Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG #2 ★ Make It Right
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #2 ★ Make It Right  - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62358
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le jardinage

    Si mardi on avait bossé dans un hôtel pour récupérer des fonds pour une association, on allait tout de même être bénévole pour cette même organisation en direct des sites de construction. Cette fois-ci, on resterait toute la journée à bosser sur des maisons, et c'était quand même cool parce qu'on mettait la main à la patte et on voit vraiment ce qu'on apporte à ces gens qui ont besoin de sentir qu'on les soutient encore malgré les années qui sont passées. Arrivé avec Billie main dans la main, on se tâtait sur quel atelier on va pour aider ces gens et puis on regardait quelles options se présentaient à nous : peinture trop salissant, électricité pas assez doué pour ça, revêtement des sols pourquoi pas. Là, c'était le jardinage qui se proposait à nous puisque Keyla y était et avait besoin d'un peu de compagnie. Je voyais Billie retirer son alliance et je tentais de faire de même sauf que j'avais peur de la perdre dans mes poches. J'ai pas eu le temps de lui demander de prendre la mienne qu'elle était déjà avec Keyla en lui demandant de l'aide. Shit, shit, SHIT. Soit je la gardais à ma main, soit je prenais le risque de la foutre dans ma poche mais j'avais pas envie de la perdre donc meeeerde. Bon, je la fous dans ma poche et je tenterai discretos un peu plus tard de lui refiler pour être sûr de pas la perdre. J'aurais été plus confiant si elle l'avait. "Heeeeey!" disais-je à Keyla, qui semblait perdue.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais vraiment l'air fine avec ta plante dans les mains. Tu savais très bien fallait que tu le plantes dans la terre mais bon tu savais pas trop comment faire ça. T'es habile pour tenir une raquette de tennis - quoique là aussi t'avais beaucoup perdu - mais pour avoir la main verte non pas tellement. Tu sais pas t'occuper des plantes, ni des animaux d'ailleurs pour ça que t'en as jamais eu. Ton regard restait fixé sur la chose. C'est sûr que comme ça tu aidais beaucoup. Une voix féminine te tirait de tes pensées concentrées sur la manière de comment te débrouiller avec la plante verte. Relevant la tête tu reconnaissais Billie, et finissait par remplacer ton expression de fille paumée par un léger sourire." Oui Keyla c'est bien ça ou Key tout simplement. Effectivement je sais pas trop quoi faire de cette plante. C'est pas que j'aime pas le vert mais la nature et moi ça fait deux. " Tu allais pas dire qu'elle avait faux, alors que c'était bien voyant que t'étais pas trop dans ton élément.Alex vous rejoignait " Salut toi. " Avec eux, t'avais un peu moins l'air conne et tu respirais à nouveau." Je garantis pas que cette plante vive après être passé par mes mains. " Bon vaut mieux tuer un végétal qu'un homme, au moins tu risquais pas de finir en taule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon aller, comme j'étais gentille, j'épargnais Briony par contre, Zippora elle, elle arrive sans pression, en scred et bam de la peinture sur la joue. Bizarrement, ça ne m'étonnait même pas. J'en profitais donc pour écraser ma joue contre la sienne, étalant la peinture par la même occasion. C'est que ça commençait bien cet atelier ! Brion me fit une confession, on était les reines reines du rouleau et on allait aller très loin dans la vie. Je lui adressais un large sourire, super contente de partager ce moment avec les meilleurs. Et comment ! Je suppose qu'on devrait avoir la médaille des pros du rouleau ! On devrait créer notre entreprise ! Sally finit par pointer le bout de son nez. Et oui, aussi bizarre que cela pouvait être, j'avais décidé d'inviter l'une de mes meilleures amies, la seule qui n'était pas mather, à passer ce moment avec moi, ici-même. Les meilleures à la peinture qu'est-ce que tu veux ! Nicholas fit ensuite son arrivée pour demander si quelqu'un voulait lui donner un coup de main en plomberie. Je le regardais de haut en bas en souriant : C'est que t'es plutôt sexy en ouvrier Nick ! Si on m'aurait dit qu'il y avait des beaux gosses en plomberie, je serais venue ! Je me mis à rire avant de me mettre au travail à vrai dire la plomberie et moi, ça faisait 646841 alors autant rester en peinture. Et puis un autre mather (Kenaël) arriva, les bras croisés du coup, il eut droit à un coup de rouleau de ma part : Décroises tes bras aller, aller, au boulot !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’attendais pas bien longtemps pour rentrer toi aussi dans le décor. Alexys, merveilleuse Alexys décidait de te mettre de la peinture sur la figure, tu fronçais le nez avant de laisser tomber ton bras le long de ton corps, tu pris un rouleau de peinture, et suivait les ordres de la brunette. Mathers Oblige, tu devais bien lui rendre la pareille, histoire qu’elle se souvienne de toi. Le rouleau passait sur le mur avant de faire un petit tour sur la bouille d’Alexys, elle n’était pas mal comme ça tiens. «Le blanc te va si bien chou. » Disais-tu pour la taquiner. Le feeling devait surement bien passer entre vous, vous étiez entre Mathers, ça devait surement très bien se passer. Tu te mettais au travail un instant avant de te rappeler que tu ne t’étais pas présenté. Tu tournais ta tête vers tes compagnons aussi beaux les uns que les autres. Tu étais vraiment fier de faire partie de cette maison. « J’ai oublié de me présenter… Kenaël. Vous ? » Disais-tu en les regardant, un léger petit sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Le jardinage

    Alors la jardinage, ce serait. Bon, les seules fois où je m'étais un chouïa occupée d'un jardin, c'était quand j'étais gamine en Irlande. Depuis, rien mais ça ne devait pas être si compliqué que ça, si ? Pour l'instant je voyais Keyla avec un air un peu déstabilisé donc je lui proposais de l'aide avec la plante qu'on lui avait refourgué. Aide qu'elle accepta avant de me dire qu'elle n'avait pas trop la main verte. « Ouais, on est tous un peu dans le même cas je crois. L'inconvénient de vivre sur un campus. » On avait pas de jardin à la Mather. Je me tournai pour voir où était Alex et ce qu'il faisait, le voyant arriver avec une expression weird sur son visage. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qui clochait avec lui. Ok, bizarre. « Mais si, y'a pas de raison qu'elle vive pas, on va être trois dessus, » plaisantai-je en faisant face à Keyla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le jardinage

    La Nouvelle Orléans, après le Spring Break qui s'était plus ou moins bien passé, j'avais rejoins la mather house pendant quelques jours avec Keyla ... effectivement, qui l'aurais cru, il y a quelques semaines, que nous nous remetrions en couple tous les deux. Mais après tout nous étions fait l'un pour l'autre tous les deux, c'était sur et certains. Et je ne voulais plus la perdre, jamais. Nous avions attéris aux côtés de plusieurs bénévoles, déjà sur place, nous devions effectuer plusieurs taches, et je ne mis pas longtemps à voir une plante verte de très près, car on me l'avait mit dans la main. J'étais comme Keyla, un peu perdu avec ce pot de fleur, j'avais pas du tout la main verte, même si j'adorais la nature. Bon ben malgré tout fallait bien se lancer. Je m'étais mis à discuter un peu avec le mec qui m'avait donné la plante, histoire de me renseigner un peu, sur tout ça. Quand je m'étais retourné vers Keyla, une jeune femme l'avait rejoins, de même qu'Alex. Je m'étais dirigé vers le jeune homme que j'avais enlacé. « Tu vas bien bro' ? Surprise ! » lui avais-je dis en lui souriant, parce que le fait que j'accompagne Keyla s'était un peu décidé au dernier moment. Après notre étreinte, je m'étais reculé, pour dire bonjour à la jeune femme, que je ne connaissais pas. « Bonjour, je suis Kol, le mari de Keyla ! » J'avais ensuite adressé, un léger sourire à Keyla, je pouvais pas cacher mon bonheur d'être avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La peinture

    « Moi tu vois, je préviens pas. » J'avais essayé de cacer mon sourire quand j'avais vu Zippora se ramener derriere Alexys et lâcha un Sublime ! en voyant la magnfique trace que ma bizut avait fait. Là, j'l'aime encore plus ma Zipp. Et comment ! Je suppose qu'on devrait avoir la médaille des pros du rouleau ! On devrait créer notre entreprise ! J'ris à la remarque d'Alexys, imaginant alors l'entreprise Silver & Carpenter.. ça serait tellement un vrai désastre. Pas l'temps de commencer qu'une seule femme, Sally, que j'connaissais pas venait d'arriver. "Salut les filles. Alors on est déjà nombreuse pour peindre à ce que je vois." Alexys ne se fit pas prier pour commenter. Les meilleures à la peinture qu'est-ce que tu veux ! Et je la suivis tout naturellement. J'approuve ses propos ! Prends pas la grosse tête Alex. -Si jamais yen a qui veulent venir donner un coup de main à la plomberie, hésitez pas. J'levais le regard vers Nicholas et j'restais allez.. au moins deux secondes sur son corps tellement.. ouai, autant y allez franco, l'était bien foutu. Eh beh. C'est que t'es plutôt sexy en ouvrier Nick ! Si on m'aurait dit qu'il y avait des beaux gosses en plomberie, je serais venue ! J'ris à la constatation de ma meilleure amie. J'y connais rien.. mais si t'as vraiment besoin d'aide, j'peux essayer d'venir apprendre. J'veux bien aider mais si j'y connais rien, j'fais comment hein ? S'en suivit ensuite une espece de minie bataille de peinture entre Alexys et un nouveau que j'connaissais pas trop.. ou alors que j'avais ptete déjà vu sans voir et c'est frustrant quand on est l'ancienne présidente ahem. « J’ai oublié de me présenter… Kenaël. Vous ? » J'ris en voyant la tronche de Kenaël. Briony, mais Bri c'mieux. Azy, j'ai pas passé le rite encore de passage ts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut avouer être avec les verts ça me faisait bizarre, j'en connais pas des tonnes à part Alexys et Konrad en fait après en dehors j'avais pas eu l'occasion d'en connaitre énormément mais il fallait une première à tout sauf que j'allais finir par me perdre moi parmi tout ce beau monde, il y avait deux files qui était avec Alexys et je les salua toues les deux assez timidement, c'était pas dans mes habitudes mais je me sentais un peu de trop. Je regarda ma meilleure amie en souriant et je secouais simplement la tête de haut en bas à sa réponse et je trempais mon rouleau dans la peinture avant de voir Kenael débarqué, mon dieu il y avait des beaux gosses ici chez les mathers je m'étais surement tromper de confrérie. Je lui souris et quand il fini par ce présenter je fis de même. "Moi c'est Sally, je suis invité par Alexys." Pourquoi je mettais justifier il s'en foutait de qui t'avait invité il ce présentait seulement, je grimaça avant de regarder Alexys et de m'approcher du mur à peindre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #2 ★ Make It Right  - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62358
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Le jardinage

    Après avoir légèrement paniqué pour la bague, je l'avais foutue dans ma poche, en espérant tout simplement ne pas la faire tomber pour ne pas la perdre. Disons qu'elle était bien mieux à mon doigt mais on devait pas trop ébruiter. Ca exigerait par la suite des explications et j'avais pas envie de passer ma journée à raconter dix mille fois notre histoire du week-end. Donc bague rangée et pour tout le monde, Billie était ma copine, tout simplement. Keyla avait une plante dans les mains et se sentait complètement à l'ouest, ne sachant pas quoi faire, ce que je pouvais comprendre en soi. Mais on était là pour l'aider à se sentir moins seule face à cette plante. Parce que moi non plus je ne savais pas quoi faire en fait. "Ouais enfin trois mains cassées, ça risque pas de faire des merveilles non plus." avouais-je en réponse à ma petite amie. Sans que je ne puisse me rendre compte de quoique ce soit, Kol débarqua en venant me prendre dans ses bras. "AAAH ! Ca fait zizir de t'voir gros ! Bonne surprise !" Visiblement réconcilié avec Keyla, je me rendais compte que ça roulait pour eux, sinon il ne serait pas là. Elle lui avait donc donné sa chance et voilà, ils étaient back on track. "C'est Billie ma fe-copine." avouais-je en me rattrapant rapidement à mon pote, sourire sur les lèvres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    Alexys ne manqua pas de faire un commentaire à propos de Nick en mode plombier. Il n'en fallait pas plus pour qu'il esquisse un sourire amusé.

    -Ouais, t'aurais pu tenir ma clé anglaise.

    Fallait voir le regard qu'il avait le beau brun, l'air prometteur, même si bien sûr, c'était une blague. Après quoi, Nick allait bosser du côté de la cuisine. Il espérait recevoir un petit coup de main de quelqu'un éventuellement!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum