Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ▲ Les bosquets d'encens - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG #2 ▲ Les bosquets d'encens
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory n’était pas quelqu’un d’aussi sanguin que cela ou à jeter si facilement la pierre au premier venu, cela ne pouvait donc qu’être passager. Voilà pourquoi elle sourit aux propos d’Elsy avant de brandir aussitôt son appareil photo. « Tu as vu ces couleurs ? Je n’en n’ai jamais vu de pareilles !! Bouge pas je vais essayer de le prendre en photo ! » s’exclama-t-elle avant de mitrailler en espérant en avoir quelques unes de sympas. « Yeaaah j’ai réussi ! Tu voudras que je te les file ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Si la brunette a envie que les photos lui soient transmises ? Evidemment, avec le beau spécimen qu'elles viennes de voir, de croiser, que Mallory a eut la chance de pouvoir photographier. La brunette espère bien voir les clichés, supposant qu'ils seront baux. Mais une idée lui vient à l'esprit. "Dis-moi Mallory tu as envie que je te prenne en photo ? Regarde si tu te met là, je t'ai sur le cliché, avec cet oiseau pas loin, qu'est-ce que tu en dit ?" propose gentiment la brunette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Mallory avait envie qu’Elsy la prenne en photo avec l’oiseau à côté ? C’était une merveilleuse idée ! Elle hocha vivement la tête afin d’être la plus discrète possible, en vue de ne surtout pas faire fuir l’oiseau si colorée pour mieux se mettre en position afin de laisser tout le loisir à Elsy d’œuvrer. « N’hésite pas, je suis ton cobaye de photo aujourd’hui ! Si tu veux après on échange les rôles que tu aies un souvenir avec l’oiseau toi aussi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'était une bonne idée que toutes les deux se prennent mutuellement en photographie de sorte à ne rien oublier de cette journée qu'elles vont vivre dans ces bosquets d'encens, rien oublier de cet oiseau qu'elles ont vu et de toutes ces choses qu'elles vont encore ^pouvoir voir d'ici la fin de la journée, la brunette est contente de la proposition de Mallory qu'elle accepte bien volontiers, prenant d'abord la photo, s'appliquant pour ne pas la rater, avant de prendre la pose et donner l'appareil à sa propriétaire pour échanger les rôles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sitôt qu’elles eurent échangé les rôles, Mallory s’appliqua à prendre une jolie photo d’Elsy avec un beau plan sur l’oiseau également afin que son acolyte Eliot ait également un beau souvenir de cette sortie. « Et voilà ! Normalement ça devrait faire deux beaux clichés, j’espère qu’il y en a d’autres… on s’approche des bosquets pour voir si on peut prendre d’autres photos ? » proposa la blondinette, ayant un tempérament d’aventurier aujourd’hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Mallory propose de s'avancer un peu plus près des bosquets de manière à voir si elles ont la possibilité de faire d'autres clichés, ce dont la demoiselle ne doute pas et c'est très sympathique parce que comme ça les deux filles vont avoir de très beau souvenirs à regarder et montrer une fois qu'elles seront rentrées de ce voyage. Oui, ce sera de beaux clichés à faire voir à Nikolaî et tout les amis non-Eliot, désireux de voir les photographies.

    "- Regarde le bosquet là-bas, comme c'est joli ! Je pense que ce serait parfait pour de nouvelles photos !" propose Elsy avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour sûr, Declan allait sûrement beaucoup aimer les différents clichés qu’aurait pris Mallory durant cette fameuse croisière et toutes ses escales. En tout cas la blondinette avait hâte de prendre plein de nouvelles photos et, peut-être, de continuer à faire la connaissance de sa comparse Eliot absolument adorable. « Oh tu as raison, les couleurs sont sublimes !! Attends viens on va s’approcher et comme ça on pourra mitrailler… » lança-t-elle d’un ton des plus enjoués avant d’effectivement se rapprocher, ne devançant pas Elsy et restant bien à côté d’elle pour ne pas la perdre de vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bosquets d'encens
    ✗ ✗ ✗

    J'me demandais comment ça allait se passer, comme sortie. J'avais tout bien organisé avec Anya, mais on plante le décor, on définit les lieux... mais après, on n'sait jamais qui participera et ce qu'il va se passer concrètement. Je vis alors Willow s'approcher de moi et je pinçai les lèvres par réflexe. Merci. J'dois avouer que l'Oman me tenait à coeur, comme c'est magnifique et peu connu. Une nouvelle voix intervint et je vis May, à qui j'adressai un grand sourire. Non, j'en suis bien content aussi d'ailleurs. Au pire, ceux qui ne viennent pas, ils loupent quelque chose. Vous êtes prêtes ? demandai-je en regardant autour de nous, prêt à partir à la découverte des arbres parfumés et des cascades.




    J'espère que j'ai rien loupé en étant autant en retard MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, Mallory trouve aussi ce coin à son goût et la demoiselle en est ravie alors comme le suggère la blondinette elle s'approche de sorte à avoir une meilleure vue pour les photographies puis elle invite la jeune femme à se placer de sorte à ce qu'elle puisse prendre un cliché d'elle devant ce tableau aux couleurs chatoyantes. Avec un sourire la demoiselle fait quelques réglages avant d'annoncer à son interlocutrice que le petit oiseau va sortir, comme elle appuie sur le bouton déclencheur. Dans un petit clic hop, l'image est dans la boite.

    "- ce sera une belle photo je pense !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum