Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait chaud dans ses chiottes.. (Wade et Duncan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Il fait chaud dans ses chiottes.. (Wade et Duncan)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain de soirée de merde enfaite. On était tranquillement en train de se laisser aller avec Wade, on faisait rien de mal, simplement s'embrasser. On avait tués personne à ce que je sache. Mais Duncan n'était pas dans son état normal et j'avais les nerfs qui montait. "Mais t'as raison, tu peux faire ce que tu veux. Retourne t'amuser avec lui, mais pas la peine de venir vers moi quand il te lâchera une deuxième fois comme une moins que rien." c'était ça sa réponse à ce que je lui avais demandé? Je regardais mon meilleur ami, en ne comprenant pas, puis Wade nous défendait "Eh faut arrêter là, on faisait que s'amuser mec ! On va pas se remettre ensemble." c'était clair au moins. Deux mecs rentrèrent dans les chiottes mais je n'y faisais même pas attention, j'allais simplement attraper ma pochette de maquillage sur le lavabo, au même moment que Duncan s'approcha de moi pour regarder mes pupilles, j'avais bu aussi. Enfin merde "Duncan, c'est rien.." il ne réfléchit pas et alla mettre un coup de moins dans la mâchoire de Wade. Une de mes mains trouva vite sa place sur ma bouche alors que je venais rapidement entre les deux, j'avais pas peur, mais Wade s'énerva et plaqua Duncan contre le mur. "Putain mais qu'est-ce qui te prend CONNARD ?!! Tu cherches la merde ?!! C'est qu'un putain de joint bordel !!" je pris une grande inspiration en parlant fort, tentant de les séparer "MERDE MAINTENANT. Duncan t'as trop bu. Et puis.. là tu ne penses pas à mon bonheur. Wade m'a fait du mal certes, mais moi aussi je t'en ai fais, ça fait d'moi une personne mauvaise? Et oui je fume de temps en temps des joints, je bois.. Et alors? Je t'en veux de m'avoir caché qu'il était revenu.." puis ses mots m'avaient fait mal au fond, qu'il ne serait pas là pour moi si j'allais souffrir. Je regardais la blessure de mon ex, en fronçant un peu les sourcils, déçue de la situation. "Vous étiez comme des frères, c'est n'importe quoi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment personne n’était chaud du coup Sam pris sa petite trace et rangea tout son matos dans une de ses poches à l’intérieur de son costard et alors qu’il allait proposer à Alek de repartir la petite réunion entre Duncan, Wade et la jeune fille parti totalement en couilles. Le premier commença par mettre une droite au second qui prit une seconde pour s’en remettre puis il plaqua Duncan contre le mur des chiottes. Sam voulait un peu d’animation et un peu de baston mais pas entre deux mathers merde ! Il n’allait pas les laisser se foutre sur la gueule quand même ! Il pensait intervenir pour les séparer mais la demoiselle pour laquelle il se prenait la tête et se battait se mit à crier plus fort que les deux loustics, du coup Sam resta un peu à l’écart, il les interviendrait pour les séparer seulement s’ils ne l’écoutaient pas et qu’ils décidaient vraiment de se foutre sur la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que le coup était parti tout seul, à tel point que j'étais certainement tout aussi choqué que lui suite à ça. Et comme je m'y attendais, il ne se laissa pas faire, je le connais assez bien pour savoir qu'il n'est pas du genre à tendre la seconde joue. D'ailleurs l'un de type tenta de calmer les tensions, sauf que très franchement, j'étais bien trop sur les nerfs pour y prêter attention. Wade me colla donc au mur alors que Maëlys intervenait en me faisant comprendre qu'elle m'en voulait d'avoir foutu le bordel et caché la présence de Wade à Harvard. Je ne voulais pas son bonheur ? N'importe quoi. Je veux pas ton bonheur, tu te fous de ma gueule ? Si j'ai fait ça, c'est pour toi. J'en ai ras-le-cul de te voir brisé à cause d'abrutis comme lui. Et c'est drôle que tu puisses dire ça, toi qui depuis des années me prends la tête parce que je me drogue. Disais-je carrément exaspéré. Mais au final, pourquoi est-ce que je m'emmerde à vouloir son bien, à vouloir la protéger ? De toute évidence je l'emmerde, je ferais mieux de me barrer, l'oublier, de toute façon j'ai toujours su que je n'avais besoin de personne. J'eus un sourire moqueur quand elle évoqua le lien fort que j'entretenais avec Wade. En effet nous étions comme des frères, c'est vers lui que je m'étais tourné lorsque j'étais plus jeune et carrément seul à Londres. C'est lui qui m'a tout appris, en quelque sorte. Ça me faisait clairement chier ce qui se passait, je l'ai adoré ce mec et au fond de moi je ne pourrais jamais oublier les délires vécus avec lui. Mais merde, Maëlys est certainement l'une des seules personnes qui compte pour moi, l'imaginer se faire de nouveau briser par sa faute dans un futur proche ou lointain, la voir se droguer par sa faute, ça me tue. Ouais tu fais bien d'employer le passé .. J'ai plus rien à voir avec ce gars. Lançais-je en regardant Wade dans les yeux, alors qu'il me tenait toujours par le col. Lâche-moi ou je te jure que t'auras besoin de ces deux gars pour t'aider. Ou pour nous séparer, je ne suis pas un sûr-homme, un coup de poing de sa part et je me retrouve aussi la gueule en sang. Mais dans mon état, énervé et alcoolisé, s'il cherchait la bagarre, elle n'allait pas tarder à arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça commençait vraiment à devenir du grand n'importe quoi. Au moment où, fou de rage, il plaqua Duncan contre le mur, Maëlys tenta de s'interposer en se mettant à hurler, mais Wade n'y fit pas vraiment attention, ses yeux rivés dans ceux de Duncan, ne sachant pas vraiment ce qui le retenait de lui exploser sa face. Son ex tenta alors de calmer les choses, de se justifier auprès de Duncan mais celui-ci semblait toujours aussi énervé contre elle, lui expliquant que si il lui avait caché sa présence, c'était pour elle. Tout ça, c'était que des conneries. Vous étiez comme des frères, c'est n'importe quoi.. Ouais, comme des frères. Wade s'en souvenait encore, de leur amitié, leur délires... ce besoin qu'il avait de prendre Duncan sous son aile, malgré le faussé créé par leur statut social si éloignés. Ils avaient fait tellement de choses ensemble, tellement partagé. Ils avaient même partagé leur meilleure amie, jusqu'à ce que Wade prenne les devant et ne sorte avec elle... Tout ça était si loin quand on y pensait et en les voyant aujourd'hui, Wade était dégoûté. Ouais tu fais bien d'employer le passé .. J'ai plus rien à voir avec ce gars. Les paroles de Duncan le blessèrent plus qu'il ne l'aurait cru, lisant tout le mépris qu'il avait dans ce regard braqué sur lui. "Ce gars"... il parlait de lui comme un inconnu, comme si ils n'avaient jamais rien partagés. Sa peine renforça un peu plus sa colère, alors que son ex ami lui demandait de le lâcher tout en le menaçant. Ah ouais ? dit-il en l'empoignant davantage. Et puis sans vraiment réfléchir, il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, le faisant heurter l'un des lavabo. Voilà, pauvre merde ! Le souffle court, il le regarda quelques instants sachant pertinemment au fond de lui qu'il ne voulait pas se battre avec Duncan. Va en enfer lui cracha-t-il à la figure, avant de faire demi tour et de quitter les toilettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais censée faire quoi moi? Les regarder se battre? Devoir choisir l'un ou l'autre? Je tenais énormément à Duncan, mais il allait trop loin dans sa protection quelques fois, et j'en pouvais plus. C'était certainement pour mon bien mais je voulais ne plus me prendre la tête, c'était clair non? Je me reculais un peu, vers les lavabos, je voyais bien dans le regard de Wade que les mots de Duncan lui faisait mal. Et à moi aussi, mais il avait du beaucoup trop boire, il devait être énervé pour d'autres choses extérieures à moi. C'était démesuré. Mon ex attrapa mon meilleur ami pour le balancer plus loin, sans le frapper, au fond, j'étais rassurée. "Voilà, pauvre merde !" et il cracha une dernière phrase avant de quitter les lieux "Va en enfer" je regardais Duncan, un instant. J'étais énervée, déçue, triste. Mes doigts se mettaient à légèrement trembler, lorsque je saisis le lavabo pour me regarder dans le miroir. "Pourquoi.." c'était une question, j'en sais trop rien. J'attrapais ma pochette à maquillage en m'approchant de Duncan "Tu n'as rien..?" pauvre conne que j'étais. Toujours à me soucier du bonheur de mes proches, de si ils allaient bien, même si au fond, ma soirée était un fiasco. Je n'attendais pas qu'il réponde, le fixant. "J'ai besoin de prendre l'air.. Vaux mieux pas que Lily te voit dans cet état.. Rentres chez toi.." je baissais les yeux puis je sortais de là, pour rejoindre les jardins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était en aucun cas de la sur-protection, elle peut s'envoyer en l'air avec qui elle veut, elle peut tomber amoureuse de n'importe quel mec, je m'en fou mais pas lui. Elle aurait peut-être préféré que ça ne me fasse rien ? Que je la regarde retomber petit à petit dans les bras du mec qui l'a tant fait souffrir ? Ouais au fond je devrais peut-être, je devrais la laisser se démerder, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour la récupérer en miettes par la suite. D'autant plus que j'avais bien bu avant de venir aux toilettes, alors ma colère s'était décuplé, à tel point que je contrôlais plus mes paroles, mes gestes, ma colère en soi. Ça commence clairement à me gonfler, je veux juste la protéger et voilà que je passe pour le méchant de service, l'espèce d'enfoiré qui fout tout en l'air. Si ça continue je vais réellement péter un câble et sortir de sa vie, car vraisemblablement le problème, c'est moi. D'autant plus que mes propos semblaient blesser Wade, est-ce que je les pensais ? Sur le coup de la colère et de l'alcool, peut-être, mais demain, je m'en voudrais très probablement. Il m'envoya valser contre le lavabo que je me suis pris dans le nez en trébuchant. Je restais quelques temps à genoux, essuyant le sang qui y coulait et écoutant mon 'frangin' me cracher à la gueule d'aller en enfer. Garde-moi une place au chaud alors, t’ira la-bas avant moi connard. Marmonnais-je en me relevant alors que Maëlys me demanda comment j'allais. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Disais-je méchamment. Elle terminait par partir à son tour, je soupirais, qu'elle soirée de merde finalement. J'ouvrais le lavabo histoire de me laver le visage avant de laisser les deux autres gars entre eux, dans les chiottes des femmes. J'ai besoin de prendre l'air, de fumer et me calmer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum