Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait chaud dans ses chiottes.. (Wade et Duncan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Il fait chaud dans ses chiottes.. (Wade et Duncan)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal avait été pleins de rebondissements. Nous étions en train de danser , oui, vous m'avez bien entendu. L'alcool aidait tout ça. Puis, tu étais encore plus beau qu'avant. Tu avais muri, enfin, tu n'étais plus un gamin, même si tu savais t'amuser. On se comprennais apparemment mieux qu'auparavent. J'avais glissé mes doigts contre ta nuque en plongeant mon regard dans le tien, tu avais été réglo toute la soirée, même si ça ne m'aurait pas dérangé que tu ailles draguer des filles, bon ok, ça m'aurait fait chier au fond. Je te murmurais "J'suis contente qu'on se soit retrouvés.. Le destin fait bien les choses.." oui, j'avais tourné cette phrase à ma manière, et tant pis. La musique s'arrêtait, et il fallait que je cesse de te regarder comme ça sinon j'allais te violer sur place. "J'reviens j'vais me refaire une beauté.." je t'offrais un fin sourire en me décollant de ton corps, pour aller dans les toilettes, après avoir attrapé ma pochette où se trouvait mon mascara, poudre et un petit flacon de parfum. Les grands toilettes étaient vides, et je me regardais dans le miroir, remettant mes cheveux en place, attrapant le mascara pour le glisser contre mes longs cils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se passait plutôt vraiment bien ! Le repas avait été vraiment bon, le champagne coulait à flots et même la distribution des prix avait été plutôt sympa, bien qu'assez mouvementée. Déjà bien dans l'ambiance grâce eux verres que Wade s'était enfilés, il avait même été jusqu'à inviter Maëlys à danser avec lui. Et plus la soirée avançait, plus il se sentait irrémédiablement attiré par elle... Il avait pu découvrir à quel point elle avait changé depuis leur rupture, et combien ils s'entendaient bien aussi. Totalement désinhibé grâce à l'alcool, ils n'hésitaient plus à flirter plus ou moins ouvertement à danser ainsi collé serrés sur la piste de danse. Tout en dansant, Maëlys ne cessait de le dévorer du regard, de quoi lui donner des idées assez folles. J'suis contente qu'on se soit retrouvés.. Le destin fait bien les choses.. dit-elle soudain au creux de son oreille, élargissant le sourire sur les lèvres de Wade. On dirait oui dit-il en murmurant à son tour. Soudain la musique s'arrêta, et tout en s'écartant de lui Maëlys s'éclipsa pour aller se refaire une beauté, lui jetant un dernier regard qui ne le laissa pas de marbre. La regardant s'éloigner, il regagna leur table et vida son verre d'une traite. Les mains dans ses poches, il sentit le joint qu'il s'était préparé un peu plus tôt dans la soirée, ayant soudain bien l'envie de se le fumer. Vérifiant qu'on ne le suivait pas, il prit le chemin des toilettes pour femme et pénétra rapidement à l'intérieur, découvrant Maëlys en train de se remaquiller devant le miroir. T'es seule ? demanda-t-il avec un sourire, quelques arrières pensées dans la tête, il fallait l'avouer. Voyant qu'en effet elle était seule, il vint la rejoindre en se plaçant derrière elle, ses deux mains se posant sur ses épaules tout en approchant son visage du miroir en plissant les yeux comme pour se moquer des filles qui se maquillaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le destin faisait bien les choses "On dirait oui" tu avais été d'accord avec moi sur ce coup là, et c'était évident qu'il y avait encore une foutue attirance entre nous deux, physique dans un premier temps. Je t'offrais d’innombrables sourires, des regards et tout le monde sait que le regard ne trompe pas. J'étais rapidement retournée dans les toilettes pour me remaquiller, mais c'était également une excuse pour me détacher de toi, tu me faisais bien trop d'effet. Je posais mon maquillage dans ma pochette en regardant dans le miroir, tu étais derrière moi et tu t'approchais. Tu posais même tes mains sur mes épaules et j'adorais ça. "T'es seule ?" je continuais de regarder dans le miroir pour te parler "Apparemment oui.." puis tu te moquais de moi, mais j'avais arrêté, c'était à mon tour de te charier "Une envie pressante mon cher Wade?" Je posais ma pochette près d'un lavabo en allant fermer la porte des toilettes pour femmes, pour simplement ne pas être dérangés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, Maëlys ne parut pas tellement surprise de le voir là, à croire qu'elle attendait qu'il la rejoigne ? Ou bien c'était lui qui se faisait des idées, aussi. Se moquant gentiment d'elle en l'imitant dans le miroir, il finit par s'écarter d'elle lorsqu'elle posa ses affaires, ayant apparemment terminé de se maquiller. Une envie pressante mon cher Wade ? dit-elle alors à son tour sur un ton moqueur. Quoi, ma présence te gène ? demanda-t-il sur le même ton, un sourire aux lèvres. Mais ce n'était de toute évidence pas le cas puisqu'à sa grande surprise, la jeune femme se dirigea vers la porte pour aller la verrouiller. Elle lui faisait quoi là, du rentre dedans ? A ce rythme là... il ne saurait bientôt plus maîtriser quoi que se soit. Sortant son joint de sa poche, il le lui montra avec malice. Ça te tente... ? demanda-t-il alors qu'il sortait son briquet pour l'allumer, avant de le porter à ses lèvres pour tirer une longue latte avec délectation. Vu l'état dans lequel il était, il savait qu'il planerait assez rapidement, et il espérait que Maëlys serait d'accord pour partager ce moment avec lui, comme au bon vieux temps. Lui tendant le joint sans pour autant bouger d'un pouce, il attendit qu'elle vienne le chercher pour qu'elle se rapproche de lui, un sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avais demandé si tu avais une envie pressante, puisque nous étions dans des toilettes, donc ce n'était pas l'endroit rêvé pour parler, mais peu importe. "Quoi, ma présence te gène ?" je ne répondais pas tout de suite, revenant près de toi, levant la tête pour te regarder et je répondais d'un ton assuré "Ouais. Tu me perturbes totalement.. ou alors, faudrait que j'arrête de boire pour ce soir.." tu sortais un joint. Ça devait faire bien un an que je n'avais pas touché à ça. "Ça te tente... ?" au point où j'en étais. Mais j'avais une idée. Tu me tendais le joint et je tirais dessus, assez fort, puis je le posais délicatement sur le rebord du lavabo pour doucement venir te faire une soufflette. C'est à dire que je mettais mes mains de sorte à ce que je recrache doucement la fumée dans ta bouche. C'était un geste habituel pour toi, et puis, c'était assez intime là, tout de suite. Je rouvrais les yeux, attendant ta réaction. Un fin sourire aux lèvres. "Ouais, j'crois que j'ai été tenté.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade lui avait demandé d'humeur taquine si il la dérangeait, et Maëlys lui répondit qu'il la perturbait, ou qu'elle avait trop bu. Levant un sourcil l'air intéressé, il la regarda venir vers lui alors qu'il lui tendait son joint, se demandant si elle fumerait avec lui ou non. Elle était vraiment proche de lui à présent, il aurait même pu la prendre dans ses bras si il le voulait, et cette proximité lui plaisait énormément... Pour son plus grand plaisir elle saisit le joint à son tour, tirant allègrement dessus si bien que Wade failli lui dire d'aller doucement quand soudain, elle se rapprocha de lui pour lui faire une soufflette. Sur le coup, il avait bien cru qu'elle viendrait l'embrasser, mais la surprise était tout aussi agréable. Fermant les yeux un instant, il respira la fumée qu'elle lui donnait, appréciant cette odeur de shit décuplée par la soufflette, et le contact de ses mains sur son visage. Gardant les yeux fermés quelques secondes en basculant sa tête en arrière, sentant les premiers effets arriver, il sourit en entendant la jeune femme lui dire qu'elle avait été tentée. Il rouvrit alors les yeux, un sourire complice sur les lèvres, attrapant de nouveau le joint pour tirer une nouvelle taffe. Tu disais quoi tout à l'heure ? Que je te perturbais... ? dit-il pour la chercher, tout en se rapprochant d'elle de plus en plus. Doucement, il passa l'une de ses mains derrière sa nuque, ses doigts s'entre-mêlant à ses boucles brunes tout en caressant la courbe de sa gorge. Moi aussi je suis tenté là...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais pu croire que j'allais t'embrasser en me rapprochant de ton visage mais non, j'avais envie de te faire plaisir, autrement. Tu fermais les yeux pour profiter des effets que ça faisait en me regardant ensuite à nouveau. "Tu disais quoi tout à l'heure ? Que je te perturbais... ?" tu te rapprochais dangereusement de moi et c'était clair que là, j'étais sous ton emprise, sous ton regard et ton sourire. "Tu y a cru? Dommage.." je t'offrais un grand sourire, sentant ensuite tes doigts venir glisser dans mes cheveux que j'avais bouclé pour certaines mèches, à l'occasion. "Moi aussi je suis tenté là..." tu parlais de quoi? D'une soufflette? De m'embrasser? De moi? Houlà, il fallait que j'arrête de te regarder comme ça. Je te regardais, avec insistance, détaillant chaque parcelles de ton visage masculin, tes yeux, ton nez, tes tâches de rousseurs et ta bouche. Je murmurais "T'es tenté de t'amuser avec moi ou tu as envie de ce que tu vas faire là..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys ne se dégagea pas lorsqu'il se rapprocha d'elle et d'un côté, cela le poussa à pousser les choses encore un peu plus loin. Elle lâcha une petite phrase comme pour dire qu'elle le faisait marcher, et pourtant, il avait tout de même l'impression d'avoir un certain effet sur elle vu comment elle ne le lâchait plus des yeux, l'air envieuse. Et cet air lui lui faisait perdre toute raison. Au départ, il s'était mis d'accord avec lui même pour ne rien tenter avec Maëlys, d'une part parce qu'ils avaient déjà eu une histoire compliquée, mais aussi par rapport à Duncan à qui il avait juré qu'il ne ferait pas de bêtises. Mais là, que pouvait-il y faire hein ? N'importe quel homme craquerait devant un regard pareil. J'ai envie de faire ça... Réduisant le dernier espace qu'il y avait entre eux, il captura ses lèvres d'un long baiser, cédant à la tentation de ses lèvres pulpeuses qui s'offraient à lui. C'était doux, agréable et excitant aussi, comme si il faisait quelque chose d'interdit. Laissant tomber le joint dans le lavabo, son autre main vint se poser de l'autre côté de son visage pour prendre son visage en coupe, prolongeant se baiser jusqu'à le rendre langoureux.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas vu Duncan de la soirée, j'avais envie de lui parler, mais si il savait que j'étais là avec Wade, il allait mal le prendre, en même temps, il avait qu'à me prévenir qu'il avait revu mon ex. Et je ne faisais rien de mal, je profitais simplement de la vie et je suivais mes envies. Tu te rapprochais de mon visage en murmurant "J'ai envie de faire ça..." il fallait simplement que je profite, la vie était bien trop courte. Nous fermions les yeux et dans un baiser des plus langoureux et sensuel, je laissais mes doigts glisser contre ton buste, comme par réflexe, pour simplement te toucher. Je prolongeais ce moment, plus fougueusement cette fois-ci, ça me rappelait bien trop de choses. Avec la pression de mes doigts, je te faisais atterrir dos contre le mur. Je ne pensais à rien, même pas à l'éventuelle idée que quelqu'un puisse rentrer, ça m'était totalement égal. Je venais murmurer ensuite contre tes lèvres "Tu fais ça à combien de filles par semaine, tombeur?" n'empêche que je restais près de toi, venant taquiner tes lèvres du bout de mon index.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ j'étais pas super chaud pour venir au bal, mais finalement avec Lily, Jax et sa cavalière, l'ambiance était fort sympa. D'autant plus que je connaissais à avoir un coup dans le nez, à tel point que je marchais légèrement de travers en cherchant les toilettes. Une fois devant la porte des dames - sans m'en rendre compte -, j'ouvrais cette dernière avant d'y entrer, tombant sur un couple sur le point de s'envoyer en l'air, je ne regardais pas réellement leurs visages. Merde, désolé. Disais-je toujours avec la tête qui tourne. Je fermais la porte en ressortant, mais .. C'était Maëlys et Wade non ? J'ouvrais de nouveau la porte, cette fois-ci je les regardais bien et oui pas de doute, j'étais légèrement bourré mais je savais reconnaître ma meilleure amie et celui que j'ai considéré comme un frangin avant qu'il brise le coeur de Maëlys. Autant dire que j'étais réellement sur les nerfs, je crois que j'aurais pu le tuer sur le coup et puis elle qui se laisse faire. Ça lui a pas suffit une première fois peut-être ? Elle veut encore souffrir ? Je lançais un regard noir à Wade en restant près de l'entrée des toilettes. Lâche-là et casse-toi avant que je t'en colle une. Et vu l'alcool que j'avais dans le sang, j'en serais parfaitement capable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum