Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #5 ► la remise de prix - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG #5 ► la remise de prix
    Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    la remise des prix

    j voyais bien que Camille n'était pas happy de voir roxy gagner l'award de la meilleure bleu et c'est pour ça que je me faisais mignon en allant voir ma cavalière alors qu'on avait prévu d'aller faire des photos. Agacé elle me laissait quand même y aller sans faire la vexée (ouuuf) et enfin je revenais vers Roxanna la félicitant à ma manière bien qu'elle avait apparemment du mal à se faire à l'idée qu'elle avait été la meilleure cette année. Elle ne s'y attendait pas et se valorisait pas vraiment en répliquant qu'en gros à ses yeux elle ne méritait pas ce titre. Penchant un peu la tête sur le côté je dis alors le sourire en coin "Hey... C'est pas parce que t'as changé de maison que tu mérite pas ce titre hein. C'est une question de personnalité et d'image alors sois un peu fière de toi, ça prouve qu'aux yeux des autres, t'es la meilleure représentante de ta maison c'est tout." ouais vas-y Roxy savoure un peu ta victoire là! Puis lançant un regard vers Camille, j'ajoutais alors "Parcontre, je t'invite à ce qu'on fête ça à la table, j'me suis engagé auprès de ma demi soeur pour qu'on aille faire quelques photos de fin d'année, c'est genre un peu comme une tradition chez nous alors... Je te rejoins après?" lui faisant un petit regard mignon et surtout un sourire pour qu'elle ne se sente pas abandonnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Demyan n'avait pas tort, au moins, je n'étais pas jugée sur mon changement de maison, alors je devais prendre ça comme une victoire... Même si je restais convaincue que d'autres Eliots méritaient tout autant ce titre, si ce n'est plus. J'esquissais un bref sourire pour le remercier. « T'as raison... C'est gentil, merci. » Je suivais alors son regard, qui allait tout droit vers... Camille, et me mordais l'intérieur de la joue lorsqu'il me dit qu'il devait faire des photos avec elle. Ah, là, bizarrement, on devient photogénique, hein ? Forçant un sourire, je répondais « Ouais, va ! Amuses toi bien. » Avant de tourner le dos en serrant les dents pour m'éloigner et m'enfoncer à nouveau dans la foule, et me caler dans un coin pour suivre la suite de la remise des prix. Calm down, Roxanna.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       Que serait le bal sans ses fameux prix, rien sans doute. Tu étais restée à table lorsque les premiers awards avaient été énoncés mais en entendant des noms qui t'étais familier désignant les meilleurs représentants de la dunster et de la lowell house, tu te décidais de te lever de la chaise afin de récompenser les vainqueurs. Les discours s'enchaînaient et même ceux qui étaient élus comme donnant une mauvaise image à leur maison semblant prendre ça à la légère, fort heureusement d'ailleurs. En entendant le nom de Milena ta meilleure amie et accessoirement belle soeur, tu ne pus t'empêcher d'aller la prendre dans tes bras au risque même de l'étouffer, une fois qu'elle eut finit son discours." C'était obligée que tu remportes un prix ce soir, on est une famille de winners, on se doit d'honorer notre nom ! " lui fis tu remarquer avec une pointe de modestie en te détachant d'elle. Voyant Charlie meilleur dunster non loin de toi, tu lui adressais également un clin d'oeil en guise de félicitations.



       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine descendu de cette grande scène imposante, Cody fut rejoint par ses fans. Enfin ses presque fans. D'abord il y avait Jackie. Tiens, elle lui adressait la parole en public maintenant ? Il faut dire que maintenant qu'il était élu meilleur Lowell de l'année, elle avait de quoi être fière de l'avoir à ses côtés. « Surprise ? Merci Stevensen. Avoir été ignoré par toi tout ce temps m'a donné envie de me ressaisir. » fit-il en riant avant de prendre un ton plus ferme ; « Maintenant, le meilleur Lowell te demande d'oublier cinq minutes ce qui t'a éloigné d'Aidan et d'aller lui parler. Parce que ça crève les yeux que vous pouvez pas vivre l'un sans l'autre. » Il était temps que Jackie ouvre les yeux, merde. Ensuite, Cerceï vient le voir. Alors elle, il sentait qu'elle était à deux doigts d'ouvrir le fan-club. Il l'accueillit avec un grand sourire, prêt à lui sauter dans les bras mais se retint au dernier moment. Non, non un peu de tenue.  « Merci Cece. Mais avoue que ça te plairait que j'ai la grosse tête ? On ferait le même poids sur la balance. » Fidèle à lui-même, toujours à la vanner. Mais ça voulait dire qu'il allait bien au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On verra bien. Je l'attend avec impatiente, tu pourrai même être surprise. » Un rictus amusé s'afficha sur mon visage. Je n'avais pas peur de lui, il m'intimidait à peine. Je me rappelais comme si c'étais hier de notre dispute le matin après la fête de Royce. Tant de choses, juste pour de la musique un peu trop forte et un pull emprunté la veille. J'avais envie de réagir au quart de tour, de le gifler aussi fort que je pouvais, mais je me retint. Je ne pouvais pas faire autrement, il y avait tellement de gens autour de nous. Je me promettais de le gifler, une autre fois seulement. Et me contentais de déposé sa main d'abord délicatement, avant d'ajouter une petite tape. « Tu devrai vraiment te méfier. » Me méfier, moi ? C'est lui qui devrait se méfier, je pouvais être encore plus chiante qu'il pouvait le croire. Je passais mes mains sur sa chemise, je remets en place son col, le sourire aux lèvres, avant de serrer se même col plus fort et de rapprocher sa tête de la mienne, instinctivement. « Non, c'est toi qui devrait. » Je fixe son regard d'un air convaincu, sûr de moi, me demandant intérieurement pourquoi un homme à l'apparence si tendre et joyeuse, n'est en fait qu'un insupportable personnage. Je m'en voulais, beaucoup, de le trouver séduisant et si désirable, parce que ma fierté me disait de le détester, tout comme ma raison. Il était peut-être attirant, mais il est loin d'être sympathique pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai quand même réussit à le faire sortir de son canapé pour lui faire enfiler une robe est venir à une soirée de ce genre. C’est mes yeux d’aveugles qui font céder tout le monde ! Passé du temps avec ma sœur c’est la plus belle chose qui puisse me rendre heureuse après mes dernières années vécues. J’ai enfilé ma belle robe de bal plutôt sexy. Ca doit faire un beau contraste avec ma sœur qui a juste enfilée une simple robe noir dos nu. Même avec de la simplicité elle est sûrement toujours aussi  magnifique que je m’en souviennes. Elle a du bien changer en 7 ans et je n’ai que mes doigts qui puisse me guider sur son visage pour me le dire.  Nous sommes arrivés à la remise des prix me coulant au bras de Oly qui est ma guide. J’ai entendu la voix de Konrad, de Swan et de Cody non loin de là. Olyvie m’a extirpée de mes pensées en me rappelant déjà à l’ordre. Mais non mon amour ! Sans toi je ne serais rien ce soir, je ne pourrais pas avancer d’un pas !



    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Swan allait donc quitter les lowells, nouvelle surprenante. Je devais l’avouer. Je m’étais approchée de Cody pour le féliciter. Notre dernière entrevue remontait à des semaines. Et il fallait avouer que ce jeune Lowell m’avait manqué. « Surprise ? Merci Stevensen. Avoir été ignoré par toi tout ce temps m’a donné envie de me ressaisir. » je me mis à sourire avant de lui taper l’épaule. « Pour ton information, tu m’as manqué Bleeker » dis-je en bougeant les sourcils. Mon regard se stoppa sur lui ensuite et mon sourire s’estompa lorsqu’il me fit : « Maintenant, le meilleur Lowell te demande d’oublier cinq minutes ce qui t’a éloigné d’Aidan et d’aller lui parler. Parce que ça crève les yeux que vous pouvez pas vivre l’un sans l’autre. » ma tête se pencha légèrement sur le cotée. Devais-je allez lui parler ? L’envie y était mais était-il judicieux de remuer le couteau dans la plaie ? La situation n'avait pas évolué. Il restait au jour d'aujourd'hui mon futur demi-frère. J’affichais une petite grimace avant que Cerceï viennent nous rejoindre. " C'est compliqué Bleeker, très compliqué ". Un sourire aux lèvres. « Merci Cece. Mais avoue que ça te plairait que j’ai la grosse tête . On ferait le même poids sur la balance. » Je me mis à rire. « Étonnant d’ailleurs bleeker. Comment ça va poulette ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    S'était le moment des récompenses et j'avais loupé une bonne partie mais j'étais arrivé au moment de la récompense des Eliots et des Lowells. Un verre de champagne a la main, que j'avais réussi à sauvé après ma mésaventure avec Nevada, j'applaudissais. Bien entendus Milena était élue meilleure Lowell avec un autre garçon, mais j'explosait de rire quand j'entendis le nom de mon amie Swan en tant que pire Lowell, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un "WOOOOW!" Une fois qu'elle fut de retour parmi la folle je vins lui sauter dans les bras. "Congrat's ma vieille, alors c'est quoi l'an prochain?? La mather? nan parce que là, y a pas d'autre choix." Je voulais plus la lâcher maintenant que je l'avais pour moi et tant pis pour les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #5 ► la remise de prix - Page 15 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
    Je redescendais au milieu de la foule d'étudiants qui venaient d'assister à mon discours pour rejoindre ma table quand j'entendis un cris. Je me suis retournée, bien évidemment ça ne pouvait être personne d'autre qu'Ali cette vieille folle. Je lui ai fait un grand sourire avant de la réceptionner dans mes bras. J'étais juste trop contente de la retrouver, j'avais cru que ça n'allait juste pas être possible ce soir. Cimer mon ange! Ben écoute ça à le mérite d'être clair si je vais chez les verts, non? A moins que vous les Quincy ne deveniez verts l'année prochaine? Je me suis mise à rire adorant me moquer d'elle comme elle le faisait avec moi. Allez, trinquons à mon award! dis je avant de lever ma coupe pour trinquer avec la sienne.


    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Cody, plus rien n'était compliqué, maintenant il voyait la vie en roooose, ou en mauve, puisque techniquement il était plus mauve que rose, surtout maintenant qu'il arborait avec une certaine fierté son award. Il avait déjà hâte de le montrer à sa mère, elle serait tellement heureuse de le voir avec. Bleeker avait eu la chance – ou pas, tout est une question de point de vue – d'apprendre par Aidan la raison pour laquelle il y avait un bloc de glace entre Jackie et lui en ce moment. Et autant, il n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas, autant là aujourd'hui il voulait arrêter d'entendre son coloc geindre chaque fois qu'ils en parlaient. Alors il finit simplement ; « C'est compliqué uniquement parce que tu mets des obstacles là où y en a pas. » Mais il ne poursuivit pas. Cerceï n'avait pas besoin d'écouter les histoires d'amour des autres alors qu'elle baignait dans le bonheur avec son cavalier fantôme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum