Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ▲ Les bosquets d'encens - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG #2 ▲ Les bosquets d'encens
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps il serait tellement dommage de ne pas profiter d’un potentiel point de vente pour ramener des souvenirs… la mémoire, c’est bien joli, mais cela peut s’effriter avec le temps à moins que l’on ne soit hypermnésique. Mallory allait faire razzia sur les photos mais espérait bien embarquer également cette odeur sublime et envoûtante que ses narines captaient depuis plusieurs minutes maintenant. « Clairement moi je voudrais bien emporter des tonnes de souvenirs, quitte à m’offrir la valise la plus lourde de mon existence je m’en fiche bien j’avoue ! Au fait, moi c’est Mallory, enchantée ! » lança-t-elle à la cantonade avant de tendre sa main à Elsy en espérant qu’elle allait la serrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Par avance, la demoiselle se faisait une joie de cette visite à la seule idée, la seule pensée, des trésors qu'elle allait probablement pouvoir ramener dans sa valise après cet arrêt dans le paradis de l'encens qu'elle aime tant aussi, elle espère bien trouver un point de vente, une envie que Mallory semble partager. Au moins la brunette sait avec qui partir à la recherche de ce genre de commerce ! "Oh oui je vois ça d'ici, des kilos d'encens !" lance la brune avec un petit rire. "Enchanté, Elsy Esterhazy" répond-t-elle aux présentations de Mallory.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory ne put s’empêcher de partager le rire d’Elsy, surtout à sa remarque. « En même temps le problème c’est qu’on fait des escales tellement fabuleuses que moi je veux ramener tout et n’importe quoi… je sens que je vais me trimballer une valise en revenant ! » s’exclama-t-elle de bon cœur, prête à en découdre avec les vendeurs locaux. C’est que la jolie anglaise a le sens des affaires dans le genre ! « On va commencer la visite ou on doit encore attendre du monde tu penses ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    KLa brune rit légèrement comme son interlocutrice lui parle des fabuleuses escales que fait le bateau des Eliot. C'est vrai que ce voyage promet nombre de choses merveilleuses, Elsy se dit qu'elle va en prendre plein les mirettes et elle a hâte de voir tout ça. Avec un sourire, elle pose son regard sur la jeune femme qui lui fait face. "Oui je crois que moi-même je vais investir dans une valise supplémentaire, je commence à avoir trop de nouveaux achats ! Et je en sais pas si il faut encore attendre du monde. On est quand même pas beaucoup, tu ne trouve pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory était à cent pour cent synchrone avec Elsy, surtout si cette dernière aimait autant s’adonner au shopping qu’elle pouvait le faire de son côté. « Moi aussi je commence déjà à manquer cruellement de place dans la mienne, c’est à me demander si mes vêtements ne vont pas revenir complètement chiffonnés après la croisière ! Mais tant pis, ce sont les risques du métier… j’avoue qu’on est vraiment pas beaucoup, cela m’étonne d’ailleurs ! Tu crois que l’on tente de visiter quand même ? Ce serait dommage de louper ce magnifique spectacle ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "- C'est vrai que cela commence à faire un petit moment que l'on attend, j'ai envie de dire que maintenant les absents sont ceux qui n'ont pas envie de profiter de cette escale..." suggère la brune qui a grande envie de partir à l'aventure, à la découverte de ces paysages qui n'attendent plus que son regard pour être admirés. Son regard et de toute évidence celui de Mallory qui semble on ne peut plus partante pour profiter elle aussi à fond de cette escale que les deux jeunes femmes vont apparemment vivre ensemble, semble-t-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et une fois encore, Mallory hochait vivement la tête aux propos d’Elsy. Autant dire que la blonde trouvait franchement dommage que les Eliots ne se soient pas bousculés davantage pour profiter d’un spectacle comme celui-ci… « J’ai envie de dire que les absents ont toujours tort et que nous, on va profiter et du paysage, et du fait de pouvoir prendre des photos et, j’espère, de pouvoir ramener à fond des souvenirs ! Prête ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    La brune est d'accord avec Mallory les absents ont tord et s'il y en a qui sont simplement des retardataires et bien ils n'avaient qu'à se manier un peu plus les fesses pour être à l'heure. cette escale ne sera pas éternelle et la brunette avait bien envie d'en profiter ce qui semblait être également le projet de Mallory qui demandait donc à la Eliot si elle se sentait prête pour partir dans cette aventure. Oui, clairement oui. Avec un sourire elle acqueisce donc aux propos de son interlocutrice. " A nous l'encens !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory n’avait pas envie de louper cette escale sous le fallacieux prétexte que les retardataires ne savaient pas lire l’heure. Autant dire qu’elle sourit aux propos d’Elsy, quittant le bateau pour commencer leur périple au bosquets d’encens. L’odeur devenait de plus en plus enivrante à chaque pas et la blondinette ne manqua pas de sortir aussitôt son appareil pour prendre quelques premières photos. « La brochure n’avait pas menti, franchement c’est absolument sublime ! Tu as déjà vu quelque chose de pareil ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Quittant le bateau la jeune femme emboîte le pas à Mallory pour partir à la découverte de ces bosquets d'encens qui sentent si bons, qui donnent envie de s'enfoncer plus encore dans le coeur de cette forêt des senteurs. Comme elles s'enfoncent dans cette jungle d'encens l'odeur devient de plus en plus forte et de plus en plus entêtante mais ça reste agréable et la jeune demoiselle est heureuse de cette sortie.

    "- Non jamais c'est trop bien ! Je suis heureuse de faire cette escale ici !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum