Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait chaud dans ses chiottes.. (Wade et Duncan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Il fait chaud dans ses chiottes.. (Wade et Duncan)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Duncan apprenait ce qu'il avait fait, il risquait vraiment de mal le prendre... mais merde, il faisait ce qu'il voulait après tout, et Maëlys était libre de le repousser si elle le souhaitait. Mais elle n'en fit rien, au contraire: elle sembla apprécier ce moment autant que lui,  venant poser ses mains contre son torse, avant de le faire reculer pour le pousser contre le mur. Là c'était clair, elle le rendait complètement dingue. Continuant de l'embrasser de moins en moins sagement, elle finit néanmoins par rompre leur baiser. Tu fais ça à combien de filles par semaine, tombeur? demand-t-elle, toujours aussi taquine, caressant ses lèvres de ses doigts. Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... répondit-il avec un petit sourire, avant de revenir l'embrasser. Il n'allait pas mentir à Maëlys et lui dire que non, il n'était pas de ce genre. Elle savait très bien qu'il aimait les femmes, qu'il aimait les conquérir mais là, tout de suite, c'était avec elle qu'il était, et il ne voulait penser à personne d'autre. Transporté par le parfum de son ex et l'alcool qui les libérait complètement, Wade devint plus entreprenant, attirant le corps de Maëlys au sien tout en venant dangereusement passer ses mains sur le haut de ses cuisses qui le tentaient bien trop depuis le début de la soirée. Maintenant qu'il était lancé, il aurait pu aller très loin, mais c'était sans compter sur un type qui fit soudainement irruption dans les toilettes, avant de faire demi-tour en balbutiant des excuses. Pendant quelques secondes, Wade resta pétrifié. C'était pas Duncan qui venait d'entrer là ? Meeeerde. Et en effet il ne s'était pas trompé puisque quelques secondes à peine plus tard, Duncan entra à nouveau dans la pièce, l'air réellement échauffé. Lâche-là et casse-toi avant que je t'en colle une. Se décollant de Maëlys tout aussi étonnée que lui, il leva les mains en l'air comme pour montrer qu'il n'avait rien fait. Ola, on se calme mec ! J'ai rien fait de mal ! dit-il en s'écartant néanmoins de la jeune femme, histoire de ne pas envenimer les choses. Et si t'allais retrouver ta meuf hein ? C'est pas Maëlys que je sache. Ok il aurait ptetre mieux fait de fermer sa gueule, mais pour le coup ça le faisait vraiment chier qu'il soit venu les déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mis fin au baiser pour te poser une question et tu me répondais avec ton éternel sourire "Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles" oh si tu voyais de quoi je parlais. De toute évidence, je n'allais plus tomber dans ton piège, j'étais une parmi tant d'autres. Et j'en étais consciente. Mais là, j'aimais te retrouver, même l'espace d'un instant, qu'on soit seul. Mais bien vite, quelqu'un ouvrit la porte, et je reculais un peu, te regardant. Merde, c'était Duncan, il revient et agressa Wade "Lâche-là et casse-toi avant que je t'en colle une." il avait bu, ça se voyait, et plus que nous, enfin, plus que moi. Je n'eu pas le temps de parler que Wade répondit. "Ola, on se calme mec ! J'ai rien fait de mal ! Et si t'allais retrouver ta meuf hein ? C'est pas Maëlys que je sache." ça c'était des mots de trop, je m'approchais de Duncan, pour être entre les deux, un peu gênée. "Duncan, calmes-toi, on fait rien de mal et.. on aura le temps de parler plus tard. J'suis bien, gâches pas cette soirée.." au fond, je lui en voulais un peu de m'avoir caché le retour de mon ex. Mais bon, il ne voulait pas me voir souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux regards qu'ils se lançaient l'un à l'autre, ils devaient être tout aussi surpris que moi de me voir débarquer. Et au lieu de me calmer, les paroles de Wade m'agacèrent davantage, surtout lorsqu'il me fit savoir que je devais retourner auprès de ma copine qui de toute évidence n'était pas Maëlys. Et toi si t'allait fourrer ta bite ailleurs qu'ici connard ?! Disais-je à Wade de plus en plus énervé. Je commençais à m'approcher de lui, certainement pour lui en mettre une, franchement avec l'alcool que j'avais dans le sang je ne contrôlais plus réellement mes gestes, mais Maëlys s'approcha de moi, comme pour me séparer de lui. Elle osa me dire qu'ils n'avaient rien fait de mal ? Mais bien sûr, je la connais par cœur, ce soir c'était simplement ça, mais petit à petit elle retombera amoureuse de lui et qui devra la récupérer à la petite culière ? Moi. Et je ne compte pas le regarder souffrir à petit feu sans agir. T'es sérieuse ? T'as déjà oublié ce qu'il t'a fait ? Déteste-moi pour foutre ta partie de jambe en l'air aux oubliettes, je m'en fous. Mais lui te ne touchera plus. Je levais ensuite la tête vers Wade, je sentais mon poing se renfermer sur lui-même tellement j'étais énervé et sur les nerfs, fallait mieux que l'un de nous deux parte, mais je ne comptais pas partir avant d'être certain qu'il ne repose pas ses mains sur elle. Ne m'oblige pas à te le répéter une deuxième fois .. C'était des menaces, très clairement. Et il me connaissait assez pour savoir que j'étais capable de me battre pour un rien, alors pour 'défendre' l'honneur de ma meilleure amie même si cette dernière est pour le moment aveugle, c'était certain que j'en étais capable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au lieu de calmer les choses, les paroles de Wade semblèrent enrager un peu plus Duncan qui lui dit assez grossièrement d'aller voir ailleurs. Un peu surpris de le voir s'adresser à lui ainsi, Wade se sentit lui aussi de plus en plus énervé contre son pote. Duncan était comme un frère pour lui, ils avaient limite grandit ensemble et au fond, ouais, ça le blessait qu'il puisse lui parler ainsi. Les autres il en avait rien à foutre mais lui, ça lui faisait quelque chose. Maëlys s'interposa rapidement entre eux pour essayer de calmer les choses, mais Duncan semblait réellement remonté contre Wade, et elle eut beau essayer de le ramener à la raison, il ne voulait pas décolérer. T'es sérieuse ? T'as déjà oublié ce qu'il t'a fait ? Déteste-moi pour foutre ta partie de jambe en l'air aux oubliettes, je m'en fous. Mais lui te ne touchera plus. Levant les yeux au ciel, Wade se sentait de plus en plus agacé devant ce besoin qu'avait Duncan de surprotéger Maëlys. C'est vrai quoi, il pouvait pas lui foutre la paix un peu ? Ça avait toujours été ainsi et apparemment, ça n'avait toujours pas changé même des années après. Tu crois pas que t'exagère un peu là ? Ça s'est passé ya quoi, six ans ? Ya que toi qui est pas passé à autre chose mon pauvre ! s'exclama-t-il en commençant à hausser le ton. Maëlys est plus une gamine, jpense pas qu'elle ait besoin de toi pour savoir qui elle veut fréquenter. A la tête de Duncan, il savait très bien que celui-ci ne déconnait pas quand il disait qu'il voulait lui en coller une, et Wade était prêt à en découdre si il le fallait. En aucun cas il n'allait se barrer, d'autant plus qu'il y avait toujours son joint dans l'évier et si jamais Duncan le voyait et qu'il apprenait qu'il avait fait fumer Maë... il n'imaginait même pas comment tout ça allait tourner. Je compte pas bouger de là Duncan, jme suis déjà excusé pour ce que j'ai fait à l'époque mais là, j'ai rien à me reprocher. C'est plutôt toi qui devrais lui expliquer pourquoi tu lui a caché ma présence à Harvard pendant tout ce temps tu crois pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel bordel. Je me retrouvais entre mon meilleur ami, celui qui me protégeait et puis celui que j'avais retrouvé, mon ex. Je les regardais tous les deux, pinçant mes lèvres discrètement, Duncan me répondait "T'es sérieuse ? T'as déjà oublié ce qu'il t'a fait ? Déteste-moi pour foutre ta partie de jambe en l'air aux oubliettes, je m'en fous. Mais lui te ne touchera plus." J'allais pas me faire sauter dans ces toilettes, je savais ce que je faisais. Je regardais mon meilleur ami dans les yeux "Calmes-toi putain! Non j'oublie rien. Je m'amuse là, il m'a pas demandé sa main à ce que j'sache.." mais il était trop occupé à continuer à faire des menaces à Wade " Ne m'oblige pas à te le répéter une deuxième fois .." je soupirais intérieurement en regardant à nouveau Duncan "Wade est mon cavalier pour ce soir, je le retrouverais quoi qu'il en soit. Arrêtes de dramatiser, je vais bien.." je souriais que très très peu. Et oui, j'allais bien. Enfin à part ce petit imprévu. Wade répondait à son tour, "Tu crois pas que t'exagère un peu là ? Ça s'est passé ya quoi, six ans ? Ya que toi qui est pas passé à autre chose mon pauvre ! " c'est vrai que Duncan faisait une fixette sur Wade, mais il m'avait vu mal, mais bon, j'avais 17 ans! J'étais jeune, je m'étais endurcie depuis. "Maëlys est plus une gamine, jpense pas qu'elle ait besoin de toi pour savoir qui elle veut fréquenter." un blanc, un long blanc avant que je regarde à nouveau mon meilleur ami. "Je compte pas bouger de là Duncan, jme suis déjà excusé pour ce que j'ai fait à l'époque mais là, j'ai rien à me reprocher. C'est plutôt toi qui devrais lui expliquer pourquoi tu lui a caché ma présence à Harvard pendant tout ce temps tu crois pas ?" Quoi?! je regardais Wade, puis Duncan. Entrouvrant les lèvres. Je me sentais un peu trahie, j'étais plus une enfant qu'il fallait couver "Depuis quand vous vous reparlez? Duncan.. Pourquoi tu m'as rien dis..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'crois que l'alcool commençait doucement à monter... La soirée était parfaite pour l'instant, manquait juste un ou deux coups de poings dans des gueules et ça serait le grand finale, le feu d'artifice, la cerise sur le gâteau, utilisé l'expression que vous voulez, mais, vous m'avez compris. Du coup, j'avais eu envie de me dégourdir un peu les jambes. L'idée d'aller danser m'était bien passé par la tête, mais, putain, soyons sérieux un instant, est-ce que j'ai la gueule du gars qui sait danser ? Non. J'dois avoir l'air d'un putain de pingouin ou d'une merde du genre. J'aurais pu aller dehors pour prendre l'air, mais, j'voulais me passer un peu d'eau sur le visage, alors, autant aller dans les chiottes, j'crois que c'est l'endroit parfait, j'allais pas prendre un verre de champagne et me le jetter en pleine gueule, de un, ça colle, et de deux, j'aurais eu l'air d'un vrai abruti, alors, les chiottes, c'est bien, y'a de l'eau, et c'est normal, alors, parfait. J'fais pas vraiment attention à l'endroit où je fous les pieds, j'sais juste que c'est des chiottes, masculin, féminin ? Aucune idée, j'en ai rien à foutre, de toute façon, j'suis pas ici pour poser un cake mais juste pour me passer de l'eau sur la gueule, alors on va pas venir me faire chier. J'pousse donc la porte et là j'me retrouve avec deux gars et une fille qui ont l'air de se prendre la tête. Merde, c'est quoi ce truc ? "Faites comme si j'étais pas là, continuer votre partouze tranquille !" J'avais balancé cette phrase en me dirigeant vers les grands miroirs et les lavabos, et j'commença à faire couler l'eau... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était maintenant bien lancée et tout le monde à la table commençait à être alcoolisé à souhait, forcément avec ce qu’il avait bu, Sam avait bien envie de se faire une petite trace. Il aurait bien proposé à Swan mais elle était parti fumer une clope avec Sept du coup il profita qu’Alek voulait se foutre un coup de flotte sur la gueule pour l’accompagner. En chemin il tomba sur Andrew, un de ses potes les plus proches et ils l’embarquèrent avec eux car Sam n’avait pas encore eu l’occasion de boire un coup avec lui et il comptait bien y remédier après leur petite expédition aux chiottes. Une vraie mission commando pour y accéder d’ailleurs, il y avait tellement de gens qu’il fallait être motivé pour se frayer un chemin jusqu’à là-bas mais finalement ils y arrivèrent et Sam suivit Alek qui ouvrait la marche. Le quincy se dirigea vers les lavabos pour se rincer la gueule, de son côté Sam se mit bien loin de lui pour pas qu’il mouille sa coke, il se fit une petite trace et demanda aux autres « quelqu’un en veux ? ». Il n’avait aucune idée s’ils en prenaient mais c’est à ce moment-là que Sam remarqua les gens qui étaient déjà là, il y avait deux gars et une fille, il reconnut notamment Duncan qui était un mather comme lui et l’autre gars lui disait quelque chose mais il le connaissait seulement de vue. « Oh merde les gars vous auriez pu attendre de rentrer à la mather quand même » leur dit-il en rigolant et en se repenchant sur sa trace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que j'en avais marre, j'étais surpris que cette soirée se passe sans problème, mais c'était trop rêvé. Wade m'exaspéra de plus en plus, oui c'était il y a des années, mais ça ne change rien à ce qu'il a fait et ce qu'il comptera refaire. Puis Maëlys en rajouta une couche avant que Wade avoue que j'étais au courant de sa présence à Harvard depuis bien longtemps et qu'on se parlait toujours, car ouais, il reste toujours comme un frangin pour moi. Maë me demanda donc confirmation alors qu'un mec entra à son tour dans les toilettes. Je regardais ma meilleure amie pour lui répondre. Tu voulais que je te dise quoi ? Que le mec qui t'a jeté comme une merde était à Harvard ? Excuse-moi de tenir à toi et vouloir seulement te protéger. Disais-je en regardant Maëlys dans les yeux. Un deuxième type entrait dans les toilettes, c'était Sam, un mather avec qui je me suis pris quelques fois la tête, mais sans pour autant le détester. Enfin bref, de toute façon ce n'était pas eux mon problème, mais bien Wade. Sauf que visiblement elle était partie pour rester avec lui, ok .. Dans ce cas c'est moi qui me casse et pas seulement des chiottes. J'ai pas envie de la voir morfler une deuxième fois à cause de lui. Mais t'as raison, tu peux faire ce que tu veux. Retourne t'amuser avec lui, mais pas la peine de venir vers moi quand il te lâchera une deuxième fois comme une moins que rien. Disais-je à Maëlys avant que Sam ne demande à l'assemblée qui voulait un peu de coke, j'y touche plus de toute façon et j'allais partir. Non j'ai plus rien à foutre ici. Lui répondais-je en fixant méchamment Wade, sauf que mon regard se dirigea ensuite dans l'un des lavabos. Je m'avançais vers ce dernier, y trouvant un joint. Putain j'y crois pas .. Je revenais vers Maëlys, attrapant doucement sa tête pour voir ses pupilles. Elle n'était peut-être pas défoncée, mais elle avait bien fumé. Mon regard se refermait davantage. Je vais le tuer. Et d'un seul coup je me retournais vers Wade, j'allais certainement en prends plein la gueule aussi, mais je m'en foutais. Ni une ni deux mon poing se plaqua contre son visage. Qu'il retourne auprès de ma meilleure amie est une chose, qu'il la fasse fumer un joint en est une autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • En réalité, j'me moquais bien d'être dans les chiottes des filles. J'étais pas là pour me baisser et passer mon portable en dessous des chiottes pour les filmer en train de chier, j'étais pas là pour en baiser une contre le miroir, non, la seule avec qui je faisais l'amour, c'était Neva, et, j'étais pas non plus là pour venir prendre de la drogue, c'était juste un coup d'eau sur la gueule, rien de bien long, mais, quand je vis ces personnes déjà présentent qui avaient l'air de se prendre la tête j'me suis dit que j'allais peut-être rester un peu plus, et, mon avis s'intensifia quand Sam entra à son tour, se faisant une ligne de coke. "Non j'reste clean là dessus moi..." Avais-je déclaré quand il avait demandé si quelqu'un en voulait. Par contre, une clope, je dirais pas non. C'est vrai quoi, de temps en temps, pour des évènements qui n'arrive pas tout le temps, j'ai bien le droit d'en fumer une, y'a rien de grave, et personne ne le saura. Et, j'avais bien prévu mon coup, j'avais acheté un paquet, du coup, j'en sort une et je l'allume, jusqu'au moment où j'vois un des deux gars foutre son poing dans la gueule de l'autre. "Who who tranquille les gars ! Fumer un coup !" Avais-je lâché, bah ouais, on va pas se prendre la tête dans les chiottes. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys sembla tomber des nues lorsqu'il parla du fait que Duncan savait depuis un moment qu'il était à Harvard qui qu'il n'avait rien dit, ni à l'un ni à l'autre, et quelque part cela lui fit de bien de voir qu'il n'était pas le seul à mal prendre cette histoire. Duncan commença alors à se justifier, balançant une fois de plus à quel point Wade avait agit comme une merde avec Maëlys. Et franchement, ça commençait à le gonfler. Il savait bien qu'il avait fait le con, qu'il l'avait fait souffrir en la quittant n'importe comment mais c'était du passé, fallait tourner la page maintenant non ? Un type fit alors à son tour irruption dans les toilettes, soulignant sa venue par un Faites comme si j'étais pas là, continuer votre partouze tranquille ! qui passait assez mal sur le coup vu l'ambiance tendue qu'il régnait entre les deux mecs. Mais le type n'était pas seuls, puisque deux autres entrèrent à leurs tours sous les yeux agacés de Wade. C'était quoi ça, la pause pipi ? Réunion touche-teub ? Ils auraient pu choisir un autre moment merde ! Duncan lui par contre semblait se foutre totalement qu'ils puissent avoir un public. Mais t'as raison, tu peux faire ce que tu veux. Retourne t'amuser avec lui, mais pas la peine de venir vers moi quand il te lâchera une deuxième fois comme une moins que rien. Wade regarda en l'air, désabusé. Eh faut arrêter là, on faisait que s'amuser mec ! On va pas se remettre ensemble. Et cette fois c'était très clair entre eux puisque Maëlys lui avait même dit qu'elle tenait à son célibat, alors où était le problème ? Mais ce fut la totale quand l'un des inconnus commença à se préparer son rail de coke, demandant si quelqu'un en voulait, avant de les vanner à son tour sur leurs présence dans les toilettes. Il pouvait pas se la fermer lui ? Duncan déclina l'offre et Wade pour sa part ne répondit même pas, bien trop énervé par la situation. Soudain, il vit le regard de son pote se tourner vers les éviers, juste à l'endroit où Wade avait laissé son joint. Et meeerde. Se passant la main sur son menton, un peu mal à l'aise, il le regarda se précipiter sur Maëlys pour regarder ses pupilles. Écoute ça va, elle a juste... mais il n'eut pas le temps finir sa phrase, se prenant le point de Duncan en pleine face. Sur l'instant la douleur le fit hoqueter, sa main se portant instinctivement à sa mâchoire et sa lèvre couverte de sang, avant qu'il ne lance un regard ahuri à Duncan. Il venait de le frapper là ? Lui ? Il n'arrivait pas à y croire. Mais bien vite, la surprise fut remplacée par la colère. Serrant les poings, il commença à s'avancer vers Duncan alors que l'autre con leur disait de se calmer. Mais Wade en avait rien à foutre de ce mec, tout ce qu'il voulait maintenant, s'était se défouler sur Duncan. L'agrippant par le col, il le plaqua contre le mur, le soulevant presque. Putain mais qu'est-ce qui te prend CONNARD ?!! Tu cherches la merde ?!! C'est qu'un putain de joint bordel !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum