Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● First Night in Africa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Chrissy ● First Night in Africa
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certains peuvent trouver notre relation trop niaise mais je m’enfou carrément j’aime notre histoire j’aime notre nous. A chaque fois qu’elle me dit je t’aime j’ai le sourire au lèvre. « Ah ouais mais tu m’aimes comment ? » Et oui ça c’est la grande question elle doit choisir entre un peu, beaucoup, passionnément à la folie et j’en passe. Une fois qu’on a gouté à Chrissy on ne peut plus s’en passer et surtout en ce moment. Elle s’amuse à mordiller ma lèvre je passe ma main dans ses cheveux. Je la colle un peu plus à moi. Elle me caresse sous le tee-shirt elle peut sentir que je frissonne sous ses caresses elle me fait de l’effet la petite elle a raison elle est sauvage c’est ma petite lionne à moi. En tout cas je me laisse faire l’embrassant avec envie laisser ma langue jouer avec la tienne sensuellement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Plus que tout ce que tu peux imaginer. Et toi, tu m'aimes comment ? » Ben ouais, moi aussi je voulais savoir. Parce que c'était le genre de truc dont je pouvais pas me lasser. Pourtant, parfois, j'avais l'impression qu'il avait du mal à me le dire. Certainement à cause de ce qu'il avait vécut avec Kary. J'pouvais comprendre que parfois c'était un peu compliquée pour lui et je tentais de lui rendre les choses un peu plus facile. Collée encore plus contre lui j'avais du mal à résister à l'ultime tentation. Sauf que l'endroit n'était pas propice. Perdu au milieu de l'Afrique, un bus de Quincy non loin de là.. Ouais c'était pas forcément la meilleure des idées. Sauf que je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser encore continuant à balader mes mains un peu partout sur son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je l’aime comment ? Bonne question. Déjà je l’aime et ça c’est pas négligeable. Je fais parti des gens qui aiment à l’excès. Les gens passionnés qui se donnent corps et âme à ce qu’ils aiment. Du coup je vais éviter de lui dire ça quand même pour ne pas lui faire peur. « Tu vois l’infinie ? Ba tu prends la première à droite la tu arrives devant le plus que tout. Faut aller à la deuxième à gauche et te garer devant comme un fou » Ma petite blague digne de moi est relativement nulle ouais mais j’en suis fière. Je sens qu’on commence un peu à s’emballer, mais le bus est pas loin j’ai mes amis, mon ex, c’est pas une bonne idée du tout au final. « Tu sais que tout le monde est juste à côté on ferait mieux d’être plus sage » Je dis ça tout en l’embrassant dans le cou payes ton monsieur sage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais doucement en entendant sa plaisanterie. Du Dorian tout craché. Au final, ça ne m'étonnais même pas qu'il sorte quelque chose dans le genre et puis, c'était comme ça que je l'aimais non ? J'avais appris à le connaître de cette façon et pour rien au monde je ne lui demanderais de changer. De toute manière, il était bien trop parfait à mes yeux. « Et si je me trompe de direction on fais comment ? » Je riais à nouveau plongeant mes yeux dans les siens. En fait, notre relation sonnait comme une évidence. J'comprenais même pas pourquoi on avais mis autant de temps à ouvrir les yeux. C'était comme si on était fait pour être ensemble. « Et si j'ai pas envie d'être sage ? » C'était un tantinet pervers mais je m'en moquais. Puis il était mal placé pour dire ça alors qu'il était en train de m'embrasser dans le cou. « Tu veux vraiment y retourner ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que j’aime chez Chrissy, c’est qu’elle rentre dans mes délires même les plus nuls, ça toujours été comme ça avec elle. On rigole bien elle est pleine de vie et c’est la fille idéal pour moi. Une perle que je compte bien garder avec moi. « Bien je tu me retrouvera, on se retrouvera toujours » Oui petite dédiasse à once upon a time car après tout c’est comme si elle était ma blanche neige en blonde et mon sont charmant en brun. C’est vrai que j’ai pas envie d’être sage si je m’écoutais je me retiendrai pas après tout je suis un homme j’ai des pulsion mais je suis aussi quelqu’un qui a des principes et des valeurs c’est peut être vieux jeux j’en suis conscient mais c’est comme ça « Et bien il va falloir te forcer » Je lui dépose un dernier baiser dans le coup avant d’arrêter cette douce torture mais bien sûr je garde ma main dans la sienne. « Non je préfère rester encore un peu avec toi, façon ils sont en train de s’énerver contre le bus » dans le fond moi aussi je m’énerver un peu de pas pouvoir partir mais on peut rien n’y faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était en quelque sorte une invitation. Pour ma part, je n'avais pas vraiment envie d'y retourner. Je voulais juste rester avec lui. Profiter de ses baisers et puis tout un tas d'autre truc aussi. Sauf qu'il ne semblait pas vraiment réceptif et je fronçais les sourcils me demandant quel était le problème. Chaque fois que les choses semblaient devenir un peu plus.. Sensuelle. Il se stoppait. Il finissait par s'arrêter et je commençais sérieusement à me poser des questions. J'avais un truc qui allait pas ? C'était la seule explication qui me venait à l'esprit. « Y a quelque chose qui va pas ? » Ma question n'était pas forcément compréhensible et je posais donc ma tête contre son épaule avant de reformuler. « J'veux dire.. Je te fais pas envie ? » Là, c'était clair qu'il allait comprendre. C'était le plus limpide possible. « J'ai l'impression que tu finis toujours par me repousser. Y a quelque chose qui cloche chez moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis très étonné par sa question, bon c’est vrai qu’a chaque fois que ça commence à devenir plutôt sensuelle entre nous je trouve toujours le moyen de paniquer. C’est jusque ça fait un moment que j’y pense et que je me dis que j’aimerai attendre le bon moment avec elle. Mais bon je ne veux absolument pas qu’elle pense que je la repousse ou quoi. « Oh non non non je veux pas que tu penses ça enlève cette idée stupide de ta tête » Voilà c’est tout moi avec mon romantisme à la con je trouve toujours le moyen de gâcher le truc. Je vous jure que parfois c’est beaucoup plus simple d’être un mec de base. « Tu vas me trouver ridicule mais bon tant pis c’est juste que j’ai envie que ce soit spécial. » Je baisse les yeux car je me sens quand même un peu con à dire ça. On dirait une fille mais bon je suis comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais vraiment à croire que j'avais un truc de travers. Un truc qui lui plaisait pas pour qu'il ne veuille jamais aller plus loin. Alors j'étais peut être parano mais n'importe qui aurait très certainement pensé la même chose à ma place. « Oui mais c'est quoi alors ? » Parce que si c'était pas le moi le problème, je comprenais vraiment pas. Mes bras toujours enroulés autour de lui, je redressais la tête pour le regarder alors qu'il baissait les yeux. Sérieusement ? Il voulait que ce soit spécial ? J'savais qu'il était romantique et tout ça mais.. Pas à ce point. Sauf que je pouvais pas m'empêcher de trouver ça mignon. « C'pas ridicule, c'est touchant. » J'esquissais un sourire passant ma main sous son visage pour le lui redresser. « T'es parfait Do'. » Et je l'embrassais doucement pour clôturer mes paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu con quand même avec mes principes. Je ne sais pas d’ou ça vient car mon père et mon frère ne sont pas du tout comme ça. J’ai peut être regardé trop de films avec la nourrisse je sais pas. Je n’ai pas connu d’autres filles que Kary du coup ça me fait un peu peur au final. « Mouais parfait ça j’en doute mais bon » Non c’est clair que je suis pas parfait loin de là j’essaye simplement d’être un mec bien. Les filles disent souvent ouais les mecs bien ça n’existent pas mais si. Bien sur je rends son baiser à Chrissy avant d’ajouter « Tu sais faut pas croire j’en ai envie hein ? Vachement même » Bon faut pas non plus exagérer sinon je vais passer pour le gros pervers de service chose que je ne suis pas du tout. J’ai jamais réussi à coucher avec une fille sans sentiments c’est obligatoire pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon, je te l'accorde. Personne n'est parfait. Mais t'es quand même super Do' et j'aime tes principes. » Ben ouais, ça changeait de ses mecs qui ne pensaient qu'à coucher et qui n'avait pratiquement aucun respect. Pour le coup, j'avais vraiment pas à me plaindre. Et même si parfois j'avais envie d'aller plus loin avec lui, ça me dérangeait pas non plus d'attendre. De toute manière, il était à moi et je n'avais aucun souci à me faire. J'avais une totale confiance en lui. « Je te crois, ça va. » Je riais devant la maladresse de ses paroles. Parce qu'honnêtement, ça sonnait comme étant légèrement pervers. Pourtant, je ne lui en tenais pas rigueur. C'était pas grand chose et j'avais compris ce qu'il voulait dire ce qui était tout de même l'essentiel. « D'ailleurs, ça en est ou tes histoires de mariage ? » Casseuse d'ambiance professionnelle. J'aurais du gagner une médaille pour ça. Mais j'voulais savoir. Etre au courant qu'il était marié ne me plaisait vraiment pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum