c’est qu’Andy soit bien avec toi, le reste c’est vraiment un détail pour moi. Mais vous vous êtes bien trouvés, pas vrai ? » termina-t-elle à l’aide d’un sourire on ne peut plus encourageant, accompagné d’un petit clin d’œil taquin.

    HJ : (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2 2659158125 (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Heureusement qu’il m’a empêché de me petit suicider à la vodka dans pas mal de galas surtout ! » Je riais à l'entente de cette description des soirées mondaines. Ca aurait été dommage en effet. J'sais pas comment vous faites pour tenir dans ces soirées. rajoutais-je. J'avais fait une soirée mondaine pour l'instant, à New-York, et ça m'allait très bien. M'bon, j'avais demandé à Andy d'en faire d'autres pour choper les bonnes manières avant de rencontrer la reine d'angleterre... ahahah. Et c'est réaliste c'que j'dis, pour vraiment rencontrer la famille princière. « Je connais vaguement mais comment dire… moi et les potins, ça fait dix mille » Là, elle marque des points dans mon estime. Elle avait tellement l'air différente d'Anya.. « De toute façon il n’y a jamais un son de cloche et puis… c’est ta vie privée après tout, qui je suis moi pour juger ? L’important c’est qu’Andy soit bien avec toi, le reste c’est vraiment un détail pour moi. Mais vous vous êtes bien trouvés, pas vrai ? » Putain. COMMENT Andy peut avoir une harpie dans ses meilleures amies (sous entendu Anastasiya (+ Mallory) Finally, I meet you - Page 2 2511619667) et un ange comme Mallory ? C'était à pu rien y comprendre. J'suis pas prête de le lâcher et j'veux vraiment pas briser c'qu'on a.. même si on est différents, j'pense qu'on s'est bien trouvés oui. J'voulais être avec lui, juste lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te rassure, je déteste ce genre de soirée et dès que je suis obligée de m’y rendre c’est limite la fin du monde… » Sauf que dernièrement Andy n’avait pas été disponible pour l’aider lors de ce genre de pince-fesse et Mallory avait traîné Declan un peu de « force ». L’irlandais n’avait pas arrêté de râler mais il s’était tout de même prêté à la chose, sûrement en vue de lui ôter une belle épine du pied. Autant dire qu’elle lui en serait à jamais reconnaissante… « Tu sais être différents ça peut vouloir dire complémentaires aussi ! En tout cas vous êtes trop mignons tous les deux. Il n’y a aucune raison que votre histoire se brise et je croise les didis pour que ça n’arrive surtout pas ! J’en porte même un toast allez, faut pas mollir, à vous deux ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum