Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● First Night in Africa - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chrissy ● First Night in Africa
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le principal c’est qu’elle apprécie mes valeurs, de toute manière avec moi elle n’a pas le choix je suis comme ça et je peux pas changer. J’ai essayé d’être plus cool, plus relaxe mais ce n’est pas mon état d’esprit. Elle m’aime comme ça c’est le principal et je ne vois pas pourquoi je devrais changer. « Et moi je t’aime toi pour m’accepter avec mes principes débiles » Je lui fais un petit bisous sur le nez ouais je me la joue mignon mais malheureusement elle aborde un sujet avec lequel je ne suis pas du tout à l’aise. Mon divorce. C’est long c’est très long un divorce et faut que les deux soient d’accord. Pour le moment c’est un peu compliqué et ça ne m’arrange pas trop de parler de ça avec elle du coup. « J’ai demandé une annulation de mariage il faut qu’elle signe les papiers maintenant » Quand je pense à cette connerie ça me tue parfois j’ai des idées vraiment con c’est peu de le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment. Je devrais parfois apprendre à tenir ma langue. C'était pas l'endroit ni le moment pour poser de tel question. Et j'avais pas envie qu'on se prenne la tête surtout qu'on risquait de gâcher le reste du voyage si on n'arrivait plus à s'entendre. Sauf que c'était le genre de truc que je me demandais tout les jours et puisqu'il ne venait pas m'en parler de lui même, j'étais bien obligée de le faire à un moment ou un autre. « Ils sont pas débiles, tes principes. Ils sont mignons. » Je souriais quand il vint poser un bisous sur mon nez attendant une réponse à ma question un peu plus importante. « Et elle va les signer non ? J'veux dire, elle veut pas de ce mariage non plus si ? » Ouais parce que là, ça aurait été le bouquet. Déjà que le mariage me restait légèrement en travers, si en plus cette fille s'amusait à ne pas vouloir divorcer j'allais carrément péter les plombs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce stupide mariage commence sérieusement à me prendre la tête, c’est surtout le mot divorce qui me fait peur. Mais je vais bien devoir en passer par là j’ai fais une connerie c’est à moi de la réparer. Ni moi ni Juanie sommes motivés à divorcer mais il va bien falloir car nous ne pouvons pas rester marier bien longtemps « Oui elle va signer » Bon ce que je lui dis pas c’est quand car même moi je ne sais pas quand. Mais je n’ai pas envie qu’on parle de ça on est en Afrique loin de tout ça et c’est notre premier voyage ensemble j’ai envie d’en profiter et pas me prendre la tête. « T’en fais pas pour ça ok on est en Afrique loin de Harvard et des problèmes » Oui ici j’ai décidé d’être un homme nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'poussais un soupir de soulagement comme rassurée. Si elle signait c'est qu'elle ne voulait pas faire d'histoire et que les choses allaient donc être vite réglée. Du coup, j'avais pas besoin de me faire de souci ou de me prendre la tête. De toute manière il l'aimait pas, hein ? Il avait pas envie de rester avec elle alors il allait mettre un terme à tout ça assez rapidement. Ouais, je me confortais dans cette idée. « Ouais, t'as raison. Pas de problème ici, on profite juste d'être tout les deux. » J'souriais reposant de nouveau ma tête contre lui. C'était la première fois qu'on partait hors de Cambridge et même si c'était un voyage humanitaire avec les Quincy, j'étais avec lui et c'était tout ce qui comptais. « Faudrait peut être y retourner avant qu'ils croient qu'on n'a pas envie de les aider. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but de mon voyage c’est de passé du temps avec Chrissy c’est clair et net mais pas que. Il y’a tellement de choses à voir en Afrique et à faire. Ma passion dans la vie c’est d’aider les autres et surtout les enfants. Je donnerai tout ce que j’ai pour les aider à avoir une ville meilleure. Je suis certain que nous allons faire de grandes choses et que ce voyage sera enrichissant « Ba en même temps on a pas envie des les aider » Non je plaisante bien sûr sauf que je suis bien la avec Chrissy. Mais je sais aussi que les autres doivent se demander ou nous sommes et puis je ne peux pas laisser Justin trop longtemps. « Mais bon tu es la voix de la conscience du coup tu as raison nous devrions y retourner » Je vois le bus au loin ou alors c’est un arbre faut dire que j’ai du mal à voir il fait nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'souriais à sa remarque. J'savais qu'il plaisantait. On avait toujours envie d'aider les autre. De faire quelque chose pour se rendre utile. On était pas des Quincy pour rien. J'déposais un baiser furtif sur ses lèvres et m’emparai de sa main pour partir dans le sens inverse. « J'suis la voix de la raison. Faut écouter tout ce que je dis j'ai toujours raison. » Ouais c'est ça ouais. J'continuais à avancer ne sachant plus trop si on avait énormément marchés et s'il nous restait beaucoup de temps avant d'arriver. Et finalement, j’apercevais le bus non loin de nous. « Chouette, ils se sont pas entre tués. » J'riais à nouveau me demandant ce que pouvait bien faire Amara. Après tout, je l'avais invitée à se joindre à nous et j'avais disparu à peine arrivée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum