Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG #2 ★ Make It Right
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #2 ★ Make It Right  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG#2 - Make It Right

    Aide à la construction de maisons


    Suite à l’ouragan Katrina, la Nouvelle-Orléans a mis du temps à se remettre. Maintenant près de dix ans après, des milliers de familles restent encore sans logement pour vivre de nouveau normalement et ça a suscité l’intérêt de plusieurs célébrités, qui veulent bien entendu aider les habitants de cette ville. C’était le cas de Brad Pitt, touché par ce qui s’est passé. En 2007, il a créé l’association Make It Right après s’être rendu compte que les travaux de reconstruction n’étaient pas assez rapides pour reloger les victimes de l’ouragan. Depuis, bien qu’elle fût à la base à la Nouvelle-Orléans, l’association s’est développée dans plusieurs villes des Etats-Unis, gardant tout de même un pôle à la NOLA.

    Les Mathers dans l’histoire ? Après avoir travaillé toute une soirée dans un hôtel pour récupérer des fonds pour cette association tout en gardant le sourire et leur bonne humeur matherienne, ils viennent à présent aider l’association en y mettant leur main à la patte. Durant toute une journée, ils vont devoir s’atteler à plusieurs tâches dans une maison pour aider les autres bénévoles présents sur le site de construction. Au programme : peinture, plomberie, jardinage.


    Alors, êtes-vous prêts à aider votre prochain ?

    ► Peinture des murs (9 personnes)
    ► Plomberie (5 personnes)
    ► Jardinage (15 personnes)
    ► Système électrique (3 personnes)
    ► Revêtement des sols (7 personnes)

    Participants : Les Mathers + invités qui se portent volontaires
    Quand IG : Jour 4, jeudi 1er mai
    Quand IRL : le 26 avril jusqu'à inactivité
    Lieu : Site de construction, 9th Ward, Nouvelle-Orléans
    Autre : Les Mathers font ça pour aider leur prochain et le font avec sérieux, même si les blagues peuvent être de mise. Il est préférable de travailler dans la bonne humeur. Cependant, il s'agit d'un boulot sérieux avec des personnes extérieurs et les écarts sont à éviter.

    RPs privés autorisés

    À noter: Veuillez respecter le nombre de personnes approprié pour chaque tâche. Pour nous aider, il vous suffit de poster la tâche que vous êtes en train de faire au dessus de votre poste, par exemple:
    Code:
    [b][size=18]► La peinture[/size][/b]
    Vous êtes libre de venir de partir quand vous voulez.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]





    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La peinture

    J'venais d'passer une semaine en Afrique pour aider des populations qui n'avaient vraiment rien. J'tais désormais plus que sensibles aux besoins des autres et avoir la possibilité aujourd'hui d'aider dans une maison, pour réloger une famille choquée pour toujours par l'ouragan.. c'tait carrément normal, voire instinctif. J'm'étais dirigée automatiquement vers la peinture pour je ne sais quelle raison, ptete parce que j'adorais m'en mettre plein partout, même si à la base ce n'était pas fait expres ? Ou ptete parce que les autres ne m'intéressaient pas ou étaient terrain à catastrophe pour moi.. ? Surement un mélange des deux aha. Mais il était certain que j'allais tout déchirer en peinture et j'avais déjà mon rouleau en main, prête à faire de ce mur une oeuvre d'art guys. J'suis la reine du rouleau susu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le jardinage TG #2 ★ Make It Right  387742012

    Comment aurais tu pus résister à l'appel de le Nouvelle Orléans ? Impossible ! Et puis bon ça va te changer de tes révisions alors que les examens arrivent à grands pas. Tu as bien besoin de te vider l'esprit et ce voyage tombe à pic. Alors bien sûr comment vous avez prévenus Alex et Emma, vous n'alliez pas vous la couler douce, non vous alliez donner un peu de votre temps à des gens qui ont besoin. Visiblement Alex doit avoir du sang Quincy pour avoir eu cette idée mais c'était loin de te déplaire même si tu n'étais pas très à l'aise pour apporter du bonheur aux gens étant donné que tu avais déjà du mal à le trouver pour toi même. Mais comme ta vie était assez stable ces temps-ci, peut être qu'un miracle aura lieu. Disciplinée comme tu étais, tu avais donc rejoins la maison où vous attendez votre mission et à peine arrivée, un des bénévoles présents sur place te mettais un pot de fleurs dans les mains. Tu regardais la plante verte, un peu perdue. T'es pas experte dans ce domaine non loin de là. T'avais l'imite l'impression qu'on venait te remettre un bébé dans les mains et que tu étais responsable de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La peinture

    La peinture... Pourquoi la peinture me direz vous ?! Sans doute parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire. Je n'ai jamais fait de jardinage de ma vie et les autres trucs, n'en parlons même pas. La peinture, c'était une évidence, c'était ça ou rien. J'attrapais un rouleau et me dirigeais vers Briony qu était déjà sur les lieux, prête à se mettre au travail. Je pointais mon rouleau sur elle telle une arme de combat. Haut les mains ou je te rouleaute ! Moi et mes expressions inventées je vous jure. Je lui accordais un large sourire et finis par baisser mon rouleau, fière de ma connerie. La peinture, c'est le seul truc que je sais faire... Finis-je par avouer alors qu'une petite moue se dessinait sur mon visage. Sally ne devait pas tarder à arriver, je me demandais ce qu'elle allait choisir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La peinture

    Rouleau en main, j'me demandais si on avait l'droit à une protection ou pas. Dans tous les cas, j'avais mis un vieux haut qui ne me servait pu à grand chose. Vous savez pourquoi ? Parce que je savais que si un de mes meilleurs amis ou même un pote se ramenait, ça allait finir en guerre de peinture. Et ca ne loupa pas. Haut les mains ou je te rouleaute ! J'me tournais vers Alexys levant alors les mains, prête à m'rendre en rigolant. Ayez pitié ! Nan mais oh mais elle va pas m'rouleauter quand même heiiiin ? Sinon, j'lui fais des yeux de chat botté susu. La peinture, c'est le seul truc que je sais faire... J'passais ma langue sur mes levres.. avant de me mettre à sourire. On ira loin toutes les deux dans la vie. Nan mais on est des déesses du rouleau, faut pas s'le cacher ça. Tu vois, ces gens auront le mur le plus beau du monde entier parce qu'il aura été peint par nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La peinture

    Alexys m'avait invité avec les mathers à la nouvelle orléans, ils y allaient pour une bonne cause donc j'étais partante et en plus ça me changerait les idées donc j'avais pas hésiter une seule seconde. Aujourd'hui on devait travailler et aider à rebâtir des choses complètements détruite par l'ouragan et autant le dire je savais pas faire grand chose de mes dix doigts en tous cas rien en bricolage à part peut être la peinture, faire rouler un rouleau pour repeindre pas de soucis par contre mettre me mains dans la terre et avoir les ongles plein de terre ou bricoler c'était juste pas une chose que j'étais capable de faire à l'heure d'aujourd'hui. J'étais arriver avec un débardeur blanc et une vieille salopette avant de m'emparer d'un rouleau et d'apercevoir Alexys, je souris en m'approchant d'elle alors qu'elle avait interpeller une autre fille. "Salut les filles. Alors on est déjà nombreuse pour peindre à ce que je vois." Oui on était trois mais la journée venait tout juste de commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La peinture

    Malgré le peu de compassion dont tu étais capable de faire preuve, fallait dire que cette famille t'avais profondément touchée. Même si tu le montrais pas. Fallait peut être pas déconner non plus hein. Du coup, au final, c'était pas à contre coeur que tu leurs venaient en aide en rénovant la maison. Sauf que aucune des tâches ne semblaient être faites pour toi. Ils avaient envie que tu fasses tout péter ou quoi ? T'hésitais un moment à te foutre au jardinage mais t'étais carrément une brêle dans ce domaine là alors tu te décidais finalement à rejoindre le clan des peintres. Ouais t'étais une artiste en puissance. Ton rouleau à la main tu de dirigeais vers Briony et Alexys qui était déjà en place. Haut les mains ou je te rouleaute ! Tu te retenais de rire en l'entendant et finalement tu te glissais derrière elle avant d'écraser gentiment de la peinture sur sa joue. « Moi tu vois, je préviens pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le jardinage

    Ce voyage à la Nouvelle Orléans était extrêmement chargé. D'abord, parce qu'on était là avant tout pour aider les gens qui vivaient dans la misère depuis le passage de l'Ouragan, après on devait quand même visiter un peu parce qu'il fallait avouer que c'était une région magnifique et enfin, les examens approchaient à grands pas et j'avais tellement pris de retard le mois dernier avec ce qu'il s'était passé que dès que j'avais un moment de libre, j'avais la tête plongée dans mes cours. Joyeux. M'enfin aujourd'hui c'était bénévolat again donc on se rendait dans la maison où on devait aider. En arrivant je regardai partout autour de moi, ne sachant pas trop quelle activité choisir. La peinture non merci, j'étais plongée dans l'artistique H-24 donc cette semaine j'en restais loin. Le revêtement avait l'air fun, mais peut-être plus tard. Un regard vers Alexander et on décidait d'aller jardiner. En marchant, je retirai mon alliance et l'accrochai au collier que je portais, la camouflant par la même occasion sous mon pull ; j'allais avoir les mains dans la terre et je n'avais pas vraiment envie de la bousiller. Dehors, j'aperçus une brunette qui tenait une plante verte, l'air un peu perdu. Il me semble qu'Alex la connaissait donc je me dirigeais vers elle. « Hey ! Keyla c'est ça ? » lui demandai-je pour confirmation avec un sourire. « T'as besoin d'aide avec ça ? » Je désignai la plante, je pense qu'il fallait la dépoter et la refoutre en terre, ou quelque chose comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La plomberie

    IN

    La fondation Make It Right. Qui ne connait pas? Dans le genre, c'est un modèle de réussite. Il était bien heureux de pouvoir y participer et n'avait pas manqué de dire, dans des réunions ou autre à la Mather House, que ce voyage organisé était probablement un des meilleurs voyages à son sens. Les fêtes, c'est bien, faire œuvre utile, c'est encore mieux, les deux, c'est parfait! Nick ne pouvait pas souhaiter mieux pour son dernier voyage avec la Mather House.

    Vêtu simplement d'une paire de jeans, shirt débardeur blanc et des bottes de travail, il transportait un coffre à outils et ne manquait pas de dire, en voyant tout ce beau monde qui courait aller faire de la peinture:

    -Si jamais yen a qui veulent venir donner un coup de main à la plomberie, hésitez pas.

    Après quoi, il se dirigeait vers la cuisine en pleine construction, question de commencer à bosser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La peinture

    Après une journée assez épuisante –qui ne t’as point épuisée-, vous vous deviez d’aller aider une association pour se relever après la tornade Katrina. Ca ne te posait pas problème vu que les activités et les tâche à faire pour aider les autres bénévoles étaient assez tentantes. Il faut l’avouer : Kenaël était nul dans tous ces domaines. N’était-ce superbe ? La plomberie ? Tu allais probablement inonder la ville au lieu d’essayer de l’aider. Le jardinage ? C’est fort probable que tu te coupes un membre. Le système électrique ? Tu allais faire sauter toute la ville si tu t’y mets. La seule chose que tu pouvais faire sans mette quiconque en danger et rester sain et sauf était bien la Peinture. De toute manière, ce n’était pas la chose la plus difficile à faire, tu étais très bon en art plastique, alors ça devait être un peu la même chose… Non ? Tu te dirigeais vers un petit groupe qui ont choisis de faire la peinture aussi, surement étaient-ils aussi nul que toi dans les autres catégories. Que des filles… Wow. Tu ne reconnaissais aucune, ça ne te posait pas vraiment problème, c’est des Mathers, c’est des filles, l’occasion de faire connaissance avec d’autres personnes. Tu leur adressais un adorable sourire avant de remarquer qu’elle avait de la peinture sur le visage. Qu’est-ce qu’on disait ? Les Mathers ne pouvaient ne pas penser à s’amuser. Tu lâchais un petit rire, croisant tes bras, contemplant chacune. « Vous aviez commencé sans moi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum