Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Finally, I meet you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (+ Mallory) Finally, I meet you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal était l'occasion d'avoir une fête pour toutes les personnes du campus, que ça soit les mathers, les simples étudiants ne voulant pas faire partis d'une confrérie mais également les cabots, les dunsters et tous les autres. Comme les Eliots. C'est d'ailleurs pour ça que c'tait parti en fight l'an dernier.. quand les mathers avaient rencontré les bleus ahem. Cette année, ça avait l'air d'être plutôt calme, du moins à c'que j'en entendais. Bon, faut dire que l'an passé j'avais participé aux bastons et cette année, j'restais tranquille ça devait aider. Enfin, tranquille, façon de parler quand j'voyais ce qui s'était passé avec ce con de Royce, aka le pire winthrop. Anyway. J'avais déjà bu pas mal de verres et plus la soirée avançait, plus la robe que m'avait pris Andy me semblait totalement ridicule. Mais bon, j'vais pas l'enlever pour m'retrouver à poil ensuite....... ça serait embarrassant. Pour les autres. Me déplaçant dans la salle des fêtes pour rejoindre quelqu'un, j'voyais au loin une jeune blonde qui marchait également mais bizarrement sa tête me disait quelque chose alors que j'ne l'avais jamais vu. J'fronçais des sourcils, mais continuais d'avancer, mettant ça sur le compte de l'alcool. Mais finalement, la conscience peu tranquille même si j'étais sortie de la salle, j'revenais sur mes pas, vers la jeune femme, l'interpellant doucement. J'voulais pas être impolie. Hey, excuses moi de te déranger, j'voulais juste te poser une question.. est-ce que.. bon, c'est embarrassant, mais est-ce qu'on s'est déjà vu quelque part ? Okay, j'ai l'air ridicule mais osef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory attendait sagement le retour de Declan qui était parti demander quelque chose à l’un de ses proches amis mais fatalement, du haut de ses talons, la blondinette commençait à sentir ses pauvres pieds devenir douloureux. Il ne s’en faudrait pas de longtemps avant que ces derniers ne hurlent au supplice et ne la pousse à aller s’asseoir sur la première chaise de libre dans cette maudite salle de bal. Mais à la place, son attention fut bientôt captivée par une magnifique brune dont le visage lui disait également quelque chose et qui l’aborda, lui arrachant un sourire au passage. « Eh bien j’étais en train de me faire la même réflexion mais je t’avoue que je ne suis pas sûre… comment tu t’appelles ? » lui demanda-t-elle d’un ton on ne peut plus aimable, prouvant qu’elle partait du principe que ce visage ne pouvait qu’être amical et qu’elle n’avait aucune raison d’être distante, prudente ou encore désagréable. « Je m’appelle Mallory. Qui que tu sois, enchantée en tout cas ! Ta robe est vraiment magnifique si tu me permets. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais certaine d'avoir vu cette blonde quelque part. Sauf que j'arrivais pas à mettre le doigt sur le pourquoi du comment de la situation dans laquelle j'aurai pu m'retrouver avec pour faire sa connaissance. Ptete que j'aurai dû continuer mon chemin ? Ptete que j'aurai dû faire mes recherches aupres des invités du bal comme ça j'aurai pas eu l'air con aupres d'elle ? Elle avait l'air d'attendre quelqu'un, si ça s'trouve j'allais la déranger.. bon, faut s'dire que le ridicule ne tue pas puis voilà. « Eh bien j’étais en train de me faire la même réflexion mais je t’avoue que je ne suis pas sûre… comment tu t’appelles ? » Owwwn, j'suis sûre que si j'l'ai vraiment connue, elle devait être une amie vu le ton qu'elle avait employée. La jeune femme avait l'air d'être adorable et ouverte. La belle blonde continuait sur sa lancée et j'décrétais qu'elle était décidément une personne qui m'était sympathique, qu'importe qui elle était vraiment. « Je m’appelle Mallory. Qui que tu sois, enchantée en tout cas ! Ta robe est vraiment magnifique si tu me permets. » Un sourire se dessinait sur mes levres et j'remerciais Mallory du regard avant d'me mettre à réfléchir.. Mallory. C'prénom me disait vraiment quelque chose mais les verres d'alcool m'empêchaient d'arriver à faire des conclusions. Permets moi de te retourner le compliment. Ta robe est sublime. Elle la mettait bien en valeur.. C'tait forcément une jeune femme riche pour avoir c'genre de robes. C'qui m'aidait pas à la situer, du tout. Ravie de faire ou refaire ta connaissance également. J'm'appelle Briony pour ma part. Bon, okay, avec ma réputation de merde, Mallory allait ptete faire en sorte d'abréger cette discussion mais au moins c'tait fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory ne prenait pas ombrage le moins du monde à l’entrée en matière de cette magnifique brune, bien au contraire, cela lui permettait de ne pas poireauter seule comme une abrutie à regarder le plafond en faisant style qu’il est plus intéressant que la douleur à ses pieds. Là, non seulement son interlocutrice lui permettait de penser à autre chose mais en prime elle lui arrachait un franc et joli sourire à son gentil compliment. Son deuxième de la soirée après Declan, son mari, qui n’avait pas manqué de le lui dire également. Logique, n’est-ce pas ? La jolie Eliot aurait été diablement vexée qu’il ne le fasse pas ! « Briony… tu es la copine d’Andy non ? » Eh oui. Mallory ne connaissait jamais les réputations de Pierrette, Paulette et Jacquette de l’université Harvard mais par contre, ce genre d’information l’intéressait évidemment ! « Je suis triplement ravie de te connaître !! Depuis le temps qu’il me parle de toi, waouh tu es magnifique… ! Je suis sa meilleure amie en fait. C’est peut-être pour ça que tu avais dû voir mon visage quelque part… c’est fou la coïncidence ! Me dis pas qu’il t’a abandonnée sinon on lui fait sa fête à nous deux ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon prénom pouvait être à l'origine de diverses réactions. Certains seraient contents de me rencontrer car j'avais été une présidente de confrérie, d'autres seraient dégoutés parce que j'étais une briseuse de ménages et une pute selon eux et les derniers en auraient juste rien à faire de ma présente. Mais bon, faut croire que jamais rien n'est défini car Mallory était plutôt sympa avec moi et même souriante. Autant vous dire que c'tait pas tous les jours que ça arrivait c'genre de réactions. « Briony… tu es la copine d’Andy non ? » J'acquiesçais avec un sourire en coin, me demandant alors si j'allais en prendre plein la gueule ou pas, parce que j'ignorais encore l'identité de cette personne. A mon plus grand regret. « Je suis triplement ravie de te connaître !! Depuis le temps qu’il me parle de toi, waouh tu es magnifique… ! Je suis sa meilleure amie en fait. C’est peut-être pour ça que tu avais dû voir mon visage quelque part… c’est fou la coïncidence ! Me dis pas qu’il t’a abandonnée sinon on lui fait sa fête à nous deux ! » Oooooooooooooooown ! Un grand sourire illuminait alors mon visage. Ayééé j'rencontrais enfin Mallory LA meilleure amie d'Andy qui avait l'air bien mieux que l'autre russe là. Oh là, enfin j'te rencontre également, c'est un vrai honneur ! Ouai, avec toutes les photos qu'il a de toi, j'ai dû t'reconnaître indirectement.. J'suis bien contente d'être revenue vers toi ahah ! Il avait fallu que ça soit le hasard qui soit maitre de notre rencontre quand même. C'est fou ! Non, non, il m'a pas abandonné, disons qu'on a tous les deux des gens à voir, alors on se sépare de temps en temps. Mais quand il va savoir qu'on s'est rencontrées, il va sûrement être ravi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory se mit limite à rougir à l’entente des propos de Briony, même si elle était tout aussi honorée. Andy lui avait tellement parlé d’elle que la blondinette avait l’impression de la connaître. Depuis le temps qu’elle avait envie de faire sa connaissance, c’était le moment rêvé et dire qu’il s’agissait d’une pure coïncidence ! Pour le coup, le hasard fait extrêmement bien les choses… « Je te rassure, il m’a montré plusieurs photos de toi et c’est pour ça que ton visage m’était familier ! Je n’ai pas les yeux en face des trous il me faut des lunettes ralala… tu vois tu as bien fait parce que me connaissant je n’aurais pas forcément osé de mon côté » avoua-t-elle dans un rire, ayant presque hâte de savoir ce qu’Andy penserait de leur rencontre. Que du bien, elle l’espérait, après tout il s’agissait d’un évènement ultra positif non mais ! « Moi aussi je suis venue avec mon mari mais il est connu comme le loup blanc ici, c’est limite s’il faut pas que je pousse pour avoir un peu d’attention ! Non j’exagère quand même… mais limite heureusement que je l’attendais tu vois c’était l’occasion de te rencontrer ! Je t’offre un verre pour fêter ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, en somme j'avais l'air de gagner des points aupres de l'une des meilleures amies d'Andy, j'aurai ptete enfin un peu de soutien dans cette relation du coup et pas des moindres, car une meilleure amie c'est super important. Et vaut mieux l'avoir dans son camp.. bon, avec Anya c'tait un échec retentissant mais ptete pas avec Mallory du coup qui sait ? « Je te rassure, il m’a montré plusieurs photos de toi et c’est pour ça que ton visage m’était familier ! Je n’ai pas les yeux en face des trous il me faut des lunettes ralala… tu vois tu as bien fait parce que me connaissant je n’aurais pas forcément osé de mon côté » Il fait bon d'être extraverti de temps à autre malgré tout, sans ça, j'serai jamais allée voir la jeune femme et j'aurai loupé une occasion en or de la rencontrer. « Moi aussi je suis venue avec mon mari mais il est connu comme le loup blanc ici, c’est limite s’il faut pas que je pousse pour avoir un peu d’attention ! Non j’exagère quand même… mais limite heureusement que je l’attendais tu vois c’était l’occasion de te rencontrer ! Je t’offre un verre pour fêter ça ? » Owwwn, bah on allait bien s'entendre nous deux avec nos hommes qui étaient occupés de toute part. Elle pourrait sûrement me comprendre du coup.. J'me sentais mine de rien proche d'elle alors que j'connaissais Mallory depuis quoi ? Cinq minutes ? MMh.. le feeling comme on dit. Avec plaisir pour le verre ! J'commençais un peu à avancer le bar, continuant la discussion. J'suis certaine que ton mari voudrait plus passer de temps avec toi, malgré toutes les personnes qu'il doit voir. Limite, il fait peut-être style d'écouter les autres mais ne pense qu'à toi ! rajoutais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory suivit rapidement Briony jusqu’au bar, sans perdre un millimètre de son sourire car mine de rien, la brunette l’empêchait de se plonger dans un colossal ennui à attendre que son mari veuille bien revenir vers elle. Mieux valait qu’elle profite de cette super rencontre inattendue plutôt que de rester à se morfondre sur ce qui s’était passé plus tôt dans la soirée. « Je ne sais pas ce que tu veux boire, moi je prendre un jus de fruits, je suis enceinte. Declan va me transformer en tête réduite si je bois de l’alcool » éclata-t-elle de rire avant d’esquisser un sourire diablement attendri aux paroles de Briony, trouvant un écho à la vitesse de l’éclair dans son esprit. Elles s’étaient bien trouvées mine de rien et la blonde ne pouvait pas être plus ravie de ce feeling : depuis le temps qu’Andy lui parlait d’elle, la connaître enfin en vrai, c’était encore mieux. « Oh tu es adorable ! Je suis sûre que tu hantes les pensées de ton brun aussi… avec une beauté pareille à son bras, impossible qu’il pense à quelqu’un d’autre voyons ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh, j'avais normalement rendez-vous avec des potes mais j'tais certaine qu'ils arriveraient tres bien à s'débrouiller sans moi. Apres tout, nous étions des Mathers, on était réactifs et on pouvait faire c'qu'on voulait rapidement.. okay, cette phrase n'a aucun sens mais l'idée était là. C'est le principal. « Je ne sais pas ce que tu veux boire, moi je prendre un jus de fruits, je suis enceinte. Declan va me transformer en tête réduite si je bois de l’alcool » Own, enceinte.. Encore une fois, comme à chaque fois que quelqu'un évoquait ça, ça m'faisait tres bizarre à cause de ma fausse couche mais bon.. plus ça avançait, plus j'arrivais à contrôler ce sentiment amer dans la bouche. J'vais prendre un cocktail j'pense. Hey, félicitations pour ta grossesse ! Ca fait combien de temps ? Andy ne m'a même pas parlé de ça pf. Le goujat, il m'raconte tout mais pas les trucs les plus importants et poétiques ? C'quoi ça sérieusement ? Il allait m'entendre, c'est promis. « Oh tu es adorable ! Je suis sûre que tu hantes les pensées de ton brun aussi… avec une beauté pareille à son bras, impossible qu’il pense à quelqu’un d’autre voyons ! » Eh beh, c'est qu'elle savait manier les mots aussi bien qu'Andy. Ils sont redoutables eux deux en affaires j'en étais certaine. A sa meilleure amie voyons. répondis-je en souriant, alors que nos verres arrivaient. Eh bien.. trinquons à cette rencontre fortuite ! J'prenais une gorgée avant de reprendre. Paraît que t'aimes faire de la course moto aussi ? Enfin, j'suppose que tu vas devoir arrêter maintenant.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory esquissa un sourire amusé face aux paroles de Briony, comme si elle se retrouvait énormément dans ses réactions : pareil, si Declan ne l’avait pas mise au courant d’une telle nouvelle concernant sa meilleure amie, probablement aurait-elle tiré une tronche de trois pieds de long pendant… un siècle et demi. « Je ne lui ai appris que ce soir, ne va pas lui faire la tête au carré le pauvre ! En fait c’est un peu compliqué parce que j’ai fais un déni de grossesse. Je ne l’ai appris qu’il y a quelques jours alors que je suis enceinte de trois mois et… de triplés » lâcha-t-elle la bombe avant de lever son verre à la santé de la belle brune. « Merci beaucoup en tout cas et à ta santé ma belle ! » s’exclama-t-elle aussitôt,  ravie de trinquer à cette rencontre fortuite mais non moins agréable. « J’adore la course de moto, d’ailleurs je ne conduis jamais de voiture, toujours ma belle Harley qui me suit depuis super longtemps mais là… avec Declan on a acheté une familiale et j’peux te dire qu’on a limite déprimé ! On est un peu motards sur les bords tous les deux. Tu aimes ça aussi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum