Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ▲ Les bosquets d'encens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG #2 ▲ Les bosquets d'encens
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Visite des bosquets d'encens à Salalah

    Salalah, magnifique ville d'Oman, accueille les Eliots dans ses lieux touristiques que son les bosquets d'encens. Vous aurez tout le loisir de vous balader en pleine nature, sans vous perdre grâce aux régulières indications et les nombreuses cartes implantées un peu partout. Vous allez sans nulle doute vous en mettre plein les yeux, plein les narines ! Les paysages sont époustouflants et en raison des bois odorants à partir desquels sont fabriqués les bâtons d'encens, l'air y est délicatement parfumé. Attention cependant à ne pas faire les fous et courir de partout ; l'air y est vraiment humide et le soleil, bien que caché par les nuages, n'en chauffe pas moins le pays. Vous avez quartier libre, vous pouvez aller où bon vous semble, avec qui vous voulez, mais attention à revenir à temps sur le paquebot !



    ► QUOI : Visite des bosquets d'encens à Salalah
    ► QUAND IG : Lundi 28 avril à 13h00
    ► QUAND IRL : Samedi 19 avril jusqu'à inactivité
    ► DRESS CODE : Tenue d'été, n'oubliez pas la crème solaire. Le soleil n'est pas forcément visible, mais ça crame quand même alors attention aux coups de soleil !
    ► PARTICIPANTS : Eliots
    ► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une croisière pour découvrir certaines des merveilles du monde, c’était juste parfait. T’étais tellement contente que ce voyage ait été organisé que tu n’avais pas pu t’empêcher de participer. Il y avait une viste à Oman, tu n’avais jamais été dans ce pays. Fallait dire avant maintenant, les pays trop chaud, ce n’était pas non plus ce que tu pouvais endurer. Maintenant, c’était différent et tu avais hâte de découvrir ce magnifique pays qu’était l’Oman. Tu avais enfilé un bikini en dessous d’un super paréo en soie que tu avais attaché en tant que robe et un chapeau en paille pour te protéger du soleil. Tu attendais que d’autres personnes que tu connaisses ne vienne pour découvrir un peu ce chemin. Être toute seule ce n’était pas si amusant en fin de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bosquets d'encens
       ✗ ✗ ✗

    J'avais beau ne pas être un écolo, j'adorais m'en mettre plein la vue en m'paumant en pleine nature... Même si pour le coup, ça me faisait penser à Reaghan, ma petite sœur décédée en décembre puisque la dernière balade en pleine nature que j'avais faite, c'était en sa compagnie. J'étais descendu du bateau après avoir mangé le midi et avais suivi le groupe jusqu'à l'entrée, le guide expliquant comment ne pas se perdre et tout ce qui s'en suivait. Déjà, je laissais mon regard vagabonder autour de nous. C'était déjà super beau alors que c'était probablement loin d'être la meilleure vue qu'on pourrait avoir, fallait qu'je prenne des photos pour Briony. Du coin de l'oeil, j'aperçus Willow qui restait seule et pinçai les lèvres. On n'était pas particulièrement proches et j'n'aimais pas le fait qu'elle soit lesbienne, ça me faisait d'autant plus bizarre maintenant que je savais que Gwen était ma sœur. Alors je restai dans mon coin également, attendant que des petits groupes se forment pour me lancer à l'aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas trop avec qui aller sur la petite exploration. Fallait dire que tu ne connaissais pas trop de monde chez les eliots. C’est clair que quand on passe 4 mois à l’hôpital pour se faire traiter sa leucémie, tu ne fais pas beaucoup de rencontres avec ta nouvelle confrérie. C’était un peu chiant, parce qu’il devait surement y avoir des personnes gentilles. Tu te souvenais de la petite soirée entre Eliots filles au Spring Break. T’avais fait la rencontre de Candice, une fille qui semblait très sympa. Peut-être que tu allais la revoir ici, et non tu ne pensais pas à ce genre de choses. Tu savais bien que ton orientation devait rebuter pas mal d’eliots, mais putain être homo ne voulait pas dire qu’on était atteint de la peste. C’était la seule chose qui te gênait un peu dans la confrérie. Tu regardais autour de toi et tu vis Andy au début. Tu décidais alors d’aller lui parler. Suicidaire, toi ? Non, t’avais juste envie de lui dire que c’était un super voyage. « Hey, j’dois dire que vous aviez choisi des superbes destinations pour ce voyage. » Tu avais un petit sourire au visage, histoire qu’il croit pas que tu étais folle ou quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les présidents de la EH avaient encore su nous en mettre plein les mirettes ce coup-ci et fallait avouer que ça envoyait du lourd. Cette fois-ci on était certains de ne pas être dérangés par les Mather comme à la soirée qui avait viré plus ou moins à la catastrophe et puis des vacances ne me feraient pas de mal. Je n'avais pas participé à la soirée de bienvenue mais je savais qu'il y avait une visite d'organisée et pour ma culture générale j'avais décidé de m'y rendre. Je laissais un mot dans la cabine où je dormais et que je partageais avec Owen avant de me rendre au point de rendez-vous et plus tard seulement j'apercevais Andy accompagné d'une brune que je ne connaissais pas encore. Un sourire aux lèvres je me rapprochais d'eux "Hello vous deux, ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'intéresser à cette première sortie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    L'une des visites les plus attendues de la part de la jolie Eliot, la visite des bosquets d'encens. Elle qui adore faire fumer ces petites choses, elle qui adore l'odeur qui s'en dégage. C'est tellement bon et il n'y a pas de mots suffisamment fort pour dire comme la jeune femme apprécie ce genre de choses. Elle a hâte de découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur cet encens qu'elle aime tant. mais évidemment elle n'a pas vraiment envie de participer à cette excursion seule aussi cherche-t-elle compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rien de tel qu’une croisière pour y découvrir toutes les plus belles merveilles du monde. Mallory ne serait certainement pas la dernière à prendre juste son sac à dos pour parcourir les beautés de cette formidable planète mais aujourd’hui, c’était la visite des célèbres bosquets d’encens. De loin, la blondinette salua bien évidemment Andy, son meilleur ami, avant de se mêler au petit groupe accompagnée de son sempiternel sourire angélique. Par chance, elle n’était pas la seule à avoir revêtit un paréo et son maillot de bain. « Bonjour la compagnie ! Ils avaient pas menti, ça sent super bon ici… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Mallory se joint rapidement au groupe de Eliots, d'un petit air enjoué. Elle déclare que les roches d'encens sentent terriblement bons. La brunette est d'accord avec ça naturellement. Elle-même trouve que l'odeur ambiante est délicieuse, c'est ce qui la fait sourire à l'intention de son interlocutrice avant d'acquiescer d'un signe de la tête.

    "- Oui en effet cela sent très bon j'en conviens, je me demande s'il y aura un point vente ou non, cela me permettrait de refaire les stocks."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy venait de lui faire un signe de la tête, que Mallory lui rendit aussitôt, ravie que quelqu’un lui réponde. Cela n’aurait pas été très évident si personne ne s’était mis à parler tous subjugués qu’ils semblaient être par la magnificence du spectacle offert. « Oh il y a sûrement un point de vente près de la zone la plus touristique, je suis sûre que tu vas pouvoir refaire un petit stock avant de partir ! Du moins je l’espère parce que figure-toi que c’était aussi mon intention… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    La demoiselle adresse un fin sourire à Mallory avec qui elle a commencé à discuter de la possibilité d'acheter un peu plus tard de l'encens après tout ne sont-elles pas dans le lieux idéal pour avoir accès à ce genre de commerce n'est-ce pas ? La hongroise espère donc en profiter, apparemment l'autre Eliot également.

    "- Oui c'est bien possible que l'on trouve un point de vente un peu plus loin je l'espère en tout cas car ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter d'être dans un lieu pareil !" sourit la brune qui acquiesce les propos de son interlocutrice.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum