Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment + WADE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    that awkward moment + WADE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : that awkward moment + WADE E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    that awkward moment + WADE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    that awkward moment + WADE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    Wade & Emma

    Le voyage à la Nouvelle-Orléans commençait à m'épuiser. J'avais d'abord tout organisé avec Alexander, puis une fois avoir motivé les troupes, nous étions tous partis pour ce petit endroit assez festif. Entre construire des maisons pour le village défavorisé et travailler dans un hôtel pour une association caritative, je,n'avais plus un moment pour moi. Je comprenais rien au strip poker mais Sam nous a tellement supplié pour qu'il organise sa soirée que nous lui avions donné note accord. Il se faisait vraiment tard et certains mathers restaient encore après la soirée. J'ai essayé tant bien que mal de m'endormir mais je n'y arrivais pas. Jamie occupait trop mes pensées. Il me manquait tellement. Il était à l'autre bout du monde en Europe et j'ignorais quand il allait rentrer. Peut être qu'il ne reviendra jamais? Je soupirais pour me détendre. En plus, il m'avait annoncé son départ par téléphone, je n'avais même pas eu le temps de lui dire que je venais d'acheter ma robe. Comme c'est triste, heureusement que Jeno avait accepté ma demande de cavalier. Oui c'est triste! J'ai du bouger mes fesses pour me trouver un autre bonhomme. Ne pouvant pas m'endormir dans les bras de Morphée, je décidais d'aller me fumer un petit joint dehors. Cela me permettrait de prendre l'air en plus. J'avais un short de pyjama et je mettais un sweet à capuche sans oublier mes pantoufles lapin. Une fois dehors, j'allumais déjà mon joint puis je ralentis en voyant une ombre s'avancer vers moi. Si ce gars allait croire qu'il prendrait ma petite place sur le muret pour fumer tranquille, il se foutait le doigt dans l'oeil. Je fronçais les sourcils et m'immobilisai un instant en remarquant que ce voleur n'était autre que Wade. Génial, tout va bien, je pouvais m'enfoncer six pies sous terre ça serait pareil. Je lui fis un léger sourire en prenant place sur le petit muret.  Je ne suis pas la seule à ne pas vouloir dormir. c'était bizarre de lui parler comme si c'était un pote, ou je sais pas quoi. Bon je le laissais prendre place et je tirais une autre cale sur mon joint. Faire demi-tour en l'évitant n'aurait pas été une bonne idée, ça pourrait le vexer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    w/ Emma & Wade
    Voilà quelques jours déjà qu'ils étaient à la Nouvelle-Orléans, qu'ils ne faisaient que bosser pour des assoc' et franchement, ça faisait longtemps que Wade n'avait pas été aussi crevé. Mais faire ce travail avait quelque chose de plaisant et puis, cela lui permettait de s'aérer un peu l'esprit. S'évader de Cambridge lui avait fait du bien, ainsi que de s'éloigner un peu d'Ivy et des tourments dans lesquels elle le noyait. Malgré tout il n'arrivait pas à lui échapper, son téléphone sonnant de temps en temps pour lui rappeler son existence. Comme si il pouvait l'oublier hein... Ce soir il avait eu besoin de faire une pause, et la soirée strip poker était vraiment tombée à pic ! Il avait l'impression que tout le monde avait passé un bon moment, et se retrouver ainsi avec ses confrères Mather lui avait fait du bien. Pourtant, il ne parvenait pas à fermer l'oeil. Il n'avait pas souhaité rester faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec les autres, mais le sommeil lui échappait, lui renvoyant sans arrêt l'image d'Ivy lui en voulant d'être parti sans l'inviter. Le retour allait être sympa, il voyait ça d'ici putain. Quittant son lit, il enfila son pantalon de jogging par dessus son caleçon et attrapa un marcel, sans se couvrir plus puisqu'il faisait plutôt bon au final. Et puis, il avait toujours trop chaud alors. Prenant au passage un joint qu'il avait préalablement roulé, il sortit de l'hôtel pour aller se caler sur la petite murette devant lui qui semblait l'endroit idéal pour se fumer son joint pépère. Sauf que du coin de l'oeil, il aperçut la silhouette d'une fille qui semblait vouloir faire exactement la même chose que lui. Ce n'est qu'en s'approchant qu'il reconnu Emma, apparemment surprise - et un peu embêtée ? - de le voir. Faut croire dit-il avec un petit sourire en coin en venant malgré tout s'asseoir à côté d'elle. Sortant son briquet de sa poche, il alluma le joint coincé entre ses lèvres et prit une longue taffe avec délectation. C'est quoi ces chaussons pourri ? Tu veux que jte fasse des ptites couettes roses aussi ? dit-il moqueur, un sourire étirant néanmoins ses lèvres.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : that awkward moment + WADE E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    that awkward moment + WADE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    that awkward moment + WADE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    Wade & Emma

    Mon dieu, je ne pensais pas tomber sur Wade. C'était bizarre comme situation, disons que je n'étais pas trop à l'aise comme je cherchais un peu à l'éviter. Par physiquement, disons que je n'avais plus tellement envie de lui adresser la parole. Ce mec était mon premier amour, je l'ai tellement aimé que... ben le regarde si proche de moi me mettait la boule au ventre. Je passais pour la coincée qui ne voulait pas communiquer en gros. Seulement, c'était moi qui avait commencé la conversation et je me voyais mal ne plus lui répondre. Wade fit une remarque sur mes pantoufles lapin. Qu'est-ce qu'elles ont? Je les adore! C'était un cadeau de Typhène, ma meilleure amie. Bon, elles ne sont plus aussi belles car elles ont vécues pas mal de temps. Je me retournais en rigolant nerveusement. Hey, elles sont très bien mes pantoufles. Elles sont sentimentales pour moi, je t'interdis de te moquer. je tirais quelques lattes sur mon joint et je baissais légèrement la tête pour souffler lentement la fumée. J'adorais fumer, ça me relaxait et cela me permettait d'affronter n'importe quelle situation. En étant défoncée, je n'ai plus peur de rien, peut être que le courant passera mieux avec Wade. Je tournais la tête vers lui. On se retrouve par hasard et tout ce que tu arrives à faire c'est critiquer mes chaussures. terminai-je en faisant une légère grimace. Puré mais tais-toi Emma, tu ne sais plus ce que tu dis.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    w/ Emma & Wade
    Emma ne semblait pas apprécier qu'on critique ses pantoufles mais au moins, il avait réussi à la faire rire, et c'était déjà ça. Ces derniers mois leur relation s'était vraiment dégradée, et ouais, ça l’agaçait profondément. Il y tenait à sa ptite Emma, il adorait passer des moments avec elle et la taquiner comme maintenant, sauf qu'à chaque fois qu'il tentait de se rapprocher d'elle, elle trouvait un moyen de fuir. D'accord, il était son ex. Mais était-ce une raison pour rayer toute cette complicité qu'il y avait entre eux ? Ok ok... je ne froisserai plus l'orgueil de tes lapinous dit-il avec son sourire en coin au bord des lèvres. Au fond ces chaussons lui allaient à merveille, il n'y avait qu'elle qui pouvait se permettre de porter des trucs pareils. Prenant une longue latte sur son joint, Wade laissa son corps se détendre lentement, renversant sa tête en arrière, apaisé par cette sensation de satisfaction qui lui plaisait tant. C'est p'tetre parce que j'ai peur de me faire jeter si jfais autre chose dit-il pour lui répondre. Ce n'était pas dit méchamment, mais c'était quand même une sorte de reproche, il fallait l'avouer. Au fond il était jaloux. Jaloux de voir tous ces gens autour d'elle, et qu'elle ne le laisse pas en faire partie. J'ai pas vu Jamie depuis notre arrivée, ça m'étonne que tu l'ai pas invité dit-il pour relancer la conversation.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : that awkward moment + WADE E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    that awkward moment + WADE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    that awkward moment + WADE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    Wade & Emma

    Je regardais Wade d'un air amusé et à la fois incompréhensible. Il me parlait comme si on ne s'était jamais quitté, comme si lui, de son côté, il n'avait aucun problème depuis que nous étions séparés. Au fond, c'était un mec bien, il ne m'avait pas fait de mal intentionnellement. Si j'ai souffert, c'était parce que j'étais folle amoureuse de lui, il était la première personne que j'avais aimée et il m'avait quitté pour je ne sais trop quelle raison. Cela remonte à loin quand même. C'était pas un salaud, en tout cas pas avec moi. Hélas, je passais mon temps à le fuir, sauf ce soir, je devais faire un effort. Il se moquait gentiment de mes chaussures avec des têtes de lapins et finalement, je préférais quand il faisait une fixette là-dessus, car parler de Jamie, non merci. J'effaçais mon sourire qui se perdu quelque part dans les airs. Comme quoi? demandai-je incertaine. Mon coeur battait à toute vitesse, je déglutis et regardais en face de moi. Bon sang j'avais envie de disparaître. Il me demanda où était Jamie. Comment expliquer? C'était assez compliqué, il était loin de moi et son manque se faisait de plus en plus ressentir chez moi. Il est partis en France. Il ne sera même pas là pour le bal. J'me demande vraiment pourquoi je l'attends, j'ai l'impression de plus avoir d'espoir. je levais les yeux au ciel puis je tirais encore une latte sur mon joint. Cela me faisait mal d'avoir dit ça, j'étais tellement inquiète qu'il se passe quelque chose.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    w/ Emma & Wade
    Pourquoi était-elle toujours aussi tendue en sa présence ? Avec les autres elle n'était pas comme ça, elle savait se lâcher en la bonne mather qu'elle était. Mais quand elle était avec lui, il la sentait toujours un peu tendue, comme sur ses gardes. Comme quoi? demanda-t-elle, l'air hésitant. Apparemment, elle ne comptait pas s'enfuir en courant pour une fois alors, autant en profiter, le temps que ça durerait. Comme te prendre dans mes bras... te dire que tu me manque dit-il tout en continuant de fumer, les yeux tournés vers le ciel étoilé de la Nouvelle-Orléans. Il était très sérieux. Elle lui manquait beaucoup... son rire quand il faisait des vannes pourries, cette façon qu'elle avait de le taquiner, les délires qu'ils pouvaient avoir ensemble... tout ça lui manquait énormément. Il lui confia alors être étonné de ne pas encore avoir croisé Jamie, son mec. Il aurait pensé qu'elle l'aurait invitée à venir avec elle. Elle lui expliqua alors, l'air abattue, qu'il était parti en France, et qu'il ne serait même pas là pour le bal de fin d'année. Surpris, il tourna la tête dans sa direction, voyant à quel point elle avait l'air triste. Pourquoi était-il parti en France ? C'était bizarre tout ça. Mais en voyant cette petite mine sur le visage de son amie, il ne voulu pas insister. Quel goujat celui-là dit-il en se rapprochant d'elle, osant même passer l'un de ses bras autour de ses épaules. Si tu veux je peux toujours te consoler à ma manière, tu sais bien que j'aime rendre des services dit-il l'air taquin, plaisantant pour essayer de la faire rire.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : that awkward moment + WADE E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    that awkward moment + WADE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    that awkward moment + WADE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    Wade & Emma

    Jamie n'était pas là et je me consolais avec mon joint, pas avec Wade, non surtout pas. Ça va faire quatre mois que nous étions ensemble, et cela faisait quatre mois que je lui tenais fidélité. Je l'ai déçu deux fois, je ne comptais pas le décevoir une troisième fois. Jamais deux sans trois fera l'exception ce soir. Lorsqu'il me dit que je lui manquais, j'étais pétrifiée sur le muret. J'avais envie de lui dire grossièrement de fermer sa bouche et de soulever ses petites fesses pour retourner dans son lit, voir très loin de moi. Je déglutis en penchant légèrement la tête, je regardais mes lapinous. Arrête, ne dis pas ça sinon tu vas te faire rejeter. c'est de ça dont il avait peur hein? Que je le rejette. Il n'appréciait pas mon comportement ais si je réagissais comme ça, c'était pour mon bien. Il faut savoir se détacher de certaines personnes pour aller mieux car Wade me faisait reculer et je devais avancer dans ma vie, avec Jamie. Je faisais comme si je n'avais pas entendu lorsqu'il compara mon copain à un goujat. Je sentis un bras se poser sur mes épaules et je tournais la tête pour remarquer que Wade s'était limite collé à moi. Je le regardais d'un air ' qu'est-ce que tu fous là ' mais je me disais que tant que je ne le regardais pas, ça ira. Il prenait un petit air taquin en me disant qu'il pouvait s'occuper de moi si je le voulais. Oh puré, tuez-moi sur place, plus rien ne va! Je fermais les yeux un instant puis je fis tomber les cendres de mon joint par terre. J'ai pas envie Wade. Tu comprends pas... j'ai plus envie d'avoir affaire à toi. J'ai même pas envie de faire l'effort d'être ton amie. je pensais pas que ça me ferait du mal aussi de dire cela. J'essayais de calmer les battements de mon coeur.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    w/ Emma & Wade
    Emma ne sembla pas vraiment apprécier sa réponse et quelque part, ça ne l'étonna même pas. Qu'est-ce que je disais... Je fais que répondre à ta question dit-il en levant l'es épaules, l'air désinvolte. Son joint commentçait vraiment à lui faire du bien, sentant ses muscles se décontracter un à un. Il s'était alors rapproché d'elle, pour être gentil, au fond, essayer de la faire rire en la voyant si triste par rapport à Jamie. Il ne voulait pas se mêler de ses affaires, et commencer à lui poser tout un tas de questions sur son couple. Mais au moment où il posa son bras sur ses épaules, il la sentit immédiatement se raidir. Elle lui jeta un regard qui aurait dissuadé n'importe quel mec de faire demi-tour et de se casser loin d'ici, mais ce ne fut pas son cas au contraire, il chercha à plaisanter un peu. Mais de toute évidence, Emma ne fut pas très réceptive à son humour, fermant les yeux un instant avant de lui lâcher une bombe. J'ai pas envie Wade. Tu comprends pas... j'ai plus envie d'avoir affaire à toi. J'ai même pas envie de faire l'effort d'être ton amie. Un long silence suivit ses paroles alors que Wade avait l'impression de se prendre la plus grande claque de sa vie. Lentement, son bras redescendit le long de son corps alors qu'il la regardait, sourcils froncés. Ok, elle était carrément en train de le jeter de sa vie là c'est ça ? Et tout ce qu'il y avait entre eux alors, ça ne comptait pas ? Tout ce qu'ils avaient partagé, elle n'en avait plus rien à foutre ? Trop bon trop con, voilà ce qu'il était. Qu'elle vive isolée dans son histoire d'amour pourave, il n'en avait plus rien à foutre. Détournant le regard, il prit une longue latte sur son joint histoire de calmer ses nerfs qui menaçaient d'exploser, avant de répondre froidement Ok. Descendant de la murette sans un regard pour Emma, il commença à s'éloigner vers la ville, donnant un grand coup de pied dans une poubelle au passage pour défouler sa colère.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : that awkward moment + WADE E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    that awkward moment + WADE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    that awkward moment + WADE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    Wade & Emma

    Wade était déçu. Bah oui bah c'était comme ça. Je pouvais pas faire autrement, enfin si je pourrais, mais ça serait trop facile. Je risquerais de retomber dans ses bras pour au final me retrouver seule, sans Jamie et sans amour. L'année dernière, lorsque Konrad m'avait trompé, je l'avais quitté et j'en étais amoureuse, j'ai trop souffert encore une fois et pour rien au monde je voulais vivre cela une troisième fois. Je tenais à Jamie, et je tenais aussi à Wade sauf que je refusais de l'admettre. Le jeune homme, vexé, quitta le muret pour marcher rapidement plus loin. Je m'en voulais. J'avais peut être pas utilisé les bons mots. Je tirais comme une acharnée sur mon joint et je sursautais lorsque je vis une poubelle voler de l'autre côté de la route. C'était mon joint qui faisait cet effet? Je quittais à mon tour le muret pour apercevoir Wade un peu plus loin, pas très content. Wade, reviens! Laisse-moi t'expliquer. mon but n'était pas de le blesser, je voulais juste qu'il retire ses pâtes de moi et qu'il calme ses pensées aussi. Je me mis à trottiner jusqu'à lui, avec mes petites lapins c'était trop la classe. Une fois à sa hauteur, je me plantai en face de lui, je voulais qu'il soit attentif à ce que j'allais dire. Je t'aime beaucoup, je crois que je t'apprécierais toute ma vie. J'ai été amoureuse de toi et j'ai trop souffert de notre rupture. Maintenant que je m'en suis remise, que je suis heureuse avec Jamie, j'ai peur que tout s'écroule et que je redevienne accro à toi... puré, je l'avais fait, je l'avais dit. J'étais même étonnée de moi-même.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That awkward moment
    w/ Emma & Wade
    Tout ça commençait sérieusement à le saouler. Et alors qu'il sentait la colère bouillonner en lui, il tirait de plus en plus sur son joint, sans pour autant ressentir cet état d'apaisement qu'il recherchait. Il fallait qu'il se calme, il le savait mais là sur le coup, il était tellement dégoûté que s'en était presque impossible. Il l'entendit d'appeler mais continuant son chemin, il fit comme si il était sourd. Fout moi la paix. Voilà ce qu'il pensait. Mais quelques secondes plus tard, Emma se pointa devant lui, le forçant à s'arrêter malgré tout. Je t'aime beaucoup, je crois que je t'apprécierais toute ma vie. J'ai été amoureuse de toi et j'ai trop souffert de notre rupture. Maintenant que je m'en suis remise, que je suis heureuse avec Jamie, j'ai peur que tout s'écroule et que je redevienne accro à toi... Elle avait dit tout ça en un souffle, comme si elle se déchargeait d'un poids qui lui pesait depuis trop longtemps. Quelques secondes de silence s'étirèrent, durant lesquelles Wade enregistra les informations unes à unes. Au fond, elle ne pensait qu'à elle et son petit couple c'est ça ? En réalité, il savait que cette pensée était cruelle et injuste. Mais il était encore trop énervé pour être compréhensif. Tu dois pas beaucoup l'aimer ton Jamie pour avoir peur de retomber amoureuse de moi juste en me côtoyant dit-il froidement en détournant le regard tout en continuant de fumer. C'était méchant, et il savait qu'il se comportait comme un enfoiré en agissant ainsi alors qu'elle avait certainement pris sur elle pour lui dire tout ça. Mais il était blessé et lorsqu'il était ainsi, il faisait toujours n'importe quoi. Tu crois quoi ? Que je vais te sauter dessus ? demanda-t-il soudainement en se tournant à nouveau vers elle, énervé. Jsuis pas comme ça avec toi Emma ! Tu crois que c'est pour quoi que je t'ai quitté ? Parce que je me faisais chier avec toi ? Non ! Jsavais qu'un moment ou un autre j'allais merder, et jsavais que tu m'aimais. J'ai pas voulu te faire souffrir davantage, c'est tout ! Alors quoi que t'en penses, jme permettais pas de te toucher aujourd'hui. Et puis merde, il ne voyait même pas pourquoi il lui racontait tout ça. Au fond, il était bien trop attaché cette nana, et ça le faisait chier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum